Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il ou elle était apparemment venu(e) pour la première partie et trouve que coldplay "sucks"

Aaaaah je sais qui c'est XD

Nan je suis pas sure mais y'avait une fille carrément malade et flippante à côté de moi, fan de Girls aloud, mais franchement elle tremblait et se frottait partout comme une maniaque !

Heureusement elle a changé de place, et il parait qu'elle est partie après in my place ! Elle a du se remonter toute la fosse ^^

 

Ils m'ont démoralisé avec leur nouvelle page d'accueil! :P

J'aime paaaas la nouvelle page... sérieux c'est peut-être bête mais ça me rend trop triste =(

Link to comment
Share on other sites

J'aime paaaas la nouvelle page... sérieux c'est peut-être bête mais ça me rend trop triste =(

Welcome back Perrine :hug:

Moi aussi, ça me déprime de savoir que tout est fini (pour Viva en tout cas)...

 

MAIS: je viens de voir Chris chanter un bout de Wedding Bells, et ça promet pour la suite!! :dance:

Link to comment
Share on other sites

après In my Place, mais c''est au début, c'est une grande malade cette fille?

 

au fait Perrine, raconte, c'était comment?

Oui, vraiment folle, elle était la que pour Girls aloud en fait :D

Aaaaah le deuxième soir était trop magique, un peu déçue qu'ils aient rien fait de vraiment spécial à part dire combien ça comptait pour eux de jouer ici, mais être la-bas et rencontrer autant de Coldplayers c'était génial !

 

Welcome back Perrine :hug:

Moi aussi, ça me déprime de savoir que tout est fini (pour Viva en tout cas)...

 

MAIS: je viens de voir Chris chanter un bout de Wedding Bells, et ça promet pour la suite!! :dance:

Merci !! :hug:

Oui... je me dis qu'ils vont revenir avec une super idée et qu'on va adorer, mais cette dernière année était tellement bien... vraiment je peux dire que depuis un an Coldplay ne m'a pas quitté d'une semelle, je me souviens de toute ma chute obsessionnelle^^, c'était juste magique :heart:

Aaaaaaaaaah j'ai pas vu le documentaire ! Je le regarde demain il a l'air énorme !!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien ;)

Ce documentaire est magnifique... jm'en vais le regarder une deuxième fois car j'ai pas tout compris ! lol Pourquoi ils font pas des reportages comme ça en France pffff :cry:

 

Magnifique est le mot oui :)

 

Héhé toi aussi tu veux émigrer en GB ?

J'y pense de plus en plus sérieusement là... ;)

'The man who is tired of London is...' :D

Link to comment
Share on other sites

Avant d'ouvrir le lien, c'est un topic sur quoi ?:dozey:

 

Sur leurs débuts, leur tournée qui vient de s'achever, leur manière de travailler ensemble, leur manière d'écrire les chansons, les techniques développées avec Eno, etc. etc.

+ un début d'une nouvelle chanson chantée par Chris à la guitare (Wedding Bells) :)

 

Le meilleur documentaire jamais réalisé sur Coldplay.

Le journaliste est super aussi (discret, et des questions très intéressantes).

Link to comment
Share on other sites

South Bank Show de dimanche 22/09 ici :

 

http://www.megaupload.com/?d=E2OE0ILP

Merci infiniment pour le lien !

Dès les premières images ma tête est devenue ça -->:wacky:

Le moment où ils chantent en lisant des magazines est juste énorme, j'étais morte de rire ! :D

 

Le meilleur documentaire jamais réalisé sur Coldplay.

Le journaliste est super aussi (discret, et des questions très intéressantes).

Je suis 100% d'accord, j'ai vu que le tout début mais les images sont magnifiques, complètement inédites et j'en suis folle :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...