Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

plus qu'à mettre ca en musique arwen ^^

je pensais à l'air de la chanson de l'armée... rappelez-vous la chanson des dodos :lol: :

[ame=http://www.dailymotion.com/video/x8ouh4_scene-des-dodos-lage-de-glace_shortfilms]Dailymotion - Scène des dodos (l'Age de Glace) - a Cinéma video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x8ouh4@@AMEPARAM@@x8ouh4[/ame]

(12ème seconde :P)

• Replies 3.1k
  • Views 169.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca rigole bien par ici dites donc ^^

Does anyone have tickets for this? I don't want to buy from internet re-sellers, they look like scams to me.

Ca rigole bien par ici dites donc ^^

oui! on essaie de s'occuper jusqu'aux prochaines news concernant le 7 sept :P

Does anyone have tickets for this? I don't want to buy from internet re-sellers, they look like scams to me.

I agree with you, re-sellers generally sell the tickets at an unreasonable price! I hope you'll find the ticket you want !

J'adore cette photo, Chris est vraiment un ange ! (mais pas qu'à toi :p )

Je déteste carrément les autres !! Je ne comprends pas que des fans de Coldplay puissent faire de telles photos très vulgaires, dégradantes et sans aucun respect pour Coldplay !! Ca me met carrément en rage !!!

Sinon, pour la nouvelle affaire de plagiat, ça craint et ça pue l'argent à plain nez !! Ceux qui connaissent bien le groupe (& Chris notamment) savent qu'il sont plein de talent et d'inspiration et JAMAIS il ne vont s'inspirer chez les autres !

Ouais je les trouve même pas vulgaires, juste affreuses... Je comprends pas non plus les gens qui ont fait ce montage ac Chris accroché mais c'est trop moche :D

Pfff j'en ai marre de ces chanteurs de merde qui trouvent 2 accords en commun avec Viva La Vida et les accusent tt de suite de plagiat :dozey: N'empêche ça en fait dja 3 pr VLV, et sans compter Alizee :lol:

je pensais à l'air de la chanson de l'armée... rappelez-vous la chanson des dodos :lol: :

Dailymotion - Scène des dodos (l'Age de Glace) - a Cinéma video

(12ème seconde :P)

ah ba si tu prends l'age de glace comme référence je peux qu'adorer ^^

tiens d'ailleurs ca me donne une idée de post =)

surprise lol (tu vas trouver ca qq'part :)

Oh les dodos, à mourir de rire cette séquence, merci, j'en avais besoin.

Tu as raison Perrine, c'est totalement MOCHE. C'est complètement loin de l'esprit Coldplay.

Ahah, la dernière affaire le plagiat est naz, le chanteur veut se faire un peu de pub car son album sort cette semaine (ou bientôt, ou est sorti, bref, il fait son retour). Il veut se faire un peu de pub en accusant le groupe qui a vendu le plus de disque l'année dernière..

Oh les dodos, à mourir de rire cette séquence, merci, j'en avais besoin.

Tu as raison Perrine, c'est totalement MOCHE. C'est complètement loin de l'esprit Coldplay.

Ahah, la dernière affaire le plagiat est naz, le chanteur veut se faire un peu de pub car son album sort cette semaine (ou bientôt, ou est sorti, bref, il fait son retour). Il veut se faire un peu de pub en accusant le groupe qui a vendu le plus de disque l'année dernière..

Haha oui la scène des dodos est excellente :D Je crois que l'Age de Glace 3 sort bientôt héhé !

On est d'accord, pour nous c'est super moche et macabre... Je vais rattraper ça maintenant que j'ai le temps, je vais faire des trop beaux montages ;)

Haaaa ça m'énerve cette nouvelle histoire de plagiat, ce mec fait trop pitié, sa chanson a au moins 30 ans mais maintenant ça va surement lui permettre de vendre son nouvel album:veryangry2: Vraiment félicitations....

Ca m'a fait rire je viens de le montrer à ma soeur et elle m'a dit qu'un copain lui avait fait promettre d'écouter Cat Stevens... Je vais surveiller ça :sneaky:

oui, toutes ces histoires de plagiat deviennent vraiment n'importe quoi ! comme quoi le succès, ça rend vraiment jaloux! :P

oui, toutes ces histoires de plagiat deviennent vraiment n'importe quoi ! comme quoi le succès, ça rend vraiment jaloux! :P

Allez on crée une assoc :" Pour toutes celles qui veulent marrave la gueule de tous ces connards de gens qui pensent que viva la vida est leur chanson..."

:laugh3:

En plus on rentre au guiness pour le nom à la con le plus long !

Ouais et c'est bien la preuve que toutes ces ressemblances sont des coincidences...

En fait nan je pense qu'ils se sont dit : Tiens on va faire un mix entre Creaky Boards, Satriani et Cat Stevens, avec ça c'est le succès assuré !:dozey:

Pi la ressemblance est énorme, y'a au moins 3 notes en commun :stunned:

Ouais et c'est bien la preuve que toutes ces ressemblances sont des coincidences...

En fait nan je pense qu'ils se sont dit : Tiens on va faire un mix entre Creaky Boards, Satriani et Cat Stevens, avec ça c'est le succès assuré !:dozey:

Pi la ressemblance est énorme, y'a au moins 3 notes en commun :stunned:

Tu as oublié le mix avec Alizée !:laugh3:

là c'est la comparaison de trop .... :P

là c'est la comparaison de trop .... :P

C'est clair j'étais pétée de rire quand j'ai vu " Coldplay a-t-il plagié Alizée?" :laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=c6m9mMCxr6w]YouTube - Coldplay VS Alizee[/ame]

Allez juste pour se marrer de la débilité de certains..:dozey:

Mais y'a encore pire : un duo !!!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=iSwsEiFoRtE]YouTube - Duo Alizée & Coldplay - J'en Ai Marre De La Vida - DJ Veens[/ame]

Et puis coldplay a toujours annoncé quand il s'etait inspiré d'un chanteur ou d'un groupe ( jonny cash par exemple ) ... a part le clip de viva la vida plagié comme jamais , j'avoue ne pas y avoir trouvé mon compte pour les autres accusations. ^^

C'est clair j'étais pétée de rire quand j'ai vu " Coldplay a-t-il plagié Alizée?" :laugh3:

Allez juste pour se marrer de la débilité de certains..:dozey:

Mais y'a encore pire : un duo !!!

:dozey: :lol:

c'est sûr qu'au départ, VLV est une chanson très simple avec 4 accords qui se répètent tout au long de la chanson. Alors certains vont chercher la petite bête à essayer de retrouver ce même enchainement d'accords dans d'autres chansons :P

mais alors là avec le succès de VLV, c'est un vrai feux d'artifices... :laugh3:

c'est sûr qu'au départ, VLV est une chanson très simple avec 4 accords qui se répètent tout au long de la chanson. Alors certains vont chercher la petite bête à essayer de retrouver ce même enchainement d'accords dans d'autres chansons :P

C'est tellement chiant les gens qui cherchent la merde...:rolleyes:

Imaginez une marche Alizée, Satriani, Cat Sevens, Creaky Board, los Enamoritos Verdes... :

"a bah les pla...les plagieurs

Pour Coldplay on f'ra pas de fleur

Copieur... copieur

Ma chanson... tu m'as volé

Attends je vais t'rattraper !

Te rattraper te rattraper

Viva la vida c'était

Notre chanson sans "sauce minet"

oh ouais oh ouais !"

:laugh3:

Ah mais oui ! Comment ai-je pu oublier ce flagrant plagiat ? :thinking:

En même temps Alizée est tellement populaire et ses chansons sont des modèles pour tous les grands artistes :P

C'est trop ridicule de poser cette question : Coldplay a-t-il plagié Alizée ? HAHA :lol:

Ah oui ça tu peux le dire hein...

C'est vrai que les accords sont pas trop durs, et vu que c'est quasiment LA chanson de 2008, tout le monde veut l'avoir écrite :dozey:

mais non, il n'y avait qu'un seul groupe capable de ça, et c'était nos petits british !! :lol:

toutes les réactions que la chanson suscitent, au moins c'est la preuve de leur succès! et je dirais qu'il est mérité ^^

Ah mais oui ! Comment ai-je pu oublier ce flagrant plagiat ? :thinking:

En même temps Alizée est tellement populaire et ses chansons sont des modèles pour tous les grands artistes :P

C'est trop ridicule de poser cette question : Coldplay a-t-il plagié Alizée ? HAHA :lol:

Oui notre modèle à tous est une fille qui montre MERVEILLEUSEMENT ses fesses, qui se remue MAGNIFIQUEMENT comme si elle était en chaleur et qui écrit des chansons qui RESTERONT dans l'Histoire.

C'est sûr qu'un petit groupe comme Coldplay ne peut que s'incliner devant tant de talent et avoir envie de s'en inspirer à chaque seconde!:laugh3: Bon ok, j'arrête l'ironie...

cool y'a des nouvelles affiches pour le concours !!!

3241_97714490878_556370878_2580218_3906064_n.jpg

3241_97451410878_556370878_2576482_3622606_n.jpg

4265_77991009290_806294290_1592608_1914443_n.jpg

Merci pour le update :) Elles sont magnifiques, la tienne aussi est super jolie ! Le vote va être dure !

Merci pour le update :) Elles sont magnifiques, la tienne aussi est super jolie ! Le vote va être dure !

de nada senora.... euh merde "you're welcome !":laugh3: Petite préférence pour la dernière...:D Et oui, Coldplay inspire !

roo c'est gentil :P

woow trés belles affiches :)

j'aime bien la troisième :nice:

woow trés belles affiches :)

j'aime bien la troisième :nice:

me too ! Will qui fait des figures sur son petit vélo... c'est juste ENORME !:laugh3: