April 18, 200917 yr Je joue sur les mots si je veux babouche ! Tu dois le respect à ton maître Dora la grande et toute suprême ! Pour info nous sommes timbrées alors ne vous étonnez pas le jour J XD ! Guillaume sait de quoi je parle, son passage par Lille a laissé des séquelles irréversibles XD Haha les mêmes références :D Par contre j'ai pas compris votre délire sur Dora la junkie .... Devrais-je courrir me cacher et ne jamais ressortir ?:lol:
April 19, 200917 yr Ton avenir sera changé à jamais par ces images XD : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=Cwph-F9ovQs]YouTube - Dora la junkie[/ame]
April 19, 200917 yr Ton avenir sera changé à jamais par ces images XD : looooool... ça tape moins sur les nerfs du coup :p
April 19, 200917 yr Main Square Festival Coucou, je suis aux Pays-Bas pour le week-end. J'irai finalement à Main Square Festival. Je réserve lundi (ou j'achète les billets à la FNAC). A bientôt !
April 19, 200917 yr @ Patricia: C'est super :) on se voit au main alors :p @ Ahlem: Yep, hyper fatiguée ! Je me demande comment je vais bosser demain, dur dur la reprise :/
April 19, 200917 yr Coucou, je suis aux Pays-Bas pour le week-end. J'irai finalement à Main Square Festival. Je réserve lundi (ou j'achète les billets à la FNAC). A bientôt ! Je ne sais toujours pas si je pourrai m'y rendre.. et si j'y vais je rentrerai à Paris le soir-même donc cela dépendra aussi des billets de train... affaire à suivre! @Patricia: profites bien du voyage! ^^
April 19, 200917 yr Ton avenir sera changé à jamais par ces images XD : Merci ! :lol: Comment ai-je pu vivre sans ça ? :thinking: Dora c'est comme les Teletubbies, c'est dangereux pour les gosses en fait :D Mounira, je savais même pas que tu étais en vacances ? Tu étais ou ? Eh oui dur dur la reprise :\
April 20, 200917 yr Arwen, les tickets de trains ''Arras-Paris spécial Coldplay'' sont en vente en ce moment je crois (d'après le site du festival)...
April 20, 200917 yr Je pense qu'ils décaleront le train s'il y a un problème sachant qu'ils le mettent en place spécialement pour les gens sortant du festival ;)
April 20, 200917 yr Ca vaudrait mieux. La plupart risquerait de louper leur train. S'ils n'avait rien prévu d'autre que de rentrer chez eux, ce serait moche pour eux ! Il vont certainement changer l'horaire retour. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe au niveau des parkings, pour ceux qui y sont déjà allés ?
April 20, 200917 yr Ils sont gratuits mais vite blindés forcément ! Vaut mieux avoir de bonnes chaussures ! :D
April 20, 200917 yr ...Aaaaah faudra ressortir les bonnes vieilles pataugasses !! ;) Logique vu le partenariat avec la SNCF ! "je vais aller prendre un rail !" :dozey: ...ça y est je vais refaire une overdose après l'épisode Transformer...:D Je joue sur les mots si je veux babouche ! Tu dois le respect à ton maître Dora la grande et toute suprême ! Pour info nous sommes timbrées alors ne vous étonnez pas le jour J XD ! Guillaume sait de quoi je parle, son passage par Lille a laissé des séquelles irréversibles XD Olalalala m'en parles pas Cha!! des séquelles irréversibles tu disais :laugh3: ...je suis transformé !! Sans mauvais jeux de mots :laugh3: Enooorme l'épisode de Dora :laugh3: "je ne te lècherais pas, je ne te lècherais pas !" "merci Dermiste ! " :laugh3::P j'en peux plus :laugh3: Bonjour tout le monde :) Guillaume, ça sera super si tu te joins à la fête à Arras :D Viiiii je l'espère Mounira ça le ferait troooop :) mais tout dépend de la réponse de LiveNation ou sinon de mon porte-monnaie wait & see ! Je suis quand même à 400 bornes... :\
April 21, 200917 yr ...Aaaaah faudra ressortir les bonnes vieilles pataugasses !! ;) "je vais aller prendre un rail !" :dozey: ...ça y est je vais refaire une overdose après l'épisode Transformer...:D … :thinking: j'ai du frapper trop fort sur sa tête ! Khalplay et Cha instaurent dès maintenant le comité de lutte contre les gens qui ne respectent pas les propos de Dora la Junkie toute puissante et majestueuse ! :gossip:
April 21, 200917 yr :rolleyes: c'est bon je pars en cure... :dozey: & je m'excuse au service juridique des protectrices des propos de la majestueuse et puissante Dora la Junkie je vais contrôler mon esprit et mes paroles :lipsrsealed2: signé : L'écorché. woooh oh my god j'ai passé les 70 messages :laugh3: ...
April 21, 200917 yr Comment t'écorches les propos de Dora, Guillaume :o c'est mal ! Haha c'est mal :lol: Moi je tente pas, ma connaissance de ce chef d'oeuvre n'est pas encore assez approfondie :D Comme ça je laisse Guillaume être la seule cible de votre comité mouahaha !
April 22, 200917 yr Haha c'est mal :lol: Moi je tente pas, ma connaissance de ce chef d'oeuvre n'est pas encore assez approfondie :D Comme ça je laisse Guillaume être la seule cible de votre comité mouahaha ! Eh ben c'est cool merci Perrine ! :kiss: ^^ ... ben il faut super beau dehors na !! :escaping::sunny:
April 22, 200917 yr Eh ben c'est cool merci Perrine ! :kiss: ^^ ... ben il faut super beau dehors na !! :escaping::sunny: De rien :D Oui je sais je fais toujours face aux situations difficiles avec beaucoup de courage ;) Et désolé mais tu dégoutera personne, il fait beau partout en France ! :lol:
April 22, 200917 yr De rien :D Oui je sais je fais toujours face aux situations difficiles avec beaucoup de courage ;) Et désolé mais tu dégoutera personne, il fait beau partout en France ! :lol: Quelle vaillance PePe !! :laugh3::laugh3: non ce n'était pas dans le sens de dégouter mais juste une excuse pour m'en aller...:rolleyes:
Create an account or sign in to comment