Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Sven: merci beaucoup pour tous ces liens!! ^^

La version accoustique de Trouble est MA-GNI-FIQUE !! :heart:

 

Pour l'instant j'ai pas le courage de lire les reviews sur le thread de Wembley... j'ai besoin de réaliser que c'est fini :(

Le changement de page d'accueil du site officiel m'avait déjà mis un coup, mais la bannière de Coldplaying vient de m'achever! :P Même si elle est très jolie!

Link to comment
Share on other sites

Je reviens des Pays-Bas où j'ai passé le week-end. On aura bien des nouvelles des filles qui sont allées à Wembley. J'attends de pied ferme le DVD.

 

coucou ! :)

 

t'as pu suivre le photoblog des pays-bas ?

 

ce fut un week-end bien intense (et émotionnel) ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon retour en France ! :)

 

Bon moi je déprime officiellement ! :cry: Mon meilleur ami vient de quitter ma maison. Il déménage à la fin au début du mois. :cry: On se connaît depuis mes 11 ans. Ca va être dur. :o

 

Il a signé Teddy. :lol:

 

Il va à l'armée. :cry:

 

En + avec la fin de la tournée, le changement du site, le dernier câlin....

Link to comment
Share on other sites

Bon retour en France ! :)

 

Bon moi je déprime officiellement ! :cry: Mon meilleur ami vient de quitter ma maison. Il déménage à la fin au début du mois. :cry: On se connaît depuis mes 11 ans. Ca va être dur. :o

 

Il a signé Teddy. :lol:

 

Il va à l'armée. :cry:

 

En + avec la fin de la tournée, le changement du site, le dernier câlin....

 

Idem... :\

 

Bah ça va prendre un peu de temps pour que tout ça passe...mais ça passera... :)

 

Et puis on aura bientôt j'espère plein de choses pour nous distraire (le nouveau site, le(s) prochain(s) blog(s) de Miller, les Q&A de l'Oracle, l'annonce de la tournée en Amérique latine, l'annonce du DVD,...)

:)

 

En tout cas, j'avoue que la dernière photo (le big hug avec les 5) reste gravée dans ma tête, impossible de m'en défaire !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Legal Princess ! J'espère que tu as bien pu profiter de ton weekend :) .

 

@Elodie : Je suis vraiment désolée, c'est pas une bonne période pour toi en ce moment alors... Le plus important c'est de conserver l'image de ton meilleur ami en tête, et de tous les bons moments passés ! Ca sera dur mais tout ira bien puisque vous savez que vous pouvez compter l'un sur l'autre, pas vrai ? La distance n'est pas forcément un obstacle, peut-être en sortirez vous renforcés ? Je sais que c'est facile à dire comme ça mais il faut essayer de garder le sourire :) .

 

Je hais les changements !!

Mais je voudrais que ça aille plus vite, c'est trop dur la transition là !

De mon côté je reprends les cours demain et je finis souvent à 19h30 d'après mon emploi du temps ... Noooon c'est la misère!

Je voudrais bien retourner en arrière, même de quelques jours haha :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je reviens des Pays-Bas où j'ai passé le week-end. On aura bien des nouvelles des filles qui sont allées à Wembley. J'attends de pied ferme le DVD.

 

bonjour, au moins tu n'es pas restée devant ton ordi à déprimer:thinking:

 

en tout cas j'espère que tu as passé du bon temps

Link to comment
Share on other sites

Idem... :\

 

Bah ça va prendre un peu de temps pour tout ça passe...mais ça passera... :)

 

Et puis on aura bientôt j'espère plein de choses pour nous distraire (le nouveau site, le(s) prochain(s) blog(s) de Miller, les Q&A de l'Oracle, l'annonce de la tournée en Amérique latine, l'annonce du DVD,...)

:)

 

En tout cas, j'avoue que la dernière photo (le big hug avec les 5) reste gravée dans ma tête, impossible de m'en défaire !!

 

Ouais. :) Et je vais écrire pour la seconde fois aux loulous.... :rolleyes: Je voudrais mon autographe moi !:laugh3:

 

Ils mettent 6 mois pour répondre en général. :laugh3:

 

Bonjour Legal Princess ! J'espère que tu as bien pu profiter de ton weekend :) .

 

@Elodie : Je suis vraiment désolée, c'est pas une bonne période pour toi en ce moment alors... Le plus important c'est de conserver l'image de ton meilleur ami en tête, et de tous les bons moments passés ! Ca sera dur mais tout ira bien puisque vous savez que vous pouvez compter l'un sur l'autre, pas vrai ? La distance n'est pas un obstacle . Je sais que c'est facile à dire comme ça mais il faut essayer de garder le sourire :) .

 

Je hais les changements !!

Et puis vivement que ça bouge, c'est trop dur la transition là !

De mon côté je reprends les cours demain et je finis souvent à 19h30 d'après mon emploi du temps ... Noooon c'est la misère!

Je voudrais bien retourner en arrière, même de quelques jours haha :rolleyes:

 

Merci. ;)

 

C'est avec lui que j'ai vu mon premier concert de Coldplay à Londres en +. Donc à chaque fois que je pense à Coldplay, je pense à lui. :laugh3:

 

Il sera pompier chez l'armée ( ouais ça existe :laugh3:). C'était son rêve depuis longtemps. Il va s'occuper des catastrophes naturelles partout dans le monde maintenant. La Grèce, les States... Il va avoir du boulot. :confused:

 

Bon courage pour tes cours ! :D

 

Ouais, j'espère que Miller et Debs ne prendront pas trop de vacances !:laugh3:

 

@raphaele

 

Ouais je sais mais ça me fait un coup, quoi. :\

 

Il a toujours été là quand j'avais besoin de lui. Il va vivre à 300 kilomètres de chez moi, sans compter où il va partir avec tous les tremblements de terre et feux et compagnie...:(

 

Ca va me manquer de ne pas s'affronter par groupes interposés....,:laugh3:

 

Il est à fond sur Linkin Park et moi sur Coldplay alors on se met nos tee-shirts de fans quand on se voit.... :laugh3: Et j'adore le gonfler avec Coldplay. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Elodie, vote amitié va rester c'est sûr, peut être même qu'elle va se renforcer. La distance ne fait pas de bien aux couples, mais pour les vrais amis c'est pas pareil. Crois en ma vieille expérience!

 

je viens de comprendre un truc: R#42 c'est Miller????????? Miller est R#42???????????

Link to comment
Share on other sites

Elodie, vote amitié va rester c'est sûr, peut être même qu'elle va se renforcer. La distance ne fait pas de bien aux couples, mais pour les vrais amis c'est pas pareil. Crois en ma vieille expérience!

 

je viens de comprendre un truc: R#42 c'est Miller????????? Miller est R#42???????????

 

Et oui !:D

 

Ce n'est pas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...