December 8, 200916 yr tout ça nous ferait presque oublier un DVD, presque seulement! :whip: ouh la vilaine qui remue le couteau dans la plaie.... /mon collègue vient de rentrer dans le bureau et apparemment, dehors c'est Chantal Goya XDDD
December 8, 200916 yr Chantal Goya! mais ils vont vous achever!!!!!!!!!!!!!!:laugh3: enfin si c'est pas à fond ça va encore mais bonjour l'ambiance de Noël
December 8, 200916 yr Saluuuuuuuuuuut tout le monde !!!!!!!!!!!! La revenante que je suis vous salue bien et espère que vous allez bien en ce mois de décembre froid et humide et un peu morose quand même.............. Je devrais être en train de bosser non-stop là, j'ai plein de dossiers à rendre pour la fac mais j'en ai maaaaaaaaaareuuuh J'espère que The Sun est fiable (la bonne blague oui je sais), ce serait une EXCELLENTE année 2010 !!!!!!!!!!!!!!! (mais ptet plutôt 2011 oui t'as raison Aurélie) A bientôt ! :)
December 8, 200916 yr Chantal Goya! mais ils vont vous achever!!!!!!!!!!!!!!:laugh3: Je commence à penser que c'est une conspiration visant à nous anéantir :laugh3: enfin si c'est pas à fond ça va encore mais bonjour l'ambiance de Noël Bienvenue à Ploucland... :dozey:
December 8, 200916 yr mon dieu jusqu'où peuvent-ils aller ! enfin il reste encore quelques chefs d'oeuvre de la musique française... il faudrait voir l'âge du DJ peut être... COURAGE... le marché de Noël ne durera pas...
December 8, 200916 yr vous avez vu, les 100 premiers tickets pour Exeter sont partis en 2 minutes, il y a plus de 200 personnes qui font la queue pour avoir les tickets mis en vente demain... je stresse pour tous les coldplayers:confused:
December 8, 200916 yr Oui j'ai vu ça c'est terrible ! Le plus dégueulasse c'est qu'apparemment y'a des magouilles, t'imagines 500 tickets en tout ? Je suppose que certaines personnes n'ont eu aucun mal à s'en procurer :angry: Enfin, je pense que c'est quelque chose qui arrive qu'une fois dans une vie un concert comme ça ! @Lilou: oh mon dieu, la je crois qu'ils ont touché le fond ! O_o Bonne chance pour pas choper la grippe alors ! Enfin je connais des gens qui l'ont eu, et ils sont bien vivants ^^ Ah noooon parlez pas du DVD ! :bigcry:
December 8, 200916 yr ouais, des magouilles comme partout, t'imagines un concert devant 500 personnes, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas fait ça
December 8, 200916 yr 500 tickets ?! Ca va être la guerre ! :stunned: :stunned: Je suis grippée ... (pas la grippe A) Pfff manquait plus que ça ! :rolleyes: Super pour les révisions .
December 8, 200916 yr Oui carrément ! Les 100 premiers ont été vendus en quelques minutes... Par contre, les 100 prochains tickets mis en vente sont à acheter dans un magasin à Exeter, la vente commence jeudi matin, et des personnes ont déjà commencé à faire la queue !!! :stunned:
December 8, 200916 yr 500 tickets ?! Ca va être la guerre ! :stunned: :stunned: Je suis grippée ... (pas la grippe A) Pfff manquait plus que ça ! :rolleyes: Super pour les révisions . bienvenue au club des malades! Perrine : ouais c'est hallucinant, je suis aussi de très près le thread sur Exeter
December 8, 200916 yr : /mon collègue vient de rentrer dans le bureau et apparemment, dehors c'est Chantal Goya XDDD Ben il ne vous manque plus que le best of de Dorothée et vous serez blindés ! :laugh3: Ca a l'air galère cette histoire de tickets pour Exeter !
December 8, 200916 yr Douchka aussi, n'oublions pas! pour Exeter, pas beaucoup de tickets, vente en trois temps, galère totale
December 8, 200916 yr If anybody fails the test we'll have on future tense verbs I will LAUGH LIKE A HYENA.
December 8, 200916 yr If anybody fails the test we'll have on future tense verbs I will LAUGH LIKE A HYENA. ok, give us your test!:angry:
December 8, 200916 yr We haven't had it yet :P We started learning future tense today, you know like "I am going to..." and people didn't get it lol. But I hope they do now. All our test is is I think conjugating Future tense verbs So it will be like Manger: Je vais Manger Tu vas Manger Il va Manger Nous allons manger Vous allez manger Ils vont manger. SO hard to conjugate :rolleyes:
December 8, 200916 yr il va manger (without the "s") futur proche en français very easy! best rate for you, isn't it?
December 8, 200916 yr I presented that slideshow you guys helped me with, and my teacher said i had perfect grammer, pronounciation and intonation :D I was the only one she didn't correct after their presentation :blush:
December 9, 200916 yr bonjour des nouvelles d'arras : concert à la citadelle (plus de monde et surtout 2 scènes) début juillet par contre rien concernant la programmation, sauf pearl jam le 5 - vente ce vendredi 11 sur le site main square festival j'attends avec impatience car je voudrais bien y retourner surtout si : muse, COLDPLAY, KOL, venaient enfin on peut rêver d'ici là...:) sinon comment va le marché de Noel ? Dalida ? Hervé Villard ? les Musclés ???:laugh3: je récupère mon ordi ce soir... et dès demain je vais pouvoir squatter le site tranquillement du soir au matin :wink3: au fait, plus de nouvelles d'élodie... elle a migré en suède ?