Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Pour Rio, je vais essayer de déguiser mon voyage coldplayique en voyage "classique avec des billets de Coldplay qui apparaissent miraculeusement dans ma poche !" :lol:

Ah ouais, j'avais lu vite pour le projet de cartes. :lol: Bon tant pis, c'est pas mal aussi ! :) Tiens, je sais, on va écrire à des Brésiliens pour qu'ils nous invitent tous à danser la samba au concert de Coldplay ! :lol:

@ma marquise

Je sais que je ne peux pas bouffer tous les méchants mais ça m'embête encore plus quand ça touche quelqu'un que je connais... :(

Sinon, pour mes aventures ebayiques, je viens de manquer mon onzième lost, mon 4ème Strawberry S, mon 2ème The Blue Room et j'ai acheté un shiver à 5 euros et un promo (SOS) à 1 euro. :P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut salut !

Comment ça va par ici ?

Cool pour U2, j'avais pas vu qu'ils revenaient en 2010, je vais réfléchir si je retourne les voir ou pas... (faudra bien s'occuper en attendant la prochaine tournée de Coldplay) ;)

Je vois qu'on parle de Rio par ici, ça m'intéresse ! J'ai vécu 1 an là-bas, alors si vous avez besoin de contact ou autre, n'hésitez pas :)

Bon, c'est pas moi qui vous apprendrai à danser la samba, trop dur et pas trop mon truc...!

C'est clair que les billets d'avion sont chers !! Surtout si Coldplay y vont genre en janvier-février-mars, c'est l'époque du carnaval alors les prix grimpent... :\

Bonne nuit à tous ! :)

^C'est définitivement hors de question d'aller la bas pour les voir pour moi, faut pas pousser hein ! :D

Nan je réserve mon argent pour leur prochain concert à Londres !!

Nan pas tous! :P Pourtant, si je calcule, j'ai fais la bise à pas mal de malades.... :lol: Enfin je fais la maline mais ça se trouve dans 10j, je me chope la grippe A :laugh3:

Ouah on a une résistante ! Wéééé pour la grippe A, rejoins notre clan :P

Bonjour !

Bon je vais m'acheter une place pour Muse à Lyon, qui y va ? Ce serait sympa de se retrouver entre coldplayers là-bas ! :D

Salut salut !

Comment ça va par ici ?

Cool pour U2, j'avais pas vu qu'ils revenaient en 2010, je vais réfléchir si je retourne les voir ou pas... (faudra bien s'occuper en attendant la prochaine tournée de Coldplay) ;)

Je vois qu'on parle de Rio par ici, ça m'intéresse ! J'ai vécu 1 an là-bas, alors si vous avez besoin de contact ou autre, n'hésitez pas :)

Bon, c'est pas moi qui vous apprendrai à danser la samba, trop dur et pas trop mon truc...!

C'est clair que les billets d'avion sont chers !! Surtout si Coldplay y vont genre en janvier-février-mars, c'est l'époque du carnaval alors les prix grimpent... :\

Bonne nuit à tous ! :)

:D Tutututu tututu tutu :dance:

Ca devait être cool, là-bas ! :)

Bonjour tout le monde !:P

:D Tutututu tututu tutu :dance:

Ca devait être cool, là-bas ! :)

Bonjour tous le monde !:P

Bonjour !

J'ai vu que tu avais remporté le cd shiver à 5€, figure toi que je le visais aussi celui-là et bien sûr j'ai raté l'heure de fin d'enchère ! :laugh3: Bravo en tout cas !

Bonjour !

J'ai vu que tu avais remporté le cd shiver à 5€, figure toi que je le visais aussi celui-là et bien sûr j'ai raté l'heure de fin d'enchère ! :laugh3: Bravo en tout cas !

Salut TOUT le monde. :lol:

Je ne sais plus écrire/parler ! Ca y est je regarde une fois Secret Story et je deviens comme les candidats ! :o AAAAAAAAAAAAAAH ! :lol:

Eh ben,désolée ! :laugh3:

Je me suis tellement fait chier pour trouver un Shiver au prix correct, que je n'ai pas hésité !:P

Tiens, ma marquise.

http://cgi.ebay.fr/Coldplay-Shiver-RARE-3-track-digipack-cd-single_W0QQitemZ220482137923QQcmdZViewItemQQptZUK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item3355c26f43&_trksid=p3286.m63.l1177

Ca se termine dans 2 jours et là c'est à 2,38. :)

Edit : Je viens de me prendre un Blue Room à 33 euros. En achat immédiat ! :P

Eh ben,désolée ! :laugh3:

Je me suis tellement fait chier pour trouver un Shiver au prix correct, que je n'ai pas hésité !:P

Tiens, ma marquise.

http://cgi.ebay.fr/Coldplay-Shiver-RARE-3-track-digipack-cd-single_W0QQitemZ220482137923QQcmdZViewItemQQptZUK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item3355c26f43&_trksid=p3286.m63.l1177

Ca se termine dans 2 jours et làc'est à 2,38. :)

T'as bien fait !

Je le suis aussi celui-là mais la personne qui le vend explique très honnêtement que le cd est pas mal abîmé, alors j'hésite ! Mais y en aura d'autres, j'ai le temps !

Putain j'ai les boules, les places de Muse devaient être remises en vente à partir de 10h et toujours rien ! Et je dois retourner au boulot dans 10min ! Ca m'ééééééééééénnnnnnneeeeeeeeerrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvveeeeeeeee ! :veryangry2:

T'as bien fait !

Je le suis aussi celui-là mais la personne qui le vend explique très honnêtement que le cd est pas mal abîmé, alors j'hésite ! Mais y en aura d'autres, j'ai le temps !

Putain j'ai les boules, les places de Muse devaient être remises en vente à partir de 10h et toujours rien ! Et je dois retourner au boulot dans 10min ! Ca m'ééééééééééénnnnnnneeeeeeeeerrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvveeeeeeeee ! :veryangry2:

Ah oui, c'est vrai. :confused:

Perso, je m'en fiche un peu que ça soit abîmé. Quand c'est d'occasion, je considère que c'est normal mais je comprends que tu en préfère un mieux. :P

Me voici propriétaire d'un Blue Room à 33 euros ! :)

En immédiat ! :dance:

Bon courage pour le boulot et pour Muse, ça va arriver.:P

Mika vient d'annoncer la tournée européenne !:P

Et on a des dates en France. :D

23 Apr - Marseille, Le Dome

24 Apr - Lyon, Halle Tony Garnier

26 Apr - Paris, Bercy

29 Apr - Nantes, Zenith

30 Apr - Toulouse, Zenith

1 May - Nice, Palais Nikaia

3 May - Strasbourg, Zenith

:) J'irai à Paris, du coup ! :dance:

D'après ce que j'ai conpris, c'est en presale le 28 sept à 8.00. :) Et le 2 octobre, c'est la vraie vente. :P

Rah, il fait ça un lundi ce c*n! M'enfin, j'avais pas l'intention d'y aller, je garde un trop bon souvenir du Cirque d'hiver, j'ai envie de garder ce souvenir pour cet album ^^ Au passage, j'ai enfiiiiiiin acheté l'album (deluxe edition avec le live de la tournée accoustique *souvenirs*) Top comme d'hab!!

Vous avez vu la suite des photos du 19 sur le site off??! Je retiens this one:

wemov42.jpg

T.T I WANT TO GO BACK ONE WEEK EARLIER!!!!!!!!!

Rah, il fait ça un lundi ce c*n! M'enfin, j'avais pas l'intention d'y aller, je garde un trop bon souvenir du Cirque d'hiver, j'ai envie de garder ce souvenir pour cet album ^^ Au passage, j'ai enfiiiiiiin acheté l'album (deluxe edition avec le live de la tournée accoustique *souvenirs*) Top comme d'hab!!

Vous avez vu la suite des photos du 19 sur le site off??! Je retiens this one:

wemov42.jpg

T.T I WANT TO GO BACK ONE WEEK EARLIER!!!!!!!!!

:)

Ouais, ce sont de superbes photos. :P J'adore les jeux de mots " Reddy to go !" :lol:

Je l'ai acheté aujourd'hui aussi !:P

Qui y va alors, à Bercy pour Mika, à part moi ? :lol:

Mon Anglaise est en train de me gonfler. Did you re-sent the pins ? Did you re-send the pins ? Je vais te les faire bouffer tes pin's !:veryangry2:

C'est marqué "livré" avec le numéro de suivi. L'employé de la Poste me dit qu'elle mitonne. L'Anglaise me dit qu'elle n'a rien reçu. Qui croire ?

Je fais COMMENT moi ?:o

Le problème, c'est que quoi qu'il arrive, elle va me mettre une négative alors que j'ai fait mon job....:veryangry2:

Cool Mika à Lyon, je vais y aller, je ne l'ai pas vu encore !

Pour Muse c'est mort, ça a été un fiasco total cette remise en vente ce matin, il fallait être là à 10h pile parce qu'à 10h00min01s il n'y avait déjà plus de places ! Il me reste ebay, je vais voir.

Sinon ma soeur à pris des places pour la tortue pour le 12 mai à Grenoble !

@ma marquise

Moi aussi ça sera la première fois que je vois le Grand Bouclé ! :)

Il est super en concert, La Tortue ! :) Il a réussi l'exploit de me faire lever de mon siège 5 fois pour que j'aille danser près de la scène tellement je kiffais ! :lol: Je DETESTE danser ! :lol:

bonjour tout le monde, j'ai lu ce qui s'est dit les jours derniers et j'ai une requête: si vraiment tournée de coldplay en amérique du sud, il me faut le brésil pendant des vacances scolaires impérativement!!! et là s'il y a des amateurs, je connais pas mal de monde à rio donc pour la logistique pas de souci.

Les filles Elo et Angelique: GO TO SEE MIKA!!!! Vous serez pas déçues!!

@Angélique: Turtle refait une tournée??!! Faut que je regarde ça...*w*

--edit-----

Raaah ce con passe pas par chez moi!!! Merde Christophe, come back!! J'espère qu'il va rajouter des dates, car là, il y en a pas beaucoup....OO

bonjour tout le monde, j'ai lu ce qui s'est dit les jours derniers et j'ai une requête: si vraiment tournée de coldplay en amérique du sud, il me faut le brésil pendant des vacances scolaires impérativement!!! et là s'il y a des amateurs, je connais pas mal de monde à rio donc pour la logistique pas de souci.

Ca ne dépend pas de moi mais de la possibilité de faire en sorte que je sois à Rio, sans dire à ma mère que c'est pour un concert, à la base ! :lol:

Tu veux dire que tu pourrais héberger les tarés coldplayiques à Rio ? :P

Tu parles portuguais par contre ? :lol:

Les filles Elo et Angelique: GO TO SEE MIKA!!!! Vous serez pas déçues!!

@Angélique: Turtle refait une tournée??!! Faut que je regarde ça...*w*

--edit-----

Raaah ce con passe pas par chez moi!!! Merde Christophe, come back!! J'espère qu'il va rajouter des dates, car là, il y en a pas beaucoup....OO

Je vais pas le rater cette fois-ci, pas comme lors de la dernière tournée, en plus sur Lyon c'est un samedi !

Pour Christophe, je pense que des dates vont se rajoutées au fur et à mesure

Je vais pas le rater cette fois-ci, pas comme lors de la dernière tournée, en plus sur Lyon c'est un samedi !

GO GIRL!! Tu verras c'est TROP DE LA BOULETTE!! Avant-goût (à écouter avec le son à fond pour te rendre compte de l'ambiance de malade qu'il y avait...)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=adVkI8FSLpo]YouTube - Love today fillette[/ame]

J'ai pas filmé plus car fallait que je chante/saute/hurle en même temps :lol:

Cricri, je l'avais vu pour sa première tournée. :P Il m'avait fait halluciner sur le coup, il était venu dans ma petite ville d'Evreux, à 20 minutes de chez moi !:lol: La Tortue paumée dans un coin paumé de Normandie ! :laugh3:

Je ne me sens plus, moi !:D Demain, je vais à Paris pour le gala Franck Dubosc/Stéphane Rousseau. :D

Je suis complètement dingue du duo, de Foresti, de Kavanagh.... :D Ca va être extra !:dance:

Je n'ai pas regardé la représentation en direct pour ne pas me gâcher la surprise. :D

Et en plus, on rentrera à temps pour Prison Break ! :laugh3: C'est l'aprem, ça va !:D

Pour mon CD LRLRL, je ne vais l'avoir demain mais le 2 octobre. Ma belle-soeur a choisi ce jour pour aller à un autre spectacle !:laugh3: Madameeee va voir Mozart ! Et vu que ma mère veut rentrer vite, on doit attendre qu'elle vienne à la maison !:D

Je suis en train d'écouter l'album de Mika. Il est superbe ! :dance:

I haaaaaaate dayyyyyys like thiiiiiiis ! When it raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins raiiiiiiiiiins raiiiiiiiiins :D

Pour Christophe, je pense que des dates vont se rajoutées au fur et à mesure

Mika, ça fait longtemps que je veux le voir ! :)

Hello Mr Rosbif!! Long time no see!!

@Elo: moi aussi j'avais vu Turtle lors de sa 1ère tournée à Angers ^^ et tu passeras la bise à Kavanagh et Rousseau!

Salut tout le monde!!

Super le south bank show, merci Elo pour le lien! :heart: Wedding Bells :heart:

Et j'ai reçu mes mediators hier, ils sont super! Merci juguy!!

Mmmmh Mika en live à Lyon c'est bien tentant tout ça même si je ne suis pas une fan inconditionnelle ^^ ! J'ai vu un bout de son concert à la télé ça avait l'air énorme! Enfin bon, on verra, Dieu seul sait où je serai ce jour là :D !

Bonjour Mark, what's up :D ?

Bon, sinon j'espère que vous allez tous bien et que c'est pas trop la déprime sans la perspective d'un autre concert de nos anglais préférés...

Bonjour Mark, what's up :D ?

.

The value of the Euro against the pound?:rolleyes:

@Mark

My tea addict !:P Hi !

@aurélie

Dac ! :) Dac j'embrasserai Rico Chico muy bonita senorita éééé olééééé :laugh3: et Kavanagh.

Si Kavanagh pouvait me faire un bout de l'accouchement d'Elephantman et du sketch de Fort Boyard . :D Bon, je pense qu'il va plus faire des nouveaux sketchs mais j'aimerais bien quand même.

Bon, je vais voir mon Doubouk pour la 3ème fois !:laugh3: Je vais connaître ses sketchs par coeur à force !:P

J'ai juste hâte de voir Foresti/Rousseau et Doubouk en cow-boys sur leur poneys en peluche !:laugh3:

@sofia

De nada !:D

On déprime un peu c'est sûr mais bon, on a l'espoir de tous se téléporter à Rio !:D