Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir les amis! Alors on se retrouve pour une 2ème soirée "Wembley de chez nous"? :P

 

mais ce soir y'a pas secret story !! c'est plutot prison break lol

Moi je suis sur Arte avec la série The Tudors (avec Jonathan Rhy-Meyers) et il y a un acteur qui a des faux airs de Chris! Par moment j'ai l'impression de le voir :rolleyes:

 

Pas mal se sont rencontrés pour Arras ou pour le PDP. J'ai vu Patricia ( legal princess) et Virginie (arwen) le 7 septembre.

Oui et ce fut sympathique! J'ai pu voir Elodie avant le concert, ainsi que Cha, Camille, Mounira, Chavi, Ana, Guillaume et bien d'autres après le concert! Si vous avez l'occasion de rencontrer d'autres coldplayers n'hésitez pas! ;)

 

si vous vous enuuyer un jour

 

c'est un forum français ou vous pouvez retrouver marsu cha, arwen.. et pi etre d'autre que je connais pas

 

http://coldplay.frbb.net/forum.htm

Alors on fait un peu de pub pour le forum français? Tu as bien raison! :) Désolée j'y suis bcp moins souvent en ce moment, mais j'ai pas mal de choses à faire et j'essaie de jongler un peu avec tout ça :P But I'll be back!

 

Bad news pour les chanceux de London: il pleut sur Wembley! (d'après Twitter)

Vive les parapluies!

Link to comment
Share on other sites

vivi c pas grave tkt pas jespere te revoir bientot là bas qd taura le temps^^

et ça sera l'occasion de faire mon CR du concert de Paris en français, pour revivre encore cette soirée magique! ^^

 

Ca m'aurait vraiment gâché un peu la fête s'il avait plu au PdP.. mais en un sens c'est vrai que ça peut ajouter un peu de "magie" selon certains!

Link to comment
Share on other sites

sur le thread de wembley, un twit de quelqu'un qui en a marre de concert, d'être trempé et qui attend son train...

 

je dis que c'est une honte de faire un truc pareil, alors que des milliers de gens voudraient y être

 

scandaleux, ça me dégoûte!:o

tu veux dire qu'il a quitté le stade pendant le concert pour rentrer chez lui parce qu'il pleuvait ?! :stunned: une chose qui ne m'effleurerait même pas l'esprit!!

 

En plus la pluie s'est arrêtée, alors c'est malin! :lol:

Link to comment
Share on other sites

tu veux dire qu'il a quitté le stade pendant le concert pour rentrer chez lui parce qu'il pleuvait ?! :stunned: une chose qui ne m'effleurerait même pas l'esprit!!

 

En plus la pluie s'est arrêtée, alors c'est malin! :lol:

 

il ou elle était apparemment venu(e) pour la première partie et trouve que coldplay "sucks"

Link to comment
Share on other sites

il ou elle était apparemment venu(e) pour la première partie et trouve que coldplay "sucks"

je vois vraiment pas l'intérêt de payer une place de concert pour voir uniquement la première partie (surtout si tu n'apprécie pas le groupe..)... mais bon!

Et puis d'après les coldplayer qui tweet sur "vivacrew" les GA sont pas spécialement top (et encore, pour reprendre leurs termes précis elles seraient "nazes"! :P); il ou elle a dû venir pour Jay-Z

 

Enfin sa démarche manque vraiment de logique, no comment! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...