Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Haha je suis fan de son humour ^^

En même temps c'est vrai, vous pensez que Mariah Carey a du succès pourquoi ? :P

Je déteste sa voix, sa façon de chanter et sa musique insupportable !

• Replies 3.1k
  • Views 169.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, je ne peux pas croire ça de Chris !!

non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non...

Haha je suis fan de son humour ^^

En même temps c'est vrai, vous pensez que Mariah Carey a du succès pourquoi ? :P

Je déteste sa voix, sa façon de chanter et sa musique insupportable !

C'est vrai qu'elle est bien foutue....:D

J'ai une une période Mariah ça n'a pas duré longtemps quand j'ai vu que j'ai vu qu'elle ne se prenait pas pour de la merde...:shocked2:

Oh mon dieu je me suis cassé un ongle, je ne peux pas faire une émission tv !

Accrochez-vous c'est à péter l'écran !!!

154x114_iLyROoafJ2v9_2.jpg

Les caprices de Mariah Carey - planet

Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, je ne peux pas croire ça de Chris !!

Tu peux respirer Mounira, tu sais :laugh3:

C'est vrai qu'elle est bien foutue....:D

J'ai une une période Mariah ça n'a pas duré longtemps quand j'ai vu que j'ai vu qu'elle ne se prenait pas pour de la merde...:shocked2:

Oh mon dieu je me suis cassé un ongle, je ne peux pas faire une émission tv !

Accrochez-vous c'est à péter l'écran !!!

154x114_iLyROoafJ2v9_2.jpg

Les caprices de Mariah Carey - planet

Tu peux respirer Mounira, tu sais :laugh3:

je savais qu'elle était capricieuse (sa réputation la précède!) mais c'est toujours hallucinant de voir tout ce qu'elle peut demander !... :P

Mounira, tu es toujours avec nous ? :lol:

oui, je suis là! je vais essayer d'oublier ça au plus vite :p

Euuuh Mounira j'ai pas compris pourquoi tu avais failli quitter ce monde ? :P

Euuuh Mounira j'ai pas compris pourquoi tu avais failli quitter ce monde ? :P

C'est simple: MARIAH CAREY !! C'est loin d'être le genre de Chris d'écrire ce sorte de truc sur MC, je crois que c'est un rago!

je me demande pourquoi tous ces non?:D

j'ai la flemme de lire tout ce que vous avez écrit (trop long :confused:)

C'est simple: MARIAH CAREY !! C'est loin d'être le genre de Chris d'écrire ce sorte de truc sur MC, je crois que c'est un rago!

En fait je pensais qu'il disait ça pour se foutre de sa gueule, vu que sa plastique y est pour beaucoup dans sa réussite ;)

Mais Chris t'as pas le droit d'apprécier Mariah Carey, ne pense même pas à ses seins ou ça va très mal aller pour toi ! :veryangry2:

je me demande pourquoi tous ces non?:D

j'ai la flemme de lire tout ce que vous avez écrit (trop long :confused:)

En gros j'ai mis que Chris lors d'une session d'un concert privé avait improvisé une chanson sur Mariah Carey (enfin sur ses nichons !) après qu'un reporter lui ait demandé ce qu'il pensait de la diva...

"Man's been traveling through space

and man's been to the moon

and man's spent most of his intelligence

desiring Mariah Carey boobs.

Mariah Carey's boobs are so nice,

and she don't mess around.

If she had been aboard the Titanic,

there's no way that ship would have gone down."

:laugh3:

En fait je pensais qu'il disait ça pour se foutre de sa gueule, vu que sa plastique y est pour beaucoup dans sa réussite ;)

Mais Chris t'as pas le droit d'apprécier Mariah Carey, ne pense même pas à ses seins ou ça va très mal aller pour toi ! :veryangry2:

Ouais je pense aussi que c'était pour la tailler...:laugh3:

Il a dit aussi une citation magnifique sur Mariah...

" "If we looked like Mariah Carey, we'd sell 25 times as many records, which would be a lot"

:laugh3:

Allez et ça c'est pour nous :

"In my mind, when God made women, he did an amazing job. I think girls are just perfect."

:kiss: Rooo I love you too, sweetie !:laugh3:

Ouais je pense aussi que c'était pour la tailler...:laugh3:

Voilà, c'est ça le truc, je ne pense pas trop que c'est son genre de se foutre de la gueule des gens :confused:

"In my mind, when God made women, he did an amazing job. I think girls are just perfect."

:kiss: Rooo I love you too, sweetie !:laugh3:

:wacky: Ca c'est tout Chris par contre :wacky: You're so perfect too Chrissy :p

oh, si c'est pas meuuugnon ! :D

J'ai une petite question pour ceux d'entre vous qui iront assister à l'un des concerts de Wembley en septembre: sur quel serveur avez-vous acheté vos billets ? merci! ;)

Je ne vais pas à Wembley (oui Camille, finalement je n'y vais pas :( ) mais il y a les lien sur le site officiel de Coldplay vers les sites de vente de tickets.

Je ne vais pas à Wembley (oui Camille, finalement je n'y vais pas :( ) mais il y a les lien sur le site officiel de Coldplay vers les sites de vente de tickets.

oui merci! je pensais avoir déjà essayé ce lien, mais ce n'était pas le cas :embarassed: :P car j'ai parcouru beaucoup de billeteries (internationales), et les places étaient vraiment hors de prix !! (re-ventes de billets..)

Il ne reste pas beaucoup de places, il faut que je me décide vite, car je vais surement aller à Londres en septembre, alors je vais essayer d'aller au concert! :D mais ce n'est pas sûr du tout... Mais comme je serai accompagné, il me faudra des places assises. En tout cas je croise les doigts! ^^

Voilà, c'est ça le truc, je ne pense pas trop que c'est son genre de se foutre de la gueule des gens :confused:

:wacky: Ca c'est tout Chris par contre :wacky: You're so perfect too Chrissy :p

Ouais tu as raison.... le mystère reste complet alors :P

Oui nous on utiliserait plutôt sa citation pour lui, parce que c'est faux Chris, toutes les filles ne sont pas parfaites... juste toi ! :D

Comme j'aimerai aller à Wembley... :embarassed:

Mais j'étais sûre que c'était déjà sold-out !

Qui ne voudrais pas aller à Wembley franchement! :p ...

Mais c'est complet ! où alors je vais arrêter de fumer le chocolat !:dozey:

Désolé pour hier. Je ne pouvais pas rester pour participer au délire..

:lol: Excellent la chanson sur Mariah Carey. Je serai pas étonnée que ce soit vraiment Chris qui l'ait écrite. C'est drôle.. un peu méchant ms surtout vrai! :P

oh, si c'est pas meuuugnon ! :D

J'ai une petite question pour ceux d'entre vous qui iront assister à l'un des concerts de Wembley en septembre: sur quel serveur avez-vous acheté vos billets ? merci! ;)

Khalplay a commandé nos places sur SEEtickets.com :)

Khalplay a commandé nos places sur SEEtickets.com :)

merci pour l'info Chavi ^^

Et Khalplay déconseille désormais seetickets.com depuis ce qui lui est arrivée au concert de Keane !

Cela dit lors d'une vente ''risquée'' (où les tickets partent en 8 min) il est bien plus facile d'obtenir des places sur seetickets que sur ticketmaster....

Et Khalplay déconseille désormais seetickets.com depuis ce qui lui est arrivée au concert de Keane !

Cela dit lors d'une vente ''risquée'' (où les tickets partent en 8 min) il est bien plus facile d'obtenir des places sur seetickets que sur ticketmaster....

je crois qu'il n'y a plus de places sur ticketmaster ... (en tout cas je n'arrive pas à en trouver :P)

(qu'est-ce qui t'es arrivé sur seetickets ?)

sinon, il y a le lien donné par le site officiel (gigsandtours.com), ça devrait être fiable ?

j'arrive un peu tard mais c koi la music sur maria careyh lol

gigsandtour c'est seetickets :)

En fait chez seetickets, dépendant de leur humeur, ils n'envoient pas les tickets à l'étranger, auquel cas tu retires sur place, et j'ai découvert ce que ça voulait dire ''sur place'' pour eux : ils ont reçus les tickets genre 30 min avant l'ouverture des portes, et ils fallait qu'ils les trient où je ne sais quoi. Résultat ? J'ai eu mon ticket 5 min après que les tickets aient été échangés contre des bracelets pour les gens qui faisaient la queue en fosse. T'imagines la panique, faire la queue depuis 2h de l'aprem et ne pas avoir de ticket au moment d'obtenir ton bracelet qui t'assure une bonne place... la rage !

gigsandtour c'est seetickets :)

En fait chez seetickets, dépendant de leur humeur, ils n'envoient pas les tickets à l'étranger, auquel cas tu retires sur place, et j'ai découvert ce que ça voulait dire ''sur place'' pour eux : ils ont reçus les tickets genre 30 min avant l'ouverture des portes, et ils fallait qu'ils les trient où je ne sais quoi. Résultat ? J'ai eu mon ticket 5 min après que les tickets aient été échangés contre des bracelets pour les gens qui faisaient la queue en fosse. T'imagines la panique, faire la queue depuis 2h de l'aprem et ne pas avoir de ticket au moment d'obtenir ton bracelet qui t'assure une bonne place... la rage !

ah oui, c'est pas top comme organisation!... :\ ils pourraient quand même prévenir à l'avance!

je vais réfléchir à tout ça (au pire, je me dis que si je prends des places, ce sera des places assises...

mais bon c'est pas une raison pour ête aussi mal organisé :p)

Je trouve qu'en France, les systèmes de billeteries sont plutôt bien gérés finalement! :)