Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

En regardant ce documentaire, j'avais a Rush of Blood to the Head. :laugh3:

A rush of blood EVERYWHERE!!!

:lol:

• Replies 3.1k
  • Views 169.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour ceux qui aimerait revivre le concert de paris, y'a une vidéo amateur entiere du concert sur coldplay bootleg, qualité audio bien, qualité visuelle aussi, parfois ca bouge un peu bcp mais bon, c'est vraiment pas mal d'avoir en vidéo ce concert en entier alors je vous le conseille ^^

et voilà je suis dégoûtée, je m'apprêtais à regarder the south bank show, et je n'ai que le son... pas l'image... donc je recommence le téléchargement

Merci, Svenky, je vais voir mais je préfèrerais attendre la sortie du DVD qui serait de Wembley. Je vais jeter un coup d'oeil quand même.;)

pour ceux qui aimerait revivre le concert de paris, y'a une vidéo amateur entiere du concert sur coldplay bootleg, qualité audio bien, qualité visuelle aussi, parfois ca bouge un peu bcp mais bon, c'est vraiment pas mal d'avoir en vidéo ce concert en entier alors je vous le conseille ^^

Ca coupe entre chaque morceau ou pas ? Quelle est la source ? Si c'est pour retrouver les videos de Cuuliem rippées de youtube...

et voilà je suis dégoûtée, je m'apprêtais à regarder the south bank show, et je n'ai que le son... pas l'image... donc je recommence le téléchargement

ton pb c'est que tu n'as pas les bon codec pour lire la vidéo !

lis le avec VLC media player

la source de la vidéo paris c'est : Phil13

Ca coupe entre chaque morceau ou pas ? Quelle est la source ? Si c'est pour retrouver les videos de Cuuliem rippées de youtube...

Ce n'est pas les videos de cuuliem, c'est pris de l'autre coté de la tribune...

j'ai vu qu'un petit bout, mais le son est honorable, et la video aussi... ca bouge par contre parfois un peu bcp :lol::lol::lol::lol:

A prendre sur coldplaybootleg

Faut que je m'active nondidju, j'ai toujours pas posté mes photos de Paris et maintenant y'a Wembley en plus... Je vais pas m'en sortir :D

Sinon pour le bootleg y'a rien de neuf ? =\

si sur le bootleg tu peux retrouver le concert en vidéo ^^ bonne qualité audio, image aussi mais ca bouge un peu parfois mais pour garder un souvenir c'est super ^^

Oui! Le bootleg VIDEO est vraiment pas mal du tout! ^^ C'est vrai que ça bouge pas mal mais on va dire qu'on reste dans l'ambiance comme ça :P

Et puis j'ai pu m'y voir à plusieurs reprises alors (vive la tribune J :lol:)!

Si vous êtes patients (car c'est long à charger) je vous le conseille!

Qui a la setlist du Parc des Princes pour fabriquer un tableau ? Merci d'avance, je lui enverrai mon adresse mail pour qu'on me l'envoie en fichier joint. :)

Oui! Le bootleg VIDEO est vraiment pas mal du tout! ^^ C'est vrai que ça bouge pas mal mais on va dire qu'on reste dans l'ambiance comme ça :P

Et puis j'ai pu m'y voir à plusieurs reprises alors (vive la tribune J :lol:)!

Si vous êtes patients (car c'est long à charger) je vous le conseille!

haha ouai moi aussi je me suis vu, surtout pendant fix you.

Par contre dommage car sur certains morceaux, seule la vidéo est authentique, l'audio étant celui de LRLRL synchronisé avec l'image. On a donc droit à Chris qui parle espagnol sur Clocks.

J'aurai préféré avoir l'audio original tout le long ;)

Qui a la setlist du Parc des Princes pour fabriquer un tableau ? Merci d'avance, je lui enverrai mon adresse mail pour qu'on me l'envoie en fichier joint. :)

?

Je suppose qu'elle voulait juste une photocop Camille :P

haha ouai moi aussi je me suis vu, surtout pendant fix you.

Par contre dommage car sur certains morceaux, seule la vidéo est authentique, l'audio étant celui de LRLRL synchronisé avec l'image. On a donc droit à Chris qui parle espagnol sur Clocks.

J'aurai préféré avoir l'audio original tout le long ;)

Moi aussi! Je me demande pourquoi il a synchronisé le LRLRL :dozey: ça me gâche un peu mon plaisir sur ViVa de savoir que c'est pas le public du Parc qu'on entend! :P

Excusez mon ignorance, mais je ne trouve pas cette séquence vidéo bootleg du concert. Pouvez-vous me dire où je dois fouiller (ou même mieux, me donner un lien ;) )

J'étais moi aussi dans le bloc J et suis impatient de pouvoir revivre un peu le concert....

Merci à vous par avance :)

Vraiment personne pour me renseigner? :cry:

Excusez mon ignorance, mais je ne trouve pas cette séquence vidéo bootleg du concert. Pouvez-vous me dire où je dois fouiller (ou même mieux, me donner un lien ;) )

J'étais moi aussi dans le bloc J et suis impatient de pouvoir revivre un peu le concert....

Merci à vous par avance :)

Hello

On est tous dans la zone française en ce moment. :laugh3:

Tu dois chercher dans la section Coldplay Multimédia.

Je crois que c'est ça.

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=61759

Merci à vous !!!!!!

?

"?" ... ?

Anyway !

Certaines de mes photos, même si plus personne visite le topic..

SL370896.jpg

SL370897.jpg

SL370899.jpg

SL370904.jpg

SL370905.jpg

SL370906.jpg

SL370908.jpg

SL370909.jpg

SL370910.jpg

SL370911.jpg

SL370912.jpg

SL370913.jpg

SL370912.jpg

SL370913.jpg

SL370914.jpg

SL370915.jpg

SL370918.jpg

SL370919.jpg

SL370920.jpg

SL370924.jpg

SL370925.jpg

SL370929.jpg

SL370934.jpg

SL370935.jpg

SL370941.jpg

SL370942.jpg

SL370943.jpg

SL370944.jpg

SL370945.jpg

SL370946.jpg

SL370947.jpg

SL370954.jpg

SL370955.jpg

SL370956.jpg

SL370958.jpg

SL370874.jpg

SL370879.jpg

SL370885.jpg

SL370887.jpg

SL370888.jpg

SL370890.jpg

SL370843.jpg

SL370844.jpg

SL370857.jpg

SL370867.jpg

Here's the main reason why R42 said his favorite show was Paris ! this is a MUST SEE!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=nPeQIEAx2ao]YouTube - Milleeeeeeer Mawwwwwy meeeee[/ame]

Thank's ! The pictures are awesome ! :D You were close from the stage, to say the least.

I was front row but then went second row so Anna and Mounira could have more space aas people were pushing. I'm tall I didnt care and I was with people I love so :nice: