Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

EXTRA :D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=asGIGv6aDJE]YouTube - Chris Martin - Rove [live] interview 2003[/ame]

• Replies 3.1k
  • Views 169.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te rassure, j'ai bafouillé !! lol ;)

Non, j'étais bcp trop impressionnée pour essayer d'attirer son attention de qqs façon qu'il soit :embarassed:

En fait, mon t-shirt a tt de suite attiré l'attention d'Ariane Massenet, qu'il l'a fait remarquer "discretement" a Denisot ! J'ai l'ai grillé en train de lui dire ;) lol

Apres, pdt l'émission, qd Chris et Johnny sont venus s'asseoir a la table, c'est une des chroniqueuse, Tanya, qui leur a montré mon t-shirt :cool:

@angedediamant: oui, j'y ai pensé pr le mail a canal+ mais j'ai pas trouvé l'adresse :( d'ailleurs si qq'un la connait, je suis preneuse :)

:P cool !! Extra l'interview Mounira !! :):D

Merci pour toutes ces vidéos !! ;)

@MAEWILLIAMS !! veinarde !!! ;) tu en as eu de la chanceuh !! merci pour cette review ! en tout cas tu as été maline de porter le tshirt et tu as été récompensée de la plus belle des manières! tiens j'ai un mail de la production canal+ je ne sais pas ce que ça peut donner mais comme le dit si bien Elodie "everything's not lost !" ;) --> [email protected]

Quel choc de voir votre conversation de 5 pages depuis hier ! :stunned: C'est la dérive totale ce topic :D

You're welcome !;) Le pire c'est qu'il essaie de se la péter un peu style " eh moi je sais utiliser un ballon !" mais le résultat est juste extra !:laugh3:

Pour la vidéo de Noël, j'aime aussi le truc " we are VERY busy" et le ^petit signe de Jonny me fait craquer avec ses petit pouce en l'air :P

J'ai trop hâte de voir leur prochaine vidéo de Noël !:laugh3:

Haha oui trop fort ! :D

Ah oui vivement Noweeeleeuuuu :)

AAAAAAAAH punaise ce n'est pas humain d'être aussi SEXY ! RRAAAAAAAAAAAA merci Mounira maintenant je suis en chaleur !:laugh3: C'est dingue, il me fait le même effet à chaque fois....:P ( Je ne calcule plus le nombre de fois où "Naked Chris" apparaît dans mes rêves...:laugh3:)

Il a tout pour plaire ! Il est sexy, il a des yeux à tomber, il est végétarien, il est chanteur/musicien, il a un accent quand il parle français( je craque TOUJOURS pour les Anglais en priorité !:D), il est souple ( c'est toujours utile, hein....;)).... OH MY GOD !!!

Bon je vais arrêter, vous êtes en train de me perdre...:laugh3:

Pour une fois, je te demande pas d'arrêter vu que je pense la même chose :D

Mon dieu il est parfait ! :heart:

Ouais, je me suis littéralement bavée dessus devant mon écran quand j'ai vu ça !Mon dieu ce qu'il est chou !:P

J'adore la partie " on doit combattreu effic....efficassément la femme dans lé mondeu" :P

Ah désolée j'ai été plus rapide !:P

Ca me fait tripper aussi le " ploukou.... plou ké noul autreu"

Et le "donc" ( pardon " donké") , c'est son mot préféré en français, je tiens ça de l'Oracle !

euhhh tu m'as volé ma parti :D:D:D

c'est ma préférée aussi :wink3::wink3:

mais celle de "bob, c'est vrai...il est mon ami" :wink3: l'accent est just perfect :D

Haaa oui ce discours je le connais par coeur à force !

Mais la j'avoue que vous m'avez grillée !;)

Mais merci je suis morte de rire en relisant ces phrases :lol:

Quel souvenir cette émission pour moi !!!!! J'étais juste derrière Chris et il s'est tourné vers moi pdt la coupure pub pour me parler, rien qu'a moi :shocked2: Je crois que je ne m'en suis toujours pas remise !!! En tt cas, c'était une bonne idée de mettre le t-shirt de la tournée acheté la veille a Bercy :rolleyes: C'est ce qui a attiré son attention (et celle des chroniqueurs aussi ! lol) ;)

Vivement la prochaine occas' :rolleyes3:

Haaaaaaaaaaaaaaa je suis trop jalouse ! ;)

Moi j'aurais réagi (ou pas ;)) pareil, ça doit être trop dur de sortir un son autre que Gaaaah dans cette situation :D

Super idée pour le T-shirt, ça a payé je crois :)

Attends si tu me dis que tu as vu Yann en plus jte parle plus ! :lol:

Quel choc de voir votre conversation de 5 pages depuis hier ! :stunned: C'est la dérive totale ce topic :D

Ouais mais c'est génial, hein ? :D

Haha oui trop fort ! :D

Ah oui vivement Noweeeleeuuuu :)

Belle imitation d'accent !:laugh3:

Pour une fois, je te demande pas d'arrêter vu que je pense la même chose :D

Mon dieu il est parfait ! :heart:

Je te remercie de suivre mon délire fantasmique de plus trop ado pubère !:P

Haaa oui ce discours je le connais par coeur à force !

Mais la j'avoue que vous m'avez grillée !;)

Mais merci je suis morte de rire en relisant ces phrases :lol:

Toi aussi ça te fait ça ? Bah en fait moi je trippe énormément avec mes accents, j'adore faire rire mes amis avec ce genre de chose. Je dois dire que je suis plutôt douée pour ça !:P Mes préférés restent le russe et l'anglais qui essaie de parler français ( je m'amuse même de temps en temps à refaire Chris à Cannes avec ses ptites attitudes:laugh3:), l'italien me fait délirer aussi, quand je fais l'allemand c'est assez énorme aussi :laugh3: Du coup quand je me fais chier, je me fais un mix avec mes accents avec un texte, je passe d'un à l'autre, ça me fait délirer, je ne sais pas pourquoi ! Su coup je me marre toute seule !:laugh3:

Au moment des Oscars je faisais Cotillard en larmes ( je sais pleurer sur commande, c'est cool, hein ?:D Bon ça ne marche pas à chaque fois mais c'est souvent ! Et devinez ma technique.... Je pense à une rencontre avec Coldplay ! C'est génial pour délirer !)

Ohhhhhhhhh ham... hamtaroooooooo ! noooooooon ! pourquoi as-tu pris cette route ! ouiiiiiiiiiin !

Haaaaaaaaaaaaaaa je suis trop jalouse ! ;)

Moi j'aurais réagi (ou pas ;)) pareil, ça doit être trop dur de sortir un son autre que Gaaaah dans cette situation :D

Super idée pour le T-shirt, ça a payé je crois :)

Attends si tu me dis que tu as vu Yann en plus jte parle plus ! :lol:

Bah non, personnellement je sors "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" quand je suis surprise ! ( Tu as le choix pour décrire entre la souris défoncée ou la vieille porte qui grince parce qu'elle s'est faite marrave la gueule par son ennemi de toujours " Méchant Ver Pas Beau!":laugh3:

Je te rassure, j'ai bafouillé !! lol

Non, j'étais bcp trop impressionnée pour essayer d'attirer son attention de qqs façon qu'il soit

En fait, mon t-shirt a tt de suite attiré l'attention d'Ariane Massenet, qu'il l'a fait remarquer "discretement" a Denisot ! J'ai l'ai grillé en train de lui dire lol

Apres, pdt l'émission, qd Chris et Johnny sont venus s'asseoir a la table, c'est une des chroniqueuse, Tanya, qui leur a montré mon t-shirt

@angedediamant: oui, j'y ai pensé pr le mail a canal+ mais j'ai pas trouvé l'adresse d'ailleurs si qq'un la connait, je suis preneuse

C'est ENORME !

Le mail a été posté par quelqu'un ici!:P

Bon je suis ptet super sensible mais ça fait 2 fois que je pleure en écoutant 2 fois à la suite cette version... Ca m'a pris d'un coup la vache !:shocked2:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ZTEKsbLl64w]YouTube - Chris Martin--Yellow (piano version)[/ame]

Et pour ceux qui ne connaissent pas, voici la première version de Talk !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Sm0acxyB5QU]YouTube - Coldplay Talk unrealesed version[/ame]

J'adooooore les hors-sujets !:laugh3:

comment ca part en live le sujet :lol:

maewilliams <= veinarde... j'imagine comment tu devais être grave sur ton nuage...

Pour les emissions, le concert privé c'était pareil. Totalement décousu de ce que cela donne en video... ils enregistrent comme ils ont envie et c'est perturbant.... (mais le concert privé reste quand meme mon meilleur souvenir a ce jour :D)

comment ca part en live le sujet :lol:

maewilliams <= veinarde... j'imagine comment tu devais être grave sur ton nuage...

Pour les emissions, le concert privé c'était pareil. Totalement décousu de ce que cela donne en video... ils enregistrent comme ils ont envie et c'est perturbant.... (mais le concert privé reste quand meme mon meilleur souvenir a ce jour :D)

Ouais on n'arrête pas de dériver !:P Ca va de la cité de la peur à " oh putain Chris est trop sexy !" jusqu'à leurs vidéos marrantes...:laugh3:

ben en même temps faut bien patienter jusqu'au 7 septembre !! :wink3: ^^

Parmis les premiers reportages français sur Coldplay en 2001...

[ame=

]
[/ame]

:laugh3: la belle boulette : ces 3 garçons dans le vent & puis quoi encore ???!!! :veryangry2:

& une itw de Guy sympatoche aussi

[ame=

]
[/ame]

[ame=

]
[/ame]

;)

ben en même temps faut bien patienter jusqu'au 7 septembre !! :wink3: ^^

Parmis les premiers reportages français sur Coldplay en 2001...

:laugh3: la belle boulette : ces 3 garçons dans le vent & puis quoi encore ???!!! :veryangry2:

& une itw de Guy sympatoche aussi

;)

Ah ouais les 3 garçons dans le vent....:laugh3:

Ce qui est marrant avec Guy, c'est la tête qu'il fait quand le journaliste italien se met à parler anglais ( c'est encore pire que notre accent, et pourtant il est merdique !) et dans la deuxième vidéo, il s'excite sur le stylo à cause du stress...:P

Personnellement celle-là me fait bien marrer...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=JTeODkrxRT4]YouTube - Guy & Will Glasgow Interview[/ame]

Interviewer: Can you tell us a bit about your affiliation with Scotland? ( Bon je ne me rappelle plus trop de la question exacte, sorry)

Guy: Well...I'm Scottish... That's the connection ! :laugh3:

Remarquez que son agacement augmente son accent !;)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=OR50TeAKHiY]YouTube - Coldplay - New 2009 Amazing interview on "ROVE" Australia [Coldplayvideo][/ame]

J'adore les petites animations ! Et puis le petit quizz est délirant !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=cICuMVQ4kxQ]YouTube - Coldplay[/ame]

Bon on la met souvent mais je ne m'en lasse pas !

Je te rassure, j'ai bafouillé !! lol ;)

Non, j'étais bcp trop impressionnée pour essayer d'attirer son attention de qqs façon qu'il soit :embarassed:

En fait, mon t-shirt a tt de suite attiré l'attention d'Ariane Massenet, qu'il l'a fait remarquer "discretement" a Denisot ! J'ai l'ai grillé en train de lui dire ;) lol

Apres, pdt l'émission, qd Chris et Johnny sont venus s'asseoir a la table, c'est une des chroniqueuse, Tanya, qui leur a montré mon t-shirt :cool:

@angedediamant: oui, j'y ai pensé pr le mail a canal+ mais j'ai pas trouvé l'adresse :( d'ailleurs si qq'un la connait, je suis preneuse :)

c'est super, quel beau souvenir pour toi! ^^

(je me permets d'être jalouse qq secondes... voilà c'est fait :lol:)

ELODIE: j'écoutais justement la première version de Talk ce matin dans mon mp3! j'aime bien, ça change un peu! ^^

c'est super, quel beau souvenir pour toi! ^^

(je me permets d'être jalouse qq secondes... voilà c'est fait :lol:)

ELODIE: j'écoutais justement la première version de Talk ce matin dans mon mp3! j'aime bien, ça change un peu! ^^

T'as le droit d'être jalouse un peu plus longtemps !

:D Ouais ça change ça m'a fait bizarre au début d'entendre ça !:P

T'as le droit d'être jalouse un peu plus longtemps !

chut! il faut pas le dire! :laugh3::laugh3:

chut! il faut pas le dire! :laugh3::laugh3:

D'accord, allez faut garder le secret ! ( qui ne l'est plus maintenant !:laugh3:)

non, je suis démasquée! :laugh3:

mais je suis contente quand même! on a l'impression que les fans français n'ont pas vraiment d'occasion de les rencontreer, mais c'est faux, la preuve!

Chavi, Camille, Charlotte et maewilliams l'ont prouvé, rien n'est impossible! ^^

J'espère avoir un jour cette petite chance ;)

exactement !! je suis tout à fait d'accord avec toi Virginie, un jour nous aussi on aura la chance de les rencontrer : y a pas de raison ça va payer un jour et puis tout est possible :) leurs rencontres en sont les parfaites illustrations !! ;) on dit pas que l'espoir fait vivre ??!! je ne compte plus mes rêves où je rencontre les gars et parfois un chaque nuit...l'autre nuit d'aileurs je jouais de la guitare avec Jon, je voulais qu'ils jouent A Rush of Blood to the head et il me montrait le solo :p ...à chaque fois je me dis "eh merde!" encore un rêve c'était pourtant tellement vrai... :rolleyes:

exactement !! je suis tout à fait d'accord avec toi Virginie, un jour nous aussi on aura la chance de les rencontrer : y a pas de raison ça va payer un jour et puis tout est possible :) leurs rencontres en sont les parfaites illustrations !! ;) on dit pas que l'espoir fait vivre ??!! je ne compte plus mes rêves où je rencontre les gars et parfois un chaque nuit...l'autre nuit je jouait de la guitare avec Jon je voulais qu'ils jouent A Rush of Blood to the head et il me montrait le solo :p ...à chaque fois je me dis "eh merde!" encore un rêve c'était pourtant tellement vrai... :rolleyes:

exactement! "if you never try, you'll never know!" alors je vais continuer à espérer, on ne sait jamais ^^

en général, je m'imagine ma rencontre avec eux, et j'essaie de voir ce que je pourrais leur dire.. mais on ne peut pas connaître à l'avance sa réaction :P

exactement! "if you never try, you'll never know!" alors je vais continuer à espérer, on ne sait jamais ^^

en général, je m'imagine ma rencontre avec eux, et j'essaie de voir ce que je pourrais leur dire.. mais on ne peut pas connaître à l'avance sa réaction :P

Pour ma part je connais très bien ma réaction....

Etape 1 :" iiiiiiiiiiiii" super strident de surprise avec la bouche grande ouverte

Etape 2 : pleurs pendant 5 bonnes minutes et incapacité à parler + tremblements

Etape 3 : bafouillage, anglais devenu merdique par le stress

Etape 4 : wow ! I love you ! can I have an autograph and may I take a pic with you ? ( si je réagis avant qu'ils soient partis ! :laugh3:) Ou une connerie comme ça....:kiss:

Mémo personnel : Démerde-toi avec ça, Elodie !:laugh3:

dsc04485h.jpg

Regardez le stock que je mets de côté pour Chris ( uniquement pour l'attirer à moi ! Y'a en version chocolat classique et barres fourrées au lait même si selon lui " le chocolat c'est comme du crack, y'en a jamais un qui est meilleur que l'autre !:laugh3:) Et j'ai sélectionné le meilleur juste pour mon chéri: le Milka !!! :kiss: Et j'ai aussi un peu de ferreros rochers si mon mari ( ouais je trippe A MORT !) réclame....

Je veux faire mon greedy test même en pleine rue ! ( faut voir dans le topic des rêves pour comprendre....:D) J'ai toujours des rêves de tarés...

Si avec ça il ne me saute pas dessus, je ne sais plus ce que je dois faire...

dsc04485h.jpg

Regardez le stock que je mets de côté pour Chris ( uniquement pour l'attirer à moi ! Y'a en version chocolat classique et barres fourrées au lait même si selon lui " le chocolat c'est comme du crack, y'en a jamais un qui est meilleur que l'autre !:laugh3:)

Chrissy! Chrissy! viens mon Chrissy, I've got chocolate for you ! :wink3:

ça y est, je pars à la dérive avec Elodie!! :laugh3:

Chrissy! Chrissy! viens mon Chrissy, I've got chocolate for you ! :wink3:

ça y est, je pars à la dérive avec Elodie!! :laugh3:

Ma folie déteint sur toi ! Yououh !:laugh3:

Ouais ! Allez viens à deux, on sera plus fortes et Chris nous entendra plus ! A 2 ! 1....2.....

" Eh Chris I've got chocolate for you !!!"

Ouais ! Un peu plus fort et ça sera parfait.... Prête ?

1....

2....

"EH CHRIS I'VE GOT CHOCOLATE FOR YOU !"

Voilà ! Il ne manque plus qu'à faire ça devant le PDP le Jour J !:laugh3:

Bonsoir les filles :) Bonsoir Guillaume :)

L'effet Chris est de longue durée ;)

Bonsoir les filles :) Bonsoir Guillaume :)

L'effet Chris est de longue durée ;)

Bonsoir ! On va dire que oui... sachant que je suis dans les bras de Naked Chris en rêve assez souvent... :laugh3:

Un petit cadeau pour vous amis Coldplayers, j'espère que vous ne l'avez pas déjà ;)

C'est "In my Place", "Clocks", "LIT" & "Violet Hill" du concert de bercy le 10 septembre (en audio, très bonne qualité). Vous m'entendrez surement crierrrr

https://download.yousendit.com/WnBUaUNEVEg1aVozZUE9PQ

https://download.yousendit.com/WnBUaUNBNDR3TGdLSkE9PQ

Moment super super fort: In my place :)

Enjoy :D