September 24, 201114 yr WTF[/size] quoi ! Pourquoi il n'existe pas de moyens pour empêcher ça, c'est dégueulasse ! Wow, c'est plus de 1000$ Canadiens ça ... C'est vraiment ridicule et tellement triste :(
September 25, 201114 yr Je pense pas que ces places là soient achetées. Pour empêcher ça il faudrait que chacun enrichisse sur tous les billets jusqu'à ce qu'à atteindre un prix énorme et qu'à la fin tous refusent refuse d'acheter.
September 25, 201114 yr l'autre solution consiste a ce que tout le monde signale ces ventes comme abus. Si tout les fans se mobilisent pr dire que les ventes a des prix exorbitants sont des abus, cela bloquera peut etre les ventes. Une amie m'a dit qu'ils avaient fait ca pour un autre artiste et que du coup le prix des places revendues sur ebay avaient diminué hermione188 > y'a aussi a-chan qui cherchait une place en fosse. Si tu en as besoin que d'une, tu peux ptet faire une seconde heureuse
September 25, 201114 yr Bonjour à tous! :) Pour en revenir au débat sur la revente, je me demande ce qu'attendent les billetteries pour réguler tout ça car ça devient vraiment ridicule... pas seulement pour Coldplay mais pour tous les grands groupes qui viennent se produire, c'est toujours la même chose! Je suis allée faire un tour sur ebay par curiosité pour voir l'étendue des dégâts, et je trouve ça vraiment honteux! En achat immédiat ça va quand même de 79 à 599€! La plupart des vendeurs ont 8 places en fosse qu'ils revendent presque le double, et les cat1 atteignent des prix hallucinants :o J'espère que tous ceux qui sont à la recherche de places pourront en trouver auprès de gens honnêtes au prix d'achat! ;)
September 25, 201114 yr hermione188 > y'a aussi a-chan qui cherchait une place en fosse. Si tu en as besoin que d'une, tu peux ptet faire une seconde heureuse C'est ok pour Aurélie, je viens de lui envoyer un message, elle me rachète la 2ème place ! Ca me fait plaisir de faire 2 heureuses :D
September 25, 201114 yr Salut ! Ah c'est super pour Aurélie ! :dance: Le pire je crois que c'est sur viagogo. J'ai vu des annonces à 600-500 euros PAR billets en catégorie 1. Ça me rend folle. Normalement, on a le droit de revendre des billets uniquement si c'est "inférieur ou égal au prix d'achat." C'est ce que j'avais fait pour Hugh Laurie vu que j'ai eu un empêchement. Le couple n'en revenait pas d'ailleurs que je vendais ça au prix normal. Là, ils font exploser le compteur... Peut-être que les billets nominatifs pour les cat 1 et 2 seraient une bonne solution. On ne peut pas entrer si l'identité ne correspond pas.
September 25, 201114 yr C'est ok pour Aurélie, je viens de lui envoyer un message, elle me rachète la 2ème place ! Ca me fait plaisir de faire 2 heureuses :D Bonne nouvelle pour Aurélie, ravie que tu aies pu trouver preneur Angélique! ^^
September 25, 201114 yr bonjour tout le monde! contente de voir que les choses s'arrangent pour celles qui n'avaient pas de place. j'ai jeté un oeil aussi sur ebay, et je n'aurai qu'un mot : HONTEUX
September 25, 201114 yr bonjour tout le monde! contente de voir que les choses s'arrangent pour celles qui n'avaient pas de place. j'ai jeté un oeil aussi sur ebay, et je n'aurai qu'un mot : HONTEUX Je dirais même plus : SCANDALEUX ! J'aimerais bien leur envoyer quelques mots à certains, mais je ne serais pas très courtoise !
September 25, 201114 yr C'est ok pour Aurélie, je viens de lui envoyer un message, elle me rachète la 2ème place ! Ca me fait plaisir de faire 2 heureuses :D Merci encore 10000 fois!! :kiss: On va enfiiin être toutes réunies!! Prêtes les filles?! :D Pour les arnaques aux billets, idem que vous toutes. Personnellement, je me demande même qui irait jusqu'à payer 600 € une place de concert?!! J'aime les loulous, mais j'ai mes limites quoi! Il y a quelques revendeurs honnêtes dans le lot mais ils malheureusement trop rares.... :confused:
September 25, 201114 yr Je dirais même plus : SCANDALEUX ! J'aimerais bien leur envoyer quelques mots à certains, mais je ne serais pas très courtoise ! ça me révoltera toujours ce genre de pratique... :angry: Merci encore 10000 fois!! :kiss: On va enfiiin être toutes réunies!! Prêtes les filles?! :D Pour les arnaques aux billets, idem que vous toutes. Personnellement, je me demande même qui irait jusqu'à payer 600 € une place de concert?!! J'aime les loulous, mais j'ai mes limites quoi! Il y a quelques revendeurs honnêtes dans le lot mais ils malheureusement trop rares.... :confused: More than ready! :D J'espère vraiment que personne n'achètera à ce prix-là! Jamais je ne mettrai autant d'argent pour un concert, d'abord parce que je n'en ai pas les moyens mais surtout par principe! Les concerts sont déjà assez chers de nos jours, c'est pas pour en plus aider des "arnaqueurs" à faire du profit sur notre dos! :-/
September 25, 201114 yr Merci encore 10000 fois!! :kiss: On va enfiiin être toutes réunies!! Prêtes les filles?! :D Pour les arnaques aux billets, idem que vous toutes. Personnellement, je me demande même qui irait jusqu'à payer 600 € une place de concert?!! J'aime les loulous, mais j'ai mes limites quoi! Il y a quelques revendeurs honnêtes dans le lot mais ils malheureusement trop rares.... :confused: Un peu que je suis prête ! Je vais prévoir du damart sous mes vêtements pour supporter le froid ! :D Moi aussi, j'adore les loulous mais dépenser de telles sommes, c'est hors de question. J'espère que tous ces arnaqueurs vont se retrouver avec leurs billets sur les bras ! Petite info qui vient de me revenir : en écoutant Virgin en voiture l'autre jour j'ai entendu l'animateur dire (si j'ai bien compris) que Coldplay serait en interview demain à 20h30 ! Tous à vos écouteurs !
September 25, 201114 yr ça me révoltera toujours ce genre de pratique... :angry: More than ready! :D J'espère vraiment que personne n'achètera à ce prix-là! Jamais je ne mettrai autant d'argent pour un concert, d'abord parce que je n'en ai pas les moyens mais surtout par principe! Les concerts sont déjà assez chers de nos jours, c'est pas pour en plus aider des "arnaqueurs" à faire du profit sur notre dos! :-/ +1!!!
September 25, 201114 yr Petite info qui vient de me revenir : en écoutant Virgin en voiture l'autre jour j'ai entendu l'animateur dire (si j'ai bien compris) que Coldplay serait en interview demain à 20h30 ! Tous à vos écouteurs ! c'est tous les soirs a 20h30 la semaine prochaine sur Virgin: interview, chansons, etc
September 25, 201114 yr Je ne sais vraiment pas si quelqu'un achèterait vraiment des places à un tel prix... C'est ridicule! Bref amusez-vous bien les filles et ramenez-moi quelques photos :D
September 25, 201114 yr c'est tous les soirs a 20h30 la semaine prochaine sur Virgin: interview, chansons, etc J'avais seulement compris lundi mais là c'est encore mieux !
September 25, 201114 yr Je ne sais vraiment pas si quelqu'un achèterait vraiment des places à un tel prix... C'est ridicule! Bref amusez-vous bien les filles et ramenez-moi quelques photos :D pas de souci! J'avais seulement compris lundi mais là c'est encore mieux ! je vais me mettre à Virgin alors... ah zut demain j'ai une réunion à cette heure là:(
September 25, 201114 yr moi j'ai tweeté a coldplay le lien de viagogo.... j'espere qu'ils le verront et feront comme les vieilles charrues cette année!
September 25, 201114 yr Oui, elle est trop forte ! J'ai chanté pendant des heures : "Je vais aller voir Coldplay ! Je vais aller Coldplay !":laugh3: et "T'es une maman géniale ! T'es une maman géniale !" :laugh3: Je crois que ça a dû lui rappeler le temps où elle avait des enfants en bas âge... Ravie pour toi, Elodie ! Tu vas pouvoir aller les voir, enfin ! :smash::smash::sunny: Tu es quelle Porte ? Moi c'est O.
September 26, 201114 yr Bonjour ! Je suis en O aussi. Mais je serai en balcon (j'ai un peu le vertige mais bon :laugh3:). Enfin, c'est déjà super d'avoir pu trouver de la catégorie 1 après tant de difficultés. Peut-être que Chris ira grimper sur une échelle pour me retrouver (avec un bouquet de fleurs) tel un Roméo ? :laugh3:
September 26, 201114 yr Bonjour ! Je suis en O aussi. Mais je serai en balcon (j'ai un peu le vertige mais bon :laugh3:). Enfin, c'est déjà super d'avoir pu trouver de la catégorie 1 après tant de difficultés. Peut-être que Chris ira grimper sur une échelle pour me retrouver (avec un bouquet de fleurs) tel un Roméo ? :laugh3: Ben s'il grimpe sur quelque chose, ce sera sur son tabouret. Ce n'est pas assez haut pour atterrir sur ton balcon.:laugh3:
September 26, 201114 yr Ben s'il grimpe sur quelque chose, ce sera sur son tabouret. Ce n'est pas assez haut pour atterrir sur ton balcon.:laugh3: Mais l'amour donne des aiiiiles ! Si je lui montre du chocolat, il viendra ! :laugh3:
September 26, 201114 yr Mais l'amour donne des aiiiiles ! Si je lui montre du chocolat, il viendra ! :laugh3: Pour le chocolat, il aurait fallu que tu prennes une fosse. C'est vrai qu'il adore le chocolat.:)
September 26, 201114 yr Pour le chocolat, il aurait fallu que tu prennes une fosse. C'est vrai qu'il adore le chocolat.:) Bah, on peut toujours rêver, non ?:wink3: :laugh3: Je vais essayer de prendre des schokos bons et une tablette. Si ça se trouve, je le croiserais sur le chemin de Bercy. Personne ne résiste à ça. :laugh3:
Create an account or sign in to comment