Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

I think all places aren't in sold...

I think to too; but you would be lucky if you managed to get tickets in those categories :P

• Replies 3.1k
  • Views 169.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

DONE ! but i don't know where I am except I've chosen B as there were no C anymore already at the very beginning of the sale. It's crazy. I'm backward, in the middle of B.

PDPBS.png?1200443202000Down on the right (light blue) in the middle.

a moment of fear... it's stressing

very stressing !! :confused:

Legal Princess: glad you got good seats !! ^^

Well so apparently there won't be any other date considering it's quite slow... I'm thus off to bed again XD

Well so apparently there won't be any other date considering it's quite slow... I'm thus off to bed again XD

Well, we'll see... but I find it strange they do 2 gigs in Holland, 3 in Gerrmany and just one in France :thinking: Come on, Bercy was Chris favorite date on the tour... they HAVE to come back twice :lol: (I'm a hopeless dreamer... :rolleyes: )

got my standing ticket !! But they're being quite annoying here 'cause the entrance for "pelouse" is at tribune Auteuil, that is to say at the opposite of the scene, who's gonna have to run through the whole field like a football player then ? rhaaa -_-

got my standing ticket !! But they're being quite annoying here 'cause the entrance for "pelouse" is at tribune Auteuil, that is to say at the opposite of the scene, who's gonna have to run through the whole field like a football player then ? rhaaa -_-

Yep, we'll have to run twice! But if (and I think there will be the case) there is a 'golden circle', we have to pass before a security guard first in front of the 'first' barriere' in order to get yellow bracelets. But it's no as 'mad' as you think...^_-

^ Apparently that's what happen usually, you definitely run through the WHOLE field but you have different steps so you have to slow down, as usual and cross different security parts.

That's going to be so cool and funny, you apparently also run down some stairs... ahaha, I already love it (that's a part of the ''mission to the barrier'' XD)

Now running all day for training :D

En effet je pense que la vendeuse de la fnac avait fumé avant de me dire qu'il y aurait pelouse or^^ Pas de trace des billets à 95 euros... Quelqu'un en a eu?

Aaaah trop contente j'ai mes billets, ça promet :-D Par contre je cours pas vite et c'est pas cette année que je vais m'améliorer, alors ça va bosser pendant les grandes vacances!!!! Ca se passe vraiment comme ça? Tout le monde court? (on a le droit de faire des croche pieds? ;-)

Je viens de me rendre compte que si j'ai mon année j'ai un stage tout le mois de septembre... alors soit je redouble soit je serai malade le 7 et le 8^^

Ca va tout le monde a eu les billets qu'il voulait?

I got mine too, in "pelouse" :)

But I'm stupid, I bought it on livenation.com, instead of buying it on fnac.com... So I had to add 6€ for sending it...

But it doesn't matter, I got my ticket so nothing else matters :)

Why are you so interested in "golden tickets"? Standing tickets are better, aren't they?

Mon rêve c'est d'être tout devant, mais ils n'existent pas ces tickets, alors tanpis j'attendrai des heures devant le stade, mais ça en vaudra la peine ;-)

Quelqu'un a réservé ses places sur livenation? Parce que j'ai regardé comme ça et en prenant 3 places en pelouse c'est écrit les rangs et les places... Bizarre non? (PLACES CONTIGUES)

PELOUSE 1 - Rang 7 - Place 73

PELOUSE 1 - Rang 8 - Place 73

PELOUSE 1 - Rang 8 - Place 74

En effet je pense que la vendeuse de la fnac avait fumé avant de me dire qu'il y aurait pelouse or^^ Pas de trace des billets à 95 euros... Quelqu'un en a eu?

Aaaah trop contente j'ai mes billets, ça promet :-D Par contre je cours pas vite et c'est pas cette année que je vais m'améliorer, alors ça va bosser pendant les grandes vacances!!!! Ca se passe vraiment comme ça? Tout le monde court? (on a le droit de faire des croche pieds? ;-)

Je viens de me rendre compte que si j'ai mon année j'ai un stage tout le mois de septembre... alors soit je redouble soit je serai malade le 7 et le 8^^

Ca va tout le monde a eu les billets qu'il voulait?

J'imagine qu'il va falloir sacrément courir oui !! Je ne suis jamais allée au Parc des Princes, mais je suppose que plein de coldplayers y ont déjà été et pourront nous "briefer" avant le concert ! ;)

Moi non plus je ne sais pas encore ce que je ferai en septembre prochain ni dans quelle ville ou quel pays je serai, mais c'est pas grave !!! ;)

Mon rêve c'est d'être tout devant, mais ils n'existent pas ces tickets, alors tanpis j'attendrai des heures devant le stade, mais ça en vaudra la peine ;-)

On campera devant le stade ! Ca va, ce sera en septembre donc c'est pas comme si on devait camper maintenant en janvier alors qu'il fait du -10°C dehors !!!

;)

I pick up my ticket at the Fnac ^^ The doors open at 16h30, the first part begins at 19h and Coldplay begins at 21h ^^

So I guess there will be several 'first' part' (at least two). For Mika, the schedule was the same, and there was 3 'first' part.

Bah moi j'ai couru à Bercy, très fun et stressant, en fait tu as des lignes de gardes partout limite près à te bloquer si tu cours, et ils te crient ''NE COURREZ PAS'' donc tu marches, et dès que t'es dans leur dos tu sprint, puis ligne suivante donc tu t'arrêtes, tu marches, et tu re sprint...

Le deuxieme jour on était les premières, donc nous n'avons presque pas couru, les gardes criaient ''LES FILLES ! IL N'Y A PERSONNE DEVANT VOUS !!! SI VOUS COURREZ IL VONT LE FAIRE DERRIÈRE!'' alors on a... marché... très... très vite :D

Bah moi j'ai couru à Bercy, très fun et stressant, en fait tu as des lignes de gardes partout limite près à te bloquer si tu cours, et ils te crient ''NE COURREZ PAS'' donc tu marches, et dès que t'es dans leur dos tu sprint, puis ligne suivante donc tu t'arrêtes, tu marches, et tu re sprint...

Le deuxieme jour on était les premières, donc nous n'avons presque pas couru, les gardes criaient ''LES FILLES ! IL N'Y A PERSONNE DEVANT VOUS !!! SI VOUS COURREZ IL VONT LE FAIRE DERRIÈRE!'' alors on a... marché... très... très vite :D

Je te suivrai alors :D

ou tu iras j'irais... jusqu'a destination.... :dance:

Ouah quelle expérience! Moi aussi je te suis,jvais être perdue sinon^^ Je sens qu'on va tous suivre camille comme des moutons;) en tout cas moi je te fais confiance et si je suis juste derrière toi dans la file d'attente j'arreterai de stresser!

J'ai l'impression qu'ils rajoutent des places au fur et à mesure, yavait pas besoin de stresser en fait... N'empêche que les gens qui achèteront leur place pelouse dans les jours suivants (si il en reste) seront à égalité avec ceux qui se sont levés ce matin... Pas juste !^^

^ En effet tu ne stresseras pas, tu désespéreras ! Après x heures d'attente dans la queue pour Bercy, on devenait un peu pitoyables le deuxieme jour à rire sous des sacs poubelle et embrasser un masque de Chris Martin (enfin ça ce n'est pas moi, c'est Chavi... tout le monde sait qu'elle est à fond sur Chris et non pas Guy... ahem...)

(Argh Carla I forgot to keep it a bit English in here, there's nothing fascinating though, just tips to run to the barrier... guess you have your tickets considering I got a message from Chavi :) )

Bonjour à tous.

Je suis un petit nouveau ici. J'aurais une petite question à poser concernant les places. Voila, les places en Carré Or sont elle les meilleures places du Stade car j'ai un peu peu qu'elles soient loin de la scène. Certains d'entre vous en ont-il acheté ?

Merci d'avance !

Okay je suis prête à faire ce sacrifice si c'est pour être dans la course à la barrière^^ Vous me tiendrez au courant de l'heure?

Et j'arrive pas à m'imaginer... quand on est dans la queue on peut aller faire un tour, si nos amis restent dans la file? Et vous pensez qu'il y aura des bracelets jaunes?