Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Shit, j'ai rêvé de Chris le 30 déc et le 1er janvier, ça ne va plus les amis XD ça ne m'arrive jamais d'ordinaire...

 

groupiiiiee !!!!! :lol:

Mrs Bra-tin is back :dance: will you really try to throw your panties to the stage this time ? :P

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,

je vous souhaite une année coldplayenne aussi bonne que 2008 !!!

Le parc des princes, c'est pas un peu grand? C'est le souci avec les superband, ils jouent dans des salles de plus en plus grandes... A quand une salle intimiste, quoique ils ont déjà fait l'Olympia!!!

@ plus

Link to comment
Share on other sites

Un peu grand c'est indéniable pour un stade, m'enfin il risque d'y avoir une ambiance très spééééciale pour l'occasion ! Un Viva la Vida avec 60 000 personnes ça ne se refuse pas surtout si c'est la première et dernière fois (prions pour que ça soit faux !).

Excellente année à toi and Welcome on Board ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Un peu grand c'est indéniable pour un stade, m'enfin il risque d'y avoir une ambiance très spééééciale pour l'occasion ! Un Viva la Vida avec 60 000 personnes ça ne se refuse pas

 

 

Oui je suis d'accord!! Au début j'étais un peu réticente ausi (un stade c'est trop grand!!), puis finalement j'ai vraiment hâte de voir l'ambiance!!

 

On va mettre le feu!! ^^

Link to comment
Share on other sites

Un peu grand c'est indéniable pour un stade, m'enfin il risque d'y avoir une ambiance très spééééciale pour l'occasion ! Un Viva la Vida avec 60 000 personnes ça ne se refuse pas surtout si c'est la première et dernière fois (prions pour que ça soit faux !).

Excellente année à toi and Welcome on Board ! ;)

 

 

ba apres la sortie du 5e album il vont bien présenter leur bébé au monde quand meme ! enfin j'espere :flutterby:

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis d'accord!! Au début j'étais un peu réticente ausi (un stade c'est trop grand!!), puis finalement j'ai vraiment hâte de voir l'ambiance!!

 

On va mettre le feu!! ^^

L'ambiance d'un stade est complètement différente d'une salle, c'est certain! C'est pour ça que je veux faire la fosse au PdP car en tribune, même si on est bien placé, on est quand même "à distance" ce qui est un peu frustant car la fosse parait loins, et il y a plus cet effet 'cocon' qu'on a dans une salle... Je veux être au coeur de l'action, quitte à me faire écrabouiller!! :D

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle que COLDPLAY ne fait pas du Hardrock ! :D ! Elle était sage la fosse à Bercy, Chavi et Camille sont revenues vivantes ^^ ! Remarque une fosse de stade.... Mmmm n'y pensons pas :rolleyes:

Oui, à Bercy elle était très calme, mais bon quand ça saute, ça saute!! Et comme je suis de petite taille, c'est pour ça que je parle 'd'écrabouillage' XD Imaginez Viva *w* (j'ose même pas imaginer Wembley... :smug: )

Pour la fosse, je pense qu'elle sera séparée en deux ^^

Link to comment
Share on other sites

Bin disons que c'est pas le concert de MUSE.... La ca bougeait.. et la faisant 1m53 j'ai galérée dans la fosse.. ne serait-ce que pour voir !

 

A Bercy aussi bien en 2005 qu'en 2008 pour coldplay ca sautait pas trop..; fin bon... va faire un pogo sur Trouble ^^

Link to comment
Share on other sites

Je comprends. C'est un beau cadeau. Je me demande si les prix seront différents sur fnac et ticketnet. Je verrai. Ce n'est pas donné comparé au POPB. Je prendrai les meilleures places pour les voir, je ne regarde pas le prix (jusqu'à un certain point). :laugh3: Comme je le disais précédemment, j'ai l'an dernier acheté des billets sur un site inconnu au bataillon, j'ai payé cher. Je ne le ferai plus.

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous pré-réservé ou bien vous attendez comme moi mercredi ?

 

Officiellement j'attends aussi mercredi! de toute façon j'attends encore la réponse d'une amie de fac avant de réserver.

 

Mais de temps en temps je vais sur livenation pour guetter un bon emplacement :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...