Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

pour ma part, je suis déjà inscrite dans le 2è (51 membres), je crois que c'est le premier à avoir été créer non ?

• Replies 3.1k
  • Views 169.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je veux bien une couronne. Vous me direz comment vous les distribuerez comme je serai Porte B.

certaines personnes veulent essayer d'en fabriquer! mais comme nous sommes en période d'épiphanie, c'est aussi bien de récupérer celles des galettes :P

Hello everybody !!

Alors, pour en revenir à ce que je disais, je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais bon ça ne coûte rien de demander...

Je serais placée exactement en I Rouge, accès 12, Rang 1, Places 40 & 41.

Ma question est donc la suivante : y a t'il une grande différence entre ces places et des places en J Rouge, Accès 11, Rang 6, Places 29 & 30 ou est-ce kif kif ? cela vaut-il la peine que j'échange mes places ?

Sachant que mes places sont situées rang 1 donc très bas... s'il n'y a pas beaucoup de différence je garderais les miennes sinon je saute dessus ! lol

J'attends vos avis... merci :)

D'ailleurs je voulais savoir aussi, si vous savez comment sont fait les placements concernant le numéro des places, j'ai cherché s'il n'y avait pas un plan avec les places numérotées pour pouvoir me faire une idée mais je n'en ai pas trouvé... ?

Mais où êtes-vous tous passés ?? :embarassed: c'était juste pour vous dire que vendredi j'ai été voir sur le site de la fnac s'il y avait pas un plan précis... et hop que vois-je... des places en J rouge de nouveau dispos !!! et il y en avait à plusieurs rangs !!! je me suis donc précipitée pour en commander... mais dites-moi le rang 19 "coque" ça veut dire couvert non ? vous en pensez quoi ? si toutefois quelqu'un repasse par là avant le 7 sept... hihihi lol

Bonne soirée...

et le public crie, tous en coeur : FOSSE FOSSE FOSSE FOSSE FOSSE :D :P

désolée j'y connais rien je ne peux pas t'aider.. et je me rend compte que mon post ne sert à rien :lol:

but who cares ? :dance:

Tu as raison Chavi, le principal c'est de participer! :laugh3:

alexcouette: je ne sais trop ce qu'ils veulent dire par "coque"; tu as raison peut-être qu'elles sont couvertes par les gradins du dessus.. Je pense que des places un peu plus basses seraient mieux s'il en reste!

Le plan de ticketnet n'est pas mal, si tu veux comparer tes places aux autres que tu as pu voir: http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?IdManif=165597&idtier=78768&tkn=760702545700090d (sélectionne des places et valide pour pouvoir voir le plan 'détaillé')

Je sais que pour la porte J, la numérotation des places est décroissante (place 1 est la plus à gauche).

Livenation me dit que mes places ne sont toujours pas éditée Oo........

Alexancouette, pour moi tu es bien placée. Tu seras à l'opposé de moi.

Alexancouette, pour moi tu es bien placée. Tu seras à l'opposé de moi.

Tu parles pour mes nouvelles places en J rouge 19 ? ou en I Rouge ? lool !

Tu as raison Chavi, le principal c'est de participer! :laugh3:

alexcouette: je ne sais trop ce qu'ils veulent dire par "coque"; tu as raison peut-être qu'elles sont couvertes par les gradins du dessus.. Je pense que des places un peu plus basses seraient mieux s'il en reste!

Le plan de ticketnet n'est pas mal, si tu veux comparer tes places aux autres que tu as pu voir: http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?IdManif=165597&idtier=78768&tkn=760702545700090d (sélectionne des places et valide pour pouvoir voir le plan 'détaillé')

Je sais que pour la porte J, la numérotation des places est décroissante (place 1 est la plus à gauche).

Lol merci, mais maintenant c'est commandé :/ mais bon c'est quand même dans les rangs les plus bas je pense que le son sera bon, reste à espérer qu'il ne soit pas étouffé par la "coque"... mais j'ai tellement eu peur que ce soit les seules places en J dispos que je n'ai pas fait d'autres simulations et une fois commandées, j'ai réessayé et il y en avait 2 autres au rang 11... j'étais deg... j'ai appelé la fnac desuite mais ils ne pouvaient plus rien faire !! pfff lol

J rouge c'est tout en bas, c'est très bien, moi je suis J bleu près de la scène mais en haut. Je ne peux pas me plaindre. I c'est plus loin je crois.

^... I guess your saying blue isn't that good? well... at least if it rains you'll be the only one dry...

but I couldbe comepletely off here :rolleyes:

shuush you ! French people talking here ! :P

am i right, am i close did i get it?!?!

oohh page 42 :dance: celebrationnnnn:dance:

:crown:

yes, you did. ;)

little squee : Squeeeee :dance:

oohh page 42 :dance: celebrationnnnn:dance:

:crown:

Yeah !! :laugh3:

yes, you did. ;)

little squee : Squeeeee :dance:

i didn't did i :(

why would I lie ? :rolleyes:

No you dont look fat honey ! :P

Oh shut UP :dozey:

and don't think I can't find out what you're saying in french... I already proved you wrong once... I could always go dutch on you :P

:shame: sorry ma'am.. this is unfair because you speak more French than I speak Dutch..