Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

NON! Ils étaient 4 :)

Source sure :)

Ah c'était une blague alors quand la personne a sorti qu'ils étaient 400...:laugh3:

C'est vraiment dommage... :confused:

• Replies 3.1k
  • Views 169.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est vraiment dommage! On était que 10 à Paris est on s'est super bien amusé :) C'est génial de rencontrer d'autres fans, de parler du groupe, et de se faire de nouveaux amis. Je ne comprends pas comment les gens peuvent passer à côté de ça :rolleyes:

NON! Ils étaient 4 :)

Source sure :)

Salut les filles!

finalement, on a fait un bon score à Paris alors! :lol:

Expérience à refaire! ^^

Oui c'est vraiment dommage! On était que 10 à Paris est on s'est super bien amusé :) C'est génial de rencontrer d'autres fans, de parler du groupe, et de se faire de nouveaux amis. Je ne comprends pas comment les gens peuvent passer à côté de ça :rolleyes:

Ouais, surtout que beaucoup de gens avaient confirmé...:veryangry2: Une rencontre entre fans le pied !:D

Alors toujours pas de manifestations de mon homme coldplayique:kiss: ? Je ne sais pas comment je dois le prendre...:laugh3:

C'est qui ton homme Coldplayique ? :p

Ah les filles, une interview très mimi de Chris que je viens de piquer de son thread

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=2pcWJ0ev48E]YouTube - Chris Martin on AROBTTH Title[/ame]

C'est qui ton homme Coldplayique ? :p

Non en fait j'ai passé une petite annonce dans le post où j'ai mis la vidéo Nappies....

J'ai un rêve complètement débile et niaisement romantique : Je cherche un homme fan de Coldplay car je VEUX embrasser un mec sur Yellow en live !:kiss:

Voilà c'est idiot, je sais, mais je recherche mon homme coldplayique, quoi !

Bonne chance Elodie! :laugh3:

merci pour la vidéo Mounira! ^^

interessant cette voix grave! :P "what does it mean, are you embarrassed? are you blushing?" :lol:

tout ce que je sais c'est que maintenant, I am the one who's blushing! :D

Ah les filles, une interview très mimi de Chris que je viens de piquer de son thread

YouTube - Chris Martin on AROBTTH Title

AAAAAAAAH punaise ce n'est pas humain d'être aussi SEXY ! RRAAAAAAAAAAAA merci Mounira maintenant je suis en chaleur !:laugh3: C'est dingue, il me fait le même effet à chaque fois....:P ( Je ne calcule plus le nombre de fois où "Naked Chris" apparaît dans mes rêves...:laugh3:)

Il a tout pour plaire ! Il est sexy, il a des yeux à tomber, il est végétarien, il est chanteur/musicien, il a un accent quand il parle français( je craque TOUJOURS pour les Anglais en priorité !:D), il est souple ( c'est toujours utile, hein....;)).... OH MY GOD !!!

Bon je vais arrêter, vous êtes en train de me perdre...:laugh3:

Bonne chance Elodie! :laugh3:

merci pour la vidéo Mounira! ^^

interessant cette voix grave! :P "what does it mean, are you embarrassed? are you blushing?" :lol:

Bah merci !:laugh3:

Il a tout pour plaire ! Il est sexy, il a des yeux à tomber, il est végétarien, il est chanteur/musicien, il a un accent quand il parle français( je craque TOUJOURS pour les Anglais en priorité !:D), il est souple ( c'est toujours utile, hein....;)).... OH MY GOD !!!

présenté comma ça, c'est sûr qu'il est difficile de résister !! :heart:

présenté comma ça, c'est sûr qu'il est difficile de résister !! :heart:

:laugh3: Ah oui et j'ai oublié de dire que sa voix est méga HOT et qu'il est généreux !:P

en bref, c'est l'homme idéal ?! :P

en bref, c'est l'homme idéal ?! :P

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Mais il est priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !:laugh3:

Il est tout simplement PARFAIT ce mec :rolleyes: Faut pas oublier qu'il est un papa extra et très protecteur (et a priori un mari extra aussi :p )

Je sens que ce thread va se transformer en "Chrissy thread" :D

Il est tout simplement PARFAIT ce mec :rolleyes: Faut pas oublier qu'il est un papa extra et très protecteur (et a priori un mari extra aussi :p )

Je sens que ce thread va se transformer en "Chrissy thread" :D

Bah tu vois j'ai un gros blem avec les enfants mais avec lui ooooooooh je veux bien lui en faire quand il veut !:P

Ouais PARFAIT avec un seul défaut... sa femme !:laugh3:

Je crois que je suis atteinte du syndrome chrissien...:D

Je l'aime ENORMEMENT :heart: :D Il est talentueux et un être humain exceptionnel.. Je trouve que lui et Gweeneth forment un joli couple quand même :rolleyes: Elle l'air adorable!

Trop tard pour Chris les filles, j'espère vraiment qu'il y a un "double de Chris" quelque part !!

(même si c'est quasi-impossible !)

Je l'aime ENORMEMENT :heart: :D Il est talentueux et un être humain exceptionnel.. Je trouve que lui et Gweeneth forment un joli couple quand même :rolleyes: Elle l'air adorable!

Trop tard pour Chris les filles, j'espère vraiment qu'il y a un "double de Chris" quelque part !!

(même si c'est quasi-impossible !)

je suis d'accord, je trouve qu'ils forment un joli petit couple! ^^

j'ai beau ouvrir grands mes yeux, je n'ai jamais croisé de sosie de Chris, mais ne perdons pas espoir! :laugh3:

Hello Hello les Coldplayers !! :) how are you ? c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde pour les rencontres :( entre les gens qui disent ce qu'ils VEULENT faire et ce qu'ils FONT on est très souvent déçu...on en a eu la preuve flagrante hier :\ ...j'étais vraiment dég' de ne pas avoir pu venir, je serais bien venu pour l'une des rencontres mais ce week end j'étais malheureusement pas dispo : faire 200 bornes ou aller jusqu'à Lille ne m'aurait pas fait peur pour rencontrer de nouveaux amis Colplayers ^^ :p mais bon la vie fait qu'on n'a parfois pas le choix malheureusement... c'est pourquoi je n'ai pas confirmé ma venue ! Faut avouer que je pouvais toujours rêver d'organiser une rencontre au Mans si à Paris y avait 10 personnes et à Nantes et Toulouse : 4 ... :rolleyes:

MERCI à toi Elodie pour ton Top 5 & ce brainstorming de vidéos maG-nifiques !!! j'en pleure de rire à chaque fois : je ne m'en lasserais jamais :laugh3: :P c'est bien de l'humour anglais dans toute sa splendeur ! :)

Eh alllez on continue le HS :P pendant un moment j'ai vérifié si j'étais bien au topic du 7 septembre PDP :laugh3: il faut renommer ce topic alors ^^ !! ...alala mais qui ne tombe pas sous le charme de Chris ou même de tout le groupe d'ailleurs :wink3:

...c'est moi où j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de mec sur le forum en zone française :stunned: woooohooooo???!!! les mecs ????!!! :o

Hello Hello les Coldplayers !! :) how are you ? c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde pour les rencontres :( entre les gens qui disent ce qu'ils VEULENT faire et ce qu'ils FONT on est très souvent déçu...on en a eu la preuve flagrante hier :\ ...j'étais vraiment dég' de ne pas avoir pu venir, je serais bien venu pour l'une des rencontres mais ce week end j'étais malheureusement pas dispo : faire 200 bornes ou aller jusqu'à Lille ne m'aurait pas fait peur pour rencontrer de nouveaux amis Colplayers ^^ :p mais bon la vie fait qu'on n'a parfois pas le choix malheureusement... c'est pourquoi je n'ai pas confirmé ma venue ! Faut avouer que je pouvais toujours rêver d'organiser une rencontre au Mans si à Paris y avait 10 personnes et à Nantes et Toulouse : 4 ... :rolleyes:

MERCI à toi Elodie pour ton Top 5 & ce brainstorming de vidéos maG-nifiques !!! j'en pleure de rire à chaque fois : je ne m'en lasserais jamais :laugh3: :P c'est bien de l'humour anglais dans toute sa splendeur ! :)

Eh alllez on continue le HS :P pendant un moment j'ai vérifié si j'étais bien au topic du 7 septembre PDP :laugh3: il faut renommer ce topic alors ^^ !! ...alala mais qui ne tombe pas sous le charme de Chris ou même de tout le groupe d'ailleurs :wink3:

...c'est moi où j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de mec sur le forum en zone française :stunned: woooohooooo???!!! les mecs ????!!! :o

Mais de rien...;) Ca m'a fait très plaisir de vous faire partager ma petite liste de délires coldplayiques...

Tiens, tu es un mec toi....:wink3:

Intéressé par mon annonce ? :kiss: Allez c'est une proposition sympa !:laugh3:

Ouais on est des pros du HS !

En même temps, Quel HS ! :P Quel homme !:wink3:

Salut Guillaume :) Tu dois te sentir bien seul dans ce délire Chrissen :p

salut tout le monde :P

comment on va ici?? :)

CouCou Ahlem :) Je vais bien merci

Bienvenue dans le thread français de Chris :D

salut tout le monde :P

comment on va ici?? :)

Salut ! Ca va TROOOOP bien !:P J'espère que c'est pareil pour toi !

Présentation parfaite du thread !:laugh3:

ouaiiis

ah bon c'est ici maitnenant, encore en hors sujet cic à ce que je vois :D

Salut ! Ca va TROOOOP bien !:P J'espère que c'est pareil pour toi !

Présentation parfaite du thread !:laugh3:

moi sava ouais merci

vous avez transformé ce thread, bon bah je suis abonnée alors :D:D