July 16, 200916 yr PS : Pas de commentaires sur ma phase Emmanuel Moire ! :lol: C'est pas mon genre ! :sneaky: ça m'a tellement traumatisée que j'ai arrêté de l'écouter ! :lol: :laugh3: Eh, c'est mon 100 ème message, ça se fête ! :dance: Bon, je sais à côté de Crests c'est un score ridicule mais moi je suis contente !
July 16, 200916 yr :laugh3: Eh, c'est mon 100 ème message, ça se fête ! :dance: Bon, je sais à côté de Crests c'est un score ridicule mais moi je suis contente ! Félicitations ! :D un nombre à 3 chiffres c'est déjà bien ! ;)
July 16, 200916 yr PS : Pas de commentaires sur ma phase Emmanuel Moire ! :lol: C'est pas mon genre ! :sneaky: P.S : je me suis plantée sur le post précédent, je maitrise pas bien encore le quote !
July 16, 200916 yr Ce sera la 1ère rencontre avec la miss Chavi ^^ On habite la même ville, ça serait con de pas se voir! :rolleyes: Et je transmettrais le msg :kiss: Oui merci Lilou ! :P Edit : Aaaah pauvre Chavi :hug:
July 16, 200916 yr Bonsoir les filles :) Alors Mounira, tu dragues Brooke pour faire diversion et on va faire un câlin géant à Chris dans les coulisses ! :lol: C'est Bon ? :laugh3: Même pas besoin de le draguer le Brook :p mais ce n'est pas lui qui pose problème dans ce cas :dozey: Ben je voulais simplement vous signaler que sur Twitter, Chrissygirl92, c'est moi, au cas où vous ne m'auriez pas reconnue. :laugh3: Ah c'est toiii :D je te follow alors :)
July 16, 200916 yr :lol: Bon tu dragues Kelly alors ? :laugh3: Moi je demande des infos à mon jardinier choupinou pendant ce temps-là ! :lol:
July 16, 200916 yr ... Mounira ? Pas compris ce que tu voulais dire :D Rien en particulier.. ce n'est pas les roadies qui posent problème mais les agents de sécurité :thinking:
July 16, 200916 yr Coucou les gens!! Je reviens de ma petite sortie avec Chavi (que je suis même allée cherchée à la gare, c'est pas la classe ça! XD). La miss est ADORABLE, on a bien rigolé (on s'est pris une averse!), c'était top!! J'ai même vu THE setlist (qui n'a pas été signé par Guy, elle me l'a confirmé...mais on a quand même un doute sur l'écriture :lol: ). J'ai bien évidemment transmis vos bonjours et elle vous remercie! :kiss: Bref, expérience qui va se renouveler ^^ (je pense si tout se passe bien qu'on devrait même aller voir Franz Ferdinand ensemble...*envoie des ondes à Chavi...craque ma vieille...laisse toi tenter par le dieu Kapranos*) Sur ce, je vais manger car là, j'ai faim XD
July 16, 200916 yr Coucou Aurélie :) Ravie que vous ayez passé du bon temps, Chavi est adorable XD @Virgi: C'est vrai qu'il nous faut notre photo au louvre :D
July 16, 200916 yr Vous pouvez ensuite faire imprimer la photo et la mettre sur un tee-shirt avec les lettres VIVA. Ca rendrait bien.
July 16, 200916 yr Tiens regardez bien cette video ! Surtout la fin XD ! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=fb_lyzCntr4&feature=channel_page]YouTube - Coldplay - Violet Hill ( Live @ Main Square Festival - Arras )[/ame]
July 16, 200916 yr Rien en particulier.. ce n'est pas les roadies qui posent problème mais les agents de sécurité :thinking: Oui, je le crois aussi! et ils sont sûrement incorruptibles aussi (contrairement aux roadies) ! :tongue: @Virgi: C'est vrai qu'il nous faut notre photo au louvre :D Et oui, la Coldplay-Team est toujours prête à se rassembler! ;)
July 16, 200916 yr C'est bien calme ce soir :dozey: ou sont les coldpayers et les délires qu'on se tapait ? :rolleyes:
July 16, 200916 yr ^Oui ça me manque aussi Mounira :sick: Rien en particulier.. ce n'est pas les roadies qui posent problème mais les agents de sécurité :thinking: Ah oui.... vilains agents de sécurité qui traitent les fans comme des sous-merdes :D Coucou les gens!! Je reviens de ma petite sortie avec Chavi (que je suis même allée cherchée à la gare, c'est pas la classe ça! XD). La miss est ADORABLE, on a bien rigolé (on s'est pris une averse!), c'était top!! J'ai même vu THE setlist (qui n'a pas été signé par Guy, elle me l'a confirmé...mais on a quand même un doute sur l'écriture :lol: ). J'ai bien évidemment transmis vos bonjours et elle vous remercie! :kiss: Bref, expérience qui va se renouveler ^^ (je pense si tout se passe bien qu'on devrait même aller voir Franz Ferdinand ensemble...*envoie des ondes à Chavi...craque ma vieille...laisse toi tenter par le dieu Kapranos*) Sur ce, je vais manger car là, j'ai faim XD Oui c'est vrai Chavi est adorable ! Dommage qu'on ai pas pu plus se parler à Arras ... Elle a toujours sa setlist sur elle ? :D En tout cas ce serait cool pour Franz Ferdinand !
July 16, 200916 yr C'est bien calme ce soir :dozey: ou sont les coldpayers et les délires qu'on se tapait ? :rolleyes: oui, je me disais la même chose... :rolleyes: where's everyone? Et en parlant de l'orage, ici les éclairs sont si violents qu'on se croirait en plein jour! :uhoh: Moi je tapais Camille XD ! "Laisse la tranquille, elle est gentille, fais lui un bisou!" :lol:
July 16, 200916 yr ^Oui ça me manque aussi Mounira :sick: Ah oui.... vilains agents de sécurité qui traitent les fans comme des sous-merdes :D Ah le regard de Nelly :stunned: Elle fait trop peur ! Je me rappelle la façon avec laquelle elle a regardé nos banderoles ! Aucune pitié, ni le moindre sentiment ne se dégage de cette femme !
July 16, 200916 yr Ah le regard de Nelly :stunned: Elle fait trop peur ! Je me rappelle la façon avec laquelle elle a regardé nos banderoles ! Aucune pitié, ni le moindre sentiment ne se dégage de cette femme ! je ne l'ai encore jamais vu (ni même photo) mais j'ai entendu parler d'elle :P
July 16, 200916 yr Grrrrr ! A cause de l'orage qui commence, Animal Planet ne marche plus. Tu sais, en cas d'orage, il faut débrancher toutes ses prises électriques et les placées au moins à 1 mètre de la prise murale à cause de la foudre ! J'ai eu une formation au travail il y à 2 semaines sur l'évacuation des locaux en cas d'incendie et le formateur nous a bien fait flipper ! C'est hallucinant comme un feu peut prendre très vite pour trois fois rien ! :(
July 16, 200916 yr Ah le regard de Nelly :stunned: Elle fait trop peur ! Je me rappelle la façon avec laquelle elle a regardé nos banderoles ! Aucune pitié, ni le moindre sentiment ne se dégage de cette femme ! La question bête du soir : c'est qui Nelly ?
July 16, 200916 yr La question bête du soir : c'est qui Nelly ? tout ce que je peux te dire, c'est que c'est une roadie, j'en sais pas plus :tongue: les filles pourront sûrement mieux t'aiguiller! ;)