January 17, 201214 yr Je vais visiter un peu, faire du shopping, voir de la famille, et d'autres choses.
January 18, 201214 yr apparemment ils ne seront pas là en février mais voir The Bakery, c'est un peu un haut lieu touristique pour nous! Coucou !! Moi aussi je crois que je serai a Londres vers fin Mars, j'hesiterais pas une seconde a aller voir The Bakery comme tu dit cest LE haut lieu touristique pour nous :D mais dites-moi comment vous savez ou cest exactement ?
January 18, 201214 yr http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=46010 Tiens y'a des gens de coldplaying qui l'on trouvé ! :D
January 18, 201214 yr Haha merci !! Je viens tt juste de lire toutes les etapes de leurs recherches ils sont vraiment drôles :D Alors tu vas y aller ?
January 18, 201214 yr Je pense ouais ! :D J'ai regardé les metros et faudra que j'imprime un plan aha ça va être une vrai mission !
January 18, 201214 yr Haha bon courage pour trouver jespere que tu vas pas te perdre et que tu vas en croiser au moin un :D Jai juste trop hate dy aller moi aussi :)
January 18, 201214 yr Merci ! :) Ouais enfin je sais pas ce que je ferrais si j'en croise un ahaha je pense que je ferrais rien et aprés je le regrétterais... Alors bon. J'espere que tu en croiseras un toi aussi ! :D
January 18, 201214 yr bonjour tout le monde :) pour la station de métro c'est Belsize Park , mais si tu es à Camden tu peux faire le trajet à pieds, c'est pas très loin :D
January 18, 201214 yr han trop bien ! :D mais c'est où exactement les rues biens de camden ? t'as pas un ittinéraire ? stp ! :)
January 18, 201214 yr Merci ! :) Ouais enfin je sais pas ce que je ferrais si j'en croise un ahaha je pense que je ferrais rien et aprés je le regrétterais... Alors bon. J'espere que tu en croiseras un toi aussi ! :D il faut prévoir la rencontre :), donc penses à prendre la photo ou la pochette CD à faire signer, un stylo spécial photo c'est plus sûr, et que ton appareil photo soit dans ta poche... c'est vrai que c'est hyper impressionnant quand on les aperçoit dans la rue (est-ce bien eux ? ...) on a du mal à être réactif.... bonne chance !
January 18, 201214 yr il faut prévoir la rencontre :), donc penses à prendre la photo ou la pochette CD à faire signer, un stylo spécial photo c'est plus sûr, et que ton appareil photo soit dans ta poche... c'est vrai que c'est hyper impressionnant quand on les aperçoit dans la rue (est-ce bien eux ? ...) on a du mal à être réactif.... [/color] bonne chance ! Ouah mais c'est impressionnant ! Tu les a rencontré comme ça toi ?! J'ai pas envie de les déranger aussi quand même je sais pas c'est comme si c'était leur espace privée... Enfin je prends quand même mon appareil photo et un CD :D Je pense que ma copine qui viens avec moi va me pousser au cul depuis le temps que je l'emmerde avec ça! aha :D
January 19, 201214 yr Bonsoir ! Rihanna et Coldplay en duo sur POC aux grammys :rolleyes: J'en connais qui doivent être surexcités par l'idée ! :lol::laugh3:
January 19, 201214 yr ^ Tu les as déjà vu devant le Bakery ? :wacko: Oui, en novembre 2010. J'étais ravie.
January 19, 201214 yr Bonsoir ! Rihanna et Coldplay en duo sur POC aux grammys :rolleyes: J'en connais qui doivent être surexcités par l'idée ! :lol::laugh3: pas moi déjà :P
January 19, 201214 yr Oui, en novembre 2010. J'étais ravie. oh d'accord ! :D Je vais aller voir alors !!! :happy2: personnellement j'aime pas Princess of China et encore moins Rihanna mais je pense que sa peut être bien de les voirs ensemble sur scéne. Juste pour voir ce que sa donne ! :)
January 19, 201214 yr je le savais ! :P :laugh3: je sais que tu savais:P moi non plus... oui, je savais aussi:P
Create an account or sign in to comment