Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

oui, ça se laisse regarder! ^^

• Replies 3.1k
  • Views 169.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, ça se laisse regarder! ^^

Bah je regarde quand je me fais chier mais c'est que je me lance un auto défi à chaque fois ! Je dois rire ! Pourtant j'adore l'humour un peu space débilos mais là bah ça ne me touche pas... Suis-je un alien ?:P

Mais c'est pas grave pour toi Chrissounet, je veux bien aimer Bob l'éponge !

Non, ça va tu es toujours normale! :laugh3:

Non, ça va tu es toujours normale! :laugh3:

Ca me rassure alors !:D

J'ai pourtant du mal à imaginer Chrissy en fan de Bob avec son tee-shirt... Bon, each to his own, après tout...

Mais.. Mais... C'est BOb l'éopnge carré !! comment peut on ne pas l'aimer??

Cela va faire un an que je me sit que je vais assisté au Grand Journal, mais j'ai toujours pas fait la démarche :P j'avais bien essayé d'avoir des places pour voir Coldplay en septembre dernier, mais bien il n'y en avait déjà plus!

Ralala quelle honte, toi tu as de la chance d'habiter à Paris et tu profites même pas ! Pfff... :D

En même temps les invités c'est pas toujours ça :\

Du genre l'autre jour Arielle Dombasle :stunned:

C'est pareil je ne l'imaginais pas petit !:P Oh mon dieu, qu'il est chou lui aussi !:wink3: ( Je parle de Yann, hein !):laugh3:

Ouais, si en plus on oublie tous nos mots anglais, on n'est pas dans la m...e ! Sinon il reste le language des signes voire des mimes !

Oui ça va j'avais compris :D Qui d'autre ?

Haha langage des signes avec Chris... :rolleyes:

En même temps si aucun son ne sort de ta bouche tu fais comment ? :inquisitive: :lol:

Je suis un peu déçue par Chris là... Je viens d'apprendre par ce cher Oracle, qu'il était dingue de Bob l'éponge...:shocked2:

Comment ça déçue ? :shocked2:

Quand on aime qqn on doit être prêt à accepter tous ses choix :lol:

Mais l'Oracle a dit que c'est parce que ses enfants regardent bien sur ! :D (la vieille excuse Chris ^^)

C'est trop choupinet, je l'imagine avec son T-shirt Bob l'Eponge :lol:

CE mec est de plus en plus PARFAIT !! J'ADOOOORE Bob l'éponge :p J'ai un joli Bob en peluche sur ma table de chevet & j'ai offert à mon père et à ma petite soeur un Mug et un verre Bob :D

Les filles, Bob est vraiment trop fort !!

Complètement d'accord Mounira ! :)

Ce dessin animé est un des plus débiles possibles, mais je suis pas contre me laisser aller de temps en temps :D

Ooooooh qu'il est meuuuuugnon :wacky:

Noon, il n'est pas débile !!!!! Il est profond ce dessin animée :p Non mais il est vraiment drôle :)

D'accord d'accord si tu veux ... il y a un message philosophique (très bien) caché :lol:

Haha je viens de regarder le titre de ce topic..... Coldplay au Parc des Princes :thinking: :D

Haha je viens de regarder le titre de ce topic..... Coldplay au Parc des Princes :thinking: :D

:D Comme a dit Guillaume, il faut bien patienter jusqu'au 7 septembre :p

Il est où d'ailleurs lui, je ne le vois plus !

Après le 7, on fera une liste de tous les sujets abordés ici, ça sera marrant :D

D'accord d'accord si tu veux ... il y a un message philosophique (très bien) caché :lol:

C'est de ma faute, j'ai dit que Chris aimait Bob l'éponge !:laugh3:

Oui ça va j'avais compris :D Qui d'autre ?

Haha langage des signes avec Chris... :rolleyes:

En même temps si aucun son ne sort de ta bouche tu fais comment ? :inquisitive: :lol:

Comment ça déçue ? :shocked2:

Quand on aime qqn on doit être prêt à accepter tous ses choix :lol:

Mais l'Oracle a dit que c'est parce que ses enfants regardent bien sur ! :D (la vieille excuse Chris ^^)

C'est trop choupinet, je l'imagine avec son T-shirt Bob l'Eponge :lol:

:

Bah dans le même truc vous parliez de Michel Denisot.... Il est chou pour son âge mais je craaaaaaaaque sur yann!

C'est pour ça que j'ai préparé des pancartes double-faces ! Mais imagine, moi quand je suis surprise ou quand j'ai un petit choc, je sors un son de souris croisée à un gremlin : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! XD Ils vont se marrer, je crois...

f1 : pleeeeeeeaaaase...

f2 : autograph ?

F1 : Be nice, Kelly...

f2 : I' am pretty well-balanced !

etc

Bon d'accord ! Chriiiiiiiiiis je veux aimer bob l'éponge pour toiiiiiiiiiiii ! maintenant vas-y embrasse la mariée chéri !

C'est clair, ce n'est PAS une excuse ! Avoue mon chou que tu aimes bob mais que tu regardes sans tes enfants aussi !

Noon, il n'est pas débile !!!!! Il est profond ce dessin animée :p Non mais il est vraiment drôle :)

ok...

unfdfcih.jpg

Coldplay ( mais en trio) à la sauce bob l'éponge...

21440136371.jpg

And it was aaaaaaaall yellooooooooooow !

Pourquoi est-ce que j'ai envie de...regarder tout d'un coup ?

LoolL ... Pour être sure de passer un message même si tu es sans voix: écris sur tes avants bras tout ce que tu veux dire :p

LoolL ... Pour être sure de passer un message même si tu es sans voix: écris sur tes avants bras tout ce que tu veux dire :p

Mais je n'aurais jamais assez de place !:laugh3: J'ai des bras tout petits !:o

Je vais écrire sur mon bidon aussi alors... Imagine

" Oh iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii putain de bordel de merde de sa mère ! ( c'est ce que je dis en + )wait !

...hum....(soulevement de tee-shirt) hum... ok... so euh pleased to meet you sexy vegetarian... hum wait.... I love you so.... ( faut passer aux bras maintenant !) I adore your music and... hum and euh can I have an autograph ? Can I give you a cuddle ? ... (une dernière expression sur la main) euh May I take a picture with you ?:laugh3:

Sinon y'a la technique "évanouissement précoce", et là je t'assure que je vais savoir utiliser ma langue...:wink3:

:laugh3:

Lol.. Tu déborde d'imagination, c'est génial :p

Lol.. Tu déborde d'imagination, c'est génial :p

Oh oui, Chrissounet m'inspire !:laugh3:

QUOTE=Mounira;2991311]AHHHHH

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=388

aaaaaaaaaaaaaaaaaah (par contre j'ai vraiment hurlé moi !):laugh3:

Je savais pour l'album live mais ce n'était pas sûr que ça se fasse ! Yououh on va en avoir un nous aussi !:P

Looooooooong liiiiiiiiiiiiive Coldplaaaaaaaaaaaaaaaaay !

Moi aussi j'ai lancé un énorme "noooooon! c pas vrai" Je le savais aussi mais je me suis dis que c'est un énorme truc quand même,quasi impossible à réaliser (par raport à leur maison de disque) !! mais impossible n'est pas Coldplayien :p

artleftrightleftrightle.jpg

Trop stylée leur pochette en + !:D

Chris s'est inspiré du temps où il travaillait dans un supermarché ou un truc comme ça. "C'est du donnant-donnant ! 1 produit acheté, 1 offert !" Je ne sais plus où j'avais lu ça; mais ça m'avait complètement sciée de voir que notre Chris avait commencé là ! Roooo moi je serais tout le temps allée lui demander des renseignements, hein ? XD

Moi aussi j'ai lancé un énorme "noooooon! c pas vrai" Je le savais aussi mais je me suis dis que c'est un énorme truc quand même,quasi impossible à réaliser (par raport à leur maison de disque) !! mais impossible n'est pas Coldplayien :p

Grave ça va devenir notre hymne !

"Impossible n'est pas coldplayien !!!":laugh3:

F***, je suis super contente :D :D :D C'est un très beau cadeau qu'ils nous font là les chéris !! C'est génial de se sentir aimé par le groupe dont on est super fan :p

Yeaaaahh !! that's sooo GREAT !! si ça c'est pas un beau petit cadeau! ^^

j'aimerais tellement qu'un des titre ait été enregistré à Paris :D

j'ai encore plus hâte d'arriver en septembre maintenant, je sais que ce concert sera MAGIQUE !! ^^

Yeaaaahh !! that's sooo GREAT !! si ça c'est pas un beau petit cadeau! ^^

j'aimerais tellement qu'un des titre ait été enregistré à Paris :D

j'ai encore plus hâte d'arriver en septembre maintenant, je sais que ce concert sera MAGIQUE !! ^^

*

moi aussi juste pour délirer sur la bande :" bienvenou hau coldplay concert mon fwanssai est mèrdeuh je sssais !":laugh3:

Vous imaginez viva la vida ? " chantai tuuus avec nu !" oh oh oh oh oh...... ohohohohoh !:kiss:

J'ai trop hâte de savoir qui fait la première partie aussi... Charlie Winston, Jason Mraz.... aaaaaah !

Moi j'ai trop aimé "hier soir était fantastique, mais je pense que ce soir c'est un peu mieux" :p

Ou encore.. "So this is une vieille chanson que nous avons écris en 1947 " :D avant de chanter The Hardest Part :p

Moi j'ai trop aimé "hier soir était fantastique, mais je pense que ce soir c'est un peu mieux" :p

Ou encore.. "So this is une vieille chanson que nous avons écris en 1947 " :D avant de chanter The Hardest Part :p

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=6x4uOere-e4]YouTube - Coldplay - Live In Paris Bercy-Chris Martin et le français[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=_sLaqWdMm-0]YouTube - Concert Coldplay - Bercy 2008 - 42 et interruptions de Chris[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=e8uMjb7MCdI]YouTube - Coldplay The Hardest Part + Viva la Vida POPB Bercy 10/09/08[/ame]

A Londres ils nous a sorti de belles aussi :

" Cette chanson est si vieille que je crois qu'elle a été écrite dans les seventies..." ( yellow")

A une fille qui le prenait en photo : " attends attends je fais ma pause de rockstar et mon joli regard"

il a même taillé Satriani pendant viva la vida " donnez tous ce que vous pouvez avant qu'un certain guitariste nous pique notre chanson !":laugh3:

Ca m'a fait trippé quand il a annoncé simon pegg aussi : " en l'honneur de robbie williams qui retrouve les take that, on va former notre propre supergroupe. Mesdames et messieurs, voici Simon Pegg !"

Après y'a des phrases que je n'ai pas comprises et d'autres qui sont la preuve d'une mémoire défaillante...