Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu voulais l'épouser ^^

 

Oui !:laugh3:

 

 

Viva crew a des scoops :

 

"Phil got his "Phil is hot" badge and he gave it to his wife! She was freaked out! (sorry girls he is taken)."

 

vous vous êtes déjà rencontrés?

 

désolée de mon silence, j'ai dû restaurer mon ordi

 

Non, à mon grand regret !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

en semaine je ne pouvais pas arriver avant 19h, et puis ce n'est que le lendemain où je n'arrivais pas à atterrir que je me suis dit qu'il y avait sûrement d'autres personnes dan sle même état que moi et en furetant, j'ai trouvé les coldplayers!

 

P.S: je n'ai toujours pas atterri à l'heure qu'il est... et pourtant ça va faire deux semaines déjà

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien svenky !

 

Oooh mais j'ai loupé plein de choses . Charmant ce Phil en effet :wink3: (me sautez pas dessus j'ai juste dit qu'il était charmant ! Et vu qu'il est marié ...)

 

raphaele je suis dans le même état que toi c'est vraiment une obsession, les souvenirs du PdP sont toujours aussi clairs dans ma tête . Une amie qui n'a pas eu la chance d'y aller m'a demandé un CR complet et très détaillé qui m'a pris 1 semaine et que je suis en train de lui recopier (21 pages version papier) histoire de rester dans le bain et de me replonger dedans plus tard :D C'est un vrai bonheur je vous jure .:wacky:

Bouuuh je veux un autre concert :sick:

L'O2 ? Ca devait être mémorable !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...