Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Salut tout le monde

quel meeting en fin de compte, c'était superrr!!!!

sauf que il n'y a pas eu autant de gents que prévu :(

on s'est bien amusé en tout cas :smug: :D

• Replies 3.1k
  • Views 169.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde

quel meeting en fin de compte, c'était superrr!!!!

sauf que il n'y a pas eu autant de gents que prévu :(

on s'est bien amusé en tout cas :smug: :D

C'est à dire, vous étiez combien ? Vous avez fait quoi de beau ? Je suis trop curieuse !:P

C'est chiant je n'ai pas pu venir...

Bon bah il faut le dire: On était 12 à peu près :) sur les 160 ayant confirmé, c'est peu !!

J'espère que Carlotte s'en sort mieux à Lille !! Sinon, on a revu tout ce qui devrait se passer le jour J:

- Rouge & Blanc

- Couronnes

- Phone Galexy

- Yellow a capella à la fin (pour faire venir le groupe une dernière fois :p )

Sinon, on a parlé aussi des affiches: on va faire des affiches qui résument tout ça et les accrocher un peu partout , voilà :)

On a fait connaissance, on a parlé de coldplay bien sur, les chansons, la première Cold-fois :)

Bon bah il faut le dire: On était 12 à peu près :) sur les 160 ayant confirmé, c'est peu !!

J'espère que Carlotte s'en sort mieux à Lille !! Sinon, on a revu tout ce qui devrait se passer le jour J:

- Rouge & Blanc

- Couronnes

- Phone Galexy

Sinon, on a parlé aussi des affiches: on va faire des affiches qui résument tout ça et les accrocher un peu partout , voilà :)

On a fait connaissance, on a parlé de coldplay bien sur, les chansons, la première Cold-fois :)

Oh c'est dommage je pensais que vous alliez être beaucoup plus aussi... Ca me fait tripper " la première "Cold-fois" :laugh3:

Bon l'important c'est que ça se soit bien passé ! :P J'aurais bien voulu y être mais bon, quand tu as une mère qui fait barrage, c'est un peu dur de passer...:laugh3:

Oh c'est dommage je pensais que vous alliez être beaucoup plus aussi... Ca me fait tripper " la première "Cold-fois" :laugh3:

Bon l'important c'est que ça se soit bien passé ! :P J'aurais bien voulu y être mais bon, quand tu as une mère qui fait barrage, c'est un peu dur de passer...:laugh3:

Moi aussi je croyais qu'on sera beaucoup plus ! Je pense que c'est à cause du mauvais temps que les gens ne se sont pas déplacés :angry:

La première "Cold-fois": L'album ou la chanson qui leur a fait découvrir coldplay :) Je ne voulais pas écrire tout ça :P

Moi aussi je croyais qu'on sera beaucoup plus ! Je pense que c'est à cause du mauvais temps que les gens ne se sont pas déplacés :angry:

La première "Cold-fois": L'album ou la chanson qui leur a fait découvrir coldplay :) Je ne voulais pas écrire tout ça :P

Ah, il flottait carrément ?

Et vous êtes venus avec les couronnes et les vêtements bicolores ?

Moi je me serais tapée une petite honte.... Euh bah.... Viva la Vida... en septembre dernier !:laugh3:

C'est ce qui s'appelle être une fan tardive !:P

Salut tout le monde!!

pour répondre à Elodie, non, personne n'avait de vraie panoplie ni de couronne, mais on a quand même fait une petite photo avec le BEAU drapeau de Mounira! ^^ Finalement, je ne regrette pas de m'être déplacée, c'était très sympa! :D

Salut tout le monde!!

pour répondre à Elodie, non, personne n'avait de vraie panoplie ni de couronne, mais on a quand même fait une petite photo avec le BEAU drapeau de Mounira! ^^ Finalement, je ne regrette pas de m'être déplacée, c'était très sympa! :D

Oh tu étais là aussi ! : )

:D Maintenant je regrette ma téléportation... ( ouais parce que en plus d'être tarée, j'avais des dons d'aliens à la naissance:laugh3: Faut vraiment que j'arrête le chocolat le soir ça me retourne la tête.... :rolleyes:)

Oh oh je vais aller faire un petit tour sur le groupe de facebook, je suppose qu'il doit y avoir la photo !:P

Eh chouette drapeau et photo !;)

oh, je viens de la voir! :lol:

ne t'inquiètes pas Elodie, on s'organisera une petite rencontre ^^

en tout cas ça m'a fait très plaisir de rencontrer Mounira, Ahlem et les autres! ;)

oh, je viens de la voir! :lol:

ne t'inquiètes pas Elodie, on s'organisera une petite rencontre ^^

en tout cas ça m'a fait très plaisir de rencontrer Mounira, Ahlem et les autres! ;)

Oh oui, j'ai trop envie de vous voir les filles ! ( et soit-dit en passant, je cherche un petit-ami pour l'embrasser en live ( et si c'est pour le PDP, c'est encore mieux. Déposez vos candidatures sur ce forum...:laugh3:) sur Yellow... Ouais, je suis une grande romantique :D! ) D'autant que je ne connais PERSONNE dans mon entourage proche qui aime Coldplay ! C'est bien beau d'avoir des amis fans de rap ou de hard-rock ou de Christophe Maé ( quand ce n'est pas des 2 premiers styles!:o) mais moi je voudrais voir des gens qui peuvent délirer avec moi, qui peuvent réagir au quart de tour quand je dis " Sexy Végétarien 2005" :P ou gueuler avec moi" Viva la vidaaaaaaaaaa !":P

Ah que c'est dur de délirer toute seule....:laugh3: ( Là, je pense aux Nappies, je ne sais pas pourquoi...:lol:)

I'll change the nappies through the washing machine !:laugh3: Putain ils ont un humour ENORME !!!:P

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=v_Uo2VLIFns]YouTube - The Nappies (Coldplay) - I am your Baby's Daddy[/ame]

ah! ah! The Nappies, j'adore!! :lol:

C'est qu'ils ont un humour hyper décalé, ils ne se prennent vraiment pas au sérieux et c'est ça qui est génial! ^^

ah! ah! The Nappies, j'adore!! :lol:

C'est qu'ils ont un humour hyper décalé, ils ne se prennent vraiment pas au sérieux et c'est ça qui est génial! ^^

C'est sûr !:D Leurs vidéos de Noël sont pas mal aussi :P

Mon top des vidéos d'eux les plus funs :

Donc en 1 : The Nappies ( forcément !)

2 : Jonny goes Jazz

Entre Chris en Moïse, les répliques limite cultes :

Will :" Eh, Chris, he's got Jazz !

Chris : "What ? oh shit ! You completely lost your mind !"

Et sans oublier la MAGNIFIQUE fleur de Jonny, lui donnant ce fabuleux côté champêtre...:laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=XDZKN4ftzns]YouTube - Coldplay - Jonny Goes Jazz (12th January 2001)[/ame]

3 : Un message de Noël où ils reprennent leur propre chanson pour délirer, c'est juste dingue !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=2HQjQ_7nVPM]YouTube - Coldplay - Christmas Message (2006)[/ame]

4 : Will en papa Noël et Jonny avec son nez de cochon sont irrésistibles !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=MkH8fW9_Rqo]YouTube - Coldplay Christmas Message 2004[/ame]

5 : Et enfin, Guy qui manque de se faire assommer par son propre ballon... XD

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=HQT88vFdVGQ]YouTube - Coldplay - Mischievous Guy - We ain't geography teacher[/ame]

j'adore leur message de Noel de 2006 ! :laugh3:

leur petite danse en costume d'époque est top ^^

j'adore leur message de Noel de 2006 ! :laugh3:

leur petite danse en costume d'époque est top ^^

Ouais vive les clichés !:laugh3: Ca fait vieux bonhommes anglais, j'adore !

BOnsoir les filles :) Super contente d'avoir rencontré Virginie & Ahlem :D

Merci pour les vidéos, on a parlé des Nappies aujourdh'ui justement. Leur humour est EXTRA !!

La dance de Chris et Guy au piano = :D

ça serait intéressait de voir un bêtisier du clip "The Nappies", car ils ont du se marrer!! :laugh3:

Carrément :) C'est qui la fille avec eux?

je ne sais pas du tout... qq'un qui fait partie du staff j'imagine ?

- Rouge & Blanc

- Couronnes

- Phone Galexy

Ouah ça fait quand même pas mal de lacheurs :\

Mais l'essentiel c'est que vous vous soyiez amusées ! Haaa j'espère que tous ces projets vont marcher :)

C'est sûr !:D Leurs vidéos de Noël sont pas mal aussi :P

Mon top des vidéos d'eux les plus funs :

Donc en 1 : The Nappies ( forcément !)

2 : Jonny goes Jazz

Entre Chris en Moïse, les répliques limite cultes :

Will :" Eh, Chris, he's got Jazz !

Chris : "What ? oh shit ! You completely lost your mind !"

Et sans oublier la MAGNIFIQUE fleur de Jonny, lui donnant ce fabuleux côté champêtre...:laugh3:

3 : Un message de Noël où ils reprennent leur propre chanson pour délirer, c'est juste dingue !

4 : Will en papa Noël et Jonny avec son nez de cochon sont irrésistibles !

5 : Et enfin, Guy qui manque de se faire assommer par son propre ballon... XD

Oooooh merci Elodie pour le fou-rire en voyant Guy trop pas doué avec son ballon :D J'adore !

Oooh pi celle de Noel 2004 est excellente, j'adore Johnny the little pig :D Et la ptite danse de Chris à la fin, EXCELLENT :lol:

C'est vrai qu'ils ont un humour incroyable, et eux ils veulent le partager avec leurs fans :heart:

BOnsoir les filles :) Super contente d'avoir rencontré Virginie & Ahlem :D

Merci pour les vidéos, on a parlé des Nappies aujourdh'ui justement. Leur humour est EXTRA !!

La dance de Chris et Guy au piano = :D

Oh j'adore quand Chris shake son booty !:laugh3: Et oui, je dois dis que Guy en pseudo Mozart en transe est pas mal du tout !:P

ça serait intéressait de voir un bêtisier du clip "The Napies", car ils ont du se marrer!! :laugh3:

Allez je me mets à Facebook et je fais un groupe : Pour qu'on ressorte les ratés de The Nappies !:laugh3:

Ouah ça fait quand même pas mal de lacheurs :\

Mais l'essentiel c'est que vous vous soyiez amusées ! Haaa j'espère que tous ces projets vont marcher :)

Oooooh merci Elodie pour le fou-rire en voyant Guy trop pas doué avec son ballon :D J'adore !

Oooh pi celle de Noel 2004 est excellente, j'adore Johnny the little pig :D Et la ptite danse de Chris à la fin, EXCELLENT :lol:

C'est vrai qu'ils ont un humour incroyable, et eux ils veulent le partager avec leurs fans :heart:

You're welcome !;) Le pire c'est qu'il essaie de se la péter un peu style " eh moi je sais utiliser un ballon !" mais le résultat est juste extra !:laugh3:

Pour la vidéo de Noël, j'aime aussi le truc " we are VERY busy" et le ^petit signe de Jonny me fait craquer avec ses petit pouce en l'air :P

J'ai trop hâte de voir leur prochaine vidéo de Noël !:laugh3:

Eh je viens de voir qu'il y a un concours pour réaliser la meilleure affiche pour le projet PDP !

Le winner gagnera un tee-shirt spécial du parc des princes et son affiche sera mise partout !

"Plusieurs règles à respecter :

-Mots et phrases importants : Coldplay , Parc des Princes , 7 Septembre 2009 , ( The Viva La Vida Stadium Tour ) , Tous en Rouge et Blanc , Portez tous une Couronne.

(Vous pouvez reformuler certains mots, en rajouter... Demandez-nous s'il y a des doutes, des questions, sur cela ou sur l'importance du texte dans l'image ; exemple Tous en Rouge et Blanc doit être voyant )

- L'adresse E-mail ainsi que le lien du site doivent être présents :

- [email protected]

- http://tousenrougeetblancle7septembre.blogspot.com

La meilleur originalité , fluidité , logos , typos seront récompensé , vous pouvez prendre des logos et typos officiels sans faire une copie total !

Règles d'affichage ( IMPORTANT )

-Vous devez signer votre création.

- IPNS ( Imprimé par nos soins ) doit être présent également en tout petit.

- Faire l'affiche en A4 ou plusieurs versions si besoins est .

Fin d'envoi des affiches, le 21 MAI

Début des votes directement après et jusqu'au 15 JUIN

N'importe qui pourra voter pour son affiche favorite.

Le vote ce fera UNIQUEMENT sur le Blog où il y aura une case spéciale en haut de page pour éviter tout double vote."

J'ai bien envie de me lancer là dedans !:D Et vous ?

CouCou :)

Moi je n'aurai pas assez de temps pour ce projet :confused: AU fait, le format de l'affiche est en A3 et non A4, ça va être rectifier :)

CouCou :)

Moi je n'aurai pas assez de temps pour ce projet :confused: AU fait, le format de l'affiche est en A3 et non A4, ça va être rectifier :)

Salut Mounira ;)

A3 carrément...:D J'ai pas mal d'inspiration mais il faut encore que je réussisse à faire ça ! :P

Allez les coldplayers/ coldplayiques!!!

Ps : Pour Toulouse, ils étaient 400 !!!:o

NON! Ils étaient 4 :)

Source sure :)