Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Ben euuuh ... en même temps c'est un peu compréhensible pour les fans d'ACDC ;)

Mais il oserait se moquer de fans de Coldplay tout mignons ? :D En plus il est fan aussi héhé, alors y'a un coup à jouer :)

• Replies 3.1k
  • Views 169.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haha oui j'y avais pensé aussi ! :D

J'adore son humour quand il s'agit de se foutre de la geule des fans de Zac Efron, Celine Dion ou Tokio hoteleuh (comme il dirait :lol:), mais sur nous ça me ferait un peu moins rire ;)

Et merci pour la vidéo, je l'avais déjà vue comme je suis une inconditionnelle du petit journal, mais ça fait du bien de revoir les fans Eau précieuse :D

Cha chest chure ! :D Jvois pas comment ça pourrait être pire, à moins qu'on s'organise pour s'écrire Coldplay sur les fesses... je prends le C, qui d'autre ? :lol:

Oh nan c'est pas vrai ! Mais tu sais je crois qu'il cherche des trucs plus juteux que ça, alors pas d'inquiétude ;)

Eh moi moi, je veux prendre le O comme dans ElOdie !:laugh3: Je déconne, bien sûr...

VIVE Yann et Coldplay!

bonne nouvelle: le concert est annoncé COMPLET sur le site de la fnac!! ^^

(mais il y encore qq places en cat3 sur ticketnet, tt à l'heure il n'en restait qu'1 :P)

Eh moi moi, je veux prendre le O comme dans ElOdie !:laugh3: Je déconne, bien sûr...

VIVE Yann et Coldplay!

Ok & moi je prends le "LDPLAY" :D Je me débrouillerai pour le placer :P

(mais il y encore qq places en cat3 sur ticketnet, tt à l'heure il n'en restait qu'1 :P)

Cool, mais je pense qu'ils n'écoulent pas tous les tickets d'un seul coup, il y aura régulièrement des tickets mis en vente en très petite quantité surtout sur ticketnet.

VIVE Yann et Coldplay!

Ben moi je déconne pas ! :rolleyes:....

Ok & moi je prends le "LDPLAY" :D Je me débrouillerai pour le placer :P

Cool, mais je pense qu'ils n'écoulent pas tous les tickets d'un seul coup, il y aura régulièrement des tickets mis en vente en très petite quantité surtout sur ticketnet.

Haha c'est pas très élogieux pour ta région glutéale :D (oui je trouve beaucoup moins vulgaire que cul ^^)

Mais non t'inquiètes on va trouver des volontaires, et si ils le sont pas... on s'en charge :sneaky: :lol:

J'adore la pauvre place qui reste toute seule ! Mais la pauvre, faut que qqn l'achète ! :)

Ben moi je déconne pas ! :rolleyes:....

Haha c'est pas très élogieux pour ta région glutéale :D (oui je trouve beaucoup moins vulgaire que cul ^^)

Mais non t'inquiètes on va trouver des volontaires, et si ils le sont pas... on s'en charge :sneaky: :lol:

J'adore la pauvre place qui reste toute seule ! Mais la pauvre, faut que qqn l'achète ! :)

wow, ça exisTe vraiment cette expression ?:laugh3:

Je ne suis pas contre que Chris voit mes fesses finalement....:D

Look at the tickeeeeeet look how he shines foooooooor youuuuu

And everythiiiiing coldplaaaaay do

And he feeeeeeeeels so lonelyyyy !:laugh3:

The papeeeeeeeer oh yeah the paper tuuuuuuurns

tuuuuurns honeeeeeeey in something very saaaaad

you knooooooooow you knoooooooow it will be greaaaaaat

you knooooooooow it will be greaaaaaaaat !

attention, on est en train de perdre Elodie! :laugh3::laugh3:

wow, ça exisTe vraiment cette expression ?:laugh3:

Je ne suis pas contre que Chris voit mes fesses finalement....:D

Haha oui c'est du vocabulaire médecinien :lol:

C'est tout de suite plus poétique ^^

Effectivement Virginie, on l'a déjà perdue je crois D

attention, on est en train de perdre Elodie! :laugh3::laugh3:

Maiiiiiis euh ! :P Ouais je suis irrécupérable...:laugh3: On m'a assoMmée à la naissance, voilà pourquoi je suis.... comme ça.:D Et je suis aussi une ex blonde avec quelques restes !:rolleyes:

Haha oui c'est du vocabulaire médecinien :lol:

C'est tout de suite plus poétique ^^

Effectivement Virginie, on l'a déjà perdue je crois D

Je serai moins conne ce soir alors ( enfin si c'est possible !).

Est-ce moi où vous êtes en train de vous moquer de moi ?:laugh3:

noooon! on te taquine juste un peu! ;) ^^

Maiiiiiis euh ! :P Ouais je suis irrécupérable...:laugh3: On m'a assoMmée à la naissance, voilà pourquoi je suis.... comme ça.:D Et je suis aussi une ex blonde avec quelques restes !:rolleyes:

Je serai moins conne ce soir alors ( enfin si c'est possible !).

Est-ce moi où vous êtes en train de vous moquer de moi ?:laugh3:

Aaah oui c'est le mot que je cherchais... irrécupérable :lol:

Voila on voit tout de suite les dégats... aux futurs parents, même si votre bébé braille tellement fort que vous avez envie de.... hmmm.... le faire taire :D eh ben pensez à Elodie avant :P

Non je rigole, contente de contribuer à ta culture :lol:

Woooooooooooooooooooooo (ben quoi... je meuble ! :D)

Aaah oui c'est le mot que je cherchais... irrécupérable :lol:

Voila on voit tout de suite les dégats... aux futurs parents, même si votre bébé braille tellement fort que vous avez envie de.... hmmm.... le faire taire :D eh ben pensez à Elodie avant :P

Non je rigole, contente de contribuer à ta culture :lol:

:laugh3: Ah ouais, parfois il suffit de voir un exemple vivant pour se souvenir du mot, hein ?:D J'adore ton mémo aux parents, c'est excellent !:P

Contente d'être instruite, pour ma part !:laugh3:

PS : en tout cas, je ne risque pas de rater ton message... triple post ! OH MY GOD !

Bonjour ! Est ce qu'il y a des coldplayers ici ? :p

Bonjour ! Est ce qu'il y a des coldplayers ici ? :p

Bonjouuuur !:D

Ouais, y'en a plein mais uniquement dans le modèle "taré"... Le modèle "sain d 'esprit" est parti très vite du magasin...":P

Bonjouuuur !:D

Ouais, y'en a plein mais uniquement dans le modèle "taré"... Le modèle "sain d 'esprit" est parti très vite du magasin...":P

Bonjourrr ! J'aime bien le modèle taré moi :D ça m'arrive de basculer de temps en temps sur ce modèle :P

Bonjourrr ! J'aime bien le modèle taré moi :D ça m'arrive de basculer de temps en temps sur ce modèle :P

Waouh, une soeur de folie !:laugh3: Bienvenue au club alors !:D

...c'est un modèle qui est très souvent en rupture de stock chez nous :P :lol:

:laugh3: Ah ouais, parfois il suffit de voir un exemple vivant pour se souvenir du mot, hein ?:D J'adore ton mémo aux parents, c'est excellent !:P

Contente d'être instruite, pour ma part !:laugh3:

PS : en tout cas, je ne risque pas de rater ton message... triple post ! OH MY GOD !

Oui et si tu veux je ferais des mémos aux parents à chaque fois que tu postes :lol:

Bon le mot du jour......... oh nan je peux pas... tout de suite les trucs les plus gores possibles me viennet à l'esprit... donc désolé mais ce soir tu ne te coucheras pas plus intelligente :\ :lol:

Oh mon dieu ! Triple post, c'est ma première fois :D

Eh oui mon ordi a méchamment buggé hier, même que j'ai pas pu accéder à Coldplaying de toute la soirée.... invivable ! ;)

Bonjour Coldplayer :)

Il y a des problèmes sur Coldplaying ces jours ci ?? J'ai un mal fou à y accéder surtout le soir et généralement ça n'aboutit pas :(

Il y a des problèmes sur Coldplaying ces jours ci ?? J'ai un mal fou à y accéder surtout le soir et généralement ça n'aboutit pas :(

oui, qq fois la page met bcp de temps à charger pour moi aussi, mais à part ça pas de bug particulier. Tu as toujours des problèmes?

Moi ça m'est arrivé un soir, du coup j'ai pas pu y aller du tout c'était horrible un sevrage si brutal ! :D

Le lendemain ça marchait tjs pas, donc j'ai vidé le cache de internet explorer et depuis ça va ;)

Ca va mieux :) même si c'est super lent parfois !