Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

sur les 2 premieres videos effectivement on voit un truc, par contre pour la derniere, ja part 8;20 j'ai rien vu....

et ca pourrait etre une ombre de quelq'un qui passe... vu que sur certains plans comme y'a plusieurs caméras on voit des gens et des ombres

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la 1ère vidéo est effectivement suspecte... par contre je n'ai rien vu sur la 2ème!

Quant à la 3ème, je crois que tu veux parler du reflet intérieur des deux personnes dans la pièce, donc rien d'étrange.

Mais j'imagine que la première vidéos a suscité pas mal de réactions :P

Les gens c'est DINGUE !

Regardez ce que des millions d'Américains ont vu en direct sur CNN !!!

YouTube - Michael Jackson Ghost? During CNN Larry King Interview with Jermaine Jackson

YouTube - Michael Jackson's Ghost Haunts CNN

YouTube - Michael Jacksons Ghost

La vidéo en entier :

3: 34 : Arrêtez la vidéo et regardez tout à droite, près de l'épaule du mec qui parle.:o

8.20

Passages 8:58-9.05. (Là j'en suis moins sûre.)

Enfin bref, cette vidéo est en train de faire un véritable buzz car pleind e gens ont vu ça en direct !!!:o

MJ is back !!!!

*cougheffectsspeciauxcough*

Ils nous prennent vraiment pour des demeurés... :dozey: Ils vont essayer de se faire de la tune avec ça...Après le monstre du Loch Ness, le fantôme de Michael JJ...>.>

*cougheffectsspeciauxcough*

Ils nous prennent vraiment pour des demeurés... :dozey: Ils vont essayer de se faire de la tune avec ça...Après le monstre du Loch Ness, le fantôme de Michael JJ...>.>

tu imagines le nombre de personnes qui voudraient visiter Neverland après ça ! :lol: (exactement comme la maison d'Elvis que l'on dit aussi hantée :rolleyes:)

la 1ère vidéo est effectivement suspecte... par contre je n'ai rien vu sur la 2ème!

Quant à la 3ème, je crois que tu veux parler du reflet intérieur des deux personnes dans la pièce, donc rien d'étrange.

Mais j'imagine que la première vidéos a suscité pas mal de réactions :P

Alors pour la deuxième, je pense que c'est une photo qui a été vite mise.

Pour le truc à 3.34, j'ai fait une capture d'écran.

C'est juste pour vous dire ou regarder dans la vidéo. Le visage à côté de l'épaule du mec.

mjghost.jpg

J'aurais eu une attaque en direct si j'avais vu ça !:o Mais le pire c'est l'ombre noire, quoi !

:o

C'est déjà une attraction touristique Neverland mais là maintenant, ils vont avoir des ghosts hunters ! :laugh3:

Là je suis au taquet du coup ! :lol: Je ne suis plus si fatiguée !

pour moi c'est le renfoncement d'un trou...

pour moi c'est le renfoncement d'un trou...

C'est une cheminée, le truc derrière ok, mais à 3.34 il y a un truc qui apparaît. Non c'est bien un visage. ( si tu regardes bien, tu vois un nez, les yeux, la bouche) Ca apparaît et disparaît en plus. Je ne suis pas la seule à voir ça. Sur youtube ça fait en gros "OMG That's his face !".

Enfin bon, chacun pense ce qu'il veut, après tout.:D

Ca sent la tune et la pub à plein nez ça :dozey:

Ca nous fait une belle jambe tiens XD ! On est back pour votre plus grand malheur niahahahah ! et j'ai ENFIN TOUCHÉ MON JONNYBOY !!!!

Jonny Boyyyyyyyyyy....

Bon alors qui a crié Jonny Boyyyy sur In my Place si c'est par Chameau :lol: ???

Ca sent la tune et la pub à plein nez ça :dozey:

ils ne se sont pas gênés pour se faire de l'argent sur son dos quand il était vivant, alors c'est pas le fait qu'il soit parti qui va les arrêter :dozey:

@Marsu: alors ce n'est pas Cha qui a crié JonnyBoy? Moi je suis sûre d'avoir entendu quelqun le dire (qd je l'ai vu sur VIrgin 17 le soir même!) :lol:

@Elodie: good night!

Woooo un thread en français :)

J'suis une chtite nouvelle, donc bonjour tout le monde! :D

Hello Miss ! Mais ça y est tu es convertie ??? Yessssssssssss !!!!! Super ! avec a-chan on aura réussi à en convertir 2 ! C'est pas si mal ! Alors bienvenue chez les adorateurs coldplayens !:gossip::dance:

Hello Miss ! Mais ça y est tu es convertie ??? Yessssssssssss !!!!! Super ! avec a-chan on aura réussi à en convertir 2 ! C'est pas si mal ! Alors bienvenue chez les adorateurs coldplayens !:gossip::dance:

Je reste une calviniste pure et dure mais disons que je fais un petit encart à ma foi habituelle et essaie le coldplayisme :D Non mais sérieux, autant j'écoute Coldplay depuis qu'ils ont explosé avec Yellow, autant je n'ai jamais été vraiment mordue par leur musique. Donc c'est de manière vraiment objective (puisque j'étais pas fan) que je peux dire que leur show est phénoménal. Ca donne 100x mieux que les albums.

Il mange quelles céréales au petit dej chris au fait? Parce que j'veux les mêmes :laugh3:

Donc c'est de manière vraiment objective (puisque j'étais pas fan) que je peux dire que leur show est phénoménal. Ca donne 100x mieux que les albums.

De toute façon, il n'y que les live qui permettent de vraiment 'juger' un groupe...Certains te mettent sur les fesses et confirme ton jugement qu'ils sont des semi-dieux de la musique (quoi, j'ai dit Coldplay...?! :rolleyes: ) et d'autres te décoivent (quoi, j'ai dit Panic at the disco...?! XD)

Il mange quelles céréales au petit dej chris au fait? Parce que j'veux les mêmes :laugh3:

Il doit piquer des pousses de soja dans l'assiette de jonny boy :laugh3:

De toute façon, il n'y que les live qui permettent de vraiment 'juger' un groupe...Certains te mettent sur les fesses et confirme ton jugement qu'ils sont des semi-dieux de la musique (quoi, j'ai dit Coldplay...?! :rolleyes: ) et d'autres te décoivent (quoi, j'ai dit Panic at the disco...?! XD)

Il doit piquer des pousses de soja dans l'assiette de jonny boy :laugh3:

Entièrement d'accord sur le fait que seul les live permettent de se faire une véritable opinion sur un groupe. Panic! j'avais été déçue aussi quand j'les ai vus l'an dernier.

Laissez mon Jonny Boy en paix d'ailleurs il aime beaucoup le vin rouge :D !

Pousses de soja et vin rouge donc. *rajoute tt ça à la liste de courses* :D

Entièrement d'accord sur le fait que seul les live permettent de se faire une véritable opinion sur un groupe. Panic! j'avais été déçue aussi quand j'les ai vus l'an dernier.

On les a vu au même endroit je crois... :D D'ailleurs, j'ai appris tout à l'heure (merci Pereeeeeeez H.) qu'ils se séparaient! Ils vont pas me manquer...!

On les a vu au même endroit je crois... :D D'ailleurs, j'ai appris tout à l'heure (merci Pereeeeeeez H.) qu'ils se séparaient! Ils vont pas me manquer...!

Bah oui le pdp, forcément ! ( y a pas un smiley "minute blonde" ici? Ca pourrait m'être vachement utile ;))

Oh quel dommage, je ne me remettrait jamais de leur séparation :D

Bonjour tout le monde !

J'ai une question toute bête mais c'est qui Panic at the disco ? Non parce que moi à part Coldplay, Coldplay ou encore Coldplay, le reste......

Sinon c'est quoi ce délire de fantôme de Michael Jackson ! Ils sont vraiment prêts à tout ces médias ! :thumbsdown:

Bonjour tout le monde !

J'ai une question toute bête mais c'est qui Panic at the disco ? Non parce que moi à part Coldplay, Coldplay ou encore Coldplay, le reste......

Sinon c'est quoi ce délire de fantôme de Michael Jackson ! Ils sont vraiment prêts à tout ces médias ! :thumbsdown:

Panic at the Disco, c'est ça :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=FaZPe9Kl7n8]YouTube - Panic!At The Disco Nine in the afternoon[/ame]

Pour MJ, à l'origine, c'était un reportage CNN à Neverland peu de temps après la mort du King of Pop. C'était un truc en direct et plein d'Américains ont vu ces images. Donc ça fait un buzz voilà.

@Niki: moi aussi ça me serait utilise ce smiley :D

Bonjour tout le monde !

c'est, ou plutôt c'était... eux:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=FaZPe9Kl7n8]YouTube - Panic!At The Disco Nine in the afternoon[/ame]

En live c'est mouuuu du genou!!! Ils sont arrivés sur scène (au PdP donc), en répétant entre chaque chanson 'we're Panic at the disco, we're from America..' (au bout de 3 fois, on a compris hein...>.>) et ils n'ont mis aucune ambiance alors que leurs songs sont plutôt pêchues!

Heureusement, Dyonisos est arrivé derrière et en 30 sec chrono, Malzieu a foutu le feu :lol: (je n'aime pas spécialement ce groupe mais je dois reconnaitre que sur scène, ils DECHIRENT GRAVE! :cool: )

--edit---

@Elo: XDDDD on a posté en même temps!

En live c'est mouuuu du genou!!! Ils sont arrivés sur scène (au PdP donc), en répétant entre chaque chanson 'we're Panic at the disco, we're from America..' (au bout de 3 fois, on a compris hein...>.>) et ils n'ont mis aucune ambiance alors que leurs songs sont plutôt pêchues!

Heureusement, Dyonisos est arrivé derrière et en 30 sec chrono, Malzieu a foutu le feu :lol: (je n'aime pas spécialement ce groupe mais je dois reconnaitre que sur scène, ils DECHIRENT GRAVE! :cool: )

C'est clair que c'était soporifique. En revanche j'ai trouvé que Dyonisos était pire mai c'était un problème de son. D'où on était on entendait que les basses en fait, j'en pouvais plus, j'me bouchais les oreilles sur la fin. :confused: