April 29, 200917 yr A plusieurs endroits sachant que c'est (malheureusement) Chris qui la demande au public maintenant. Un peu de spontanéité Mr. Martin :angry::D C'est comme de 'supplier' le public de se lever de leur putain de siège au bout de la 4ème chanson.. :angry: Mais on est pas comme ça nous les 'tits Frenchies, hein? :smug:
April 29, 200917 yr je pense vraiment que de toute façon, préparé ou pas, ce qui compte c'est qu'au final les gens participent et créent qq chose ensemble! et si en prime c'est beau, que demander de plus? ^^ :D thanks for the video! ouais ouais tout à fait d'accord il faut que ça soit inoubliable :D you're welcome ;) Plus important mes chers Coldplayers: c'est à Bercy que le Phone Galaxy est né :D ... et sans que Chrissy le demande !!! ahhhhhhhhhhhhhh voilà c'est ce que j'ai confondu je savais bien qu'il y'avait qqchose de spécial à bercy avec Coldplay anyway tu étais la bas toi :wacky:??
April 29, 200917 yr C'est comme de 'supplier' le public de se lever de leur putain de siège au bout de la 4ème chanson.. :angry: Mais on est pas comme ça nous les 'tits Frenchies, hein? :smug: Ca s'est passé où ça ? :stunned: Ca me rappelle l'histoire que Chris a raconté dans une interview, pendant un concert, je sais plus trop où, il avait dit aux gens "Asseyez-vous, asseyez vous !" alors qu'il voulait leur dire de se lever ... sacré Chris :D Plus important mes chers Coldplayers: c'est à Bercy que le Phone Galaxy est né :D ... et sans que Chrissy le demande !!! C'est quoi exactement ? Dtf c'est cool ;) Faudra leur prouver une fois de plus que c'est les frenchies les meilleurs :smug:
April 29, 200917 yr La "Phone galaxy" (sympa le terme :D) du 9 septembre! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=HuhDcEJ0qDw&feature=channel_page]YouTube - The amazing mobile phones dance - Paris 9 sept 08[/ame] Je crois que la fois où il leur a dit de s'assoir, c'était en Espagne, non ? Peu importe, c'était drole :lol: et je sais plus où ca s'est passé.. ms c'est arrivé pleins de fois où Chris a du faire la remarque au public de se lever. A londres, ils étaient long à la détente.. . :dozey:
April 29, 200917 yr Selon l'interview c'est en France mais j'y étais et je ne me souviens pas qu'il ait fait cette erreur...
April 29, 200917 yr La "Phone galaxy" (sympa le terme :D) du 9 septembre! Je crois que la fois où il leur a dit de s'assoir, c'était en Espagne, non ? Peu importe, c'était drole :lol: et je sais plus où ca s'est passé.. ms c'est arrivé pleins de fois où Chris a du faire la remarque au public de se lever. A londres, ils étaient long à la détente.. . :dozey: C'est beaaaaaaauuuuu :) Moui je sais plus où c'était, mais je crois qu'il l'a dit dans l'interview japonaise un peu zarb ;) Selon l'interview c'est en France mais j'y étais et je ne me souviens pas qu'il ait fait cette erreur... Alors soit c'est Chris qui a fumé, soit (c'est toi :D naaan) tu étais tellement captivée que tu as zappé ce moment culte ! :D We are les meilleurs of this fucking world ! Ha oui you're right ! :) Et j'en profites pour te souhaiter un super joyeux bon anniversaire !:jester::clown::juggle::dance:... Désolé j'ai pas trouvé plus festif :lol:
April 29, 200917 yr C'est beaaaaaaauuuuu :) Ha oui you're right ! :) Et j'en profites pour te souhaiter un super joyeux bon anniversaire !:jester::clown::juggle::dance:... Désolé j'ai pas trouvé plus festif :lol: Nan mais c'est parfait XD :laugh3: ! Merci !!!!!
April 29, 200917 yr Cha, c'est ton anniversaire? il faut le dire! :D :guitarist: *Happy Birthday to you! Happy birthday to youu! Haappy Birthday to youu Charlotte! Happyy Birthday to You!!* :guitarist: (bien sûr, il faut l'imaginer avec la musique, c'est mieux ^^) J'espère que tu as bien profité de cette journée! ;)
April 29, 200917 yr [ame=http://www.youtube.com/watch?v=N1GcgD0nniw&feature=channel_page]YouTube - Jonny's Bday - Paris 10th Sept 08[/ame] imagine que c'est toi et non Jonny ! :D Ou imagine être avec lui sur scène si tu préfères !
April 30, 200917 yr Suuuure! "Guy a regardé vers nous! GUY A REGARDE VERS NOUS!" :lol: Priceless! (yuck!)
April 30, 200917 yr J'ai posé ma main sur les hanches de Guy MOI :lol: et vi c'est mon anniv ^^ merki beaucoup ih ih ih
April 30, 200917 yr Suuuure! "Guy a regardé vers nous! GUY A REGARDE VERS NOUS!" :lol: Priceless! (yuck!) Liar ! I said ''GUI a regardé vers nous'', can't see the link with Coldplay in what I said, there's no Gui in this band :sleep:
April 30, 200917 yr YouTube - Jonny's Bday - Paris 10th Sept 08[/url] imagine que c'est toi et non Jonny ! :D Ou imagine être avec lui sur scène si tu préfères ! C'était mon anniv ce jour-là!!!! J'étais super émue de fêter l'anniv de Jonny boy (lui avec un jour d'avance) avec le mien (oui, j'avoue que j'ai pris les 'happy birthday' pour Jonny un peu pour moi :lol: ) Quel souvenir!! En tout cas, bon anniv Cha!
Create an account or sign in to comment