June 4, 200917 yr C'est troublant :stunned: Et je souffre du genoux gauche ;) Ca marche à distance alors c'est cool !:D Pour l'histoire du genou, j'ai commencé à voir mal au genou et encore plus quand tu m'as demandé de te lire l'avenir. J'aurais du en douter que c'était pour toi. Maintenant j'ai mal à l'épaule gauche mais je crois que je me tiens mal ( à moi que ce ne soit pour Perrine ?:laugh3:):laugh3: 2ème douleur empathique de ma vie yououh !:D Les 3 premiers trucs (avec tiret )que je t'ai mis sont venus avant même que j'aille chercher mon tarot. Après le côté période de choix, instabilité, réflexion est venu des cartes de tarots. Sinon, j'ai utilisé ma méthode de "caressage." En gros tu fermes les yeux et tu caresses le nom pour que cela te donne des indices, des sensations. Après j'ai fait de l'écriture automatique ( yeux fermés, la main part toute seule) et c'est là que j'ai écrit et dessiné les trucs et que j'ai vu et écrit le "rose" et mes autres sensations. Voilà mes petites méthodes !:D Bon je suis plutôt contente de moi là, pour ma première séance de voyance à distance.:P Je ne sais pas pourquoi je suis obsédée là par un certain Bruno... Perrine ?:laugh3: Je te jure je bouffais mes courgettes/champignons et tout d'un coup "brunoooo !" je me suis mise à pensr à ça !:laugh3: Voilà ravie de t'avoir lu ton avenir !:P
June 4, 200917 yr J'ai super mal à l'épaule gauche (douleur tirant vers le dos) maintenant... Qui regarde le Bossu de Notre-dame ou qui écoute Notre Dame de Paris ?:laugh3: Perrine, je m'occupe de toi ! En espérant que ça va autant marcher que pour Charlotte !:smug:
June 4, 200917 yr Maintenant j'ai mal à l'épaule gauche mais je crois que je me tiens mal ( à moi que ce ne soit pour Perrine ?:laugh3:):laugh3: Je ne sais pas pourquoi je suis obsédée là par un certain Bruno... Perrine ?:laugh3: Je te jure je bouffais mes courgettes/champignons et tout d'un coup "brunoooo !" je me suis mise à pensr à ça !:laugh3: Non et non... mon épaule gauche va très bien et je ne connais aucun Bruno :P Tu as vu mon post Elodie ? J'attends ! :D Edit : Merci !
June 4, 200917 yr J'ai super mal à l'épaule gauche (douleur tirant vers le dos) maintenant... Qui regarde le Bossu de Notre-dame ou qui écoute Notre Dame de Paris ?:laugh3: Heuuu...c'est moi ça je crois.... :shocked2: J'ai souvent un noeud à l'épaule gauche (because j'ai une mauvaise position au boulot et la douleur est on/off selon les jours...) et j'ai mal aujourd'hui... Tu me fais flipper Elo...tu pourras essayer avec moi??? (I WANT TO BELIEVE :lol: )
June 4, 200917 yr J'ai souvent mal à l'épaule mais c'est la droite, donc c'est pas moi :p Oui, Aurélie, moi aussi Elodie me fait flipper :uhoh:
June 4, 200917 yr Qui est ce putain de Bruno qui m'obsède ?:laugh3: Bon Perrine je m'en occupe. Je dois juste envoyer un email avec des fichiers à mon frangin, un truc assez urgent, je m'occupe de toi après promis. En parlant de Borat, vous avez vu le sketch avec Eminem ? XD
June 4, 200917 yr Heuuu...c'est moi ça je crois.... :shocked2: J'ai souvent un noeud à l'épaule gauche (because j'ai une mauvaise position au boulot et la douleur est on/off selon les jours...) et j'ai mal aujourd'hui... Tu me fais flipper Elo...tu pourras essayer avec moi??? (I WANT TO BELIEVE :lol: ) Ah bah c'est ta douleur alors !:laugh3: Merci du cadeau !:D Maintenant c'est zarb, je n'ai plus mal au genou, la douleur à l'épaule a remplacé le genou. :laugh3: mais oui je veux bien essayer Ne flippez pas les filles. Je sais que c'est un peu zarb tout ça mais je ne vais pas vous manger. :P
June 4, 200917 yr Moi aussi je veux savoir si je vais rencontrer le prince charmant (et s'il s'appelle Tom Chaplin ahah) XD
June 4, 200917 yr MDR j'ai failli te demander sur msn si j'abusais pas un peu mais ça pourrait être rigolo :D
June 4, 200917 yr Alors y a t-il quelqu 'un qui est un peu malade ( mal à la gorge, ventre un balonné, limite nausée) et un qui a le coeur un peu fragile ( genre spasmophilie, tachycardie ça marche aussi pour de l'asthme..et) Allez on va voir si ça continue les échage de douleur ! :) Et quelqu'un qui a mal au talon droit aussi ( voire une douleur qui part du talon et qui remonte vers la jambe) ? ca marche aussi khalplay
June 4, 200917 yr Qui est ce putain de Bruno qui m'obsède ?:laugh3: Bon Perrine je m'en occupe. Je dois juste envoyer un email avec des fichiers à mon frangin, un truc assez urgent, je m'occupe de toi après promis. En parlant de Borat, vous avez vu le sketch avec Eminem ? XD Haha oui j'ai vu le "sketch" qui n'en était pas vraiment un ... Eminem a pas trop apprécié :D Ok merci, j'attends la révélatiooooon :P Moi aussi je veux savoir si je vais rencontrer le prince charmant (et s'il s'appelle Tom Chaplin ahah) XD Hin hin laisse moi deviner... il serait pas chanteur ton prince charmant ? Et d'un groupe de rock commençant par K en plus ? :P Loooool ce thread est en train de se transformer en vrai repère d'hypochondriaques névrosés XD
June 4, 200917 yr Alors pour le talon je viens de trouver.... Ma mère s'est cognée euh ! XD Je deviens sensible merde ! la nausée ça doit venir de moi et le coeur ptet aussi alors . XD
June 4, 200917 yr Tu pauvre............................. :rolleyes: I'm afraid that doesn't make any sense :D
June 4, 200917 yr Après l'éPisode de ma grand mère je m'étais désSensibiliSée avec du yoga... Va falloir que je m'y remette ! XD Bon, prête Perrine ?
Create an account or sign in to comment