Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

oui j'ai vu ça ^^

j'ai l'intention d'y aller, à Paris

mais après on verra si y'aura des examens ou pas à cette periode

• Replies 3.1k
  • Views 169.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On verra alors ! en tout cas ça à une réussite inatendu pour une rencontre 5 mois avant le concert !

ça va etre fait dans les grandes villes de France également !

hahah salut

quelle retrouvaille!! :P

je sais que y'a un meeting à marsaille et à paris mais je ne suis pas au courant pour les autres

en tout cas il faut rassembler le plus de monde

par contre je n'ai pas très bien compri ce qu'on va faire, distribuer des prospectus??! :lol:

Aaaah c'est celui que je voulais acheter :D

Dtf je pense qu'on sera pas les seules, Mounira l'a déjà ;)

C'est vrai qu'il y a pas bcp de choix en ce moment !

Sinon y'a le bleu avec les papillons ou le blanc avec l'écriture

Woooooo plus de places en pelouse pour le PdP ! :shocked2:

Ca va être géant ! :)

bah oui tu crois que je l'ai vu où!! heheh :D

le blanc avec l'ecriture est encore meilleurs mais y'en a pas sur coldplay.com :(

oui plus de place en pelouse ou même plus de place du tout pour le concert :thinking:

bref tant mieux :dance:

bah oui tu crois que je l'ai vu où!! heheh :D

le blanc avec l'ecriture est encore meilleurs mais y'en a pas sur coldplay.com :(

oui plus de place en pelouse ou même plus de place du tout pour le concert :thinking:

bref tant mieux :dance:

Non moi je préfère celui-là :)

Mais ils ont intérêt à rempli les stocks avant nos concerts hein ! :D

Wooooohooo le PdP est complet ça va être ENORME ! :)

Pas officiellement encore ! et puis il reste quelques trucs sur la Fnac et TicketNet , moi j'attend qu'on puisse plus cliquer dessus avec le gros "complet" en gris :)

Ze-Scientist ==> Le programme , je sais pas trop , je pense c'est avant tout une rencontre en fan de coldplay , si possible de mettre des affiches ça serait bien , après tout dépend du nombre de personne.

Non moi je préfère celui-là :)

Mais ils ont intérêt à rempli les stocks avant nos concerts hein ! :D

Wooooohooo le PdP est complet ça va être ENORME ! :)

ouais ouais, de toute façon je ne sais pas où le trouver le blanc :confused:

ça va être le rouge aussi, où sinon j'irais en faire un exprès :D

Pas officiellement encore ! et puis il reste quelques trucs sur la Fnac et TicketNet , moi j'attend qu'on puisse plus cliquer dessus avec le gros "complet" en gris :)

Ze-Scientist ==> Le programme , je sais pas trop , je pense c'est avant tout une rencontre en fan de coldplay , si possible de mettre des affiches ça serait bien , après tout dépend du nombre de personne.

ahhh ok

parce que sur facebook y'avait tellement d'idées que j'étais perdue :confused:

normalement j'y serais, on verra bien

en tout cas on va bien s'amuser, les gents vont nous prendre pour des fous( un peu) mais ça va être marrant :D

Ah ouais ! Le gros COMPLET écrit dessus ça va nous faire qq chose :D

Je l'attend ce "Complet" avec une affiche avec un ruban rouge "SOLD OUT" :P

hâte

Bon pour vous tous , je fais passer le message une dizaine de rencontre sont prévu entre Coldplayers Français le 25 Avril dans une dizaine de villes en France pour plus d'infos allez voir le blog et le groupe.

Et il ne faut pas oublier de rester après les rappels pour chanter Yellow ! Ca c'est le projet le plus dingue, mais tellement magique si ça réussit..:D

J'ai mes bracelets chrissiens, mon collier viva la vida, ma couronne, mon haut blanc mais il me reste le pantalon rouge à dénicher...:lol:

Je crois que je vais pousser le truc jusqu"à mettre des gants des deux couleurs...:laugh3:

J'ai un bonnet blanc et une écharpe rouge aussi, s'il fait un froid polaire, je serais parée!;)

WAAAAAAAAAAAAAAAAAh j'ai trop hâte ! Comme disent mes copains anglophones : "I am in a hurryyyyyyyyyyyyyy" !:laugh3:

Ca va être de la folie ! Yououh !

Par contre j'ai envie de faire un truc de dingues... De changer de pancarte à chaque chanson ! :laugh3:

The Scientist : You don't know how lovely you are, Chris !

Strawberry Swing : It's such a perfect day thanks to you !

Des pancartes comme ça, quoi...

Et puis pour le final :

" The hardest part is this goodbye"

Je veux qu'il me parle, mon cricri !:P Même juste un "Thanks" !

Eh eh eh, j'adore google street !:D

Ca devrait être par là qu'ils arriveront, nos sex-symbols ! Entrée VIP !

dsc04387x.jpg

J'ai fait le tour du Parc virtuellement par google street et c'est le seul truc qui est digne d'être foulé par Coldplay...:laugh3:

Qui veut squatter ici avec moi à partir de 14 heures ?:D

Eh eh, je vais les attendre avec un "Free hugs for Coldplay !":laugh3:

Moi je serais d'accord, mais si tu squatte la, même si c'est probable qu'ils entrent par la, tu peux dire au revoir à ta place dans la queue :\

j'adore ton idée ! :laugh3: je t'ai imaginé faisant le tour du parc avec ta pancarte ^^

moi qui ai déjà fais plusieurs 'Free hugs' dans Paris, j'ai honte que l'idée ne me sois pas venu! :P:laugh3:

C'est drôle, car le WE dernier j'ai aussi cherché le PdP sur google maps et j'ai fait tout le tour pour repéré mon entrée et les places de parking.

does "Pas assez de places dispos" mean there are no tickets left? I get that no matter what category I choose... so is the concert sold out already??

j'adore ton idée ! :laugh3: je t'ai imaginé faisant le tour du parc avec ta pancarte ^^

moi qui ai déjà fais plusieurs 'Free hugs' dans Paris, j'ai honte que l'idée ne me sois pas venu! :P:laugh3:

C'est drôle, car le WE dernier j'ai aussi cherché le PdP sur google maps et j'ai fait tout le tour pour repéré mon entrée et les places de parking.

J'ai jamais fait de free hugs de ma vie :P mais le concept Free hugs Coldplay est... huuum... original :D

Ouah je suis sure que ton arrivée sera programmée à la seconde et au millimètre près :lol:

does "Pas assez de places dispos" mean there are no tickets left? I get that no matter what category I choose... so is the concert sold out already??

Maybe they are still a few places, but hurry up ! ;)

I think it's almost Sold-out, but I'm sure you could find people who sell their tickets not too expensive;)

Eh eh eh, j'adore google street !:D

Ca devrait être par là qu'ils arriveront, nos sex-symbols ! Entrée VIP !

dsc04387x.jpg

J'ai fait le tour du Parc virtuellement par google street et c'est le seul truc qui est digne d'être foulé par Coldplay...:laugh3:

Qui veut squatter ici avec moi à partir de 14 heures ?:D

j'aimerai bien faire ça aussi,

mais je veux être tout devant lors du concert :P

dommage :\ ça aurait été cool :D

tu m'as fait penser, il faut que j'y aille faire un tour là bas avant le concert :dozey:

Moi je serais d'accord, mais si tu squatte la, même si c'est probable qu'ils entrent par la, tu peux dire au revoir à ta place dans la queue :\

Je m’en fiche, je suis en gradin! Je peux attendre des heures ici. Je serai incapable de tenir plusieurs heures dans la queue comme ça, par souci de vessie, notamment ! XD . Disons que je me fais mon concert en solitaire…

J’ai déjà emmené mon meilleur pote fan de hard rock à Londres pour voir Coldplay ( il m’a à moitié tuée d’ailleurs au début mais ensuite, j’ai repéré des chansons de Coldplay dans son portable ! Niark niark . Mais il ne veut pas m' accompagner à nouveau... Il doit avoir peur de devenir accro et de s'acheter une guitare :P)

On s'était même tapé un trip de malade dans l'Eurostar du retour... Ah, on avait fait chanter et danser Sharky sur The Scientist et Clocks...:D ( Sharky, c'est un requin qui peut ouvrir la bouche :P)

XD, Je vais avoir l’air débile toute seule avec ma couronne, mes vêtements spéciaux (je pense me ramener avec mes brassards et of course, le pantalon rouge et le haut blanc !) mes bracelets à la chrissienne, mon collier viva, mon ours costumé ( oui, normalement j’emmène ma mascotte avec sa couronne et sa veste façon chris martin que je dois faire.) C‘est idiot mais je me suis donné pour mission de présenter mon ours au groupe !) et ma pancarte mais je m’en fous, je me taperais une déprime de malade si je ne les vois pas ! Raaaaaaaaaa !

Ouais on est soeurs de google street !

J'ai jamais fait de free hugs de ma vie :P mais le concept Free hugs Coldplay est... huuum... original :D

Ouah je suis sure que ton arrivée sera programmée à la seconde et au millimètre près :lol:

Maybe they are still a few places, but hurry up ! ;)

I think it's almost Sold-out, but I'm sure you could find people who sell their tickets not too expensive;)

Ce n’est pas original mais un peu dingue, oui ! XD

Moi non plus je n’ai jamais fait de free hugs mais si vous voyez quelqu’un qui arrive dans le Parc complètement à l’ouest en disant «  oh putain de bordel de merde de sa mère », c’est que je les ai rencontrés et que j’ai eu mon/mes free hugs ! XD

Le matin, je pense que j’aiderais pour les couronnes mais je ne suis pas sûre.

Si vous voyez une solitaire habillée bizarrement avec une couronne, et un ours en peluche coldplayique, c’est angedediamant alias Elodie ou encore « la tarée coldplayique ! » XD

En fait j’ai un nouveau facteur dans mon plan d’attaque ( oui, je vois ça comme une mission commando coldplayique…) ma mère ! Elle va faire le taxi, le problème, c’est que je ne sais pas si elle va vouloir m’emmener tôt et me déposer au coin de squattage. Au pire, je la fais attendre dans un café, je paye le serveur pour qu’il lui file des cafés à l’infini !

j'aimerai bien faire ça aussi,

mais je veux être tout devant lors du concert :P

dommage :\ ça aurait été cool :D

tu m'as fait penser, il faut que j'y aille faire un tour là bas avant le concert :dozey:

Eh eh, tu viendras me faire un petit coucou alors !

J'ai prévu des pancartes double-faces ( je ne sais pas si je les prends mais ça me fait pas mal délirer...:laugh3:)

1 : Autograph ?

2 : Pleaaaaaaaaaaase !

1 : Lovely Kelly

2 I will be nice

Par contre, je me demandais... Est-ce que la sécu va me jarter ?:\

bah faut dire que tu ne seras pas difficile à trouver

on verra bien ;)

Perrine

: on ira la soutenir de temps en temps :D

par contre pour la secu j'en sais rien, elle n'a pas intérêt en tout cas :rolleyes:

bah faut dire que tu ne seras pas difficile à trouver

on verra bien ;)

Pepe

: on ira la soutenir de temps en temps :D

par contre pour la secu j'en sais rien, elle n'a pas intérêt en tout cas :rolleyes:

Bah oui, je serai toute seule et voyante donc forcément...:D

Waouh trop cool, j'ai mon premier fan club :laugh3:

Si la sécu me gonfle, je lui sors :

"Je suis tout à fait en droit de rester là, on est dans un pays libre. :P"

Tu ne peux rien faire contre la liberté ( de connerie):laugh3:...

Bah oui, je serai toute seule et voyante donc forcément...:D

Waouh trop cool, j'ai mon premier fan club :laugh3:

Si la sécu me gonfle, je lui sors :

"Je suis tout à fait en droit de rester là, on est dans un pays libre. :P"

Tu ne peux rien faire contre la liberté ( de connerie):laugh3:...

fan club, :laugh3:, si tu veux

pu****

ton idée est superbe, ça me tente trop :wink3:

je te jure si je n'étais pas en pelouse je l'aurais fait avec toi :(

c'est sûr j'irais prendre de tes nouvelles:D

fan club, :laugh3:, si tu veux

pu****

ton idée est superbe, ça me tente trop :wink3:

je te jure si je n'étais pas en pelouse je l'aurais fait avec toi :(

c'est sûr j'irais prendre de tes nouvelles:D

:D C'est gentil:P. Va falloir que je me prévois un stock de bouffe et de boissons sinon je vais tomber... J'ai faim toutes les 1 h30 c'est chiant...:laugh3:

Mais je suis motivée pour squatter près du no-VIP-land !

oh :O

mais tu connais exactement le temps qu'il te faut pour avoir faim, c'est marrant :lol: :laugh3:

moi, c'est encore plus dur, ça va être pendant le ramadan :\ ( je ne sais pas si tu connais)