Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Je vais te ramener un GUY en chocolat hein Chavie niahahah !

Let's have a Chocolate Party ! :lol:

et le chocolat peut aussi servir à amadouer le service de sécurité, ce qui peut s'avérer fort utile ! Je vous le dit, le chocolat c'est l'avenir !! :laugh3:

• Replies 3.1k
  • Views 169.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A quick Hi girls :)

I think that some beer is better for the security guy :laugh3:

et le chocolat peut aussi servir à amadouer le service de sécurité, ce qui peut s'avérer fort utile ! Je vous le dit, le chocolat c'est l'avenir !! :laugh3:

Pas con, ça marchera aussi avec la sécu ! Nouvelle perspective de corruption, plus subtile, plus discrète !:P

Par contre, j'espère que ça fera pareil avec leur garde du corps...

" Eh Kelly ! Look at that ! It is just for you ! Hum yummy yummy chocolate ! But I give you that only if you let me approach the band !" :laugh3:

Je sais comment faire tomber amoureux de moi Chris !

" Eh Chris, je suis maître-chocolatier !" :kiss:

A quick Hi girls :)

I think that some beer is better for the security guy :laugh3:

hi Mounira! yes, that's an idea! ;)

I'm sure we'll come up with a great plan :laugh3:

lol.. Maître-chocolatier & meilleur ouvrier de France :p

N'empêche avec un métier pareil ( bon si je faisais du chocolat ou si j'en vendais :D) je saurais le rendre heureux tous les jours !:laugh3:

Pas bête la bière... Mais encore mieux : un mix chocolat + bière !

des chocolats à la bière ! :p

Ca serait une belle invention, n'est-ce pas ? :laugh3:

qui serait fort appréciée des anglais :P

sinon des chocolats à la liqueur feraient l'affaire :lol:

qui serait fort appréciée des anglais :P

sinon des chocolats à la liqueur feraient l'affaire :lol:

On deviendrait riches si on exportait ça là-bas !:laugh3: Qui veut s'associer avec moi pour les chocos beurrés, les hipchocos, les drunkchocos, les oulalaçatournechocos...:laugh3: ! Faut que je trouve un nom !:P

les drunkchocos, les oulalaçatournechocos...:laugh3: !

les oulalaçatournechocos! :laugh3::laugh3: à consommer avec modération!

les oulalaçatournechocos! :laugh3::laugh3: à consommer avec modération!

:laugh3: Tout à fait !:D

pour revenir au concert, ticketnet a remis des billets en vente en catégorie 1, 2 et 3 !

pour revenir au concert, ticketnet a remis des billets en vente en catégorie 1, 2 et 3 !

Ouais :D et là ceux qui ont acheté une place au marché noir se disent... "et merde" !:laugh3:

Je suis en train de me décarcasser pour l'affiche, c'est dingue ! Ce n'est pas si évident que ça, en fait !:o

Je suis en train de me faire un méga kif avec les papillons j'espère que ça va donner un truc de beau !:P

Bon je peux pas résister :D naaaan tu lui a parlé aussi ???? Mais comment qqn peut avoir autant de chance en une journée ?? (2 en fait avec le concert ;)) Je VEUX ta recette :lol:

Ca se voit tout de suite qu'il est trop sympa, je l'aiiiiime ! :heart: (bon il dépasse pas Chris quand même ;)) Oui je sais qu'il adore Coldplay, je me souviens comment il était à fond dedans quand ils ont joué sur le plateau :D

Non, non, je te rassure, je ne lui ai pas parlé ;) J'ai pas osé :embarassed:

Je l'ai juste vu pdt l'émission et à la sortie : il s'est arrêté discuter qqs minutes avec les gens derrière moi dans la file pour le vestiaire !

Il est vraiment petit, ça m'a étonné ! Autant que moi !! :laugh3: mais vraiment aussi mignon en vrai qu'a la tv :smug: Et tres sympa , of course :rolleyes:

Tout à fait d'accord !

Il faut commencer à constituer nos stocks de chocolat je vous le dit ! Comme ça on sera parfaitement opérationnelles le 7 :D

Uh Mounira j'ai pas compris l'histoire d'ouvrier ... :embarassed:

Quiq-je vraiment si à la masse que ça ? :D

Non, non, je te rassure, je ne lui ai pas parlé ;) J'ai pas osé :embarassed:

Je l'ai juste vu pdt l'émission et à la sortie : il s'est arrêté discuter qqs minutes avec les gens derrière moi dans la file pour le vestiaire !

Il est vraiment petit, ça m'a étonné ! Autant que moi !! :laugh3: mais vraiment aussi mignon en vrai qu'a la tv :smug: Et tres sympa , of course :rolleyes:

Ah je comprends ça doit être impressionant :\

Petit .?? Ah ouais je pensais vraiment pas ! Mais du genre autant que toi ? ;)

Et oui il est tellement choupinou :wacky: et avec son humour en plus c'est irrésistible ;)

Sinon je suppose que tu as vu Michel (Denisot) aussi, alors sexy ou pas ? :D Mais comment tu as fait pour faire partie du public ? :thinking:

maewilliams > tu n'y étais pas avec ton frère par tout hasard au Grand Journal ? (parce que je connais quelqu'un dont la sœur y était avec un tee shirt de la tournée :D)

mais pourquoi vous parlez en anglais?? :wacko:

non de Zeus (je t'ai piqué ton mot Virginie :D) on est dans le thread français!!! voyons :lol:

non de Zeus (je t'ai piqué ton mot Virginie :D) on est dans le thread français!!! voyons :lol:

on voulait s'entraîner un peu, au cas où on était amener à rencontrer le groupe ! :laugh3::laugh3:

pour le "Nom de Zeus", j'ai piqué cette expression à Doc dans "Retour vers le Futur" ;)

Cela va faire un an que je me sit que je vais assisté au Grand Journal, mais j'ai toujours pas fait la démarche :P j'avais bien essayé d'avoir des places pour voir Coldplay en septembre dernier, mais bien il n'y en avait déjà plus!

Tout à fait d'accord !

Il faut commencer à constituer nos stocks de chocolat je vous le dit ! Comme ça on sera parfaitement opérationnelles le 7 :D

Oui, razzia sur le chocolaaaaaaat ! :laugh3:

Ah je comprends ça doit être impressionant :\

Petit .?? Ah ouais je pensais vraiment pas ! Mais du genre autant que toi ? ;)

Et oui il est tellement choupinou :wacky: et avec son humour en plus c'est irrésistible ;)

Sinon je suppose que tu as vu Michel (Denisot) aussi, alors sexy ou pas ? :D Mais comment tu as fait pour faire partie du public ? :thinking:

C'est pareil je ne l'imaginais pas petit !:P Oh mon dieu, qu'il est chou lui aussi !:wink3: ( Je parle de Yann, hein !):laugh3:

Ouais, si en plus on oublie tous nos mots anglais, on n'est pas dans la m...e ! Sinon il reste le language des signes voire des mimes !

Je suis un peu déçue par Chris là... Je viens d'apprendre par ce cher Oracle, qu'il était dingue de Bob l'éponge...:shocked2:

il a gardé son âme d'enfant ! :laugh3:

il a gardé son âme d'enfant ! :laugh3:

Ouais ça ne me dérange pas ça si encore il était accro aux chevaliers du zodiaque...:kiss: mais Bob l'Eponge pas ça, quoi !:laugh3:

Je suis un peu déçue par Chris là... Je viens d'apprendre par ce cher Oracle, qu'il était dingue de Bob l'éponge...:shocked2:

CE mec est de plus en plus PARFAIT !! J'ADOOOORE Bob l'éponge :p J'ai un joli Bob en peluche sur ma table de chevet & j'ai offert à mon père et à ma petite soeur un Mug et un verre Bob :D

Les filles, Bob est vraiment trop fort !!

CE mec est de plus en plus PARFAIT !! J'ADOOOORE Bob l'éponge :p J'ai un joli Bob en peluche sur ma table de chevet & j'ai offert à mon père et à ma petite soeur un Mug et un verre Bob :D

Les filles, Bob est vraiment trop fort !!

Si je comprends bien je suis la seule à NE PAS aimer Bob l'éponge ?:laugh3: