Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

bonjour,

je suis à la recherche de places pour le concert de septembre,

j'ai le choix entre la pelouse (mais longue attente...), la tribune B rang 2 ou la tribune J rang 20...

que me conseilleriez vous ?

merci

• Replies 3.1k
  • Views 169.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout dépend des sensations que tu recherches, je conseillerais pelouse personnellement, mais si tu préfères être assis(e) alors B2 est un bon choix je pense...

j'ai peur que le 2e rang soit trop bas...

en fait j'y vais avec mon copain, je suis pas sur que ca le tente d'attendre 7heures dehors...

je vais essayer de le convaincre parce que la pelouse me tente + que d'etre assise.

merci quand meme

Personne ne t'obliges à attendre 7h héhé ?!

Je pense qu'en arrivant un peu avant l'ouverture des portes en pelouse ça vaut déjà plus le coup que d'être en gradin parce que l'ambiance y est différente, après ça ne tient qu'à moi...

7h c'est si tu veux faire les premiers rangs...

PDPBS.png?1200443202000

Je serai au rang B en bleu-clair au milieu en bas à droite. Tu peux choisir aussi B, le vendeur m'a dit que c'était une excellente place. Le rang J est juste à l'opposé en face. C'est sûr qu'être sur la pelouse l'ambiance est formidable mais il faut pouvoir tenir tant de temps debout.

Hé hé oui 7 heures c'est pour les premiers rangs :-D Mais Camille si tu viens avant 8 heures en calculant ça fait légèrement plus que 7 heures d'attente ^^

Je suis vraiment triste de ne pas avoir connu ce forum plus tôt... j'adore Coldplay comme tout le monde ici je pense ;) et je me suis précipitée le 7 janvier pour avoir les meilleures places, étant en Corse et ayant eu peur qu'internet buggue, j'ai envoyé ma tante qui vit sur le continent dans un carrefour pour me retirer des places... seulement n'ayant aucune idée de la configuration du stade je lui ai dis de prendre les places les plus chères et de demander l'avis de la vendeuse... je souhaitais être assise et voir au mieux ! elle lui a donc vendu deux places I rouge catégorie 1 rang 1 !!! mais je m'aperçois aujourd'hui, après avoir fait des recherches sur internet et lu ce post intégralement, que le 1er rang n'est pas forcément bien placé, qu'en pensez-vous ? or maintenant il n'est plus possible d'avoir des places en B ou J si ce n'est sur EBAY à 130€ la place ! j'ai refais des simulations sur livenation et ils me proposent à ce jour au même prix que mes places (85€) I bleu en haut... ?

Que me conseillez-vous ? qu'en pensez-vous ?

Je voulais prendre les places les plus chères au début aussi, mais grâce à ce forum je me suis rendue compte que c'était pas forcément les mieux... C'est vrai que I roug rang 1 c'est hyper bas, mais j'espère que pour le prix que c'est on voit bien la scène quand même...

Maintenant tu as plus trop le choix, parce que je crois qu'il n'y a plus de places en catégorie 1 (I bleu à mon avis c'est vraiment loin) alors si tu as vraiment peur de pas aimer tes places, tu peux toujours les revendre et en acheter en pelouse, mais là il faudra être vraiment en avance ! Je sais pas trop quoi te conseiller, attends l'avis de Coldplayers plus expérimentés ;)

PS : fais gaffe on vient sur ce forum pour trouver des renseignements et après c'est l'addiction ^^ moi j'y suis accro !

Lol merci pour l'info ;)

Pour ce qui est des places, non, je n'échangerais pas pour la pelouse, mais si j'arrive à m'en procurer à un prix correct (parce que 160€ la place sur ebay c'est abusé quand même) j'essayerais d'en avoir en J si possible et pas au 1er rang :/ mais voilà en attendant si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneuse..

Je pense qu'il faut garder ta place. D'ici septembre, il y aura bien des gens qui ne pourront plus venir pour une raison ou une autre. Tu pourras donc sur ce site voir avec eux pour reprendre leur billet et vendre le tiens sur ce site ou sur E-Bay. J'ai acheté le mien dès que les billets ont été en vente, j'ai un billet B près de la scène.

Merci, je vais attendre, parcontre pour ceux que ça intéresse, ils restent 4 places sur livenation en B présidentielle ROUGE mais les 4 places sont dispersées il n'y en a plus côte à côte... sait-on jamais...

Sinon j'ai une autre question, si j'ai la possibilité d'échanger mes places I rouge rang 1 contre J rouge rang 6, est-ce que ça en vaut la peine ?

être assis signifie déjà être assez loin; plus tu montes, plus tu recules... je pense qu'il vaut mieux garder tes places :/

EDIT : ça dépend où est ta place exactement, es tu proche des J ? Ça serait kiff kiff si c'était le cas...

héhé Carla and her countdown ! :laugh3:

être assis signifie déjà être assez loin; plus tu montes, plus tu recules... je pense qu'il vaut mieux garder tes places :/

EDIT : ça dépend où est ta place exactement, es tu proche des J ? Ça serait kiff kiff si c'était le cas...

Khalplay, ok je n'ai pas mes places mais je demanderais à la personne qui les a quels numéros sont mes places, mais je dis surtout ça au niveau du rang, c'est quand même plus intéressant dans les 5 à 10ème rang non ? plutôt que le 1er ?

Carlaatje ? 230 :inquisitive: ??

squeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

alexancouette, voici quelques photos que nous avons en stock

Celles ci c'est porte B je crois vers le rang 8

15z43no.jpg

2n6zwvo.jpg

La celle ci je sais plus si c'est porte J ou I

15g451f.png

le rond rouge c'est d'a peu pres ce niveau la que les photos précédentes sont prises.

SI ca peut t'aider pour te faire une idée :D

Sinon A-Chan et Arwen peuvent mieux t'en parler, ce sont leurs photos (si je me trombe po)

I can't help myself.. :P

that's good, keep going!! ;)

marsu: oui, il me semble que j'avais posté la dernière photo, mais ce n'est pas moi qui l'ai prise, je l'avais trouvé sur internet lorsque je cherchais des infos sur le meilleur emplacement. Donc je ne sais pas du tout de quelle place elle a été prise :\

alexcouette: le 1er rang est peut-être légèrement bas, mais la porte I semble être un bon emplacement! Pour l'instant ne te précipite pas, c'est quand même une bonne place comparé aux autres portes actuellement en vente: il ne reste plus que des catégories 2 & 3!

Si tu veux réellement tenter d'échanger ta place, je te conseille d'attendre d'éventuels désistements.. Et surtout ne pas allez sur Ebay: les vendeurs sont de vrais voleurs!! :o

Je viens d'allez voir sur ticketnet: plus de place en cat.1 et plus que 3 places en cat.2! L'ambiance promet d'être bonne ^^

Merci beaucoup pour ces infos et photos.. mais en faisant des recherches sur internet j'i trouvé une photo qui se rapproche vraiment de mon placement il me semble car on dirait quelle est prise vraiment des 1ers rangs mais à savoir si c'est en face de I ou J.. je ne sais pas trop...

1934618273_small_2.jpg

Tout ces feuilles en l'air c'est un peu comme notre projet couronne

eeeeeeeeeeeeeee

[/color]

Nice Squee A-Chan

Pas mal le projet couronne, c'est une très bonne idée, je vais essayer de nous en trouver car celles de l'épiphanie sont déjà à la poubelle :/

n'oubliez pas d'en garder le plus pour distribuer autour de vous :D