Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour le lien svenky !

 

Oooh mais j'ai loupé plein de choses . Charmant ce Phil en effet :wink3: (me sautez pas dessus j'ai juste dit qu'il était charmant ! Et vu qu'il est marié ...)

 

raphaele je suis dans le même état que toi c'est vraiment une obsession, les souvenirs du PdP sont toujours aussi clairs dans ma tête . Une amie qui n'a pas eu la chance d'y aller m'a demandé un CR complet et très détaillé qui m'a pris 1 semaine et que je suis en train de lui recopier (21 pages version papier) histoire de rester dans le bain et de me replonger dedans plus tard :D C'est un vrai bonheur je vous jure .:wacky:

Bouuuh je veux un autre concert :sick:

L'O2 ? Ca devait être mémorable !!!

 

21 pages ! C'est super comme ça tu pourras toujours te rappeler de tous les détails, parce que avec le temps malheureusement on oublie beaucoup de choses !

Moi aussi je veux un autre concert, je suis déjà en manque !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien svenky !

 

Oooh mais j'ai loupé plein de choses . Charmant ce Phil en effet :wink3: (me sautez pas dessus j'ai juste dit qu'il était charmant ! Et vu qu'il est marié ...)

 

raphaele je suis dans le même état que toi c'est vraiment une obsession, les souvenirs du PdP sont toujours aussi clairs dans ma tête . Une amie qui n'a pas eu la chance d'y aller m'a demandé un CR complet et très détaillé qui m'a pris 1 semaine et que je suis en train de lui recopier (21 pages version papier) histoire de rester dans le bain et de me replonger dedans plus tard :D C'est un vrai bonheur je vous jure .:wacky:

Bouuuh je veux un autre concert :sick:

L'O2 ? Ca devait être mémorable !!!

 

Ouais c'était super. :D Chris était beaucoup plus à l'aise car c'était chez lui. Alors j'étais explosée de rire tout le temps car il n'arrêtait pas de sortir des blagues. :laugh3:

 

On a eu un guest, Simon Pegg (c'est un acteur que j'aime beaucoup)

 

J'étais à donf !:laugh3: (Bon j'avais quelques mois de fanitude donc je me suis plantée sur quelques paroles et un peu sur le timing...:laugh3:)

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=NU72ZqM8gFI]YouTube - Coldplay live at the O2 (15.12.08/ London) In my place[/ame]

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=0dsnMkinWw4]YouTube - Coldplay's concert at the O2 (15.12) Viva la vida oh oh oh oh oh ![/ame]

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=of1xD4o4UVA]YouTube - Coldplay live(O2/ London/15.12.08) Last song : Life in Technicolor II + lyrics[/ame]

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=FKK1MlY8hAU]YouTube - Coldplay live O2 arena in london (12.15.08) Yellow ![/ame]

 

Rien que le Merry Christmas de Chris, c'était mon plus beau cadeau de Noël !:P

 

Là du coup c'était un concert avec des places réservées, mais on s'était tous mis debout. :D J'ai joué avec les ballons et les confettis, c'était sympa :D

 

Et les fans chantaient CHAQUE phrase !:D Bon moi, je Gueulais !:laugh3:

 

J'étais près et ça m'avait fait de l'effet !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Hey Hey mes coldplayers :)

ça va par ce beau temps ?

 

Certes c'est la fin de la tournée... mais tournée EUROPÉENNE ! ;) On pourra les suivre sans doute en fin 2009 mais sûrement 2010 en Israël et croisons les doigts : en Amérique du Sud après !! Allez les gars faites un tour en Amérique du Sud, la dernière fois c'était en 2007 vous n'y allez pas très souvent et les Sud Américains n'attendent que ça !!!! (je devrais être en Argentine en 2010 donc ... :nice:) ) :D

 

Pour ma part j'ai pu rencontrer mes coldplayers habitués du coin à Arras et au PDP (sauf Elodie Legal Princess Ahlem ...) ^^

J'ai eu la chance d'avoir pu voir les loulous cinq fois ;) Tous les concerts étaient uniques et vraiment excellents mais le meilleur était celui du PDP surtout la voix de Chris ! par contre au niveau du parlé français Chrissien il était plus bavard aux autres concerts français que j'ai pu faire ! mais c'est normal il était fatigué ;) et il a quand même bien parlé en français !!

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'était super. :D Chris était beaucoup plus à l'aise car c'était chez lui. Alors j'étais explosée de rire tout le temps car il n'arrêtait pas de sortir des blagues. :laugh3:

 

On a eu un guest, Simon Pegg (c'est un acteur que j'aime beaucoup)

 

J'étais à donf !:laugh3: (Bon j'avais quelques mois de fanitude donc je me suis plantée sur quelques paroles et un peu sur le timing...:laugh3:)

 

 

 

 

 

Rien que le Merry Christmas de Chris, c'était mon plus beau cadeau de Noël !:P

 

Là du coup c'était un concert avec des places réservées, mais on s'était tous mis debout. :D J'ai joué avec les ballons et les confettis, c'était sympa :D

 

Et les fans chantaient CHAQUE phrase !:D Bon moi, je Gueulais !:laugh3:

 

J'étais près et ça m'avait fait de l'effet !:laugh3:

 

OMG !!! En voyant les vidéos on se rend bien compte que vous étiez tous déchainés, ça fait plaisir à voir !! :shocked2::)

Awww le Merry Christmas trop chou ! Tu m'étonne que c'était un beau cadeau ;)

Ca doit marquer ce genre d'expérience ... Ils sont précieux ces souvenirs .

 

 

Ahlala Gui-Home42 tu me donnes envie de voyager à moi aussi . Si seulement ...

Link to comment
Share on other sites

Normalement, la tournée en amérique latine, c'est vers février-mars. :)

 

En Israël; oui ils y vont aussi. Ca me rend triste car j'ai une amie au Liban qui rêve de les voir. Mais les Libanais n'ont pas le droit d'aller en Israël... :/

 

 

Mon guigui ! :)

 

Ouais c'est vrai que pour le coup, il n'a pas fait sa pipelette. :lol:

 

J'aimerais te voir toi aussi ! :lol: On a quand même été fiancés coldplayiques, quoi ! :lol:

 

Je peux ptet organiser un voyage avec ma mère au Brésil par exemple et une fois là-bas lui dire que c'était pour un concert ? :lol: "Tiens au fait ce soir, y'a Coldplay !"

 

OMG !!! En voyant les vidéos on se rend bien compte que vous étiez tous déchainés, ça fait plaisir à voir !! :shocked2::)

Awww le Merry Christmas trop chou ! Tu m'étonne que c'était un beau cadeau ;)

Ca doit marquer ce genre d'expérience ... Ils sont précieux ces souvenirs .

 

 

Ahlala Gui-Home42 tu me donnes envie de voyager à moi aussi . Si seulement ...

 

Ouais et puis dès le début, quoi ! Avant même que la lumière s'éteigne, on frappait des pieds et tout ! :P

 

Alors forcément quand Chris a sorti " Ah, ça fait plaisir de revenir à la maison, je vous aime !", on s'est tous mis à gueuler de plus belle ! :lol:

 

J'ai été impressionée par l'ambiance mais un peu déçue que les nglais ne sortent pas d'eux_même leur cell phones comme nous à Bercy ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

:dance:

 

Oui !! mais malheureusement ce n'est pas encore confirmé pour les concerts Sud-Américains :( ...

 

L'Amérique du Sud enfin l'Argentine est ma deuxième maison et patrie puisque ma petite amie est de là bas ^^ :nice:

 

Sinon aujourd'hui je viens de recevoir l'album cd dvd de Viva La Vida import Taiwan : il est magnifique :) il y a les 6 clips sur le dvd ;) si vous avez l'occasion foncez !!!

 

http://runrig.pixnet.net/album/photo/113349658#top

Link to comment
Share on other sites

:dance:

 

Oui !! mais malheureusement ce n'est pas encore confirmé pour les concerts Sud-Américains :( ...

 

L'Amérique du Sud enfin l'Argentine est ma deuxième maison et patrie puisque ma petite amie est de là bas ^^ :nice:

 

Sinon aujourd'hui je viens de recevoir l'album cd dvd de Viva La Vida import Taiwan : il est magnifique :) il y a les 6 clips sur le dvd ;) si vous avez l'occasion foncez !!!

 

http://runrig.pixnet.net/album/photo/113349658#top

 

 

tu nous l'offres xD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guillaume

 

J'ai bien envie de me le prendre aussi ce cd édition Taïwan, j'adore la pochette avec le logo viva

 

Pauvres sud-américains, l'attente doit être dure !

Pourquoi pas faire un charter rempli de coldplayers français via Rio, ça pourrait être sympa ! :D

Link to comment
Share on other sites

ah oui, on pourrait faire ça, et puis l'argentine c'est pas loin, ce qui fait deux concerts déjà!

 

Ben tant qu'à faire on les fait tous ! Oh le pied ! :dance:

 

Alors sur vos conseils avisés, je suis en train de regarder Secret Story et c'est encore pire que ce que j'imaginais ! :inquisitive:

Link to comment
Share on other sites

Ben tant qu'à faire on les fait tous ! Oh le pied ! :dance:

 

Alors sur vos conseils avisés, je suis en train de regarder Secret Story et c'est encore pire que ce que j'imaginais ! :inquisitive:

 

 

c'était juste pour essayer de penser à autre chose! en fait c'est tellement crétin que ça ne marche pas vraiment

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...