Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour tout le monde :)

Encor eà Londres pour quelques heures avec Raphaële. On va regagner Paris avec des étoiles pleins les yeux!

Après la croisière c'est vrai qu'on est resté sur notre fin mais je crois qu'on s'était monté la tête tous seuls, le groupe n'avait pas promis qu'ils seraient là. Mais bon sang on a participé à un truc de Coldplay, c'est juste énorme, quel groupe ferait ça pour ses fans ? On ne regrette absolument pas d'y être aller, je sais que je peux parler pour Raphaele aussi.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci!

Pfff c'est ridicule!

Les gens qui ont payé le voyage pour aller sur le bateau savaient à quoi s'en tenir..je pense que j'aurais sans doute été déçue aussi de ne pas les voir, parceque comme tout le monde j'y aurais cru même si ils n'avaient rien promis aha! Mais de là à se plaindre partout sur le forum et envoyer des mess à Debs..c'est franchement abusé je trouve. En plus les connaissant, en organisant ça ils étaient forcément plein que de bonnes intentions..!

Merci!

Pfff c'est ridicule!

Les gens qui ont payé le voyage pour aller sur le bateau savaient à quoi s'en tenir..je pense que j'aurais sans doute été déçue aussi de ne pas les voir, parceque comme tout le monde j'y aurais cru aha! Mais de là à se plaindre partout sur le forum et envoyer des mess à Debs..c'est franchement abusé je trouve. En plus les connaissant, en organisant ça ils étaient forcément plein que de bonnes intentions..!

Je suis d'accord.;)

C'est normal d'être un peu "déçu" de ne pas voir Coldplay mais mince, être dans un clip de coldplay, c'est juste ENORME !!!! :D

Je suis tellement triste pour eux. Ils voulaient juste nous faire un beau cadeau. :inquisitive:

Message for Coldplay : " If you need an extra, I'm here....." :lol:

@lily

Faudra nous raconter ça ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=wmJci--hCZw[/url]

Je suis directement allée sur youtube avant de lire ton message. :lol:

Figurez-vous que les loulous sont au courant que ça râle chez les Coldplayers. :cry: Apparemment, Chris se sent vraiment mal.

Ah, je m'en doutais bien que les autres se plaindraient vu la tête des gens après le lancé de ballons. Quand on est content on ne fait pas cette tête-là pendant une fête. Ce n'est pas apparemment, c'est la vérité ... je le sais.:dozey:

Ah, je m'en doutais bien que les autres se plaindraient vu la tête des gens après le lancé de ballons. Quand on est content on ne fait pas cette tête-là pendant une fête. Ce n'est pas apparemment, c'est la vérité ... je le sais.:dozey:

Je trouve ça vraiment dommage. :confused:

C'est vraiment triste cette histoire pour les fans déçus et les organisateurs :(

Mais c'est ueber cool d'être dans la vidéo et d'avoir pu écouter la chanson avant tout le monde !!! Hâte d'être à mercredi !

@FixYougirl : sympa les photos avec presque tout Coldplay ainsi que les autographes !!! ça a dû apaiser ton mécontentement de la soirée bateau ?

C'est vraiment triste cette histoire pour les fans déçus et les organisateurs !

Mais c'est ueber cool d'être dans la vidéo et d'avoir pu écouter la chanson avant tout le monde !!! Hâte d'être à mercredi !

@FixYougirl : sympa les photos avec presque tout Coldplay ainsi que les autographes !!! ça a dû apaiser ton mécontentement de la soirée bateau ?

Tout à fait ! J'ai été ravie de les rencontrer. Will est parti dès qu'il est sorti de Beehive. Je ne l'ai pas vu signer d'autographe. J'ai été plus que ravie de rencontrer les coldplayers. :)

Je peux comprendre la déception des gens mais vous avez eu ce qui a été promis....! Personne du staff n'a jamais dit que le groupe serait là ou que vous auriez des cadeaux etc...Vous avez choisi d'y aller en connaissance de cause, alors je trouve un peu 'ingrat' que les gens râlent parce qu'ils n'ont pas eu ceci-cela... Le groupe vous a offert un immense cadeau, celui de participer à un de leur clip! Ils auraient pu prendre des figurants lambda, mais non, ils ont choisis des fans de CPing car ils reconnaissent notre soutien au groupe. Je trouve que c'est un beau geste de leur part et je connais peu d'artistes qui auraient fait ça....! Alors oui, les conditions n'étaient peut-être pas optimales pour vous, mais visiblement pour eux c'était pareil! En plus, Phil s'est expliqué des petits couacs, c'est vraiment indépendant de leur volonté et ils offrent même une seconde chance 'virtuelle' pour le Q&A. Ils s'en foutraient, il n'y aurait pas eu ce genre de geste....

Bref, ce n'est que mon sentiment et je ne veux froisser personne, mais j'ai l'impression que les gens attendent tjs plus des artistes alors qu'à la base, ils ne nous doivent RIEN, si ce n'est produire de la musique de qualité. Le reste, c'est du bonus et le boat trip est pour moi un sacré bonus!

Merci Aurélie, c'est exactement ce que je voulais dire, ça m'évite d'avoir à l'écrire !

Je suis particulièrement outrée de la réaction de certains qui se disent "abusés" par les loulous ! Sérieusement, c'est quoi cette attitude de gamins capricieux qui n'ont pas eu le jouet qu'ils avaient commandé à Noël ! Personne ne leur avait dit que c'était une rencontre avec les garçons, on s'est juste tous monté la tête et ce qui au début était une spéculation est devenu une affirmation !

Je suis triste pour eux, surtout s'ils ont eu vent des ces réactions (ce qui apparemment est le cas), ils se démènent toujours pour nous faire plaisir et voilà ce qu'ils ont en retour !

En tout cas Patricia, je suis contente que tu aies pu les rencontrer le lendemain ! :D

Merci Angélique. Ils sont charmants, souriants et très grands. Will est moins grand. J'ai pu discuter un peu avec Phil et Chris.

très grands[/size][/size].

Même Guy ? :D

Même Guy ? :D

Il est moins grand que Chris et Phil.

Il est moins grand que Chris et Phil.

Chris apparait souvent comme un "géant"

Au fait tu fais partie des chanceux qui ont pu entendre en exclu "Christmas Lights", qu'est-ce que tu en penses ?

Chris apparait souvent comme un "géant"

Au fait tu fais partie des chanceux qui ont pu entendre en exclu "Christmas Lights", qu'est-ce que tu en penses ?

Je trouve que c'est une très belle chanson. Ca plaira à tout le monde, c'est sûr ! :D

Je trouve que c'est une très belle chanson. Ca plaira à tout le monde, c'est sûr ! :D

:dance: il me tarde mercredi

bonne nuit !

Hello !

Je faisais partie des heureux coldplayers du bateau... Je veux revenir sur cette histoire de déception que le groupe n'est pas été là. C'est clair que sur le coup les gens avaient l'air super déçus, surtout après que le groupe nous ai fait "coucou" de la rive. Légère frustration là je dois dire !

Après y avoir (très) longtemps réfléchi, je crois que ce qui a laissé de l'espoir c'est le mot "surprises" qui figurait dans le message. A partir de là tout le monde a cru que les surprises seraient la présence du groupe mais ça n'a jamais été écrit nul part ! Même si quelque part ça paraissait logique d'où la déception. Quant à vouloir des cadeaux, faut pas charier !

Je me dis que j'ai une chance énorme d'être dans cette vidéo, même si peut-être on ne me verra même pas, moi je sais que j'y étais !

Et puis moi aussi j'ai rencontré le groupe le lendemain à la Beehive et franchement ils sont si incroyablement simples et gentils, attentifs à leurs fans qu'ils ne méritent absolument pas un procès d'attention !

Moi aussi j'ai ma petite photo avec Chris et Guy et Johnny a des yeux plus qu'incroyables ! Voilou !!:laugh3:

Contente pour vous les filles, j'ai vu les photos de Chopotte, adorable!!!!

Contente pour vous les filles, j'ai vu les photos de Chopotte, adorable!!!!

Elles sont où ? :D

Elles sont où ? :D

Le topic beehive

Le topic beehive

Ah merci ! :kiss:

C'est vrai qu'elles sont bien. :D

Bon retour ! Je suis contente de vous avoir rencontrées. Je ne connaissais qu'Elodie qui n'était pas là. J'ai été ravie de voir le groupe de près pour la première fois. Je sais qu'il y a des gens qui y vont souvent mais c'était l'occasion pour moi qui n'étais pas allée à Londres depuis longtemps. Ca a été un jeu amusant de participer à ce clip. Je serai bien entendu contente de nous apercevoir dessus.

Bonjour tout le monde !

Grosse info (non confirmée) : très forte spéculation sur la présence de Coldplay à Musilac (Aix-les-Bains) pour juillet 2011 !!!! Confirmation mi-décembre ! :dance::dance:

Ce soir sur canal+ épisode les Simpsons avec Coldplay

Bonjour tout le monde !

Grosse info (non confirmée) : très forte spéculation sur la présence de Coldplay à Musilac (Aix-les-Bains) pour juillet 2011 !!!! Confirmation mi-décembre ! :dance::dance:

J'aimerais vraiment que ça se confirme !! (croise les doigts très fort)

A coté non mais c'est pas trop loin (je suis sur Saint Etienne) alors oui se serait vraiment une bonne nouvelle.