Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Camille je stresse pour toi la ! :D

Je crois qu'on a les mêmes préférences avec Virginie, mais c'est vrai qu'on a intéret à être devant du coup... Tu peux pas en faire 2 ? :\

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai fait ma ban, j'ai mis qu'une des phrases ci dessus mais je réussirais à placer l'autre autre part (surprise surprise). Si jamais je suis devant (c'est pas gagné) vous pourrez toujours m'aider à lui chanter ''come here and sign it now'' héhé !

Et pour répondre à ta question : je serais difficilement joignable à partir de demain soir, d'autant que je n'ai quasi plus de forfait sur mon tel. Si j'ai accès à internet j'irais (je dors chez une amie jusqu'à vendredi) mais c'est tout. De toute façon dès que j'arrive à Londres (vendredi dans l'aprem') je retrouve C&C le plus vite possible.

Vivement la surprise alors :P

Et on est d'accord, on fera tout notre possible pour être devant hein ! Et bien sur qu'on t'aidera à chanter !

Ah c'est un peu la merde alors ! Si j'ai une question je t'enverrai un mail ça ira plus vite pour toi si jamais t'as un accès internet... Et moi j'arrive à Londres vendredi matin, je retrouve Anna, et après... on verra !

Joyeux annif Aurélie et oui les protections auditives viennent du Main, c'est Marsu qui m'avait conseillé d'en prendre une paire et je ne regrette pas, depuis je fais attention de bien les laver, les sécher et les ranger pour les gROOOOOS évènements ah ah ah !

Je les avais acheté à Bercy l'an passé (Bébert Jr m'avait tué les tympans.... :lol: ) et depuis, je peux dire qu'ils ont servi!!!!

et merci les filles! :kiss:

je serais difficilement joignable à partir de demain soir

et camille t'as recu ta place ?

Avec Loudefix on arrive jeudi matin :dance: :dance: :dance:

hate pour ce dernier concert :( :( :(

Non je n'ai pas mes places :cry: panique !!!

Don't forget! If anyone wants to join our special "sightseeing" tour on Friday, let me know asap!!:D

Non je n'ai pas mes places :cry: panique !!!

t'as pas recu de mail pour te dire d'aller les chercher au box office ?

Aaaaah Camille je croise les doigts pour toi ! Tu mérites pas la même merde que pour tes derniers concerts londoniens :hug:

Je croise les doigts pour toi aussi Camille....!! Au pire, on se retrouvera au box office XDD

Aurélie tu as des places assises ?

Nan, je suis une déglingo moi, je suis en fosse! ;) Mais j'ai choisi de les retirer au box office car je suis une flippée de la vie et avec mon karma de loose j'avais peur de pas les recevoir à temps...(surtout que j'ai changé d'adresse en temps donc bon...). Mais je viens avec un ami, donc il fera la queue pendant que moi j'irai retirer nos billets....Mais j'arriverai pas de bonne heure, surement vers 10 h ^^

Meme combat qu'Aurélie pour Loudefix. elle fera notre attente en meme temps que nous et on la glissera dans nos sacs si il faut :D

Il est HORS DE QUESTION que j'aille au box office ;)

''singing please come here and sign my ban for me, come on an sign it now''

Moi je préfère celle-ci qui est extra. Ca va les faire sourire. :) ... pourquoi pas, signer.

Il est HORS DE QUESTION que j'aille au box office ;)

tu veux qu'on te plie dans nos sacs ?:D

On te laisse porter le sac marsu. :P

Moi aussi à priori je dois aller à la box office. Mais j'ai peut être une solution. J'en serais plus demain soir/mercredi. Vive les magouilles !

Bonsoir tout le monde, je viens juste faire un petit coucou !

Camille je croise les doigts aussi pour toi pour tes tickets !

Mes 2 phrases préférées pour la bannière : celle de Fix You et celle de In my place !

Bon voyage à toutes celles qui partent bientôt pour Londres (on vous a déjà dit que vous étiez des veinardes !)

Ca y est, j'ai pu récupérer mon cd à la fnac ! Ca a été la course mais j'y suis arrivée ! Par contre à la fnac de Grenoble, ils se la jouent cool. J'avais rappelé ce matin pour être sûre qu'ils les avaient reçus, et déjà le mec au téléphone ne les trouvait pas (ça commençait mal), quand je lui explique précisément de quel cd il s'agissait (celui avec le papillon vert) là il a réagit "ah oui ceux avec le papillon vert, ben alors oui on les a reçus". Ouf ! Je lui demande si c'est bon parce que j'ai 2 tickets et il me répond que c'est pas la peine d'apporter les tickets, on me les donnera comme ça (bon je les ai quand même emmenés) ! Arrivée là-bas, je trouve les cds sur le comptoir, à la vue de tout le monde, aucun vendeur autour. J'aurais pu prendre la pile complète et me casser avec, personne n'aurait rien vu !Ils ne se prennent pas la tête, je n'ai même pas eu droit à un petit coup de tampon ! :inquisitive:

Bonsoir ma marquise ! :)

C'est pas mal ce qu'ils ont fait à Manchester les loulous :

Cowell.jpg

Le mec sur l'écran géant, c'est Simon Cowell. Un des jurés de X-factor ( un genre de Nouvelle Star mais de 16 à 99 ans :lol:)

Pour Yellow, c'était une audition géante avec les gens du public ! :lol:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=R7CsAh-GchI]YouTube - Coldplay Live Manchester 12/09/09 Yellow Singalong (Judged By X Factor Panel!!) Best Quality![/ame]

"That was a nightmare !" :lol:

OUais, vous êtes des chanceuses, les filles ! :lol: Aller voir les loulous à Wembley ! :cool:

Putain, moi aussi je veux Simon à Wembley XDD

Ca me rappelle un épisode ENORMISSIME de la série Psych où les deux héros participent à 'Americans duos' (version parodique de American Idol XD) et le juré qui les casse est calqué sur Simon!

A voir ici, c'est à se pisser dessus XD (la perf+le cassage en règle)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=HNTHuSyJHxc]YouTube - Psych - Shawn & Gus - "Shout" Performance[/ame]

Just euthanize yourself... *pleure*

:lol:

J'aime beaucoup Simon, il est trop fun !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=l2IxOn_ucmE]YouTube - X Factor: Ariel Burdett WELL FUNNY!!![/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=JdlTvq7KubA]YouTube - X Factor 2008 - Funny auditions 1[/ame]

Mais CA , ça reste le meilleur : Juste pour la façon dont il dit " I work in a chicken factory eh eh" et pour la voix merveilleuse qu'il a. :lol: ( Fais une pause à 1.23, juste pour voir la tête de Simon :laugh3: )

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=PhkVbYOz_h8]YouTube - Chicken Guy - (Edited) X Factor Audition[/ame] XD

Et puis ces candidats, sérieux.... :lol:

Miller a laissé entendre qu'il allait rester Simon, pour les shows en UK. :)

Bonsoir tout le monde!! J'espère que ça va bien!

I got it! LRLRL rejoint ses compatriotes dans ma tour à cd :) ! Le charmant guichetier n'a même pas tamponné mon billet!! @juguy: ça craint quand même la pile de cd bien en vue :stunned:

Enfin bref!

Sinon Wembley approche! Comme j'aurais aimé venir! Je penserai à vous de là où je serai! HAVE FUN!

Haha deglingos forever hein Aurélie ! XD

Camille tu va te débrouiller comment alors ? Aaah j'espère que tout va bien se passer pour tout le monde, je sens trop la grosse merde venir :\

@juguy: ils ont carrément laissé le trésor sans surveillance! On aurait dû tous y faire une descente! :lol:

@Sofia: s'il n'a pas tamponné ton billet, tu peux aller jusqu'à aller dans une autre fnac pour demander un autre cd :rolleyes:

Désolée pour ceux qui n'ont pas pu récupérer leur billet! Heureusement j'ai pu aussi garder le mien, la fille me l'a tamponné directement! Au début j'avais peur qu'on me dise qq chose car mes tickets venait de livenation et non de la fnac, mais ça ne posait pas de problème! :)

@à toutes les chanceuses allant à Wembley: Have fuuuuuun girls! J'aurais tellement aimé pouvoir y aller!... Mais je me console en me disant que pour ceux qui restent, on sera très bien représentés!! ;)