Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Moi aussi je reste avec toi !:laugh3:

ouii ! on fait bloc! ;)

• Replies 3.1k
  • Views 169.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouii ! on fait bloc! ;)

:lol:Ah la la, il nous retourne la tête notre cricri !:laugh3:

:lol:Ah la la, il nous retourne la tête notre cricri !:laugh3:

notre cricri d'amour !! :lol:

notre cricri d'amour !! :lol:

Toi aussi t'as regardé Hélène et les Garçons ? :laugh3:

Toi aussi t'as regardé Hélène et les Garçons ? :laugh3:

.. je ne parlerai pas, même sous la torture!... :laugh3::laugh3:

Bonjour les filles :)

STPPP pas ce surnom pour Chrissyyyy :P

oui, car c'est pas spécialement un compliment, vu la référence !! :lol:

.. je ne parlerai pas, même sous la torture!... :laugh3::laugh3:

Allez on craquait toutes pour cette série ! Avouuuuuuuuuuuuuuuue ! :laugh3:

J'ai les moyens de te faire parler... Non... en fait non !:D

Allez on craquait toutes pour cette série ! Avouuuuuuuuuuuuuuuue ! :laugh3:

J'ai les moyens de te faire parler... Non... en fait non !:D

oui, comme bcp de filles de mon âge, je regardais les séries de AB production... c'est une période que j'essaie d'oublier ! :lol::lol:

oui, comme bcp de filles de mon âge, je regardais les séries de AB production... c'est une période que j'essaie d'oublier ! :lol::lol:

C'est bizarre hEIN ? On regardait, on en était dingue mais maintenant on en a honte !:laugh3: Je suis tombée sur un épisode un jour... " Merde, c'était CA que je regardais ????!!!!":rolleyes:

C'est ma soeur qui m'avait convertie à l'époque...:laugh3:

C'est bizarre hEIN ? On regardait, on en était dingue mais maintenant on en a honte !:laugh3: Je suis tombée sur un épisode un jour... " Merde, c'était CA que je regardais ????!!!!":rolleyes:

oui!! ça m'a fait exactement le même effet quand récemment je suis tombée sur une rediffusion sur la TNT ... :\ comme quoi, il faut faire attention à ce que regardent les enfants à la télé !! :lol:

donc, oui je regardais... mais je mets ça sur le compte de la jeunesse! :P

oui!! ça m'a fait exactement le même effet quand récemment je suis tombée sur une rediffusion sur la TNT ... :\ comme quoi, il faut faire attention à ce que regardent les enfants à la télé !! :lol:

Oui foutue jeunesse !:laugh3:

Et puis j'étais accro à pokémon un peu plus tard... Qu'est ce que j'ai pu tripper là-dessus ! Je crois que je connais encore par coeur leur évolution et leur nom... Je me rappelle que je me la pétais un peu parce que je tombais toujours sur des cartes brillantes ( des collectors rares):laugh3: J'ai réussi à gratter 30 cartes une fois pour 1 brillante ( que j'avais en double !), la pro des affaires, la Elo !:D

A la la...:laugh3: On est con quand on est jeune:P !

Ca y est je suis contente j'ai enfin réussi à faire mon affiche pour le concours ( bon elle ne ressemble à rien mais ça faut pas le dire, hein ?)

Ca y est je suis contente j'ai enfin réussi à faire mon affiche pour le concours ( bon elle ne ressemble à rien mais ça faut pas le dire, hein ?)

ah c'est bien, tu as participé finalement! ;)

tu l'as faite avec quel logiciel ? (je ne sais pas si j'ai encore le temps d'en faire une...)

ah c'est bien, tu as participé finalement! ;)

tu l'as faite avec quel logiciel ? (je ne sais aps si j'ai encore le temps d'en faire une...)

J'ai utilisé picture it au départ mais j'avais besoin de fondre une image dans l'autre alosr j'ai utilisé aussi GIMP ( c'est l'équivalent gratos de photoshop pratique :P) ça se voit que je suis une ex blonde parce que j'ai mis 3 plombes à trouver comment marchait ces foutus calques !

J'ai cru que j'allais péter mon ordi !:laugh3:

Tu as jusqu'au 21 mai, ça devrait aller !:D Y'en a des belles pour le moment ( ok, j'en ai vu deux, mais elle sont sympas !:laugh3:)

merci pour l'info! si j'ai le temps, mais surtout si j'ai de l'inspiration (:P) j'essaierai peut-ête d'en faire une!

merci pour l'info! si j'ai le temps, mais surtout si j'ai de l'inspiration (:P) j'essaierai peut-ête d'en faire une!

Tiens je ne sais pas si ça peut t'inspirer j'ai trouvé ça sur coldplaying...

Chris-engel.jpg

Mon ange... il est rien qu'à moi d'abord !

Doodle.jpg

La pseudo homosexualité Jonny-Chris inspire...

murder.jpg

Y'a toujours un peu de souffrance dans l'amour...:laugh3:

Disco.jpg

kiss2.jpg

love.gif

Perv2.gif

ChrisJonny_love.gif

Qui a faim ?

Schokoladentafeln.jpg

Schokoladentafeln.jpg

Chocolate.jpg

Voilà ça me fait tripper tout ça... J'ai bien envie de faire des montages moi aussi... Après tout si je jarte gwyneth et que je me mets la tête penchée comme ça ( bon faut imaginer hein !) je me retrouve direct à embrasser Chris !:P

Y'en a des glauques aussi..

Guy2.jpg

eh ben, on peut que la relation Johnny / Chris ça en inspire plus d'un ! :lol: :lol:

eh ben, on peut que la relation Johnny / Chris ça en inspire plus d'un ! :lol: :lol:

Tout à fait !:laugh3:

Ça m'a fait un mini choc de voir mon chéri dans les bras d'un autre quand même; même si c'est pour de faux... Cela dit, je veux bien avoir les 2 pour le prix d'un !:laugh3:

Bon j'espère que je m'inquiète pour rien mais en + de cat sevens et de satriani qui cherche des noises à notre groupe, un mec sur youtube est en train de se monter la tête sur une similarité entre lovers in japan et diamond sun... Il ne manquerait plus qu'il y ait une autre histoire de plagiat !

Ils ont eu suffisamment d'emmerdes avec Viva la vida et c'est loin d'être fini ( le plus drôle c'était le plagia d'Alizée, quand même...) il ne faut pas que ça fasse la même chose avec LIJ !

D'après mes souvenirs c'est parti d'une vidéo comparative la polémique...

Laissez Coldplay tranquille merde !:o

Tiens je ne sais pas si ça peut t'inspirer j'ai trouvé ça sur coldplaying...

Chris-engel.jpg

Mon ange... il est rien qu'à moi d'abord !

J'adore cette photo, Chris est vraiment un ange ! (mais pas qu'à toi :p )

Je déteste carrément les autres !! Je ne comprends pas que des fans de Coldplay puissent faire de telles photos très vulgaires, dégradantes et sans aucun respect pour Coldplay !! Ca me met carrément en rage !!!

Sinon, pour la nouvelle affaire de plagiat, ça craint et ça pue l'argent à plain nez !! Ceux qui connaissent bien le groupe (& Chris notamment) savent qu'il sont plein de talent et d'inspiration et JAMAIS il ne vont s'inspirer chez les autres !

Bon courage les filles pour les affiches, moi je n'ai pas trop le temps pour le faire. Ca doit être génial de voir ses œuvres partout en France :D

J'ai hate de voir vos travaux !

J'adore cette photo, Chris est vraiment un ange ! (mais pas qu'à toi :p )

Je déteste carrément les autres !! Je ne comprends pas que des fans de Coldplay puissent faire de telles photos très vulgaires, dégradantes et sans aucun respect pour Coldplay !! Ca me met carrément en rage !!!

Sinon, pour la nouvelle affaire de plagiat, ça craint et ça pue l'argent à plain nez !! Ceux qui connaissent bien le groupe (& Chris notamment) savent qu'il sont plein de talent et d'inspiration et JAMAIS il ne vont s'inspirer chez les autres !

Bon courage les filles pour les affiches, moi je n'ai pas trop le temps pour le faire. Ca doit être génial de voir ses œuvres partout en France :D

J'ai hate de voir vos travaux !

Oui c'est ma préférée aussi !:P

C'est juste pour délirer les photos. Ok, on fait plus glam mais bon...:rolleyes: Sérieux ça ne te dirait pas un jonny en chocolat ?:P

Ouais, ils font chier les " eh tu m'as volé ma chanson !" Je suis tellement véner que j'écris des fuck satriani cat sevens et compagnie partout ! ( tiens fo ke je mette ça dans le topic addict aussi !:laugh3:)

Je peux mettre mon affiche si ça vous dit !:D

encore une histoire de plagiat ?! ça devient lassant à la longue... à croire que les gens n'ont rien d'autre à faire !... :rolleyes:

pour l'affiche, je crois que je vais abandonner l'idée, je suis en plein partiels et je ne suis pas une pro du photoshop :P

EDIT: oui Elodie, ton affiche! ton affiche! :D

On veut l'affiche, on veut l'affiche ! mais envoie la avant de la poster :p

Pour les photos, je sais que tu les as posté pour délirer, tu n'as rien fait dans l'histoire très chère, c'est juste par rapport aux personnes qui l'ont faite: le jonny en chocolat est pour faire allusion à Chris.. Je trouve ça grrrrrrrrr..

oui, Mounira a raison! envoie ton affiche à l'adresse du concours avant de nous la montrer, on ne sait jamais :P

Pour les photos, je sais que tu les as posté pour délirer, tu n'as rien fait dans l'histoire très chère, c'est juste par rapport aux personnes qui l'ont faite: le jonny en chocolat est pour faire allusion à Chris.. Je trouve ça grrrrrrrrr..

Eh eh eh on me réclame !:P Je l'ai déjà postée !:D A l'instant même où j'avais fini mon... ( pas oeuvre euh... truc :laugh3:)

Je comprends que ça t'ai énervé ce n'en était pas mon intention bien sûr :P. On peut être imaginatif de façon bizarre des fois...:laugh3:

encore une histoire de plagiat ?! ça devient lassant à la longue... à croire que les gens n'ont rien d'autre à faire !... :rolleyes:

pour l'affiche, je crois que je vais abandonner l'idée, je suis en plein partiels et je ne suis pas une pro du photoshop :P

Oui ça me rend tellement triste que des gens puissent accuser notre groupe et que d'autres se mettent à croire que ce sont des voleurs...

C'est dommage mais oui tu as raison, faut avoir ses priorités !:D

EDIT: oui Elodie, ton affiche! ton affiche! :D

oui, Mounira a raison! envoie ton affiche à l'adresse du concours avant de nous la montrer, on ne sait jamais :P

J'ai envoyé un petit email (pardon 2 !) Disons que mon premier envoi s'est fait... sans l'affiche ! Une ex-blonde, je vous dit !:laugh3:

Attention tadaaaaaaa, voilà mon affreuse (affiche) !

Accrochez-vous, cette couleur n'existe pas !!!:P Invention purement elodienne dans un délire pseudo créatif ( merde je me mets à penser comme manoukian ! C'est à force de regarder la nouvelle star ça ! :P)

afficheconcours.jpg