Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

coucou tout le monde

et voilà - bien caché contre le mur...

s6k5rd.jpg

alors à demain

pour les impresssions:kiss:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

désolé

le PC bégaie...

rame...pourvu qu'il tienne demains

Salut tout le monde :)

Pas beau dans le sud aujourd'hui :( mais demain... même s'il fait pas beau ça sera une bonne journée! ;)

H-2... :stunned:

pour passer le temps, je fais du ménage !

^haha moi aussi! :p

Avec BBC radio1 / Absolute radio en fond sonore bien sur! ;)

Salut tout le monde, have a nice D Day!! :D :D

C'est dingue quand même j'ai un dossier super important à finir et envoyer aujourd'hui, des billets à prendre pour un train ce soir et d'autres trucs mais j'ai totalement articulé ma journée autour de la sortie de la chanson :D J'en peux juste plus :D

On se revoit dans la nouvelle ère ;)

ca faisait longtemps que j'étais pas venue...

c'est a 12h30 qu'on peut l'écouter le nouveau titre sur absolute radio ?

En plus ca tombe bien, je suis en vacances depuis hier :D

On fait des travaux (la cusine) et normalement on s'est organisé pour qu'entre 12h et 13h on soit en pause :D

bon ! ça c'est fait !!

et de Une chanson !

pour les festivals....prière de venir avec un FLAG !

Cloclo ?!?!?!?! :shocked2:

J'ai eu très peur les 10 1ères secondes, mais après tout va bien et plus je l'écoute plus je l'adore ! Et la voix de Chris me fait toujours autant d'effet !

Encore une fois, ils nous déroutent complètement mais ça marche !

Elle est top la chanson mais ils ont repompé Cloclo...XD Le gimmick de Je vais à Rio!!

A quand les clodettes sur scène avec eux XD

tu es volontaire ?

côté chorégraphie : on doit s'en sortir - mais à côté de Guy qui ne bouge pas trop ;)

côté vêtements : je passe mon tour :P

Cloclo ?!?!?!?! :shocked2:

J'ai eu très peur les 10 1ères secondes, mais après tout va bien et plus je l'écoute plus je l'adore ! Et la voix de Chris me fait toujours autant d'effet !

Encore une fois, ils nous déroutent complètement mais ça marche !

J'adore aussi, sauf que maintenant l'image de Cloclo se superpose et ça me fait juste trop bizarre XD

J'adore aussi, sauf que maintenant l'image de Cloclo se superpose et ça me fait juste trop bizarre XD

Cloclo sort de ce corps ! :laugh3:

Bon ça y est, c'est officiel, je suis dingue de ETIAW !

Ah, toi aussi? :freak: Ca doit faire la 800e fois que je l'écoute j'en suis même pas un peu fatigué :freak:

Elle est top la chanson mais ils ont repompé Cloclo...XD Le gimmick de Je vais à Rio!!

http://www.youtube.com/watch?v=_0QLYywmZG8

A quand les clodettes sur scène avec eux XD

Pour être tout à fait exact, la chanson est inspirée de Peter Allen et son "I Go To Rio" (http://en.wikipedia.org/wiki/I_Go_To_Rio), dont Cloclo a fait la reprise ;)

(je ne savais pas que la chanson existait avant Claude François, comme ça au moins c'est fait :p)

[ame=

]
[/ame]

Bon ça y est, c'est officiel, je suis dingue de ETIAW !

Pareil... je sais pas si c'est l'excitation de savoir qu'ils sont de retour mais j'adore! Mentions spéciales au riff de Jonny et au solo batterie de Will XD

Cette chanson sent l'été et l'atmosphère de festival :)

Pour être tout à fait exact, la chanson est inspirée de Peter Allen et son "I Go To Rio" (http://en.wikipedia.org/wiki/I_Go_To_Rio), dont Cloclo a fait la reprise ;)

(je ne savais pas que la chanson existait avant Claude François, comme ça au moins c'est fait :p)

Pareil... je sais pas si c'est l'excitation de savoir qu'ils sont de retour mais j'adore! Mentions spéciales au riff de Jonny et au solo batterie de Will XD

Cette chanson sent l'été et l'atmosphère de festival :)

Effectivement, Aurélie a l'oreille très fine, elle avait vu juste, y a bien un sample de Je vais à Rio. Perso, même en le sachant, je n'arrive toujours pas à le distinguer clairement ! :D

Tu as raison, ce titre est très marqué par Jonny et Will !

t

côté chorégraphie : on doit s'en sortir - mais à côté de Guy qui ne bouge pas trop ;)

Alors là, j'objecte! Guy bouge pas mal!! (voir concerts d'Apparatjik où il danse avec en plus des cornes de cerfs sur la tête et avec un sèche cheveux à la main :laugh3: )

sur ce, je m'en vais en WE!

je blague pour Guy ;) - je fais toujours une blague sur lui avec une pensée pour sa fan number one Léa :laugh3:

mais c'est sûr, jonny et will sont gâtés :kiss: et je suis dingue de la fin avec Will :drummer:

par contre, d'avoir parlé de cloclo et de je vais à Rio....j'ai cet air dans la tête depuis :confused:

Bon WE Aurélie

bonsoir tout le monde! finalement j'ai écouté les deux diffusions de radio 1, à la première j'étais assez perplexe, à la deuxième ça allait beaucoup mieux et les 8 écoutes supplémentaires ont été les bienvenues!

je m'attendais à entendre quelque chose de plus épuré, c'est pas le cas mais j'aime bien quand même. J'imagine bien Chris encore sauter partout sur la scène!

je blague pour Guy ;) - je fais toujours une blague sur lui avec une pensée pour sa fan number one Léa :laugh3:

mais c'est sûr, jonny et will sont gâtés :kiss: et je suis dingue de la fin avec Will :drummer:

par contre, d'avoir parlé de cloclo et de je vais à Rio....j'ai cet air dans la tête depuis :confused:

:lol: je pense pas être la number one :confused: loin de là mais bon j'avoue que j'aime toujours tes petites blagounettes sur Gui ;):kiss:

Si je vais à Rioooooooo :dance:

Sinon, bonsoir tout le monde! :)

J'ai aussi écouté etiaw sur Radio 1. Au tout début ça m'a laissé un peu pantoise, je ne savais pas trop quoi en penser mais je l'ai écouté plusieurs fois depuis et ça va d emieux en mieux :wacky: je suis une fan du riff de Jonny :guitarist: et du solo final de Will :drummer: Je pense que cette chanson sera très bien en live pour les festivals! Même si comme Raph' je ne m'attendais pas trop à entendre qulque chose comme ça... mais en fait je ne savais pas à quoi m'attendre tout court :lol:

Bon j'vais réviser les paroles maintenant... ;)

bonsoir tout le monde! finalement j'ai écouté les deux diffusions de radio 1, à la première j'étais assez perplexe, à la deuxième ça allait beaucoup mieux et les 8 écoutes supplémentaires ont été les bienvenues!

je m'attendais à entendre quelque chose de plus épuré, c'est pas le cas mais j'aime bien quand même. J'imagine bien Chris encore sauter partout sur la scène!

Je crois qu'on peut dire qu'on a tous été déstabilisés, j'ai franchement eu peur pendant l'intro, j'avais l'impression d'entendre du Black Eyed Peas (moi qui les déteste :shocked2: ) ! Maintenant je suis rassurée, ça le fait ! Et en live ça va être quelque chose.

Et puis ce n'est qu'un titre sur une dizaine, on ne sait pas ce que les autres vont donner, enfin apparemment on va vite être fixés !

Effectivement, Aurélie a l'oreille très fine, elle avait vu juste, y a bien un sample de Je vais à Rio. Perso, même en le sachant, je n'arrive toujours pas à le distinguer clairement ! :D

Tu as raison, ce titre est très marqué par Jonny et Will !

C'est la partie du clavecin (enfin, ça me fait penser à cet instrument, après c'est peut-être un autre), non ? Je n'avais aussi pas remarqué le sample de cette chanson avant de lire qu'il y en avait un sur le forum !

J'adore les riffs de guitare et la batterie à la fin !

ça fait bizarre qu'il n'y ait pas la structure habituelle d'une chanson niveau paroles à savoir couplet/refrain mais ça me plaît bien !

Je trouve que la musique est en adéquation avec les paroles : en les lisant, avant d'avoir le son qui va avec, je me disais bien que ça allait être dansant, joyeux !

Bref, je suis séduite et pas déçue et j'attends avec impatience la sortie du nouvel album !

Et puis ce n'est qu'un titre sur une dizaine, on ne sait pas ce que les autres vont donner, enfin apparemment on va vite être fixés !

apparemment????????, bientôt?????????

il y a des infos???????????