Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oui, mais ce ne sont que des titres de chansons que Chris a balancé à la presse, il n'y aucun moyen de les entendre alors qu'on sait même pas si elles finiront sur l'album! ^^

Ah ok ! :P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma rencontre avec les loulous

Coucou ! J'ai mis un post sur le thread y afférent. Elodie, tu n'as pas raté grand-chose à part la rencontre avec les autres coldplayers. Pour la rencontre avec les loulous, ça aurait pu se faire à un autre moment mais j'ai saisi l'occasion de les rencontrer. Ca a compensé pour la soirée précédente. Tu liras mon post sur l'autre thread. Je n'ai pas pu prendre Will en photo car il est parti tout de suite sans s'arrêter.

70l06x.jpg

ftfou9.jpg

2e50749.jpg

28why6g.jpg

59wlqv.jpg

Oh, c'est trop bien Patricia. :heart: Je suis contente. Tu les as vus où ? Ah ah, j'adore Phil. Ses joues sont toutes rouges. :P Il est aussi craquant que les loulous même si Cricri le bat ! :lol:

Ahhhhhhhhhh Patricia ENORME!!!!!! Bravo!

Ca augmente encore ma jalousie. :lol: Alors Patricia, comme ça tu vas être dans leur clip ? :P

coldplay-christmas-lights-video-preview.jpg

http://justjared.buzznet.com/2010/11/26/coldplay-christmas-lights-video-preview/

:lol:

OUi, une courte apparition. Ca fait beaucoup d'histoire d'avoir exposé mon point de vue d'avoir participé à ce clip sans aucun cadeau en retour ni repas sur le bateau. Certains trouvent tout normal, c'est dingue. Ceux qui ne sont pas encore revenus n'ont pas encore dit leur mot car ils sont encore sur place. J'ai vu leur figure sur le bateau et c'était pas la joie de ne pas voir le groupe.

OUi, une courte apparition. Ca fait beaucoup d'histoire d'avoir exposé mon point de vue d'avoir participé à ce clip sans aucun cadeau en retour ni repas sur le bateau. Certains trouvent tout normal, c'est dingue. Ceux qui ne sont pas encore revenus n'ont pas encore dit leur mot car ils sont encore sur place. J'ai vu leur figure sur le bateau et c'était pas la joie de ne pas voir le groupe.

On s'attendait tous à ce que le groupe soit sur le bateau. :laugh3: Je comprends leur "déception". J'espère juste que les roadies nous proposeront d'autres trucs comme ça malgré les retours. :laugh3:

N'empêche, quand j'ai dit à ma mère qu'ils ont tourné le clip mais qu'ils ne les avaient pas vu.... " Tu serais venue pour RIEN." :rolleyes:

J'aurais été contente de figurer dans le clip, quand même ! :laugh3:

J'ai écrit à Debs un mail pour lui présentant Teddy. :lol:

Je peux comprendre la déception des gens mais vous avez eu ce qui a été promis....! Personne du staff n'a jamais dit que le groupe serait là ou que vous auriez des cadeaux etc...Vous avez choisi d'y aller en connaissance de cause, alors je trouve un peu 'ingrat' que les gens râlent parce qu'ils n'ont pas eu ceci-cela... Le groupe vous a offert un immense cadeau, celui de participer à un de leur clip! Ils auraient pu prendre des figurants lambda, mais non, ils ont choisis des fans de CPing car ils reconnaissent notre soutien au groupe. Je trouve que c'est un beau geste de leur part et je connais peu d'artistes qui auraient fait ça....! Alors oui, les conditions n'étaient peut-être pas optimales pour vous, mais visiblement pour eux c'était pareil! En plus, Phil s'est expliqué des petits couacs, c'est vraiment indépendant de leur volonté et ils offrent même une seconde chance 'virtuelle' pour le Q&A. Ils s'en foutraient, il n'y aurait pas eu ce genre de geste....

Bref, ce n'est que mon sentiment et je ne veux froisser personne, mais j'ai l'impression que les gens attendent tjs plus des artistes alors qu'à la base, ils ne nous doivent RIEN, si ce n'est produire de la musique de qualité. Le reste, c'est du bonus et le boat trip est pour moi un sacré bonus!

On s'attendait tous à ce que le groupe soit sur le bateau. :laugh3: Je comprends leur "déception". J'espère juste que les roadies nous proposeront d'autres trucs comme ça malgré les retours. :laugh3:

N'empêche, quand j'ai dit à ma mère qu'ils ont tourné le clip mais qu'ils ne les avaient pas vu.... " Tu serais venue pour RIEN." :rolleyes:

J'aurais été contente de figurer dans le clip, quand même ! :laugh3:

J'ai écrit à Debs un mail pour lui présentant Teddy. :lol:

Je confirme ! Sauf si on a la bonne idée d'aller jusqu'à leur studio d'enregistrement. Je peux dire qu'on a eu froid sur le pont du bateau. J'ai été plus que ravie de rencontrer les coldplayers que je n'avais jamais vus à part toi au SdF, Elodie. C'est dommage que tu n'aies pas été parmi nous.:)

Vous avez pu entendre le nouveau titre alors ? vous avez bien vu le clip ?

dsl j'ai un peu de mal avec l'anglais alors j'ai pas tout capté lol

joli photo en tout cas ^^

Ils auraient pu prendre des figurants lambda[/color][/b], mais non, ils ont choisis des fans de CPing car ils reconnaissent notre soutien au groupe. Je trouve que c'est un beau geste de leur part et je connais peu d'artistes qui auraient fait ça....! Alors oui, les conditions n'étaient peut-être pas optimales pour vous, mais visiblement pour eux c'était pareil! En plus, Phil s'est expliqué des petits couacs, c'est vraiment indépendant de leur volonté et ils offrent même une seconde chance 'virtuelle' pour le Q&A. Ils s'en foutraient, il n'y aurait pas eu ce genre de geste....

Bref, ce n'est que mon sentiment et je ne veux froisser personne, mais j'ai l'impression que les gens attendent tjs plus des artistes alors qu'à la base, ils ne nous doivent RIEN, si ce n'est produire de la musique de qualité. Le reste, c'est du bonus et le boat trip est pour moi un sacré bonus!

Ils auraient fait ça à l'oeil, tu crois vraiment ?:laugh3: Quels conditions ? Faire 500 bornes rien qu'à l'aller en payant une nuit d'hôtel et l'Eurotunnel prix dernière minute pour participer à un clip. Je me suis un peu amusée, mais c'est tout. J'ai eu froid et j'étais bien couverte.

Ils auraient fait ça à l'oeil, tu crois vraiment ?:laugh3: Quels conditions ? Faire 500 bornes rien qu'à l'aller en payant une nuit d'hôtel et l'Eurotunnel prix dernière minute pour participer à un clip. Je me suis un peu amusée, mais c'est tout. J'ai eu froid et j'étais bien couverte.

Je te signale qu'à la base, tu y allais pour un simple Q&A avec Phil, Miller et Matt sur la Tamise.... et au final, tu te retrouves à faire parti d'un clip de Coldplay! Je trouve que tu n'as pas trop perdu au change! Et je répète, tu savais très bien dans quoi tu t'embarquais avant de partir...

Je le regrette aussi mais bon, ce n'est que partie remise ! :)

J'ai été un peu nouille. :lol: Un Q&A avec les roadies, c 'était forcément SANS le groupe. :rolleyes: Après je comprends tout à fait les sentiments des coldplayers déçus. Je l'aurais peut-être été, moi aussi. Je ne peux pas savoir. :lol:

Je peux comprendre la déception des gens mais vous avez eu ce qui a été promis....! Personne du staff n'a jamais dit que le groupe serait là ou que vous auriez des cadeaux etc...Vous avez choisi d'y aller en connaissance de cause, alors je trouve un peu 'ingrat' que les gens râlent parce qu'ils n'ont pas eu ceci-cela... Le groupe vous a offert un immense cadeau, celui de participer à un de leur clip! Ils auraient pu prendre des figurants lambda, mais non, ils ont choisis des fans de CPing car ils reconnaissent notre soutien au groupe. Je trouve que c'est un beau geste de leur part et je connais peu d'artistes qui auraient fait ça....! Alors oui, les conditions n'étaient peut-être pas optimales pour vous, mais visiblement pour eux c'était pareil! En plus, Phil s'est expliqué des petits couacs, c'est vraiment indépendant de leur volonté et ils offrent même une seconde chance 'virtuelle' pour le Q&A. Ils s'en foutraient, il n'y aurait pas eu ce genre de geste....

Je ne suis pas là pour enfoncer le clou mais Aurélie à raison. Il n'a jamais été dit que le groupe serait là. Et pour toutes les personnes qui sont venus de loin, ont payé transport et hôtel et bien j'ai envie de dire tant pis pour elles si elles sont déçu. Elles ont choisi de partir avec des espoir qui n'ont pas été alimentés par le groupe et son équipe mais juste par les fans eux-même.

Et cette idée de clip incluant les fans et bien je trouve ça super.

En tout cas je suis ravis que tu ais pu rencontrer tout de même une partie du groupe. Tes photos sont géniales.

tu y allais pour un simple Q&A avec Phil, Miller et Matt sur la Tamise[/color].... et au final, tu te retrouves à faire parti d'un clip de Coldplay! Je trouve que tu n'as pas trop perdu au change! Et je répète, tu savais très bien dans quoi tu t'embarquais avant de partir...

Je n'ai vu ça nulle part. C'était écrit où ?

On a tous psychoté... :lol: Pour moi, il y avait anguille sous roche, mais bon. :rolleyes:

"Dear Coldplaying

In recognition of your support for Coldplay throughout 2010 (and long before that!) we'd like to take 100 of your members (50 pairs) on a Festive Boat Trip in London next week. As well as cruising along the Thames, you'll get to have Q&As with Coldplay's creative director and fifth member, Phil Harvey and with two of Coldplay's touring crew (Matthew Miller and Matt McGinn). We also have a few special surprises up our sleeves for the evening.

The trip will take place on the evening of either Thu November 25th or Fri November 26th. Unfortunately, we may not know until the beginning of next week which date it will be (because of one of our surprises...), so anyone wishing to come will need to commit to being free on both nights. This means if anyone comes from outside London or UK, they will need to be staying in London on both the Thursday and Friday night.

We expect the boat to board at around 6pm in central London, and disembark at the same location around 11.30pm (fans should plan their journeys home for that time - and, in case of delay, later). Refreshments will be provided. Please dress up warm as it could well be quite chilly.

We will only be able to take Coldplay fans over the age of 16 on the boat trip - with anyone aged 16 or 17 needing to be accompanied by someone over the age of 18.

We look forward to seeing you all next week!

Coldplay HQ"

Le 1er post du boat trip de Ian avec la lettre du staff (voir post d'Elodie).... Je crois que c'est assez clair...

Je ne l'avais pas lu. De plus, je peux vous dire que toutes celles qui étaient assises avec moi avaient l'air déçu. Ca crevait les yeux. On s'attendait à avoir un cadeau de remerciement.

34dpuuf.jpg

Signatures de Jonny, Chris, et Guy.

Je ne l'avais pas lu.

Ben ne te plains pas.

Sinon super les autographes! Beaux souvenirs ^^

Merci ! Je les ai mis sous papier transparent que j'ai scotché pour ne pas les abimer. J'ai pu discuter avec Chris et Phil.

Vas dans la section multimédia Elo, Denise a uploadé la vid sur youtube pour ceux qui ne sont pas sur Ping.

Comment tu sais Elodiie?

Comment tu sais Elodiie?

"BTW I read the complaints even reached Chris and he felt like he needed to apologise. That is so sad "

"I am really sorry that the boys have been informed of all the complaining. They do so much for fans and good causes it's a shame that the feedback they will be told about is people's complaints. I wonder how they feel now meeting and having photos etc with coldplayer fans at the bakery knowing the complaints that they made... I hope they also realize some people had a great time and were happy to be in the video. "

Ils le disent sur le thread du bateau. C'est ptet Debs qui a vu ça et qui l'a dit aux loulous. Chris voulait limite S'EXCUSER ! :o Et j'ai même lu qu'ils envoyaient des mails à Debs pour se plaindre !

Ils voulaient faire plaisir et ils ont ça en retour. :cry: Ca m'étonnerait que Coldplay refasse un truc pareil maintenant. :cry: