Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

oui !!! ;):D

super

alors on se retrouvera surrement la bas hehehe:D:D

• Replies 3.1k
  • Views 169.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour les désespérés qui se sont pas encore décidés à acheter une place pour ce concert au Parc des Princes qui s'annonce magnifique (Couronnes et costumes Woohoo), j'ai une place en fosse à vendre. C'est complet, j'ai la dernière place disponible sur tout le marché.. bon c'est pas vrai, c'est pas complet, mais c'est une affaire, je vous promet! C'est prix d'achat, pas de frais d'envoi ou mieux encore c'est remise en main propre le jour du concert.. et en bonus vous faites ma connaissance ! Haha, j'essaie juste de vendre, je suis pas sérieuse.

Vous avez tout juste 5 mois pour y réfléchir, faites vite.. l'opportunité de toute une vie.. c'est seulement un conseil ! :P :wacko:

to sum up :

SELLING TICKET : 1 GENERAL ADMISSION FOR FACE VALUE

:bigcry:

hahah yep i found it :P:P

how are you Carla

Hello Chavi!!

how are you? :nice:

hehehe i'm good :nice: how are you?

that's pretty much why I hate your sig.

Pour les désespérés qui se sont pas encore décidés à acheter une place pour ce concert au Parc des Princes qui s'annonce magnifique (Couronnes et costumes Woohoo), j'ai une place en fosse à vendre. C'est complet, j'ai la dernière place disponible sur tout le marché.. bon c'est pas vrai, c'est pas complet, mais c'est une affaire, je vous promet! C'est prix d'achat, pas de frais d'envoi ou mieux encore c'est remise en main propre le jour du concert.. et en bonus vous faites ma connaissance ! Haha, j'essaie juste de vendre, je suis pas sérieuse.

Vous avez tout juste 5 mois pour y réfléchir, faites vite.. l'opportunité de toute une vie.. c'est seulement un conseil ! :P :wacko:

to sum up :

SELLING TICKET : 1 GENERAL ADMISSION FOR FACE VALUE

personne ? allez là, ca fait bien une demi heure que j'ai posté ça ! haha . . .

that's pretty much why I hate your sig.

personne ? allez là, ca fait bien une demi heure que j'ai posté ça ! haha . . .

hahaha, exactement ce n'est qu'une pauvre petite demie heure

attend encore

demain je vais demander a la fille dont je t'ai parlé, j'éspère qu'elle sera d'accord :D

:bigcry:

hehehe i'm good :nice: how are you?

great , well i'm fine too

oh i thought it was because of the handy clap thingy.. :(

but I don't like that bit either... :cry:

and I hate yours too :P

hahaha, exactement ce n'est qu'une pauvre petite demie heure

attend encore

demain je vais demander a la fille dont je t'ai parlé, j'éspère qu'elle sera d'accord :D

demie heure ou pas.. Opportunité de tte une vie, ca veut tout dire ! Ha!

bon ok, j'arrête les conneries et je repasserai plus tard :P

and I hate yours too :P

Get your own thoughts girl ! and you're just jealous because mine has big nice words..

i'm a copy cat :shame:

and I don't like your cause it only has one date... :P

Why are you trying to sell a place Chavi ?

I would like to buy it, but I already have mine :D

(But I'm interested for front row haha, how much do I have to pay ? :D)

i'm a copy cat :shame:

and I don't like your cause it only has one date... :P

I aint selling all my tickets.. silly!

Why are you trying to sell a place Chavi ?

I would like to buy it, but I already have mine :D

(But I'm interested for front row haha, how much do I have to pay ? :D)

Because I have one I wont be using and I need to get rid of it.

Buy this tix and you'll find out about how to get front row with me.. Haha !

I'm always in the first rows, i'm not lying ! :P

I aint selling all my tickets.. silly!

Because I have one I wont be using and I need to get rid of it.

Buy this tix and you'll find out about how to get front row with me.. Haha !

I'm always in the first rows, i'm not lying ! :P

you'd better not be :stunned:

i didn't mean for selling.. and also... it has no purty piccies in it mine has :smug:

I know you're lot lying :D

But what could I do with a second ticket ?? An origami butterfly ? haha

I feel like you're blackmailing me :inquisitive:

you'd better not be :stunned:

i didn't mean for selling.. and also... it has no purty piccies in it mine has :smug:

It has a pretty smiley !

I know you're lot lying :D

But what could I do with a second ticket ?? An origami butterfly ? haha

I feel like you're blackmailing me :inquisitive:

a butterfly worth 50€ wow!

I'm not.. just offering an amazing opportunity for you to have fun front row with me.. but i guess you'll get that anyway. Boo! :P

Chavi ça m'intéresse ton billet !!!

J'ai déjà mon billet mais j'étais en train de penser à en offrir un à une amie qui n'arrive pas à se décider (quelle idée ! et dire qu'elle n'a pas encore vu la tournée VLV... comment fait-elle pour douter encore ???) ;))

Tiens-moi au courant ASAP !!

:)

Chavi tu as raison, et si je n'avais pas déjà mes places en gradins, je te l'achèterai tout de suite! ;)

well, it seems like you're all gonna be in the stading area; we'll have to figure out a way to meet each other! it could be fun! ^^

(but I'll be seated :s)

It has a pretty smiley !

a butterfly worth 50€ wow!

I'm not.. just offering an amazing opportunity for you to have fun front row with me.. but i guess you'll get that anyway. Boo! :P

Oui ça me ferait un peu mal quand même:D

Je suis sure que t'arrivera à le vendre ton ticket ;) Regarde sur Livenation les places qui restent ! (120 en pelouse:stunned:)

Moi aussi je risque d'en avoir uneen trop, c'est dur de se faire lacher par une amie :D

Pour le premier rang... ça dépend juste de l'heure à laquelle on arrive, donc même si on achète ton billet c'est pas sûr d'être tout devant:P Nan je rigole je veux pas te faire de la mauvaise pub ---> ACHETEZ LE BILLET DE CHAVI :lol:

Chavi ça m'intéresse ton billet !!!

J'ai déjà mon billet mais j'étais en train de penser à en offrir un à une amie qui n'arrive pas à se décider (quelle idée ! et dire qu'elle n'a pas encore vu la tournée VLV... comment fait-elle pour douter encore ???) ;))

Tiens-moi au courant ASAP !!

:)

you should send her a pm ;)

vous devez lui envoyer un pm

PePe57 "Je suis sure que t'arrivera à le vendre ton ticket Regarde sur Livenation les places qui restent ! (120 en pelouse)"

Tu veux dire sur Ticket Net ? Ou alors j'ai loupé quelque chose mais je croyais qu'on ne pouvais pas voir les Stocks de LiveNation et il reste de tout sur LiveNation sauf de la CAT1 , sur le fnac que de la pelouse et Ticket Net CAT3 & Pelouse

Trop Bizard ton Lien :O un mélange de Live Nation et Ticket Net :OOO j'avais pas vu ça

Surtout qu'ils n'ont pas les même stocks sur LiveNation on peut encore commander des places CAT2 alors que non sur TicketNet alors je sais pas trop , moi j'dit d'ici Mai il n'y a plus rien

Les boules quand même 2 mois et toujours pas Sold Out alors que U2 en 1h et pour le SDF en plus ..

Et juste comme ça , il n'y as plus de places pour le concert en espagne quelques jours avant ! je ne connais pas la capacité du stade mais ils ont étaient plus rapide en tout cas

Le parc des Princes est quand même un stade énorme ! C'est vrai que c'est bizarre vu que c'est leur seule date en France, mais bon je suis sure que ça va pas tarder à être sold out ;)

Pour U2, y'a pas trop de comparaison, pi pas de compétition non plus... A la limite on s'en fout qu'ils remplissent le stade plus vite, nous on sera la pour Coldplay et c'est tout ! :)

Je viens d'aller voir sur les sites de billeterie:

- ticketnet: plus de places numérotées et seulement 28 places en fosse

- livenation: encore des places en cat.2 cat.3 et fosse

- fnac.com: _________________ cat.2 cat.3 et fosse

Mais je ne sais pas si ce sont les chiffres définitifs, car très souvent ces dernières semaines, des places étaient ajoutées au fur et à mesure des ventes; comme si elles étaient mises en vente petit à petit.

Sur ticketnet il y avait quelques dizaines de places qui disparaissaient chaque jour et du jour au lendemain ça a sauté d'environ 1000 à 100 et quelques, je suppose donc que certaines places en fosse seront ajoutées régulièrement comme tu l'as dit, Arwen ;)

Oui, c'est peut-être une technique pour relancer les ventes, car il faut quand même la remplir la fosse avant qu'elle ne soit complète! :p

Ce serait bien que le concert se joue à guichet fermé! l'ambiance y serait électrique! ^^

Oui je pense aussi qu'ils trafiquent le nombre de places dispos selon leurs envies ;)

Mais les concerts n'étaient pas tous à guichet fermé dans le VLV tour ? De toute façon l'ambiance sera électrique ! Vous avez vu la taille du stade ! :)

Si il me semble qu'il s'était tous à guichet à fermé !