Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en dehors de regarder twitter sur le site officiel des loulous, je ne sais même pas comment y accéder!

Il suffit de s'incrire et de choisir un pseudo. Ensuite, c'est tout. Au fur et à mesure tu peux "suivre" des gens qui ont les mêmes goûts que toi. Beaucoup de Coldplayers sont sur Twitter. Je les "suis" et ils me "suivent". On s'envoie des Twitts, petits messages. Tu peux répondre aux photos envoyées par Coldplay ou Muse ou autre groupe étant sur Twitter. Il vaudrait mieux pour commencer voir la vidéo qui t'explique comment marche Twitter, c'est ce que j'ai fait au début car je ne savais pas m'en servir. Ca te plaira certainement comme nous tous. :)

Link to comment
Share on other sites

ouais, c'est pire...

 

je donnerais un bras pour que Chris me chante fix you en me regardant droit dans les yeux...

ça me rappelle le rêve très étrange que j'ai fait hier soir... :rolleyes:

J'étais avec un groupe de coldplayers, on chantait Fix You à tue-tête en montant les escaliers d'un immeuble, puis on sonne à une porte et Chris nous ouvre la porte! :lol: Je sais pas où j'ai été le pêché ce rêve-là!

Link to comment
Share on other sites

Nan mais le pantalon blanc:

1- c'est moche

2-ça grossit les fesses :P

 

Le t-shirt jaune, ça va quoi XD et puis ça se verra plus dans la fosse que du rouge.... :rolleyes:

 

Haha bon point ! Mais t'as oublié le 3) c'est transparent quand il pleut XD

 

Aaaah arrête j'ai pas pu commander de t-shirt jaune pour Wembley, j'ai décidé ça trop tard ! Tant pis au moins je serais repérable en rouge au milieu de cette vague jaune ^^

Link to comment
Share on other sites

Aaaah arrête j'ai pas pu commander de t-shirt jaune pour Wembley, j'ai décidé ça trop tard ! Tant pis au moins je serais repérable en rouge au milieu de cette vague jaune ^^

oui finalement c'est un bon point pour toi! ;)

 

ça n'a rien a voir, mais j'adore l'expression de Will dans ta signature! :smug:

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles !

 

Je vous rejoins dans la "pre-Wembley-depression"...! :confused:

 

Je pense que les Wembley thread vont être envahis de Coldplayers qui ne pourront pas assister aux concerts et qui viendront là pour se réconforter...

Et y en aura sans doute beaucoup qui suivront Twitter en même temps et qui posteront les messages et photos sur les threads !

 

Ça me fait penser à un truc : est-ce qu'y a l'une ou l'un d'entre vous qui a déjà réussi à écouter LRLRL du début à la fin, depuis le concert de Paris ?

Moi, impossible... J'ai essayé une fois, et j'ai dû m'arrêter au début de Clocks. Trop de souvenirs, trop d'émotions... :embarassed:

 

C'est pour ça que je ne sais même pas si je vais écouter le concert de Glasgow sur la BBC1 demain soir, ça risque d'être trop dur...

 

Bonne nuit à toutes !

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde! Ca y est le premier grand jour de concert est arrivé! Un petit conseil pour le club des "pre-Wembley depressive fans", evitez twitter aujourd'hui car il y a encore eu un petit groupes de chanceux hier soir si vous voyez ce que je veux dire.. :p (Chriiiiiiis!) Bonne journée my fellow coldplayers! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...