Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Haaa ce concert m'a fait mourir de rire au Petit Journal :D J'ai particulièrement aimé les mecs bourrés qui trouvent rien de mieux que de montrer leur cul à la télé :lol: Mais bon en même temps c'est pas trop comparable à Coldplay je pense... va faire un pogo sur The Scientist :lol:

LoooL... Du pogo sur The scientist :D

• Replies 3.1k
  • Views 169.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non je sais que ces places ont rien à voir ! Mais dans certains concerts tu peux payer beaucoup plus cher pour être sur d'avoir une place tout devant ;)

Ouuuuuaaaaaaaaaaah comme c'est cher pour U2 c'est hallucinant ! (et ça prévoit quoi le pack VIP ?)

Nan mais c'est sur... payer pour rencontrer un artiste je trouverais ça vraiment abusé !

Moi aussi je me demande par ou ils vont arriver... par les souterrains c'est plus probable je pense :\

Oui, c'est vrai, j'ai déjà vu des concert où il y avait un prix pelouse, et un autre prix "pelouse or" pour être vraiment près des barrières!

Oui, c'est dommage, mais certaines places pour U2 sont vraiment hors de prix! :stunned:

Nooooon, ne me dit pas qu'ils vont arriver par les sousterrains!... laisse moi espérer encore un petit peu ! :laugh3:

Haaa ce concert m'a fait mourir de rire au Petit Journal :D J'ai particulièrement aimé les mecs bourrés qui trouvent rien de mieux que de montrer leur cul à la télé :lol: Mais bon en même temps c'est pas trop comparable à Coldplay je pense... va faire un pogo sur The Scientist :lol:

Oui, je me souviens de ces images! à hurler de rire :lol:

Oui, c'est vrai, j'ai déjà vu des concert où il y avait un prix pelouse, et un autre prix "pelouse or" pour être vraiment près des barrières!

Oui, c'est dommage, mais certaines places pour U2 sont vraiment hors de prix! :stunned:

Nooooon, ne me dit pas qu'ils vont arriver par les sousterrains!... laisse moi espérer encore un petit peu ! :laugh3:

Oui, je me souviens de ces images! à hurler de rire :lol:

Oh ouais, c'était trop drôle !:laugh3:

Et vous imaginez le truc que fera yann pour nous ? Il va nous filmer en train de gueuler viva la vidaaaaaaaaa avec nos couronnes et nos ptits vêtements bicolores

"plus rapide que " viva la vidaaaaaaaaaaaaaa !" ( avec le poing en l'air) voici les news !" ( et petit délire avec le public qui porte des couronnes !:P)

D'ailleurs en parlant de yann, l'équipe qui s'occupe du projet pour le Parc essaie de le contacter pour qu'il parle de ça dans son petit journal !

D'ailleurs en parlant de yann, l'équipe qui s'occupe du projet pour le Parc essaie de le contacter pour qu'il parle de ça dans son petit journal !

Tout à fait vrai :) et d'ailleurs j'ai posté un message pour la rencontre des Coldplayers du 25 avril mais j'ai été plus ou moins ignoré :rolleyes:

Je pense que, outre le fait de participer aux projets "Couronnes" et "Rouge & Blanc" et outre le fait d'être d'accord ou non avec l'un ou l'autre de ces deux projets, ça serait super sympa de se rencontrer avant le concert :)

Tout à fait vrai :) et d'ailleurs j'ai posté un message pour la rencontre des Coldplayers du 25 avril mais j'ai été plus ou moins ignoré :rolleyes:

Je pense que, outre le fait de participer aux projets "Couronnes" et "Rouge & Blanc" et outre le fait d'être d'accord ou non avec l'un ou l'autre de ces deux projets, ça serait super sympa de se rencontrer avant le concert :)

Oh désolée...:embarassed:

Je viendrais ptet moi. Il faut bien venir en rougE et blanc et avec la couronne à la réunion ? Ca serait trippant dans Paris de se balader comme ça ! :laugh3: Rencontrer que des fans de coldplay, le pied !

Par contre je vais essayer de me trouver un mec là-bas... Autant en profiter !:laugh3:

Oh désolée...:embarassed:

Je viendrais ptet moi. Il faut bien venir en rougE et blanc et avec la couronne à la réunion ? Ca serait trippant dans Paris de se balader comme ça ! :laugh3: Rencontrer que des fans de coldplay, le pied !

Par contre je vais essayer de me trouver un mec là-bas... Autant en profiter !:laugh3:

Cool.. tu viens :) Il y a une page facebook pour l'évènement:

http://www.facebook.com/home.php?#/event.php?eid=63904646733&ref=ts

On va faire des photos et donc oui, on va essayer de venir au moins avec des hauts Rouge et/ou Blanc et éventuellement une couronne dans le sac qu'on mettra pendant les photos :D ça va être génial .. et oui, tu pourra faire beaucoup de rencontre ;)

Cool.. tu viens :) Il y a une page facebook pour l'évènement:

http://www.facebook.com/home.php?#/event.php?eid=63904646733&ref=ts

On va faire des photos et donc oui, on va essayer de venir au moins avec des hauts Rouge et/ou Blanc et éventuellement une couronne dans le sac qu'on mettra pendant les photos :D ça va être génial .. et oui, tu pourra faire beaucoup de rencontre ;)

Oui je vais souvent dessus pour me tenir au courant .:D

J'espère vraiment que je pourrais venir.

Ca va être de chouettes photos ! ( Et pour faire sourire tu fais gueuler coldplayyyyyyyyyyyyyyy !:P):laugh3:

Oh ouais, c'était trop drôle !:laugh3:

Et vous imaginez le truc que fera yann pour nous ? Il va nous filmer en train de gueuler viva la vidaaaaaaaaa avec nos couronnes et nos ptits vêtements bicolores

"plus rapide que " viva la vidaaaaaaaaaaaaaa !" ( avec le poing en l'air) voici les news !" ( et petit délire avec le public qui porte des couronnes !:P)

Ah ouiii trop fort je l'imagine trop en train de dire ça !

En plus il est fan de Coldplay aussi ! (il a vraiment tout pour plaire :heart: ;))

Mais de quoi il pourrait parler dans le Petit Journal pour l'instant ?

Ca m'étonnerait pas qu'il en parle en septembre... mais là maintenant je vois pas :\

Mais je me force à positiver aussi! ... bon ok on dirait pas :D

J'ai du mal à comprendre comment on peut aimer l'humour de Yann Barthes (I do) tout voulant le ramener au meeting de fans... c'est quand même sa spécialité de se foutre de la gueule des fans, surtout avec des couronnes en carton débiles sur la tête (je ne critique pas le projet - auquel je participerais - mais je vous en parle du point de vue petit journalien).

Heureusement que j'ai mon masque de Chris Martin dans l'hypothèse ou le petit journal se ramène quelque part je ne serais pas la risée de la France entière mdr :D

c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça! :P j'adore le petit journal de Yann Barthes, mais de là à y figurer... :laugh3: surtout avec ma petite couronne! :crown:

"plus rapide que les fans de Coldplay au Parc des Princes, voici les news!" ^^

J'ai du mal à comprendre comment on peut aimer l'humour de Yann Barthes (I do) tout voulant le ramener au meeting de fans... c'est quand même sa spécialité de se foutre de la gueule des fans, surtout avec des couronnes en carton débiles sur la tête (je ne critique pas le projet - auquel je participerais - mais je vous en parle du point de vue petit journalien).

Heureusement que j'ai mon masque de Chris Martin dans l'hypothèse ou le petit journal se ramène quelque part je ne serais pas la risée de la France entière mdr :D

haha... je n'y ai pas pensé non plus :D mais ce qui est sur, ça ne sera pas pire que le passage des fans de metallica :p (pour ceux qui l'ont regardé)

Bon bah, à la limite je m'en fou: Je suis fan de Coldplay, je le montre et j'en suis fière :D

De nouveau plus de places dispo sur les sites de vente.... pour PDP :D

Concernant le package VIP U2...

Sur des gros concerts (et ca existe pour les plus connus de la chanson francaise) le pack vip contient champagne a gogo, cocktail dinatoire et une place en tribune officielle... tu te prends pour un VIP l'espace d'une soirée en gros... mais ce n'est pas forcément le groupe qui décide de ca, plutot la société organisatrice de l'évènement (et la c'est Live Nation).

Apres, un autre type de place est également apparu pour les concerts U2 ce sont les "red zone". Il s'agit de la mise en vente des places sous forme d'encheres car une partie de l'argent sera reversée a des associations humanitaires. environ 650 places assises numérotées situées proche de la scène par concert.

Dans les autres pays (ou presque) il s'agit de places vendues par les sites partenaires (genre ticketmaster) en enchères. On met une enchère (prix que l'on définit) et on gagne ou pas 2 places. En france, les ventes de places en enchères est interdites, donc ils vendent ces places au tarif de 270euros l'unité (par contre t'es proche de la scène)

haha... je n'y ai pas pensé non plus :D mais ce qui est sur, ça ne sera pas pire que le passage des fans de metallica :p (pour ceux qui l'ont regardé)

Bon bah, à la limite je m'en fou: Je suis fan de Coldplay, je le montre et j'en suis fière :D

Je viens de chercher ça parce que ça me manque de ne pas avoir regardé le ptit journal depuis 7 mois : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=72MdrANfCTs]YouTube - petit journal[/ame]

= Énorme :D

YouTube - petit journal[/url]

= Énorme :D

Enoooorme c'est le mot Camille ^^ j'y étais en plus :laugh3: & j'ai vu aussi la caméra canal+ ^^ mais pas Yann ... :(

Je pense que Yann n'est jamais présent, il doit s'agir d'un (ou plusieurs) caméraman solitaire travaillant pour(avec) lui, mais il ne doit jamais faire de terrain.

Ça reste monstrueux héhé

Ch'était bien Metallica ?

Merci Camille :D Merci pour ce post. J'ai hâte de voir la version "Coldplay" de ce reportage :dance::dance:

Je pense que Yann n'est jamais présent, il doit s'agir d'un (ou plusieurs) caméraman solitaire travaillant pour(avec) lui, mais il ne doit jamais faire de terrain.

Ça reste monstrueux héhé

Ch'était bien Metallica ?

Oui oui c'est ce que je pense aussi ! l'autre jour en fait y avait 2 mecs ^^ ils couraient un peu partout d'ailleurs, ils ont aussi fait des shoot du concert...je suis con j'aurais dû aller leur parler bah ça sera pour la prochaine :lol:

Ouais c'est clair ça reste monstrueux !!! ça me faisait trop marrer :laugh3::laugh3: comme je l'ai dit plus haut je crois : mis à part les gobelets en plastoc de bibines qui volaient dans les tribunes **esquive de gobelet ^^** j'avais peur que ça se généralise... le concert était énooorme ! le concept de la scène centrale est vraiment sympa :) du coup le groupe donnait l'impression d'être plus proche et on voyait vraiment bien !!! le groupe a joué 2 bonnes heures !! avec des effets scéniques grandioses : cercueils suspendus aux quatre extrémités de la scène et encore quatre autres dans les coins de la salle, lasers, effets pyrotechniques avec des flammes sortant de la scène...

090328_02.jpg

090307_02.jpg

:)

Le son c'était du lourd comme je m'y attendais ! par contre niveau décibels il m'a fallu une bonne journée pour que mes oreilles ne sifflent plus...et j'avais mes boules quiès !! c'est ce que je trouve dommage, car du coup le son des solos du guitariste Kirk Hammett n'étaient pas clairs du tout ! c'était la batterie et la basse qui ressortaient le plus...mais heureusement, pour en reprofiter encore plus, le groupe propose sur son site internet le live de tous les concerts passés !! tu achètes l'intégrale du concert, les pistes sont prêtes tu n'as plus qu'à choisir ton format à télécharger soit en .mp3 (9$95 pour le concert de Paris) soit en .flac (12$95)

Je trouve que c'est un concept à développer ! on verra ce que nous concoctera Coldplay à ce niveau.

Ouais c'est clair ça reste monstrueux !!! ça me faisait trop marrer :laugh3::laugh3: comme je l'ai dit plus haut je crois : mis à part les gobelets en plastoc de bibines qui volaient dans les tribunes **esquive de gobelet ^^** j'avais peur que ça se généralise... sinon le concert était énooorme ! le concept de la scène centrale est vraiment sympa :) du coup le groupe donnait l'impression d'être plus proche et on voyait vraiment bien !!! le groupe a joué 2 bonnes heures !! avec des effets scéniques grandioses : cercueils suspendus aux quatre extrémités de la scène et encore quatre autres dans les coins de la salle, lasers, effets pyrotechniques avec des flammes sortant de la scène...

Je ne me suis pas tout à faite remise de ce concert au fait :rolleyes: C'est vrai que c'était ENORMISSIME ! Et j'aime beaucoup le concept de la scène au milieu, elle était énorme et super bien foutu...et du coup, tout le monde voyait super bien! ah je voudrais un autre concert comme ça :D

Ouah c'est classe, merci Guillaume.

Les photos sont impressionnantes !

Ben moi je ne l'attends pas le petit journal sur Coldplay, ça m'arrive même de renoncer à aller à certains événements (genre dédicaces ou concerts acoustiques au Virgin des Champs) rien que parce que c'est le genre d'endroit où ils laissent trainer leurs caméras :D

Ben moi je ne l'attends pas le petit journal sur Coldplay, ça m'arrive même de renoncer à aller à certains événements (genre dédicaces ou concerts acoustiques au Virgin des Champs) rien que parce que c'est le genre d'endroit où ils laissent trainer leurs caméras :D

Pourquoi te priver à cause des caméras? Faut pas :rolleyes:

...de rien Camille ! it's a pleasure.

Pourquoi te priver à cause des caméras? Faut pas :rolleyes:

Boarf j'adore l'humour de Yann mais si je peux éviter d'en être la cible ça m'arrange :D

Boarf j'adore l'humour de Yann mais si je peux éviter d'en être la cible ça m'arrange :D

Oui, tu as raison sur ce coup :rolleyes:

Haha oui j'y avais pensé aussi ! :D

J'adore son humour quand il s'agit de se foutre de la geule des fans de Zac Efron, Celine Dion ou Tokio hoteleuh (comme il dirait :lol:), mais sur nous ça me ferait un peu moins rire ;)

Et merci pour la vidéo, je l'avais déjà vue comme je suis une inconditionnelle du petit journal, mais ça fait du bien de revoir les fans Eau précieuse :D

Cha chest chure ! :D Jvois pas comment ça pourrait être pire, à moins qu'on s'organise pour s'écrire Coldplay sur les fesses... je prends le C, qui d'autre ? :lol:

Oh nan c'est pas vrai ! Mais tu sais je crois qu'il cherche des trucs plus juteux que ça, alors pas d'inquiétude ;)

Il trouve quand même le moyen de se foutre de la gueule des fans d'AC/DC, donc rire des fans de Coldplay serait bien plus facile :D