Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour ceux qui aimerait revivre le concert de paris, y'a une vidéo amateur entiere du concert sur coldplay bootleg, qualité audio bien, qualité visuelle aussi, parfois ca bouge un peu bcp mais bon, c'est vraiment pas mal d'avoir en vidéo ce concert en entier alors je vous le conseille ^^

Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui aimerait revivre le concert de paris, y'a une vidéo amateur entiere du concert sur coldplay bootleg, qualité audio bien, qualité visuelle aussi, parfois ca bouge un peu bcp mais bon, c'est vraiment pas mal d'avoir en vidéo ce concert en entier alors je vous le conseille ^^

 

Ca coupe entre chaque morceau ou pas ? Quelle est la source ? Si c'est pour retrouver les videos de Cuuliem rippées de youtube...

Link to comment
Share on other sites

et voilà je suis dégoûtée, je m'apprêtais à regarder the south bank show, et je n'ai que le son... pas l'image... donc je recommence le téléchargement

 

ton pb c'est que tu n'as pas les bon codec pour lire la vidéo !

 

lis le avec VLC media player

 

la source de la vidéo paris c'est : Phil13

Link to comment
Share on other sites

Ca coupe entre chaque morceau ou pas ? Quelle est la source ? Si c'est pour retrouver les videos de Cuuliem rippées de youtube...

 

Ce n'est pas les videos de cuuliem, c'est pris de l'autre coté de la tribune...

j'ai vu qu'un petit bout, mais le son est honorable, et la video aussi... ca bouge par contre parfois un peu bcp :lol::lol::lol::lol:

 

A prendre sur coldplaybootleg

Link to comment
Share on other sites

Oui! Le bootleg VIDEO est vraiment pas mal du tout! ^^ C'est vrai que ça bouge pas mal mais on va dire qu'on reste dans l'ambiance comme ça :P

Et puis j'ai pu m'y voir à plusieurs reprises alors (vive la tribune J :lol:)!

Si vous êtes patients (car c'est long à charger) je vous le conseille!

Link to comment
Share on other sites

Oui! Le bootleg VIDEO est vraiment pas mal du tout! ^^ C'est vrai que ça bouge pas mal mais on va dire qu'on reste dans l'ambiance comme ça :P

Et puis j'ai pu m'y voir à plusieurs reprises alors (vive la tribune J :lol:)!

Si vous êtes patients (car c'est long à charger) je vous le conseille!

 

haha ouai moi aussi je me suis vu, surtout pendant fix you.

 

Par contre dommage car sur certains morceaux, seule la vidéo est authentique, l'audio étant celui de LRLRL synchronisé avec l'image. On a donc droit à Chris qui parle espagnol sur Clocks.

 

J'aurai préféré avoir l'audio original tout le long ;)

Link to comment
Share on other sites

haha ouai moi aussi je me suis vu, surtout pendant fix you.

 

Par contre dommage car sur certains morceaux, seule la vidéo est authentique, l'audio étant celui de LRLRL synchronisé avec l'image. On a donc droit à Chris qui parle espagnol sur Clocks.

 

J'aurai préféré avoir l'audio original tout le long ;)

Moi aussi! Je me demande pourquoi il a synchronisé le LRLRL :dozey: ça me gâche un peu mon plaisir sur ViVa de savoir que c'est pas le public du Parc qu'on entend! :P

Link to comment
Share on other sites

Excusez mon ignorance, mais je ne trouve pas cette séquence vidéo bootleg du concert. Pouvez-vous me dire où je dois fouiller (ou même mieux, me donner un lien ;) )

J'étais moi aussi dans le bloc J et suis impatient de pouvoir revivre un peu le concert....

Merci à vous par avance :)

Link to comment
Share on other sites

Excusez mon ignorance, mais je ne trouve pas cette séquence vidéo bootleg du concert. Pouvez-vous me dire où je dois fouiller (ou même mieux, me donner un lien ;) )

J'étais moi aussi dans le bloc J et suis impatient de pouvoir revivre un peu le concert....

Merci à vous par avance :)

 

Hello

 

On est tous dans la zone française en ce moment. :laugh3:

 

Tu dois chercher dans la section Coldplay Multimédia.

 

Je crois que c'est ça.

 

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=61759

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...