Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

• Replies 3.1k
  • Views 169.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AHHH.. Les "tout le monde ça va" trop mimiiii.. "Je sais que c'est mercredi mais tout le monde ça va" :D :D :D AAAAHH :soupire! :

Merci beaucoup au fait :heart:

eh eh de rien !:D C'est dingue Il lui suffit de dire quelques mots en français et il rend HEUREUX !!!:P

[ame=http://www.dailymotion.com/video/x6q6f1_yellow-coldplay-a-bercy-1009_music]Dailymotion - Yellow - Coldplay à Bercy 10.09 - a Musique video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x6q6f1@@AMEPARAM@@x6q6f1[/ame]

J'ai vraiment raté des moments de dingues...:laugh3:

AH.. Les ballons ..LoL .. C'était super marrant de le voir se débattre avec son pied pour se débarrasser des ballons :p

Super fan ces ballons !!

AH.. Les ballons ..LoL .. C'était super marrant de le voir se débattre avec son pied pour se débarrasser des ballons :p

Super fan ces ballons !!

Ouais, ils s'accrochent, quoi ! C'est l'effet Coldplay !:laugh3: Et ses copains qui étaient morts de rire à côté... :P Ca devait être dur de jouer/chanter pour eux...:D

Il était obligé de garder ça pour toute la chanson, c cro mignon!:kiss:

Je me rappelle qu'après il a essayer de les écraser avec sa guitare.. :D Perspicace ces ballons :p

Je me rappelle qu'après il a essayer de les écraser avec sa guitare.. :D Perspicace ces ballons :p

Là c'est Guy qui se retourne car il est explosé, c'est chou aussi !:D Et y'a la fameuse fin "yataaaaa !":laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=nDuTN52dqvU]YouTube - Yellow (2) - Paris 10 sept 08[/ame]

C'est génial pour le disque , j'ai vu ça grâce à toi Mounira sur l'événement :D

Un poil déçu , car j'espèré un live du concert que tu venais d'assister , casiment impossible mais je voulais rêver :D

j'espère que quelqu'un pourra l'enregistrer en bonne qualité ou que NRJ l'enregistre en entier pour récupéré ça ensuite sur internet :)

C'est génial pour le disque , j'ai vu ça grâce à toi Mounira sur l'événement :D

Un poil déçu , car j'espèré un live du concert que tu venais d'assister , casiment impossible mais je voulais rêver :D

j'espère que quelqu'un pourra l'enregistrer en bonne qualité ou que NRJ l'enregistre en entier pour récupéré ça ensuite sur internet :)

Là c'est Guy qui se retourne car il est explosé, c'est chou aussi !:D Et y'a la fameuse fin "yataaaaa !":laugh3:

Trop émouvant le départ :\ but I'll see you soon guys !!

Trop émouvant le départ :\ but I'll see you soon guys !!

Ouais "the hardest part is that goodbye" ( idée d'affiche à NE PAS me piquer, hein ! :laugh3:)

:D Comme a dit Guillaume, il faut bien patienter jusqu'au 7 septembre :p

Il est où d'ailleurs lui, je ne le vois plus !

Après le 7, on fera une liste de tous les sujets abordés ici, ça sera marrant :D

Hey Hey ! vivant je suis vivant ! :lol: de retour sur le forum après quelques jours de sevrage difficile :dozey: ... vraiment marrantes les vidéos j'avais malheureusement pas pu voir tout ça le 10 puisque je devais être sur le pont à la recherche de signatures pour OXfam dans les couloirs de Bercy dès la fin de Lovers in Japan :) ce qui n'empêchait pas d'entendre ^^

:rolleyes: alalalala c'est toujours dur de les voir quitter la scène :stunned:émotion émotions quand tu nous tiens !

:cry:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=I5RVYtBgqxY]http://www.youtube.com/watch?v=I5RVYtBgqxY[/ame]

OMG petit souvenir de 2005...parfois il devrait faire attention à ce qu'il dit Chris, ça m'avait fait trop rire :laugh3: Non Chris non Chris pas Patriiiick Bruel :dozey::rolleyes: allez on se rattrappe comme on peut : "cette chanson est PEUT-ETRE pour Patrick Bruel peut -être pour Johnny Cash !" :lol:

Hey Hey ! vivant je suis vivant ! :lol: de retour sur le forum après quelques jours de sevrage difficile :dozey: ... vraiment marrantes les vidéos j'avais malheureusement pas pu voir tout ça le 10 puisque je devais être sur le pont à la recherche de signatures pour OXfam dans les couloirs de Bercy dès la fin de Lovers in Japan :) ce qui n'empêchait pas d'entendre ^^

:rolleyes: alalalala c'est toujours dur de les voir quitter la scène :stunned:émotion émotions quand tu nous tiens !

:cry:

http://www.youtube.com/watch?v=I5RVYtBgqxY

OMG petit souvenir de 2005...parfois il devrait faire attention à ce qu'il dit Chris, ça m'avait fait trop rire :laugh3: Non Chris non Chris pas Patriiiick Bruel :dozey::rolleyes: allez on se rattrappe comme on peut : "cette chanson est PEUT-ETRE pour Patrick Bruel peut -être pour Johnny Cash !" :lol:

Non, tu as oublié de faire avec l'accent " patrick brouel !":laugh3: Mon dieu que c'est sexy cet accent ! Et on se demande pourquoi je craque sur les Anglais !

EDIT : @Emilie: pardon ;) ---> "cette chanson est PEUT-ETRE pouw Patrwick Brouel peut -être pouw Johnny Cash !" :)

LeftRightLeftRightLeft :)

Ah je comprends ça doit être impressionant :\

Petit .?? Ah ouais je pensais vraiment pas ! Mais du genre autant que toi ? ;)

Et oui il est tellement choupinou :wacky: et avec son humour en plus c'est irrésistible ;)

Sinon je suppose que tu as vu Michel (Denisot) aussi, alors sexy ou pas ? :D Mais comment tu as fait pour faire partie du public ? :thinking:

ben pour te donner une idée, je fais 1m56 :rolleyes: je pense qu'il doit faire dans les 1m60, 1m65 max ....

Denisot, très sympa aussi et il fait nature, pas la grosse tête et sincère ! On sent s'il apprécie les invités ou pas plus que ça ;)

Pour faite partie du public il suffit de s'inscrire sur le site internet claponline.com

ou d'appeler ! Mais maintenant, l'émission a tellement de succès que les émissions sont complètes avant même de connaitre les invités :stunned:

maewilliams > tu n'y étais pas avec ton frère par tout hasard au Grand Journal ? (parce que je connais quelqu'un dont la sœur y était avec un tee shirt de la tournée :D)

Non, j'y étais tte seule ;) c'était pas moi !

Sinon, trop contente pour le cd live !! j'en avais entendu parler aussi mais je trouve ça tellement énorme :stunned: tant de générosité d'un groupe aussi famous que Coldplay, c'est unique !! Ca me rends encore plus fan :laugh3: lol

Ouiiiii j'ai vu ça j'ai presque crié aussi !

Mais je pense qu'on y aura le droit qu'en septembre :\ Patienccccce !

Moi j'ai trop aimé "hier soir était fantastique, mais je pense que ce soir c'est un peu mieux" :p

Ou encore.. "So this is une vieille chanson que nous avons écris en 1947 " :D avant de chanter The Hardest Part :p

Haha j'adore ! :lol:

Il me fait mourir de rire !

Dailymotion - Yellow - Coldplay à Bercy 10.09 - a Musique video[/url]

J'ai vraiment raté des moments de dingues...:laugh3:

Merci merci mille fois ! Je sais pas pourquoi mes ces vidéos m'on fait trop chaud au coeur, aaaahhhh j'ai trop envie d'y être ! :dance:

ben pour te donner une idée, je fais 1m56 :rolleyes: je pense qu'il doit faire dans les 1m60, 1m65 max ....

Denisot, très sympa aussi et il fait nature, pas la grosse tête et sincère ! On sent s'il apprécie les invités ou pas plus que ça ;)

Pour faite partie du public il suffit de s'inscrire sur le site internet claponline.com

ou d'appeler ! Mais maintenant, l'émission a tellement de succès que les émissions sont complètes avant même de connaitre les invités :stunned:

Sinon, trop contente pour le cd live !! j'en avais entendu parler aussi mais je trouve ça tellement énorme :stunned: tant de générosité d'un groupe aussi famous que Coldplay, c'est unique !! Ca me rends encore plus fan :laugh3: lol

Mais c'est un NAIN :lol: Nan je rigole, son humour rattrape sa taille de toute façon ;)

Ca m'étonne pas pour Michel Denisot, et pas non plus pour le succès de l'émission ! Maintenant t'as interet à avoir du bol, mieux vaut tomber sur Coldplay que sur des invités politiques chiants !:D

Rendre encore plus fan ? Comment est-ce possible ? :thinking: :P

Rendre encore plus fan ? Comment est-ce possible ? :thinking: :P

mais ne dis-t'on pas "impossible n'est pas Coldplayien !" :laugh3: (big up Mounira :)) :D

Ahhhh mais voui !!!

En fait tout peut passer avec cette expression...

Est-ce impossible que je rencontre Chris en tête à tête ??? :P

Ahhhh mais voui !!!

En fait tout peut passer avec cette expression...

Est-ce impossible que je rencontre Chris en tête à tête ??? :P

Siiiiiiiiii.. Moi je l'ai fait plusieurs fois même !! ... dans mes rêves :p

:dozey:

Estime toi heureuse moi je rêve jamais de lui ! :cry:

Mais pourquoooooooiiiiiiiiiiiiiiii ??

En même temps, j'ai jamais la désillusion au réveil du coup:D

Il suffit de refermer vite les yeux et dire "nooon, je veux me rendormiiiiiiir" !! et généralement, ça ne marche pas,lol.. tu passe à un autre rêve !

Moi tous les rêves que j'ai fait de Chris se passent dans un concert, je suis tout près de lui et je lui demande de chanter telle ou telle chanson :D C'est le même rêve à chaque fois à un ou deux détails près !

Moi tous les rêves que j'ai fait de Chris se passent dans un concert, je suis tout près de lui et je lui demande de chanter telle ou telle chanson :D C'est le même rêve à chaque fois à un ou deux détails près !

c'est peut-ête prémonitoire! :P si c'est le cas je ne te quitte plus pendant les concerts!! :laugh3:

... dans mes rêves :p[/size]

Tu n'es pas la seule... :wink3: Je passe des nuits de ouf avec "Naked Chris" !:laugh3:

Ouais tu te sens super frustrée au réveil... Oh non, j'étais en train d'embrasser MON sexy végétarien !:cry:

Il suffit de refermer vite les yeux et dire "nooon, je veux me rendormiiiiiiir" !! et généralement, ça ne marche pas,lol.. tu passe à un autre rêve !

:D Ca serait d'enfer de chanter avec chrissounet !:laugh3: ( je suis la championne du monde des surnoms à la con !)

c'est peut-ête prémonitoire! :P si c'est le cas je ne te quitte plus pendant les concerts!! :laugh3:

Moi aussi je reste avec toi !:laugh3: