Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Ca serait énorme comme groupe facebook !:laugh3:

à proposer en tant que projet aux organisateurs du blanc et rouge ! :cheesy:

aaahh.. l'ironie! :rolleyes:

même pas vrai, j'ai pas mangé un seul chocolat aujourd'hui, d'abord :smug:

• Replies 3.1k
  • Views 169.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pfffffffffffffft n'importe quoi, en tout cas je pourrais dire que je suis bien le mouvement du "blanc rouge" :laugh3::D

c'est ça Chavi avoue :rolleyes:

j'en ai mangé beaucoup aussi

Haha, t'es partie dans le délire toi aussi, ca y est!

Je mens pas, c'est vrai de vrai, pas de lapins pour moi :bigcry:

Si Pâques doit monter à la tête de quelqu'un, c'est bien la didi !

" C'est dans une maison normade que s'est déroulé un drame affreux. A 10 heures ce matin, une voisine a entendu des cris affolés et des " Je vais te bouffer !".

Elle a appelé la police mais il était trop tard à son arrivée... Le lapin de Pâques reposait sur un coin de moquette, avec des morceaux éparpillés un peu partout."

dsc04406z.jpg

Les enquêteurs ont retrouvé une empreinte de doigt teintée de chocolat et un morceau de bonbon mâchouillé.

dsc04407.jpg

Les tests ADN ont révélé que les traces appartenaient à une certaine Elodie..."

Vous vous souvenez de cet article... Ca a choqué le monde entier... Moi je dois vous avouer quelque chose.... C'était moi....

Le lapin de Pâques ! Je l'ai dévoré ! niark niark niark !

Je suis une fugitive la police me cherche.... Alors chuuut !

:laugh3:

CHAVI: oui absolument :lol:

et pour le lapin c'est simple tu as mangé un ouef alors :D

si c'est pas ça qu'est ce que tu as mangé :confused:

ELODIE:

ne me dit pas que tu es partie casser ce delicieux lapin en chocolat pendant qu'on parle ici

tu es sûr qu'il n'en reste pas encore des morceaux, je voudrais bien les inspecter :D

CHAVI: oui absolument :lol:

et pour le lapin c'est simple tu as mangé un ouef alors :D

si c'est pas ça qu'est ce que tu as mangé :confused:

ELODIE:

ne me dit pas que tu es partie casser ce delicieux lapin en chocolat pendant qu'on parle ici

tu es sûr qu'il n'en reste pas encore des morceaux, je voudrais bien les inspecter :D

Oh mais voyons, je n'oserais JAMAIS !:rolleyes:

Non, en fait j'ai bouffé les oreilles le matin après j'ai fait le gâteau pour mon petit Guy et j'ai cassé le lapin dans l'après midi. Après je ne sais pas, l'abus de chocolat m'a fait délrer sur cette histoire de meurtre...:laugh3:

Mais j'avoue que j'en ai mangé un peu en lisant vos mess...:D Pauvre lapin, paix à ton âme...:laugh3:

Il en reste quelques morceaux... :P

Oh mais voyons, je n'oserais JAMAIS !:rolleyes:

Non, en fait j'ai bouffé les oreilles le matin après j'ai fait le gâteau pour mon petit Guy et j'ai cassé le lapin dans l'après midi. Après je ne sais pas, l'abus de chocolat m'a fait délrer sur cette histoire de meurtre...:laugh3:

Mais j'avoue que j'en ai mangé un peu en lisant vos mess...:D Pauvre lapin, paix à ton âme...:laugh3:

Il en reste quelques morceaux... :P

hummmm traitresse :P

heheh passes en alors, :D :P

euuh et puis le lapin en chocolat est fais pour être manger par des gourmant comme nous, c'est un peu normale, mais ton histoire un vrai délire :laugh3:

hummmm traitresse :P

heheh passes en alors, :D :P

euuh et puis le lapin en chocolat est fais pour être manger par des gourmant comme nous, c'est un peu normale, mais ton histoire un vrai délire :laugh3:

oK ! Téléportation de chocolat ! :P

Je crois qu'il n"y a que moi pour sortir des trucs pareils, hein ?:laugh3:

ouh, j'en ai manqué des posts depuis tout à l'heure! :P

On se fera des coucous alors enfin si on se remarque !:laugh3:

Par contre moi je me sens un peu con, j'aurais dû me prendre une deuxième place. Vu le sens de l'orientation que j'ai ça va être très dur de se repérer une fois entrée ( je suis capable de me perdre avec un plan, c'est te dire...:rolleyes:)

Ah ouais t'as fait encore mieux que moi, la pré-vente, carrément !:P

Oui, on se fera des signes !! je n'ai pas eu le choix entre le côté gauche ou droit de la scène pdt la pré-vente, ils ne vendaient que la porte J pour la cat1, mais ça me convient parfaitement! ^^

Ce que j'aime qd on est en gradin, c'est qu'on peut arriver à l'heure qu'on veut! donc je pourrais faire le tour du stade à la recherche d'autres fans du forum si j'en ai le temps l'après-mide, et là je suis sûre de tomber sur toi!! ;)

en espérant qu'on pourra s'approcher de la file d'attente de la fosse pour voire Chavi et les autres ^^

Si j'avais un compte facebook, je créerai un groupe "Pour que Ahlem les ai le 7 Septembre!". t'as de la chance, j'en ai pas. :P

ce groupe aurait surement eu bcp de succès! :laugh3::laugh3:

Je mens pas, c'est vrai de vrai, pas de lapins pour moi :bigcry:

moi non plus, je n'en ai même pas profité! il me faut ma dose de chocolat!!!

(en plus le chocolat est conseillé par Chris :sneaky:)

ouais ouais je crois :laugh3:

y'a que toi :D

bon je m'en vais

bonne nuit et à plus ;)

OH MON DIEU !!!! Tu n'es qu'une horrible personne... pauvre lapinou, ha innocente bête :bigcry:

Aucune sécurité ne peut nous resister ! Vous pourrez venir nous voir dans la file :D

Le 'Off topic' quand tu nous tiens... lalalalala!

edit : Bonne nuit Ahlem !

merci bonne nuit tout le monde!!

edit: ne revez pas trop pour ce groupe, Chavi si quelqu'un le fais je saurais à qui j'ai affaire :P :kiss:

oUAIS je suis une sadique quand j'ai faim ! niark niark ! Tiens, ça c'était une patte !:laugh3:

J'ai hâte de voir tes signes, arwen88 !:D. Je devrais être facile à voir, j'aurais de grosses pancartes ( Frances loves you, It's such a perfect day thanks to you, you don't know how lovely your are Chris.... Bref, cherche une groupie en B !:laugh3:)

Allez on va se faire une mission, se dire toutes bonjour le 7 !;)

Bonne nuiiiiiit! Faites de beaux rêves mais je vous préviens, Chris tout nu, c'est uniquement pour moiiiiiiii! :D

J'ai hâte de voir tes signes, arwen88 !:D. Je devrais être facile à voir, j'aurais de grosses pancartes ( Frances loves you, It's such a perfect day thanks to you, you don't know how lovely your are Chris.... Bref, cherche une groupie en B !:laugh3:)

Allez on va se faire une mission, se dire toutes bonjour le 7 !;)

Bonne nuiiiiiit! Faites de beaux rêves mais je vous préviens, Chris tout nu, c'est uniquement pour moiiiiiiii! :D

Oui, on se verra toutes le 7 ^^

Elodie, je me présente tout de même, je m'appelle Virginie ;)

Bonne nuit à toi ! (fais de beaux rêves... avec Chris :P)

Enchantée, Virginie !:D

Je sens que je vais passer une bonne nuit, je ne sais pas pourquoi...:laugh3:

Enchantée, Virginie !:D

Je sens que je vais passer une bonne nuit, je ne sais pas pourquoi...:laugh3:

oui oui, on se demande bien pourquoi!... :lol:

en ce moment même, on voit le Parc des Princes sur un reportage de M6

( sujet: émeutes lors de smatch du PSG :s )

sympatoche le reportage Virginie ^^ !! ... Hey hey salut les compatriotes :wink3: on va dire que je suis un ptit nouveau sur Coldplaying...sinon je viens du forum Coldplayer ;) Moi aussi je serais présent le fameux Lundi 7 Septembre !!! je serais en tribunes H, j'y emmène mes parents :) ça sera mon 4ème voire 5ème concert de Coldplay si je vais Arras ... :P :P j'espère arriver à croiser du monde de Coldplaying !! vivement le 7 septembre pour vibrer à nouveau :heart: :heart:

Bienvenue à toi !! ^^

wow 4ème concert, quel chance! ;) je ne les verrai que pour la 2nd fois, et j'ai vraiment hâte!

je pense qu'on essaiera tous de se croiser à un moment ou à un autre ;)

(je suis aussi inscrite sur le forum 'x and coldplay' si tu connais ^^)

Bienvenue à toi !! ^^

wow 4ème concert, quel chance! ;) je ne les verrai que pour la 2nd fois, et j'ai vraiment hâte!

je pense qu'on essaiera tous de croiser à un moment ou à un autre ;)

(je suis aussi inscrite sur le forum 'x and coldplay' si tu connais ^^)

Merciiiiii c'est vraiment cool ici, j'adore ce forum :) pour ce qui est du nombre de concerts j'ai eu la chance de faire le bénévolat avec Oxfam où j'ai pu voir les 2 Bercy et j'attend avec impatience la possibilité de renouveler cette expérience à Arras :) c'était vraiment chouette d'avoir pu le faire !! Je comprend ton impatience pour ton 2ème concert et j'espère qu'on se croisera ^^ sinon je connais un peu le forum 'x and coldplay' ^^ Tu seras où dans le Parc ?

je serai dans les tribunes, section J ^^

je n'ai fait que le premier concert de bercy en septembre dernier :)

Et cmt je suis censé le convaincre de faire ca si je peux même pas l'approcher ?

J'en ai aucune idée.. mais ne renonce pas juste parce que j'ai dit ca. La persévérance ca me connait!

Boo pour Londres.. trois jours d'attente et on en a chopé aucun! haha! Preuve qu'il faut pas toujours rester à la backdoor entrance pour réussir à les voir.. sacré Chris :dozey: :lol:

Je me trompe peut etre.. ;)

Désolé mais ..... TROMPE TOI STP :D

Le concours garçon/fille était excellent ! surtout que Guy se coltinait les filles... imagines la motivation dans mes hurlements :lol:

J'aurais adoré voir ça ! Y'a des vidéos sur internet ?

Aaah pov Guy il a du avoir les oreilles défoncées pendant des jours :lol:

alien chui d'accord :laugh3:

c'est la première fois que je vois quelqu'un comme ça :lol:

ma chance, même si tu ne fais pas le ramadan cette sois disons chance t'arrive aussi et à toute jeune fille aprés la puberté :dozey:

je pense que tu as une petite idée maintenant :D

bref j'éspère que ça sera le cas sinon...

je vais bien galérer de 4h du mat jusqu'à 8h30 :thinking: du soir :\

pas trop le choix, j'éspère que je les aurais ( pour une fois je les souhaite tellement :laugh3:)

don't worry, je serais tellement à fond que je ne me rendrai compte de rien :D ( enfin hopefully )

On est toutes avec toi ! D'ailleurs je savais pas qu'il y avait des exceptions au ramadan !

Eh sinon... je suppose que personne n'irait vérifier :lol:

TU REVES ! :D Espèce de sale égoiste :P

je serai dans les tribunes, section J ^^

je n'ai fait que le premier concert de bercy en septembre dernier :)

Okiii cool on est du même côté mais éloignééééés...

Okiii cool on est du même côté mais éloignééééés...

oui du même côté! ^^

sur ticketnet, il ne reste plus que 41 places (cat3): concert bientôt complet !! :)

(enfin j'espère!)