Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

je sens de la moquerie dans tes propos... j'aime pas ca :dozey: :lol:

• Replies 3.1k
  • Views 169.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ohhh non loin de la je te respecte!

C'est plutot moi dont il faut rigoler avec mes 31 posts! ^^

ne serait-il pas plus de deux heures du mat chez nous autres français ? Bande de branleurs, qu'est-ce que j'aime les grèves françaises... XD

Quoi qu'en meme temps on est vendredi soir.... ou samedi matin :p

Non c'est bien 60 000 Spectateurs au Parc des Princes , je n'ai pas regardé pour chaque concert , j'ai juste remarqué sur le DVD de Mika au Parc des Princes "Un concert devant 60 000 personnes" alors soit il exagère de 20 000 :O ou alors ... je vois pas .

j'avoue ! et avec les grèves c'est encore pire.. on fout vraiment rien :wacko:

... rien de rien, je le confirme !! :rolleyes3: et moins on a de boulot, moins on a envie de bosser! Ô cercle vicieux ! :wink3:

heureusement qu'il y a le forum pour me faire parler un peu anglais :laugh3:

*fin de mon HS*

Parc des Princes on peut caser entre 55 000 et 60 000 personnes ^^ (et j'étais là pour Mika, je peux vous dire que ça fait du populo XDD)

3 a 4 fois plus que Bercy ou la halle Tony Garnier de Lyon...

Ah désolé pour le HS jpeux pas m'empêcher ^^

Et tibujoli je suis en première année de médecine aussi (des branleurs à la fac? ;))!!! Et ouais c'est dur de concilier ça avec Coldplaying, mais jpeux pas m'en passer ^^

Et Chavi crois pas qu'on se moque de toi, on est en admiration totale !

ne serait-il pas plus de deux heures du mat chez nous autres français ? Bande de branleurs, qu'est-ce que j'aime les grèves françaises... XD

c'est les vacances ! les grèves n'ont rien à voir :P

Non c'est bien 60 000 Spectateurs au Parc des Princes , je n'ai pas regardé pour chaque concert , j'ai juste remarqué sur le DVD de Mika au Parc des Princes "Un concert devant 60 000 personnes" alors soit il exagère de 20 000 :O ou alors ... je vois pas .

autant pour moi !

j'ai peur.. :stunned: :lol:

je vais devenir agoraphobe..

j'ai peur.. :stunned: :lol:

je vais devenir agoraphobe..

"a spiderweb and YOU're caught in the middle!" :laugh3:

Mes tes chevilles n'en ont pas finit de souffrir ma pauvre :D Je sais que je lis pas assez le forum, j'ai pas le teeeeeeemps!:cry: (tu fais quoi toi : lycée, fac, boulot ?;)) Alors pour l'instant tu es mon modèle de fan ultime, que tu le veuille ou non ^^

je suis tout a fait d accord, et je corrobore

Je pense que vous avez tous lu quand Will avait dit que pour la tournée des stades , la setlist serait rallongé et les effets aussi , et je voulais savoir , il parlait que de la tournée Européenne ? car là depuis Février les concerts n'ont pas eu de gros changement de Setlist ni d'effet d'ailleurs

Vous en pensez quoi ?

La tournée des stades n'a pas commencée, ils jouent toujours en salle d'où le fait que la setlist n'ait pas changée de façon remarquable.

Ouais c'est ce que je me suis dit que c'était pas la tournée des stades , mais bon en Australie c'était quand même des stades ... de tennis mais quand même c'est un plus grand public que Bercy

salut tout le monde

j'imagine que vous y aller tous au concert!!

Hi everyone! I gave tickets to the Paris/Parc des Princes concert to my boyfriend for his birthday (lucky boy) and we are curious about who will be supporting. Anyone know?:inquisitive:

Does everyone here know about the 'dress code' already:wink3:?

Yep, fans are trying to spread that on the internet ^^

Thanks! :) I chose Paris over the Stockholm and Denmark dates because I know the Paris one will be the best! I can't wait to sing my heart out with 59,999 other brilliant CP fans. It will be our first CP concert! And I am learning Yellow by heart now. (Yellow is for Arthur Dent!):crown:

salut tout le monde

j'imagine que vous y aller tous au concert!!

you found it :D

Pour les désespérés qui se sont pas encore décidés à acheter une place pour ce concert au Parc des Princes qui s'annonce magnifique (Couronnes et costumes Woohoo), j'ai une place en fosse à vendre. C'est complet, j'ai la dernière place disponible sur tout le marché.. bon c'est pas vrai, c'est pas complet, mais c'est une affaire, je vous promet! C'est prix d'achat, pas de frais d'envoi ou mieux encore c'est remise en main propre le jour du concert.. et en bonus vous faites ma connaissance ! Haha, j'essaie juste de vendre, je suis pas sérieuse.

Vous avez tout juste 5 mois pour y réfléchir, faites vite.. l'opportunité de toute une vie.. c'est seulement un conseil ! :P :wacko:

to sum up :

SELLING TICKET : 1 GENERAL ADMISSION FOR FACE VALUE

you found it :D

hahah yep i found it :P:P

how are you Carla

Hello Chavi!!

how are you? :nice: