Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Bonjour Jahyan,

Je ne sais pas s'il est possible de s'en procurer (je n'en ai pas vraiment vues de disponibles pour le moment) mais la fnac laissait deviner (je n'en suis cependant pas sure) qu'il s'agissait de places en D (ce qui correspond bien à la partie présidentielle).

Ca voudrait donc dire que l'emplacement de ce carré or n'est en effet pas forcément idéal si c'est les places or pour voir un match de foot...

• Replies 3.1k
  • Views 169.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hmmm pepe, à Bercy de 9h à 14h tu pouvais bouger tranquilou tant que tu prévenais le vigile qui te reconnaissait et te laissait passer, puis a 14h et quelques il a annoncé que c'était terminé et que toute sortie de la queue était définitive (sachant que les portes n'ouvraient qu'a 18h30...).

Là, je dois admettre que ça devient dur :D Mais il avait fait quelques exceptions pour des jeunes filles héhé

Aucune idée de la façon dont ça se déroulera au parc, de toute façon je ne pense pas que l'on aura accès a un quelconque hôtel à coté pour profiter des toilettes XD lol

Merci Khalplay,

Car j'ai vu 2 places côte à côte sur le site de France Billet il y a quelques minutes et comme je ne sais pas si je pourrais avoir ma journée (et donc être en fosses), je les ai prises (de façon un peu précipitée).

Mais du coup, je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire... Le plan de FranceBillet était mal fichu !

AHAH look at what I just found guys : [ame=http://uk.youtube.com/watch?v=HTQFlgRqWjg]YouTube - Entrée au Parc des Princes - Tokio Hotel.[/ame] (ok I'm not THAT bored to look for people running to a barrier, I was looking for something else ahah)

Jahyan > Je ne connais pas du tout ce site mais à vu d'oeil ça me semble relié au serveur de la fnac, as tu vu le numéro des places ? Ca nous donnerait une idée de la situation... je pense qu'il s'agit de la tribune D...

Hmmm pepe, à Bercy de 9h à 14h tu pouvais bouger tranquilou tant que tu prévenais le vigile qui te reconnaissait et te laissait passer, puis a 14h et quelques il a annoncé que c'était terminé et que toute sortie de la queue était définitive (sachant que les portes n'ouvraient qu'a 18h30...).

Là, je dois admettre que ça devient dur :D Mais il avait fait quelques exceptions pour des jeunes filles héhé

Aucune idée de la façon dont ça se déroulera au parc, de toute façon je ne pense pas que l'on aura accès a un quelconque hôtel à coté pour profiter des toilettes XD lol

Attends, une fois que les portes sont ouvertes et tu es arrivée dans la fosse, tu peux aller faire un tour au stand et aux toilettes quand même... parce que sinon, ça va être chaud XD

Pour la file d'attente, il y aura bien un mcdo ou un café dans le coin où on pourra aller...

De toute façon, je fais confiance à notre charme naturel :D on va bien réussir à faire copain-copain avec les mecs de la sécu!

Attends, une fois que les portes sont ouvertes et tu es arrivée dans la fosse, tu peux aller faire un tour au stand et aux toilettes quand même... parce que sinon, ça va être chaud XD

Je le souhaite, ça dépendra du parc et de la mentalité des gens qui t'entourent :D (perso je ne prends jamais ce risque, mais c'était possible à Bercy)

Je le souhaite, ça dépendra du parc et de la mentalité des gens qui t'entourent :D (perso je ne prends jamais ce risque, mais c'était possible à Bercy)

Je sais pas l'été dernier, il y a avait pourtant 2 fosses et ceux qui étaient dans celle 'or' pouvaient sortir en montrant leur bracelet au vigile...Comme tu peux le voir ici, sur les côtés il y avait encore du vide, et une heure avant le concert, les gens étaient assis par terre et mangeai leurs sandwichs...

15z43no.jpg

Bref, on a encore 8 mois pour régler la logistique XD

Il s'agit des places suivantes :

CARRE OR PRESIDENTIELLE - 15A 1 coque / 15A 2 coque

Billets

Je suis donc allée à la FNAC chercher mes 4 billets commandés sur Internet ce matin. Le type m'a dit que par exemple pour les loges c'était complet depuis 13h. Ce sont les places à 92 €. En fait, j'avais décidé sur Internet de prendre des tickets C mais à 10 h je n'en ai déjà plus trouvés. Alors j'ai pris des tickets B. J'étais étonnée. J'étais sur le site depuis 9h. Le type m'a dit que beaucoup de gens les achètent dès l'ouverture. Enfin, je m'estime heureuse car j'ai des bonnes places, apparemment comme sur la photo sur ce thread mais un peu plus en arrière. J'espère que vous avez trouvé des bonnes places ou sur la pelouse. A la FNAC, je n'ai pas trouvé d'affiche annonçant Coldplay. Pas besoin de mettre une affiche, les fans le savent déjà depuis longtemps. :)

wah 15 A ? ça alors... les A ne semblaient pas être en vente..

m_165597.gif

coque = ?

En tout cas c'est plus proche de la scene que je ne le croyais (pour 93 euros il vaudrait mieux :D)

Je comprends mais si dès 14h on peut plus sortir de la file et que quand on est dans la fosse faut pas aller au toilettes pour pas perdre sa place... euuuh on va dire que ça fait juste 9heures sans aller au toilettes(je sais pas à quelle heure finit le concert).. Oulah je vais songer à me faire implanter une 2ème vessie ^^

Sinon ça va vous trouvez à chaque fois de quoi vous occuper pendant l'attente? Et Camille tu penses venir à quelle heure? (désolé je peux pas m'empêcher de considérer la championne de la course à la barrière comme une référence:D)

Je comprends mais si dès 14h on peut plus sortir de la file et que quand on est dans la fosse faut pas aller au toilettes pour pas perdre sa place... euuuh on va dire que ça fait juste 9heures sans aller au toilettes(je sais pas à quelle heure finit le concert).. Oulah je vais songer à me faire implanter une 2ème vessie ^^

:laugh3: t'inquiètes, on arrivera à y aller, il suffit que dans la fosse, on se garde nos places et tout ira bien ^^ Perso, ça me dérange de vous garder vos places et inversement. Faut s'entraider entre coldplayers!

Et puis les gens font aussi des allers-venues pour acheter à manger ^^ On est pas des machines et les vigiles le savent bien ^_- again, comptons sur notre charme naturel! XD

>>Pour l'attente, c'est ce qui me gave le plus mais bon, une fois que les loulous arrivent sur scène, on oublie qu'on a les pieds en compote et on oublie tout!

Je ne pense pas que ce soit le même "A", sinon, cela voudrait dire que mes places sont derrière la scène... lol. Je pense que c'est la tribune présidentielle D... Si tel est le cas, pas top la position...

Jusqu'à 21 heures, l'heure du concert, vous avez le temps de faire le tour du pâté de maison, ou bien vous pourrez venir me dire bonjour, ce serait sympa. Il suffira de grimper quelques marches. :D

Le vendeur m'avait montré l'emplacement des places à 92 €, c'est bien en face de la scène mais c'est loin par rapport aux places que j'ai achetées.

Moi non plus ça me dérange pas de garder les places de qqn si on est à côté... le pb c'est les autres gens, jai peur qu'ils te laissent pas passer au retour.

Mais pour l'attente dites moi au moins qu'on peut s'asseoir par terre dans la queue ! Sinon j'amène un siège pliant lol, super pratique!

Pepe > L'attente est tout a fait supportable, c'est même une partie de l'expérience concert (à l'O2, à titre d'exemple, je garde presque de meilleurs souvenirs des rencontres entre fans que des concerts même...). Plus tu connais des gens, plus c'est agréable. La météo est ce qu'il y a de plus délicat à supporter. Bercy, le 10, nous n'avons fait que cuire au soleil (ça a été mon bronzage de l'été... je ne déconne pas !) mais le 9 on a tout eu : de 6h à 9h j'étais littéralement congelée, horrible, autour de 12h soleil cuisant, puis le vent s'est levé nous amenant toute la poussière à la tronche et dans les cheveux (hmmm), puis un peu de pluie histoire de coller ça au corps, bref tu entrais dans la salle en étant cradissime, et tu ajoutais à cela la transpiration après 2 min de LiT XD

Autant te dire qu'à la fin tu n'osais même plus tenter d'attendre le groupe de peur d'avoir un peu trop honte ahah

Et oui, tu passes la plupart du temps assis voire allongé pour ceux qui n'ont pas dormi de la nuit...

(Et sans vouloir te stresser je n'ai encore aucune idée de l'heure à laquelle j'arriverais mais ce ne sera certainement pas après 8h héhé)

Si l'on arrive a tous être dans les même zone et que les gens sont assis et disciplinés, sortir de la fosse pour aller aux toilettes ne devrait pas être un problème ! Il s'agit de toute façon de s'arranger pour sortir de la fosse en s'excusant auprès des même gens à qui tu demanderas de te laisser passer pour revenir à ta place ;)

a-chan le charme ne marche pas toujours, un vigile n'a pas voulu de Chavi et moi quand Cuuliem a tenté de nous échanger contre une bouteille d'eau :cry:

Moi non plus ça me dérange pas de garder les places de qqn si on est à côté... le pb c'est les autres gens, jai peur qu'ils te laissent pas passer au retour.

Si tu y vas une ou deux heures avant la 1ère partie, la fosse 'respire', t'as de la place et tu peux circuler facilement ^^

Mais pour l'attente dites moi au moins qu'on peut s'asseoir par terre dans la queue ! Sinon j'amène un siège pliant lol, super pratique!

Ouais mon ton siège pliant va bien t'emmerder une fois que tu sera debout dans la fosse!

Ah ouais carrément, pas après 8h... T'es vraiment une foll toi ^^ mais c'est vrai que après t'as ce que tu mérite... Moi qui me disais si j'arrive à 14h (déjà va falloir convaincre mes copines) ça pourrait aller :-S Y'a des gens qui dorment devant le stade? ^^

Moi pour l'heure, je suivrai le mouvement....Certains disent arriver vers 14h (d'après compte-rendu du concert de Muse), d'autres comptent arriver super tôt vers 8h...On a encore 8 mois pour se décider! XD

Tout a fait, je ne sais même pas de quoi sera faite ma vie en septembre prochain :D

De toute façon il est certain qu'on commencera à avoir une idée de l'attitude à adopter lorsque l'on verra à quoi ressemble la fosse de Coldplay en stade... et ça, ce n'est pas pour tout de suite héhé

on a le temps d'y penser et de voir comment on fera... c'est dans 8 mois tout court... a cette heure ci on sera dans le stade :D

je pense qu'effectivement faudra se grouper... ce sera plus conviviale... (Khalplay, a l'O2 t'as quand meme très bien assurée le coup... :D)

With the idea of meeting each other more easily at Parc des Princes, the French forum coldplayers have decided to wear a golden crown (they are available in France at the moment with the 3 kings pies, but you can make them yourself with gold paper or buy some golden plastic ones in a costume shop), this of course in reference to the 2nd Viva la Vida video,the one by A.Corbijn in hommage of Depeche Mode.

Hopefully there will be many of us and maybe the band will see this... even though of course the whole stadium wont be filled with crowned heads.

The Italians did something similar earlier this year on the Viva tour and the band liked it.

It is a nice way to recognise each other and it should be fun.

What do you guys think ?

Are you in ? It would be great. :flutterby:

ps . there are about 30 French coldplayers planning to do this already :D

With the idea of meeting each other more easily at Parc des Princes, the French forum coldplayers have decided to wear a golden crown (they are available in France at the moment with the 3 kings pies

I have to keep the one I had!! XD