Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai eu la même réponse Angélique!!! Et moi aussi j'ai crisé sur le 'chanteur'...euh CP c'est un GROUPE BORDEEEEEEL :veryangry2:

Donc ils ont une réponse toute faite ! Ben ils s'emmerdent pas quand même! :P

C'est surtout le "son album" qui m'a agacé !

J'espère qu'il n'y aura pas trop de queue. Je crains que les gens aient peur qu'il n'y en ait plus et se ruent à la FNAC. :dozey:

Rippons ensemble XD !

Tu l'as enregistrée aussi ou je suis la seule à avoir vu cette vidéo ? :stunned:

Ca va être chaud pour vous voir je pense....!! J'espère qu'on pourra se croiser quand même! Pour les tickets, je mettrai le pote de ma soeur dans une queue pendant que moi je ferai le pied de grue pour les tickets...

Ca me parait être un bon plan! J'espère aussi qu'on pourra se voir un peu !

Pour les CD moi téléphoné a la défense ce matin (Virgin) ils sont bien au courant de la distribution, sinon j'ai eu des échos de personnes pour les fnacs en province et c'est aussi ok...

Sauf qu'apparement certaines fnacs ne veulent distribuer les CD qu'aux personnes ayant des billets achetés à la fnac... (pas cool)

Sinon vivement Wembleey :D

Phiouuu j'ai acheté mes places à la fnac (mais je reconnais que c'est vache!)

Et ouiiiii vivement Wembley !!! :dance:

Et en parlant de moment de gloire, j'ai entendu Camille ce matin sur le Mouv'!!! Ils ont retransmis les impressions de quelques fans après le cocnert privé de Gossip (où elle allait) et donc, ben elle a donné son petit avis ^^ J'ai buggé dans ma salle de bain...OMG, mais je connais cette voix!! (et non, elle n'a pas glissé un 'MILLEEEEEEEEEEEEER MARRYYYY ME....GET OUT YOU FUCK*N MAAAAAN' :laugh3:)

Enorme !!! Elle commence à être célèbre notre Milleuze nationale ! XD

Pour les CDs, il faut seulement montrer nos tickets ou bien ils nous les prennent ? Je voulais le garder comme les autres tickets.:dozey:

faut leur dire de mettre un tampon pr garder ton ticket

Pour les CDs, il faut seulement montrer nos tickets ou bien ils nous les prennent ? Je voulais le garder comme les autres tickets.:dozey:

Moi aussi j'espérais le garder, ça fait partie de mes petits trophées! :rolleyes:

Non malheureusement j'ai rien pour enregistrer ce qui passe à la télé :s !

Bonne idée le tampon Aurélie ! Moi aussi je veux les garder mes tickets !

C'est pas grave Cha, je l'ai cette vidéo, j'essaye de poster ça demain ! :nice:

La classe on pourra a voir encore une fois un moment de gloire XD ! En plus du Main !

Bonjour !

@iduran

Bonjour and welcome !

Yeah. You're right ! :P

Merci Beaucoup.:D

Allez je vais a Virgin ce midi, en espérant obtenir les cd (j'espere qu'ils auront été dévalisés)... je me demande combien de copies ils ont recu d'ailleurs !!!!

Moi aussi je vais aller à la Fnac, je vais amener ma facturette, on verra bien! Mais j'ai pas d'espoir, ils sont tellement à la masse à Tours...>.>

Ma belle soeur vient d'aller a la fnac pres de chez moi, en région parisienne. Elle était à l'ouverture, la premiere parmi une pte dizaine de personnes mais ces ******** de la fnac n'ont pas reçu les CD :angry: ils leur ont bien été envoyé mais pas encore livré !! Grrr Et ils ne savent pas qd est ce qu'ils vont les recevoir.

Pour info, la nana lui a dit qu'ils vont en recevoir 500 ! Elle a pris le nom des gens et numéros de tel pour prévenir qd les cd seront la et pour etre sur que les gens présents ce matin auront leur CD ...

Mais connaissant la fnac, ça va etre encore le bor*** :confused::\ Je crains le pire :veryangry2:

Ah oui, elle lui a aussi fait le sketch du "vos tickets viennent pas de la fnac, nous on donne qu'aux gens qui ont acheté leur ticket chez nous .. bla, bla !!" Heureusement ma belle soeur n'a pas sa langue ds sa poche et ne se laisse pas faire ;) Comme elle a dit, s'ils les avaient distribué au concert, fnac ou pas fnac, on les aurait eu nos CD !! Pfff

J'espere qu'on aura vite nos CD et qu'on pourra garder nos tickets aussi !!!! :rolleyes:

Wait & see ....

C'est quelle FNAC, s'il te plaît ? Il y en a une aux Ternes qui est plus près de chez moi. Je ne voudrais pas me déranger pour rien. Je viens de recevoir ça :

sampler-Coldplay-09.jpg

Bonjour !

Il faut la facture avec le ticket ou pas pour le CD ?

J'ai pris mon ticket via Livenation, pas par la FNAC, vous croyez qu'ils ne vont le distribuer qu'aux clients FNAC ?

Ca m'étonnerait, ce ne serait pas normal. Tu dois exiger ton CD car tu as été au concert. On s'en sort plus là si on doit l'avoir uniquement par celui qui nous l'a vendu.

C'est quelle FNAC, s'il te plaît ? Il y en a une aux Ternes qui est plus près de chez moi. Je ne voudrais pas me déranger pour rien. Je viens de recevoir ça :

sampler-Coldplay-09.jpg

La fnac du Val d'Europe !

Bonjour !

Il faut la facture avec le ticket ou pas pour le CD ?

J'ai pris mon ticket via Livenation, pas par la FNAC, vous croyez qu'ils ne vont le distribuer qu'aux clients FNAC ?

Moi aussi j'ai pris mes billets via Livenation mais t'inquietes, la fnac n'a pas le droit de distribuer uniquement a ses clients, c'est pr les détenteurs d'un billet, peu importe ou tu l'as acheter !! Alors ils n'ont pas le droit de refuser tes billets !!!!

Je viens de recevoir ça :

sampler-Coldplay-09.jpg

C'est la fnac qui te la envoyé?

Moi aussi, je viens de recevoir ce mail de la Fnac!!!! (j'avais commandé par eux) J'ai pas mon billet, juste la facturette (ma cops me le renvoie). Je vais faire un tour ce midi et je vais pleurer pour l'avoir!! Je tiens au courant ^_-

Je viens de les appeler. Il faut appeler un autre n° pour la billetterie qui commence par le 0892, n° qui coûte encore plus cher que le 0825. C'est dingue.

Maewilliams : oui, c'est la FNAC qui me l'a envoyé.

Bonjour tout le monde!

Alors si j'ai compris correctement personne a recu son CD aujourd'hui?

Et ca veut dire que vous ne savez pas ou il suffise de presenter le ticket ou on doit leur donner le ticket?

Je veux conserver mon ticket... mais je veux avoir le CD aussi :(

Ok merci.

Il ne fait pas la facture avec, juste le billet ? Parce que sinon, je dois envoyer la facture à ma belle-soeur... Ils font chier sérieux. :veryangry:

Tiens Debs nous aime décidément ! :) ON T'AIME AUSSI DEBS !!!

"The Oracle replies:

Wow, the response to that question has been phenomenal but Daan, if there was a prize for most effort put into a reply, this would definitely get it!

But... Easy to Please goes pretty high doesn't it? (Yes coldplaying.com forum, I got that from you!)"

Eh mon dieu regardez ça !!!!!

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=497

Ca s'appelle...."#42 and the "best gig we've ever done - ever" et ça parle de PARIS !!!! :dance:

"It's utterly crazy. I've heard crowds excited before the band come on, many times. Here in Paris though, it's completely berserk. They start Mexican waving, Again, not unusual. Then they start the Viva Chant. This too, happens very often. Here though, they get louder and louder until there is just a fantastic roaring cheer going on - a full 20 minutes before the band have even left the dressing room.

It actually feels quite peculiar - it's like they can see something we can't. As us roadies scurry about making busy with gaffer tape and cables, they're screaming like it's time for the encores. Myself and Neill do a lot of checks via walkie talkie and the crowd is so loud when he's at the B-stage that I simply can't hear his voice over the noise. I've been doing this for over 20 years now and I have never experienced this.

On a tour of this length, the repetition and fatigue can easily leave you punch-drunk and numb a lot of the time. Sometimes though, things like this happen that jolt you out of that. Cynicism and a refusal to be impressed are almost a job requirement amongst roadies, but it is impossible to ignore the level of excitement firing off all around the stadium tonight. This is plainly going to be a night that a lot of people here will remember for the rest of their lives. It's hard not to be affected by that.

Now, Chris is an enthusiastic fella. He's said on more than one occasion "that was the best gig we've ever done - ever". For me though, tonight I might just be in full agreement. There's something completely unquantifiable about what makes a show truly outstanding. It's not something you can take a photograph of, or point a video camera at.

For me, the Paris show genuinely is the best show I've seen on this tour so far. Quite possibly in the time I've worked for them. There's an exchange of energy between the audience and the band that feeds upon itself until it feels like the whole place is humming. A very special night on a tour of great shows."

J'en ai chialé en le lisant....