Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

Et vous avez fait comment pour avoir des places pour un concert privé?

Tu gagnes à un concours!!

 

D'ailleurs, sur le gif Kahplay; on appercoit une de mes amies qui y était ^^ elle et son copain ont juste participé à un concours genre M6 et SURPRISE: winner!! Je vous raconte pas la crise de jalousie que je leur ai fait XD, surtout que je l'ai découvert quand ils sont passés à la TV... J'ai eu le droit après à un 'mais euh, on a prévenu 4j avant, alors on a pas eu le temps vous avertir...' Quelle bande de veinards..!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AHH! J'ai craqué j'ai finalement acheté mes billets!! ^^ Après une multitude de simulations sur livenation, j'ai trouvé mon bonheur, alors je serai rang 6 !! *jonny boy's side!*

 

Je n'aurai pas à stresser demain matin, ce qui m'enlève un poids :P

 

Merci à Camille d'avoir partagé le code! ;)

Link to comment
Share on other sites

AHH! J'ai craqué j'ai finalement acheté mes billets!! ^^ Après une multitude de simulations sur livenation, j'ai trouvé mon bonheur, alors je serai rang 6 !! *jonny boy's side!*

 

Je n'aurai pas à stresser demain matin, ce qui m'enlève un poids :P

 

Merci à Camille d'avoir partagé le code! ;)

 

Quelle chance tu n'a plus le poid du stresse,

 

a-chan > page 444 du topic français j'ai copié x reviews du concert de Muse et une fille raconte qu'elle se sentait un peu honteuse d'être collée à la barrière à coté de gens qui étaient là depuis 8h du mat' ou la veille alors qu'elle s'était pointée pour 14h30 :D

J'imagine que c'est un coup de bol, maintenant TOUS les témoignages parlent d'une organisation catastrophique au parc des princes qui désavantage ceux arrivés à l'avance (genre deux queues au lieu d'une, une qui entre en premier...etc...etc) donc ça laisse ses chances à pas mal de monde héhé

 

 

Moi ce genre de choses ça me fait peur! tu te pointe a 10h00 du mat' et hop des gens qui sont arrivés après sont mieux placée,j'éspère une meilleure organisation le 07 septembre

Link to comment
Share on other sites

Quelle chance tu n'a plus le poid du stresse,

 

 

Moi ce genre de choses ça me fait peur! tu te pointe a 10h00 du mat' et hop des gens qui sont arrivés après sont mieux placée,j'éspère une meilleure organisation le 07 septembre

 

Oui, c'est ce qui m'a décidé, ne pas avoir à être en panique demain matin!! :P

 

C'est un défaut que je trouve à la fosse, il ne suffit pas d'arriver tôt, mais il faut aussi savoir se faufiler pour éviter de se faire prendre sa place! J'espère que si vous arrivez tôt ils vous distribueront des bracelets pour que vous puissiez être près de la scène !!

Link to comment
Share on other sites

swiny > n'y compte pas, on a toujours les boules à un moment ou à un autre. A Bercy le premier jour y avait un ptit groupes de gens arrivés plus tôt que nous qui se sont retrouvés derrière car : arrivés tôt avec des gros sacs pour tenir la journée > perte de temps au niveau de la sécurité qui check les sacs...

Je m'attends à une organisation désastreuse et à avoir la rage comme ça je ne serais pas déçue ahah

 

Pepe > rien de particulier, je savais où serait Chris à une certaine heure, et j'ai hésité à y aller avec des potes, finalement on est plusieurs à avoir eu la flemme et deux y sont allés tout de même : ils ont passé 10 bonnes min, seuls, à discuter avec Chris (+ photos et autographes of course ahah)

Sinon le concert privé était en juin dernier, y avait environ 400 personnes, très intimiste et ultra plaisant pour les fans (on a vu le groupe comme on ne le verra plus jamais), cela dit c'était très court. Tu peux le trouver sur youtube ou autres sites du genre je pense (pense à moi si tu entends ''MERCI COLDPLAYYYY'' XD lol)

Link to comment
Share on other sites

price for grass are 51,50 euros on livenation but it's not possible to buy... It doesn't work...

wait tomorrow

 

 

Khalplay > pr le concert privé j'étais du meme coté que toi, (vers Jonny), mais 7 tetes plus loin facile... ert c'est clair que la mini concert de 400 personnes, c'est unique... mais c'est super crevant... l'attente fut tres longue avant que le groupe arrive...

Link to comment
Share on other sites

price for grass are 51,50 euros on livenation but it's not possible to buy... It doesn't work...

...

 

51,50...hum c'est a peu près ce que je prévoyée,bon maintenant que l'on connais les prix (merci Marsu) il rest plus qu'à attendre demain

Link to comment
Share on other sites

I intend to get good seats. Last time I might have bought better ones but it was my fault as I hadn't chosen closer seats. This time i'll be careful. I don't think they'll be sold out in one hour's time but within an afternoon. For POPB it what happened for the first concert.

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!

I could speak english but it's a thread about a french live so i speak in french^^

Je stresse pour les billets demain, et je sais toujours pas si je prends pelouse ou places assises... Celles qu'ils proposent en prévente sont pas terribles, au premier rang tout au ras du sol, et peut-être trop sur le côté par rapport à la scène, je sais pas...

Pensez-vous qu'il y aura une pelouse or? Vous me conseillez quoi? Moi c'est mon premier concert j'ai pas d'expérience;) mais si j'ai pas de place je déprime!

Platypus comme tu es française c'est peut-être plus facile pour moi... Tu as déjà tes places?

 

it's not only french people going there...

but i'll manage

 

No pb at all, you can speak french, you just wrote you could speak english so I thought you were just too lazy :D

 

Si tu es prete à arriver quelques heures à l'avance pour être relativement près et que tu penses qu'en effet, l'ambiance est meilleure debout, je te conseille donc de prendre pelouse sinon tu seras un chouya frustrée !

Perso j'ai du mal à croire que ça partira en 1h sachant que les deux bercy ont mis un bon mois à eux deux, mais si jamais c'est le cas ça signifierait ajout d'une autre date la veille (Paris ou quelque part en France). Cela dit je n'y crois pas trop, même Wembley n°2 n'est pas complet...

Le sujet de l'heure d'arrivée pour être bien placé est en cours de discussion, apparemment entre 8h du mat' et 14h30 c'est kif kif, les gens se retrouvent à coté... on pensait donc 12h et quelques...

 

(Sorry Carla, nothing's important for you there XD)

 

It's ok Camille, i assume anything important will be passed on to me.. :D

 

Attends que la fameuse ''Chavi'' revienne sur le forum et mon palmarès te semblera bien ridicule héhé

Je ne suis jamais seule à la barrière, il a plus de chance de reconnaitre Chavi et Carla d'ailleurs (et c'est ce qu'il s'est passé lors d'un concert). Soit dit en passant (je ne l'ai compris qu'à Bercy) Chris regarde rarement les gens dans les yeux au premier rang... il a le regard qui se perd au dessus de la foule quand il chante et s'il fixe quelqu'un devant : il s'agit en fait d'un appareil photo ! Il a fixé mon portable pendant un moment à Bercy, pile quand il plantait donc je n'en ai aucune trace ahah, la dech' !

 

(Was just explaining you knew coldplay gigs' barriers more than I did, Carla XD... I try to keep it a bit English for you ahah)

 

when i see my name appear in your posts you better translate :angry: :kiss:

i don't think it's that muh more than you actually...

 

 

I second that!! If there is a second date, it's more likely to be on the 6th cause they are doing gigs on the 9 & 10th in Holland, so they couldn't do 4 gigs in row (7,8,9,10)...*pray for a second date*

 

it sucks they put second dates on the day before the one that starts selling first!

 

 

price for grass are 51,50 euros on livenation but it's not possible to buy... It doesn't work...

wait tomorrow

 

 

Khalplay > pr le concert privé j'étais du meme coté que toi, (vers Jonny), mais 7 tetes plus loin facile... ert c'est clair que la mini concert de 400 personnes, c'est unique... mais c'est super crevant... l'attente fut tres longue avant que le groupe arrive...

 

:stunned: that's cheap!

 

I intend to get good seats. Last time I might have bought better ones but it was my fault as I hadn't chosen closer seats. This time i'll be careful. I don't think they'll be sold out in one hour's time but within an afternoon. For POPB it what happened for the first concert.

 

the wembley gig and the nijmegen gig didn't sell out for days...

Link to comment
Share on other sites

Hello! J'ai du nouveau! J'ai appelé la fnac et on m'a dit qu'il y aurait une pelouse or comme à tous les concerts de ce genre... On m'a dit aussi que les prix pour l'ensemble du stade allaient de 51 à 93 euros, 51 c'est pour la pelouse ( elle est mise en prévente mais à mon avis c'est une erreur ça ne marche pas) et peut-être 93 pour la pelouse or... Vous pensez que c'est si cher que ça? Et vous acheteriez ces places?? Merci

PS: Carlatje sorry for what I said but I was only kidding! I know that some Coldplay fans are ready to make a long trip in order to see them!! (sorry for my english!;-)

Link to comment
Share on other sites

Hello! J'ai du nouveau! J'ai appelé la fnac et on m'a dit qu'il y aurait une pelouse or comme à tous les concerts de ce genre... On m'a dit aussi que les prix pour l'ensemble du stade allaient de 51 à 93 euros, 51 c'est pour la pelouse ( elle est mise en prévente mais à mon avis c'est une erreur ça ne marche pas) et peut-être 93 pour la pelouse or... Vous pensez que c'est si cher que ça? Et vous acheteriez ces places?? Merci

 

93 euros :shocked2: Ca me parait un peu cher pour une pelouse (or ou pas)..

Ce serait bizarre qu'une pelouse soit plus chere que les gradins, non?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas qui était le groupe mais il y a plein de places de vides sur la photo. Heureusement que le concert n'est pas demain, je suis presque aphone. Es-tu sûre que les places de droite (en B) n'étaient pas à vendre ? C'est vrai que c'est complètement sur le côté.

 

Merci, Arwen pour le plan. :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...