Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Arrêtez, Noel Gallagher est un gros fan de Coldplay, il est même super pote avec Chris!! (ce que lui reproche souvent Liam qui lui peut pas encaisser le groupe!) Quand VLVODAAHF est sorti, Noel a été le premier à dire que c'était de la bombe!

Il y a une super complicité entre Noel et Chrissou:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=aBIy3K8N7O0]YouTube - Chris Martin & Noel Gallagher - Live Forever[/ame]

le must:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=WSql-iphBBw]YouTube - yellow-chris martin and noel gallagher live[/ame]

Je suis pas fan d'Oasis mais ce groupe a marqué mon adolescence ^^

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne les connaissais même pas ces vidéos ! :lol:

Ils sont peut-être proches les 2 lascars mais ça me donne envie de taper quand on critique mon groupe, c'est tout ! :laugh3:

Je connaissais celle-là :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=546QOlnLW7c]YouTube - chris martin tries a romeo[/ame]

y'a souvent un amalgame entre Noel et Liam... ils sont totalement différents.. Liam c'est Liam, il rale tout le temps meme en concert (j'avais lu quelques reviews sur leur dernier concert en France) et crache sur de nombreux groupes, alors que Noel est tout le contraire de son frère.

Malheureusement on retient plus facilement les frasques de Liam que la gentillesse de Noel...

et quand on parle Oasis, on retient surtout les mots de Liam qui ont pour but de choquer et critiquer

Merci Aurélie pour ses videos, elles sont bien sympathiques :D

y'a souvent un amalgame entre Noel et Liam... ils sont totalement différents.. Liam c'est Liam, il rale tout le temps meme en concert (j'avais lu quelques reviews sur leur dernier concert en France) et crache sur de nombreux groupes, alors que Noel est tout le contraire de son frère.

Malheureusement on retient plus facilement les frasques de Liam que la gentillesse de Noel...

et quand on parle Oasis, on retient surtout les mots de Liam qui ont pour but de choquer et critiquer

Oui c'est vrai, et quand ils sont sur sceène tous les deux, cette différence est encore plus flagrante je trouve! Je me souviens d'une vidéo sur youtube, je crois que c'était lors d'un concert à Wembley, où ils se fritent un peu au début d'une chanson! Puis Liam laisse son frère en plan pour qu'il chante tout seul, et il revient s'asseoir sur scène pour fumer sa "petite cigarette du bonheur" :stunned: :P

D'ailleurs, je préfère la voix de Noel!

De rien pour les vids ;)

@Aurélie: totalement d'accord!

De toute façon, c'est Noel le cerveau du groupe....Le principal compositeur c'est lui! D'ailleurs, Liam a déjà essayé de faire sa sauce tout seul, mais ça a été peine perdu...Il n'a pas le talent d'écriture de son frangin....Ils sont complémentaires sauf qu'il y en a un qui est sympa et l'autre très con quand il s'y met!

Ils sont complémentaires sauf qu'il y en a un qui est sympa et l'autre très con quand il s'y met!

situation parfaitement bien résumée! :lol:

Arrageois ? Mince, la honte, j'suis vraiment nulle ! :shame: Pourtant je trouvais ça joli Arrasois !

Pour Oasis, en dehors des frasques de Liam (qui, je trouve, devient de plus en plus sa propre caricature) c'est vraiment leur musique qui ne m'accroche pas. Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'intérêt qu'il y a autour d'eux ! Mais bon c'est un avis personnel !

Sinon, est-ce que vous avez eu des problèmes de connexion au site tout à l'heure ou c'est encore mon ordi qui me fait des siennes ? :smash:

Ils sont peut-être proches les 2 lascars mais ça me donne envie de taper quand on critique mon groupe, c'est tout ! :laugh3:

Mais il est fou!!

Sérieux il s'est jamais blessé encore? :stunned:

Moi je trouve que Noel est le pire des deux lol. J'ai longtemps écouté ses frasques pendant l'émission de Russel Brand et il était vraiment d'une méchanceté incroyable. J'ai été choquée par ce qu'il a dit lors de son interview après Werchter, comme quoi il en avait rien à foutre du public, que ce qui comptait pour lui c'était de pouvoir jouer de la gratte bien fort aux festivals, ce qu'il n'avait pas l'occasion de faire dans son garage à cause des plaintes des voisins...o-k xD

Arrageois ? Mince, la honte, j'suis vraiment nulle ! :shame: Pourtant je trouvais ça joli Arrasois !

Pour Oasis, en dehors des frasques de Liam (qui, je trouve, devient de plus en plus sa propre caricature) c'est vraiment leur musique qui ne m'accroche pas. Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'intérêt qu'il y a autour d'eux ! Mais bon c'est un avis personnel !

Sinon, est-ce que vous avez eu des problèmes de connexion au site tout à l'heure ou c'est encore mon ordi qui me fait des siennes ? :smash:

J'ai eu un mal fou à me connecter dans l'après midi, le site était terriblement lent à charger donc je pense que c'était un problème généralisé.

Merci Niki pour l'info, ça me rassure !

Bonjour Crests of Daylight :D

bonjour, comment t'appelles tu?

Je m'appelle Angélique ! Et toi ?

Hey Crests, you see I'm back from Arras !! :) Coucou Angélique !

Je m'appelle Angélique ! Et toi ?

Je m'appelle crest (kinda)

comment ca va?

Je apprendre francais here.

Bienvenue Guillaume :D

Coucou Gui-Home ! C'est Chanceux ton prénom, c'est ça ? :laugh3:

Je m'appelle crest (kinda)

comment ca va?

Je apprendre francais here.

Bienvenue Guillaume :D

Je vais bien merci et toi ?

J'espère pouvoir t'aider au niveau du français because I'm not very good in english ! :(

Je vais bien merci et toi ?

J'espère pouvoir t'aider au niveau du français because I'm not very good in english !

uh...guillaume, what does this mean?

I'm not very good at french, thats why theyre teaching me :lol:

this is the first time i've come here and used those sentences though :smug:

uh...guillaume, what does this mean?

I'm not very good at french, thats why theyre teaching me :lol:

this is the first time i've come here and used those sentences though :smug:

I just meant I hope I'll be able to help you with french ! ;)

Waaaah l'est malade notre Chris ! :stunned:

Moi Oasis, j'adore leur musique (même si ils arrivent pas à la cheville de Coldplay :P), mais je trouve que les 2 frères sont des cons, Liam encore plus que Noel !

Non ça va, on peut se tromper ! :lol:

@crest

Bonjouuuuur !:P

@guigui, mon chériiiiiiiiii !:D

Welcome home, mon cher mari !:laugh3: Je t'ai en quelque sorte trompé en disant que j'embrasserais bien un certain roadie, c'est grave ?:laugh3:

@Niki

Ouais à force de sauter partout, il s'était destroyé les jambes pendant la tournée 2003. On lui avait demandé d'y aller molo, après ! :lol:

I just meant I hope I'll be able to help you with french ! :wink:

oh, merci :D

Bonjour Perrine :nice:

comment ca va?

Mais il est fou!!

Sérieux il s'est jamais blessé encore? :stunned:

Moi je trouve que Noel est le pire des deux lol. J'ai longtemps écouté ses frasques pendant l'émission de Russel Brand et il était vraiment d'une méchanceté incroyable. J'ai été choquée par ce qu'il a dit lors de son interview après Werchter, comme quoi il en avait rien à foutre du public, que ce qui comptait pour lui c'était de pouvoir jouer de la gratte bien fort aux festivals, ce qu'il n'avait pas l'occasion de faire dans son garage à cause des plaintes des voisins...o-k xD

:laugh3: Ah ouais il est complètement barge, c'est pour ça que je l'aime, ma Brioche !:laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=MRRSg_NcWWA]YouTube - VIVA LA VIDA TOUR! chris martin rolling on floor!!![/ame]

Alors oui, je sais qu'en 2003 lors de la tournée, il s'était blessé les jambes parce qu'il sautait trop pendant les concerts !:laugh3: Et en gros, un des roadies lui disait dans la vidéo du live 2003 qu'il devait y aller molo !:laugh3:

Liam/Noel : Les deux frères terribles de la chanson !:laugh3:

Je me souviens la 1ère fois que j'ai vu ce concert, au moment où il saute depuis le balcon j'ai eu mal aux chevilles et aux genoux pour lui !

Ca me fait toujours penser au documentaire du Live 2003 quand il demande a voir le médecin parce qu'il a mal à la jambe et qu'une des assistantes lui dit qu'il faudrait vraiment qu'il arrête de sauter comme ça ! Apparemment, il n'a pas tenu compte de son conseil ! :laugh3:

Eh angedediamat, on a eu la même idée au même moment !