April 27, 200917 yr alors c'est mon anti-virus qui doit me jouer des tours en me bloquant l'accès.. je l'aurai un jour! :p Nom de Zeus! si la Dolorean se cache quelque part, je la trouverai et on y retourne tous! :lol: Vous pensez que c'est possible de s'incruster même si on y était pas ? :D Allez une petite faille spatio-temporelle, juste une ! :lol:
April 27, 200917 yr Non de Zeus ! c'est parti pour le 9 septembre à Paris Bercy !!! woooops atterrissage dans le backstage de Bercy ... ah ben ça alors !! Non de zeus !! l'atterrissage a été brutal on est dans une boucle spatio temporelle "running in a circle" on revit à répétition la journée du 9 et du 10 septembre !! flûte alors va falloir peut-être réparer...:p :p
April 27, 200917 yr Mais oui ! :) Tu me caches dans ton sac, les vigiles y verront que du feu :D Mais en fait, on a tous au moins un concert exceptionnel cette année ! Donc stop la nostalgie, maintenant on se MOTIVE ! :lol:
April 28, 200917 yr Juste pour finir sur le concert exceptionnel, celui du War Child et bien je ne suis pas prêtre de l'oublier ::wings:
April 28, 200917 yr on est dans une boucle spatio temporelle "running in a circle" on revit à répétition la journée du 9 et du 10 septembre !! flûte alors va falloir peut-être réparer...:p :p Non, surtout pas, on ne répare pas!! on revit tout ça à l'infinie ! :D
April 28, 200917 yr "peut être" ;) ;) ou sinon c'est parti directement pour le 2 Juillet et le 7 Septembre :p voire même les 19 et 20 septembre XD
April 28, 200917 yr :cry: non malheureusement Virginie j'aurais bien voulu mais cependant je vais à Paris & sans doute au Main Square d'Arras ;)
April 28, 200917 yr j'aurais aussi adoré les voir à Wembley!! c'est un lieu mythique, et les voir jouer chez eux, ça doit être quelque chose! j'ai au moins le parc des princes, c'est déjà beaucoup :D
April 28, 200917 yr C'etait complet ou pas les red hot ? ca parait presque decevant, le cadre est pas top :/
April 28, 200917 yr Sur des vidéos pendant le concert, la fosse parait presque pleine, donc c'était peut-ête complet. Pour le cadre, c'est sûr que ça reste un stade, donc niveau proximité du groupe c'est pas top :P J'aurais aimé qu'ils reviennent plutôt à Bercy, mais bon, on va faire avec :)
April 28, 200917 yr Yeah !! :dance::crown: allez, pour nous faire patienter: Et oui on va faire avec :) Mais j'espère vraiment que ça va être mieux que ça pour Coldplay au niveau de la scène ! N'empêche y'a des gens qui sont trop HS pour la hola, et tu entends tout de suite leur motivation à toute épreuve ... Hoolé.. :lol: Nous ça va plutôt être du genre HooooOOOOOOooollllééééééééééééééééééé :P
April 28, 200917 yr Et oui on va faire avec :) Mais j'espère vraiment que ça va être mieux que ça pour Coldplay au niveau de la scène ! N'empêche y'a des gens qui sont trop HS pour la hola, et tu entends tout de suite leur motivation à toute épreuve ... Hoolé.. :lol: Nous ça va plutôt être du genre HooooOOOOOOooollllééééééééééééééééééé :P j'avoue tu as raison Perrine :D mais bon ça fait quand même plaisir de le faire en plus ça a bien tourné dans le stade on devrais faire un truc pareil!! :D
April 28, 200917 yr j'avoue tu as raison Perrine :D mais bon ça fait quand même plaisir de le faire en plus ça a bien tourné dans le stade on devrais faire un truc pareil!! :D Eh eh oui ! De toute façon y'aura une hola obligé ! C'est un stade quand même ;) Ou le mieux ce serait la hola de portables qu'ils ont déjà eu je sais plus où, c'était trop beau !
April 28, 200917 yr Eh eh oui ! De toute façon y'aura une hola obligé ! C'est un stade quand même ;) Ou le mieux ce serait la hola de portables qu'ils ont déjà eu je sais plus où, c'était trop beau ! mais mais les portables c'est meilleur :lol::lol::lol: c'était à bercy en fait :D il faut le refaire une deuxième fois dans un stade ça va être nettement meiux et comme ça, ça sera le symbole de Coldplay en France:)
April 28, 200917 yr Eh eh oui ! De toute façon y'aura une hola obligé ! C'est un stade quand même ;) Ou le mieux ce serait la hola de portables qu'ils ont déjà eu je sais plus où, c'était trop beau ! A plusieurs endroits sachant que c'est (malheureusement) Chris qui la demande au public maintenant. Un peu de spontanéité Mr. Martin :angry::D
April 28, 200917 yr Naaaan sérieux c'était à Bercy ? :stunned: Il me semblait que c'était plus récent que ça mais jte crois ;) Haaaa c'est sur il faudrait le refaire ! Ca rendrait trop bien dans un stade ! :rolleyes: EDIT: ah oui je me disais bien Camille ;) Oui c'est vrai ça Chris, laisse faire le public, tu serais pas déçu !
April 28, 200917 yr Naaaan sérieux c'était à Bercy ? :stunned: Il me semblait que c'était plus récent que ça mais jte crois ;) Haaaa c'est sur il faudrait le refaire ! Ca rendrait trop bien dans un stade ! :rolleyes: EDIT: ah oui je me disais bien Camille ;) Oui c'est vrai ça Chris, laisse faire le public, tu serais pas déçu ! euh :confused: non je me suis gourré c'était en New Zeland :P sorry [ame=http://www.youtube.com/watch?v=0uKy4-TtXk0]YouTube - The Coldwave - Coldplay Concert[/ame]
April 29, 200917 yr je pense vraiment que de toute façon, préparé ou pas, ce qui compte c'est qu'au final les gens participent et créent qq chose ensemble! et si en prime c'est beau, que demander de plus? ^^ :D thanks for the video!
April 29, 200917 yr Plus important mes chers Coldplayers: c'est à Bercy que le Phone Galaxy est né :D ... et sans que Chrissy le demande !!!
April 29, 200917 yr Elle revivra naturellement au Parc des Princes je pense c'est indéniable è_é :D !
Create an account or sign in to comment