Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

là ce serait génial , difficilement croyable mais l'année dernière c'est bien radiohead, mika et Céline Dion qui ont fait le voyage à Arras alors...on peut toujours rêver :rolleyes:

 

NO WAY, y'avait Céline Dion à Arras ? Monstrueux :D Je ne savais pas...

 

a-chan > aucune idée, j'ai vu ça aussi, à mon avis ça démarre vers 10h du mat', comme d'hab. La question est : livenation ne vend pas de ticket, ça redirige vers ticketnet d'abord je crois donc c'est leur site à eux qu'il faut étudier, nop ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Que faire de cette nouvelle info? Je veux acheter des places en gradins, et si les meilleures partaient déjà en pré-vente sur livenation ? :confused:

C'est malin je me suis déjà crée un compte sur ticketnet pour être au taquet! :P

 

Vous avez déjà acheter des places en pré-vente? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Ca m'embeterais vraiment de les payer plus chers!! (le budget va déjà en prendre un coup alors :p)

Link to comment
Share on other sites

Je jetterai un coup d'oeil sur livenation le 3 mais j'ai toujours acheté mes billets sur fnac.com ou ticketnet. La pré-vente, ça me paraît bizarre d'autant plus que les billets sont vendus tant de mois à l'avance. Ce sera la première fois que j'achète des billets huit mois à l'avance. Je sens qu'ils donneront un 2ème concert le lendemain si le Stade est pris d'assaut en une journée. Qu'en pensez-vous ? Ils avaient bien donné un concert à Bercy le 9 et très rapidement il y en a eu un 2ème le 10 sept.

Link to comment
Share on other sites

Ca m'étonnerais qu'ils en rajoutent une date le mardi soir car sinon ça ferait 4 ou 5 concerts d'affilés, ce qu'ils ne font jamais. Il y a toujours une journée d'écart -2gigs- 1journée - 2gigs etc... S'ils rajoutent une date, ça serait plus probable le dimanche soir...

 

>>Pour les ventes, apparement, livenation renvoie vers ticketnet...

Link to comment
Share on other sites

JE VOUS SOUHAITE DE POUVOIR ASSISTER A PLUSIEURS CONCERTS DE COLDPLAY CETTE ANNEE.

Voui, c'est le meilleur souhait qui soit :smug:

 

Espérons que l'année coldplayienne 2009 soit aussi remplie que 2008!!

 

Déjà:

-janvier: ils vont un peu en studio... :sneaky:

-mai: le livre de Matt McGinn

-septembre: PdP et..WEMBLEY :cool:

-décembre: LP5 si on a de la chance :rolleyes:

 

par contre, après, je sens qu'on va vivre quelques années de sevrage qui vont être trèès douloureuses comme entre chaque album.... :cry:

Link to comment
Share on other sites

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES !!! et pareils que Cha, SANTE,ARGENT ?,AMOUR ET COLDPLAY!!!!!!! :smug:

 

 

par contre, après, je sens qu'on va vivre quelques années de sevrage qui vont être trèès douloureuses comme entre chaque album.... :cry:

 

Oui et c'est pour ça qu'il va falloire profiter a fond de cette année !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...