Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Pas mal la blague Patricia ! :lol:

Tu as raison Perrine, c'est vrai que les américains ne font pas vraiment d'efforts pour les langues étrangères!

Au début, tous ces petits clichés sur les français ça m'aggaçaient, maintenant j'y fait plus vraiment attention! Mais c'est halluciant toutes les idées reçues qu'on peut avoir! :P

• Replies 3.1k
  • Views 169.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai, leur pays est tellement grand que beaucoup n'ont jamais quitté les USA. Parfois, ils ont visité le Canada mais pas l'Europe. Au sud des USA ils parlent aussi espagnol car il y a énormément de latinos, déjà dans la région de L.A. et tout le sud. On m'a déjà donné un menu en espagnol au restau alors que je ne le parle pas. Dans cette région-là, si vous ne parlez pas espagnol, vous pouvez louper une embauche (je connais quelqu'un à qui s'est arrivé). Par contre, s'ils sont à la hauteur, on ne leur refuse pas un boulot à cause de leur age.

Oui ça me désole un peu de voir comme les américains sont peu ouverts au monde desfois... :\

Bon c'est sur dans le sud du pays y'a énormément de Latinos à cause du Mexique, mais beaucoup d'américains ne connaissent rien à l'Europe ...

Ceci dit, j'y vais en août. J'ai quelques potes là-bas. Je vais faire un tour dans l'ouest. J'ai, comme vous, l'habitude de faire la bise pour dire bonjour et au revoir mais chez eux ça ne se fait pas. Ils tapotent l'épaule amicalement mais moi c'est la bise, nah.

Moi aussi j'y vais en aout !

Mais moi c'est la côte est plutôt ;)

Tu y es déjà allée ? J'irai à San Francisco et ferai une boucle dans l'ouest avec retour par San Francisco. Là, vu le cours du dollars ça vaut la peine d'y aller.

Oui je suis allée en Californie l'été dernier, c'était le plus beau voyage de toute ma vie !

Oui le cours du dollar est trop avantageux pour nous en ce moment ! ;)

TVA ou plutôt VAT

Si tu veux quelques tuyaux sur la côte est, je pourrai t'en donner car je suis allée trois fois dans l'est. Je suis allée au Canada il y a deux ans et suis redescendue sur NY, Boston, et Cape Code. Il faut garder toutes tes factures car tu peux te faire rembourser la TVA à l'aéroport (pour les USA), à la douane (pour le Canada). Ainsi, pour le Canada on nous a rendu 80 $ canadiens, ce qui n'est pas négligeable.

Personne n'a l'adresse de la maison de Chris qu'il a louée à L.A., par hasard ? J'aurais bien été lui dire bonjour, comme ça en passant. :-))

Sérieux ?

J'avais jamais entendu parler de ça :stunned:

Merci pour le tuyau ;)

Je vais dans les coins de New York, Boston, Philadelphie et Washington :)

Pas mal la blague Patricia ! :lol:

Tu as raison Perrine, c'est vrai que les américains ne font pas vraiment d'efforts pour les langues étrangères!

Au début, tous ces petits clichés sur les français ça m'aggaçaient, maintenant j'y fait plus vraiment attention! Mais c'est halluciant toutes les idées reçues qu'on peut avoir! :P

Petite vidéo là-dessus...:laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=4Jy_QOm2sbQ]YouTube - Obama Embarrassed Americans Cannot Speak French[/ame]

merci ! :toff:

ça va bien se passé Elodie! c'est sympa les vide-greniers :)

En fait j'ai eu une flemme monstre d'y aller.

On installe tout... et là pluie diluvienne, vent qui fait tout s'envoler et froid de canard !:o Ca s'est calmé vers la fin :rolleyes:. Heureusement qu'on avait des bâches !

Bon en même temps, pour chaque brocante de mai, il pleut :laugh3:

Mais je dois avouer que je me suis plutôt amusée.

On a eu des moments de fous rire énormes avec mon frère.

1 ) Je pose mes gros ciseaux sur le stand un instant et là, un mec commence à les prendre et à me dire " C'est combien ?" :o

On s'est retenu de rire devant lui, mais après on a explosé !:laugh3:

2 ) Après c'était un rire nerveux puisque pendant toute la journée, voilà le genre de chansons qui gueulait dans le haut-parleur :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=DM2Zch7GOFU]YouTube - Desireless Voyage Voyage[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=NuDDC6i84fo]YouTube - debut de soirée chante "nuit de folie"[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Ma8rX5F_kjk]YouTube - C'est la chenille qui redémarre[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ogbQiolR5EE]YouTube - Viens boire un p'tit coup(Chanter par KaroKaraokeCountry)[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=B-BoMozYXng]YouTube - La salsa du démon[/ame]

Alors imaginez-moi à la fin....:rolleyes: Le seul truc "actuel" que j'ai eu c'était "face à la mer"...

A un moment donné, un mec s'est mis à gueuler dans le haut parleur super faux une chanson en normand ( déjà ça c'était énorme) mais en plus il faisait de l'accordéon et il se plantait toutes les 5 minutes. Donc il devait recommencer et recommencer...

Alors mon frère tout de suite " ah ouais, il ne connaît que les 3 première notes ! C'est pour ça qu'il recommence. Il n'a jamais fini ses leçons ! .... Merde, 4 rouge pouuuuuur toi ! " Je n'en pouvais plus je me cachais derrière un livre , j'avais les larmes aux yeux....

En plus mon frangin commençait à taper la cadence avec son pied " eh Fred, tu deviens vieux" et lui " oh meeeeerde je vais regarder question pour un champion et me passionner pour derrick !" Du coup on est repartit de plus belle !

3 ) Je râlais un peu car je voulais entendre du Coldplay ( une journée sans écouter ma musique, vous imaginez !!!)

Du coup, mon frère m'a prise comme un sac à patate et s'est mis à crier : "Tarée coldplayique ! 3 euros ! Elle est chiante mais elle est en solde !

Elle est obsédée par Coldplay mais elle fait des massages ! 3 euros !"

Par contre ça m'a fait mal de voir partir mes poly pocket et mes chairs de poules...:cry:

:laugh3:

2woy536.jpg

J'avais déjà vu NYC l'année précédant les attentats de septembre. Cette vue, je ne la reverrai jamais.

@Elodie : Ravie que tu ais passé une bonne journée avec de la bonne musique...c'est ça la Normandie :escaping:

:lol:

2woy536.jpg

J'avais déjà vu NYC l'année précédant les attentats de septembre. Cette vue, je ne la reverrai jamais.

Oui ça doit faire bizarre... au moins tu les aura vues une fois dans ta vie... :\

@Elodie : Ravie que tu ais passé une bonne journée avec de la bonne musique...c'est ça la Normandie :escaping:

:laugh3: Ouais c'était bien mais la musique, ça craignait quoi !:o

Oui ça doit faire bizarre... au moins tu les aura vues une fois dans ta vie... :\

Quand je pense que Jonny Boy est né un 11 septembre... Ca devait être trop zarb de fêter son anniv et de voir ça !:o Je veux bien te faire des câlins tous les 11 septembre si tu veux, mon joe...:D

Ca fait un trou gigantesque et béant à cet endroit. Il y a des fleurs que les gens ont déposées devant, avec des photos sur une palissade. Il y a toujours des passants qui s'arrêtent pour voir les photos. J'ai entendu dire que les travaux dureraient dix ans pour tout reconstruire. Les travaux sont en cours.

Ca fait un trou gigantesque et béant à cet endroit. Il y a des fleurs que les gens ont déposées devant, avec des photos sur une palissade. Il y a toujours des passants qui s'arrêtent pour voir les photos. J'ai entendu dire que les travaux dureraient dix ans pour tout reconstruire. Les travaux sont en cours.

Il y a vraiment des ordures pas possible sur terre. Go to hell fucking bastards !

Quand je pense que Jonny Boy est né un 11 septembre... Ca devait être trop zarb de fêter son anniv et de voir ça !:o Je veux bien te faire des câlins tous les 11 septembre si tu veux, mon joe...:D

J'ai lu qu'il s'était acheté un grand appart en plein Manhattan. S'il se trouve là-bas le 11 septembre, il fêtera son anniversaire et célèbrera, comme tous les américains, le souvenir des attentats du 11/9.

Washington DC

1zei2gy.jpg

Ca vaut le coup de voir la Maison-Blanche. On peut la visiter mais ça prend un temps fou car il y a une centaine de pièces. Je n'ai pas voulu faire la queue. Par contre, le cimetière d'Arlington est intéressant car tu peux voir la tombe de John Kennedy. La ville est sympa à voir. Le centre est huppé et gai, ou gay, c'est comme vous voulez.:) La ville m'a plu.

J'ai lu qu'il s'était acheté un grand appart en plein Manhattan. S'il se trouve là-bas le 11 septembre, il fêtera son anniversaire et célèbrera, comme tous les américains, le souvenir des attentats du 11/9.

Ha oui ?

Il ne sera pas à Manhattan le 11 septembre, vu qu'ils seront à Manchester le 12 :\

Bah, ils passent leur vie à voyager. Ca doit quand même être dur parfois pour leur famille quand ils font une tournée mondiale.

Je ne savais pas qu'il s'était pris un appart à Manhattan... Il peut se le permettre, il n'est plus à ça près maintenant.:D

Bah, ils passent leur vie à voyager. Ca doit quand même être dur parfois pour leur famille quand ils font une tournée mondiale.

C'est sûr ça doit être dur....:\ Et puis avec ces connards de paparazzis sur leur dos, qui photographie même leur gosse sans les flouter :veryangry2: en plus , ça ne doit pas arranger...

Ben si tu vois Guy, il a bien été marié pendant un court moment. Ca n'a pas duré longtemps. Il faut quand même avoir les reins solides pour tenir dans ces conditions qui sont, somme toute, difficiles parfois.

Ben si tu vois Guy, il a bien été marié pendant un court moment. Ca n'a pas duré longtemps. Il faut quand même avoir les reins solides pour tenir dans ces conditions qui sont, somme toute, difficiles parfois.

C'est sûr. Voir son homme partir faire le tour du monde plusieurs fois par mois, ça doit être dur à supporter. Mais bon, quand on a un mec aussi sexy que l'un des membres de Coldplay, on doit être heureuse quand même, hein ?:P

Si mes souvenirs sont bons, elle s'appelait Johanna. Ils se sont séparés quelques mois après la naissance de leur enfant. C'est triste.:cry:

Oui ça doit être vraiment dur parfois ... :sad:

Surtout qu'ils ont tous des enfants en bas-âge... :\

Ooooooh les veinardes les filles vous êtes allées au States un de mes rêves !!! :rolleyes::rolleyes: vous allez encore me donner envie d'y aller !!!!

Oh tu es normande Elodie ? tu es d'où ? moi j'ai une moitiée normande du côté de Rouen :nice: et je passe de temps en temps des vacances dans la maison de famille du côté de Granville et du Mont-Saint-Michel !! ;)

J'espère que tu pourra y aller bientôt Guillaume :nice:

Aah quand je pense aux guys qui sont la-bas...