Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c fini

 

Thanks, as ever. for joining us for the photoblog. It's been ace reading all of your emails. That might be it for the Viva tour, but we've got plenty of exciting things coming up on Coldplay.com over the coming weeks and months (tone of which should be beginning any second now).

 

But, for now, it's goodnight.

Anchormanx

Link to comment
Share on other sites

nouvelle présentation pour le site

vous avez vu !!!!

 

Oui j'ai vu ça ! Ils sont rapides

Bon sang, c'est fini ! :bigcry:

J'espère qu'ils vont pas nous laisser sans rien maintenanrt, à priori non d'après Anchorman. Je pense qu'ils ont compris qu'on ne peut plus se passer d'eux !

 

Allez bonne nuit tout le monde, je m'en vais me coucher (et pleurer)..............

Link to comment
Share on other sites

réveil très difficile ce matin : agréable d'abord puisque je me suis réveillée avec glass of water dans la tête et puis j'ai réalisé que c'était fini... j'ai repensé au site officiel en noir et blanc... bref je crois que je vais travailler une bonne partie de la journée, enfin je vais essayer.

 

Bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

J'ai mon meilleur ami à la maison, je n'ai pas pu squatter devant l'écran hier. :lol:

 

Là il comate dans le lit, j'ai un peu de temps ! :lol:

 

 

J'ai suivi le photoblog en retard du coup. :lol: Quand il est arrivé, je suis restée avec lui, normal.

 

C'était super émouvant. Surtout le câlin ! :P

 

Et puis le site avec le logo qui disparaît ! :o Le choc !

 

Je vous embrasse. Je retourne voir mon copain. :)

 

PS : Les twits pour les Girls Aloud m'ont fait exploser de rire. :lol: " Girls Aloud : Time to kill myself" ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Que dire ? Je débarque d'après ma (longue) soirée karaoké d'hier et paf retour brutal sur terre , c'est trop triste :embarassed: J'ai bassiné mes amis avec Wembley hier, mais c'était différent j'étais encore toute excitée car la tournée n'était pas encore finie officiellement ... Alors que là y a des "preuves" (la photo est très émouvante : j'adore, quand on les regarde on dirait qu'il sont en train de penser "on l'a fait !!!". Et et je suis d'accord, même la page d'accueil du site sent la fin de tournée !)

 

Superbe live de Trouble svenky, je suis scotchée ! Et puis l'harmonica wow ! Dire que ça ne date que de 2 jours .

Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

merci svenky! c'est sublime

 

mini bonne nouvelle quand même, une possible tournée sud-américaine (il y a un thread spécial)

 

oui oui, effectivement ça devient de plus en plus sûr.

qqn a trouvé une preuve sur le nouveau site hier : une image qui est apparue furtivement (une erreur ?) avec le logo VIVA et 'Latin America' en-dessous ;)

:dance: pour les Coldplayers latinos !

 

Edit : lien vers le thread consacré à ça : http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=62181

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...