Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

ce topic est la "zone française bis" :lol:

en tout cas, parler de Chris, ça me va très bien!! :D

• Replies 3.1k
  • Views 169.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce topic est la "zone française bis" :lol:

en tout cas, parler de Chris, ça me va très bien!! :D

:laugh3: Grave, on est censé faire la conversation en anglais...:rolleyes: :laugh3:

Ca me va très bien, perso de parler du chocolate addict !:D

exactement et l'écouter parler en français nous fait plus plaisir :D :D :D

j'en suis sûre que vous avez déja vu cette video :)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=hgtSJsTvKVk]YouTube - Chris Martin Speaking French[/ame]

et Mounira il y'a meme le "Et Donc"!!!

exactement et l'écouter parler en français nous fait plus plaisir :D :D :D

j'en suis sûre que vous avez déja vu cette video :)

et Mounira il y'a meme le "Et Donc"!!!

Ouais, je me suis littéralement bavée dessus devant mon écran quand j'ai vu ça !Mon dieu ce qu'il est chou !:P

J'adore la partie " on doit combattreu effic....efficassément la femme dans lé mondeu" :P

Mais de rien...;) Ca m'a fait très plaisir de vous faire partager ma petite liste de délires coldplayiques...

Tiens, tu es un mec toi....:wink3:

Intéressé par mon annonce ? :kiss: Allez c'est une proposition sympa !:laugh3:

Ouais on est des pros du HS !

En même temps, Quel HS ! :P Quel homme !:wink3:

:)

:lol:...aux dernières nouvelles oui je suis un mec enfin demande confirmation à Charlotte tout de même, qui m'a vu ;) Au moins c'est bien tu ne vas pas par 4 chemins Elodie ^^ mais bon moi je suis un "machin" de 23 ans...:dozey: je ne suis pas Chris avec ces yeux et son allure d'Apollon ! :dozey: :rolleyes:

Salut Guillaume :) Tu dois te sentir bien seul dans ce délire Chrissen :p
alalala je suis le porte-parole apparement :lol: non ça me va bien ce délire sur Chris !! c'est un peu mon maître tout comme l'est Jon pour m'aider à jouer de la guitare :)
Ouais, je me suis littéralement bavée dessus devant mon écran quand j'ai vu ça !Mon dieu ce qu'il est chou !:P

J'adore la partie " on doit combattreu effic....efficassément la femme dans lé mondeu" :P

euhhh tu m'as volé ma parti :D:D:D

c'est ma préférée aussi :wink3::wink3:

mais celle de "bob, c'est vrai...il est mon ami" :wink3: l'accent est just perfect :D

:)

:lol:...aux dernières nouvelles oui je suis un mec enfin demande confirmation à Charlotte tout de même, qui m'a vu ;) Au moins c'est bien tu ne vas pas par 4 chemins Elodie ^^ mais bon moi je suis un "machin" de 23 ans...:dozey: je ne suis pas Chris avec ces yeux et son allure d'Apollon ! :dozey: :rolleyes:

alalala je suis le porte-parole apparement :lol: non ça me va bien ce délire sur Chris !! c'est un peu mon maître tout comme l'est Jon pour m'aider à jouer de la guitare :)

Ouais je drague à fond !:laugh3:

euhhh tu m'as volé ma parti :D:D:D

c'est ma préférée aussi :wink3::wink3:

mais celle de "bob, c'est vrai...il est mon ami" :wink3: l'accent est just perfect :D

Ah désolée j'ai été plus rapide !:P

Ca me fait tripper aussi le " ploukou.... plou ké noul autreu"

Et le "donc" ( pardon " donké") , c'est son mot préféré en français, je tiens ça de l'Oracle !

Oh oui cette vidéo :rolleyes: merci beaucoup beaucoup Ahlem pour ce petit moment de pur bonheur

"et Donc "..on ne peut pas faire plus chou ni plus mignon :p

Ca ne se voit pas du tout qu'il lit du prompteur :D

Yep, c'est son mot préféré en français, il trouve qu'il sonne super bien, c'est pour ça qu'il l'utilise tout le temps :D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Yk7wXKhp5z8]YouTube - Chris Martin Speech @ NRJ Music Awards 2009[/ame]

Ca reste son meilleur discours !:P

Vu savez mon fwançais ai com oune voiturrrre cassée c'est twès long et twès difficileu d'entendweu...

Mes amis est sour la plage et mangent des glaces...

Punaise il me fait craquer ! aaaaaaaaaah :kiss:

EXTRA :D

Il y a le dernier passage au grand journal aussi avant le concert du 10 septembre !!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=XQnXzAf_KYc]YouTube - COLDPLAY Interviews Le Grand Journal 10-09-2008[/ame]

Aww! merci pour toutes ces petites interviews, je ne me lasse jamais de les revoir! :wacky:

Je me souviens très bien des NRJ awards! il devait chanter Lost, et il nous a offert LIT II à la dernière minute! si c'est pas mignon! :lol:

Aww! merci pour toutes ces petites interviews, je ne me lasse jamais de les revoir! :wacky:

Je me souviens très bien des NRJ awards! il devait chanter Lost, et il nous a offert LIT II à la dernière minute! si c'est pas mignon! :lol:

Bah moi curieusement je me souviens de ce que je faisais PENDANT que Chris chantait....:rolleyes: Je tenais le bras de ma moman et j'avais mon petit soupir rêveur toutes les 5 minutes et ma mère se foutait de ma gueule !:laugh3:

Même qu'à la fin j'ai lancé un magnifique : " aaaaah quel homme !":P

Mais le pire c'était mon coup de gueule à chaque fois que Coldplay perdait. On m'entendait gueuler de la cuisine " oh non ! Pas les poupées chattes !"... Et vla ma réaction quand j'ai vu le trophée dans les bras de Tomer... " Oh OUAIS !!!! Youpiiiiii !"

C'est sûr, on ne s'en lasse pas...aaaaaaah:D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=vn6vs8mmGHQ]YouTube - Coldplay - Life in Technicolor ii Acoustic @ NRJ Music Awards 2009 (HD)[/ame]

Allez juste pour le plaisir...

Même qu'à la fin j'ai lancé un magnifique : " aaaaah quel homme !":P

Mais le pire c'était mon coup de gueule à chaque fois que Coldplay perdait. On m'entendait gueuler de la cuisine " oh non ! Pas les poupées chattes !"... Et vla ma réaction quand j'ai vu le trophée dans les bras de Tomer... " Oh OUAIS !!!! Youpiiiiii !"

oui! j'étais hyper déçue! les gens n'ont vraiment pas de goût pour préférés le groupe de poupées barbies à Coldplay! :laugh3:

je ne pouvais pas quitter l'écran des yeux pdt la prestation de Chris, c'était beauu !! ^^

oui! j'étais hyper déçue! les gens n'ont vraiment pas de goût pour préférés le groupe de poupées barbies à Coldplay! :laugh3:

je ne pouvais pas quitter l'écran des yeux pdt la prestation de Chris, c'était beauu !! ^^

Il a arrêté le temps, carrément...:kiss:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=vn6vs8mmGHQ]YouTube - Coldplay - Life in Technicolor ii Acoustic @ NRJ Music Awards 2009 (HD)[/ame]

Je le remets XD

EXTRA :D

Il y a le dernier passage au grand journal aussi avant le concert du 10 septembre !!

YouTube - COLDPLAY Interviews Le Grand Journal 10-09-2008

Quel souvenir cette émission pour moi !!!!! J'étais juste derrière Chris et il s'est tourné vers moi pdt la coupure pub pour me parler, rien qu'a moi :shocked2: Je crois que je ne m'en suis toujours pas remise !!! En tt cas, c'était une bonne idée de mettre le t-shirt de la tournée acheté la veille a Bercy :rolleyes: C'est ce qui a attiré son attention (et celle des chroniqueurs aussi ! lol) ;)

Vivement la prochaine occas' :rolleyes3:

Quel souvenir cette émission pour moi !!!!! J'étais juste derrière Chris et il s'est tourné vers moi pdt la coupure pub pour me parler, rien qu'a moi :shocked2: Je crois que je ne m'en suis toujours pas remise !!! En tt cas, c'était une bonne idée de mettre le t-shirt de la tournée acheté la veille a Bercy :rolleyes: C'est ce qui a attiré son attention (et celle des chroniqueurs aussi ! lol) ;)

AAAAAAAh il t'a parlé !!!!!!!:o Je serais sanS doute morte sur place si ça avait été le cas pour moi !:smug: Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

Ah, la chance :) Pendant ce temps là, moi je les attendais à Bercy :D

Ah, la chance :) Pendant ce temps là, moi je les attendais à Bercy :D

Et moi je rageais devant ma télé parce que je n'avais pas pu trouver de tickets !:laugh3:

C'est quasiment ce qui est arrivé ! lol :laugh3:

Le plus dur c'était de tenir en place pdt tout le reste de l'émission, sachant que cette partie est enregistré avant la 1ere partie qui elle est en live !

J'avoue que j'ai été surprise et que bien que je sois fluent en anglais, j'ai eu du mal a faire des phrases entières et correctes :embarassed:

En gros, il m'a demandé si je venais au concert après, je lui ai dis que non mais que j'étais allée à celui de la veille etc et il a conclut en disant "tonight is gonna be shit !" lol

Je sautais partout en sortant du studio :lol: je regrette de pas avoir fais plus que répondre à ces questions mais j'étais tellement shoked :o!!

Anyway, c'était géant ! La plus belle minute (+ou-) de ma vie ! lol J'aurais bien aimé récupéré la vidéo auprès du gd journal (je pense qu'ils ont enregistré) mais je ne sais pas comment les contacter :s

Et moi je rageais devant ma télé parce que je n'avais pas pu trouver de tickets !:laugh3:

et moi l'amie qui devait m'accompagner m'a laissé tombé à la dernière minute et je me suis retrouver avec un ticket de plus :o!!

Le plus dur c'était de tenir en place pdt tout le reste de l'émission, sachant que cette partie est enregistré avant la 1ere partie qui elle est en live !

J'avoue que j'ai été surprise et que bien que je sois fluent en anglais, j'ai eu du mal a faire des phrases entières et correctes :embarassed:

En gros, il m'a demandé si je venais au concert après, je lui ai dis que non mais que j'étais allée à celui de la veille etc et il a conclut en disant "tonight is gonna be shit !" lol

Je sautais partout en sortant du studio :lol: je regrette de pas avoir fais plus que répondre à ces questions mais j'étais tellement shoked :o!!

Anyway, c'était géant ! La plus belle minute (+ou-) de ma vie ! lol J'aurais bien aimé récupéré la vidéo auprès du gd journal (je pense qu'ils ont enregistré) mais je ne sais pas comment les contacter :s

Waouh j'imagine ton état d'excitation !:P Toujours autant le sens de l'humour, notre cricri !:laugh3: Ouais, ça sert tioujours les tee-shirt coldplay !:D

Je ne savais pas que la première partie était après la 2 ème en enregistrement... J'ai tellement de choses à apprendre... :rolleyes:

Oh tu peux ptet envoyer un mail à canal, on se sait jamais ( everything's not lost, comme disent les philosophes coldplayiques !:laugh3:)

et moi l'amie qui devait m'accompagner m'a laissé tombé à la dernière minute et je me suis retrouver avec un ticket de plus :o!!

Tu déconnes là ? raaaaaaa ! :laugh3: C'est pareil j'ai eu un truc comme ça... Mon meilleur ami avait dans les mains 4 billets pour bercy très près de la scène 3 mois avant que je devienne fan !:o

Oh my God! :shocked2: je ne sais même pas si j'aurais été capable de répondre sans baffouiller! lol Et il t'a parlé comme ça sans raison ou tu as attiré son attention, ça s'est passé comment? oui, pardon je suis curieuse! ;)