Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Ouiiiii je l'espère trop Pepe :nice: mais là je suis fauché avec Arras U2 Coldplay : heureusement que j'ai trouvé à bosser pour Juin mais sinon je vais encore devoir attendre pour les States...Vivement que je retrouve un travail !

• Replies 3.1k
  • Views 169.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah oui je comprends ça fait beaucoup ;)

Tu bosses dans quoi toi ?

c'est clair ça fait beaucoup !

je bosse dans la culture : communication, relations publiques, organisation d'événements culturels ;) là j'ai un p'tit boulot de vacataire d'un mois au service culturel de la ville du Mans : mais sinon je recherche du travail dans ces domaines...dur dur!

Oui en ce moment le boulot c'est pas trop ça :\

Je prie pour que le Coldplay Karma soit avec toi :P

Ooooooh les veinardes les filles vous êtes allées au States un de mes rêves !!! :rolleyes::rolleyes: vous allez encore me donner envie d'y aller !!!!

Oh tu es normande Elodie ? tu es d'où ? moi j'ai une moitiée normande du côté de Rouen :nice: et je passe de temps en temps des vacances dans la maison de famille du côté de Granville et du Mont-Saint-Michel !! ;)

boujou lo mounde !

C'est clair vive les states !!!:D Il faudrait que j'y aille un jour moi aussi !:P Just to yell "loooooooooong live obaaaaaaama !!!":laugh3:

J'irais à New York, en Floride et faire du rodéo au Texas et prendre un cours de country avec un chapeau de cow-boy ! yiiiiiiiha !

:mickey: Vive Mickey ! ( Ah oui, j'irais faire un tour dans un Disney. D'après mon frérot, ça n'a rien à voir avec Paris)

Ptet ben k'oui ptet ben k'non , je syis Normaund !:laugh3:

Non, je suis née à Evreux ( 27, accessoirement la ville de Sheryfa luna :laugh3:) et là je vis dans un village de 1500 habitants ( sans compter les biques, becas, vaques, les ouées et aotis !:laugh3:) qui s'appelle Sylvains lès moulins, toujours dans l'Eure.

J'ai l'honneur d'être née dans une famille de Parigos et de Bretons et donc d'être la seule Normande de la famille !

Je ne peux m'empêcher de vous mettre un texte dans mon petit patois...:P

" De chu couop, no pourrait byintôt creire que l’Amérique a chaungi pouor de bouon et qué le rêve amériquan, dount i nous prêchent à longueu de temps, est petête, ampraés touot, fiablle. De par effet, et pouor le prémyi couop de sen histouère, les bouones gens de chu graund pays vyinnent de chouési, coume quaraunte-quatryime président, eun houme heingue de pé, marié d’aveu eune fème de couleu itou, si byin qué, en jaunvi préchain, eune famille neire, janne assaez, va s’installaer à la Maisoun Bllaunche pouor quemaundaer Les Etats Unis .

Ya de cha eune quarauntanne d’annaées, qui qu’érait creu cha possiblle, quaund les loués séparaient les gens d’ampraés la couleu de leus pé ? Les Neis n’avaient même paé le dreit de mouogi dauns les mêmes restauraunts, ni de mountaer dauns les mêmes cars, qué les Bllauncs, les quenâles n’allaient paé dauns les mêmes écoles. Martin Luther King avait-z-eu biâo faire sen discours byin couneu «J’ i fait eun rêve », il a fallu attende touotes ches annaées pour veî les choses bouogi eun miot. Ch’t houme vyint touot dreit d’Afrique par sen père mais feut élevaé pa la famile bllaunche - le bouonhoume avait délaîssi sa fème byin vite - de sa mére qui viageait pouor le travâl dauns pusuurs countraées oû louen, mais cha n’est paé eun fisset d’escllaves oû contraire des gens des gens de sa fème, amenaés de forche d’Afrique, ya pus dé déeus chents auns, pouor tchultivaer la terre des graund positiouns du Su de l’Amérique.

Moussieu Obama, coume i se noume, a seu, en se portaunt coume Démocrate à la présidence, gangni la prémyire plléche dauns sen parti et batte le claun Clinton, rassembllaer à l’entou de li biâocoup de gens qui voulaient veî les choses s’amendaer, pouor ieus et pouor les aôtes, paé seument les gens de couleu mais itou les bllauncs, les saungs- mêlaés, les jaônes, les indiens, les latinos, touos gens futaés de la politique menaée par Bush, le président en pllèche. Il a seu faire rêvaer de jours milleus en venaunt, criaunt byin hâot, à chaque métingue, « oui, on peut, oui on peut ! » Il a promins de s’otchuppaer des petiots pouor leus apprenre à luure à l’école pour s’en sorti par pus tard (il avait dit eun jou : « si eun petiot de Chicago n’est paé dauns le cas de luure, cha me jiguule ») de faire qué touos les maladiants seient souégnis sauns qué cha couote trop chi (achteu, biâocoup d’Amériquans sount paé dauns le cas d’allaer veî le merchin par maunque d’ergent), de baissi les impôts payis par touos les syins qu’enhannent du oû travâl, (cha veurt dire demaundaer eun miot pus és riches, ieus qui n’en contentent jammais), sauns oumbélier les pouores gens (no prêche de pus de quaraunte millouns de pouors ilo), de signi la paix et renviaer tcheu ieus les soldats qui se battent oû louen (oû Sénat, il avait votaé de conte la guerre en Irak, quand Bush voulait la quemenchi), de se ramitaer d’aveu biâocoup de pays du mounde entyi ! Sa fème yavait dit : « ne maunque surtout paé la marche ! » Eh byin, i l’a paé maunquie, en gangnaunt pusuurs états qui votaient tréjous, jusque là, républliquan, en s’appiaunt sus les voués des jannes inscrits pour le prémyi coup sus les listes ( cht’annaée, biâocoup pus de gens qué les aôtes coups sount allaés votaer, espéraunt des heures duraunt, dauns la freid où souos l’iâo, dans la file, piqu’en Amérique, ch’est reide complliqui). Fallait les veî, oû seir du vote, daunchi, plleuraer de jouée, criyi en vipaunt : « no l’a fait, no l’a fait ! » Il a itou prêchi d’eune vuule fème de chent syis auns, à Atlanta, dé dequi les gens étaient enco escllaves, et qui, quaund ol tait janne, n’avait byin seur paé le dreit de votaer, touote fyire de li dounaer, annyi, sa voué !

Même le Républliquan MacCain a du arcounnaîte qué Obama avait étaé, byin pus qué li, dauns le cas de faire rêvaer les gens (i fâot dire itou qu’il tait byin pus vuus, piqu’il avait étaé prisounyi des Viets dauns les annaées seissaunte, qu’il tait pouor la guerre et qu’i ne counnnaissait paé byin dé quei à l’économin du pays) et li souhaitaer bouone chaunce !"

:laugh3: Essayez de comprendre !:laugh3: Allez dany, je connais ton prochain film : Bienvenue chez les Normands !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=nTcFTT731nA]YouTube - groupe folklorique Normand 2[/ame]

C'est normal que qd j'ai lu ton texte un accent québécois en soit ressorti ? :wacko: :lol:

Il ne sera pas à Manhattan le 11 septembre, vu qu'ils seront à Manchester le 12

Et le 10 il est avec moi :sneaky: Opération anniversaire #2 est lancée !

C'est normal que qd j'ai lu ton texte un accent québécois en soit ressorti ? :wacko: :lol:

Ouais c'est normal :laugh3: Moi aussi quand je le lis, ça fait "célineu é son rénai"...:rolleyes: Ca me fait tripper le normand, il va falloir que je m'y mette, juste pour le fun !:D

:lol: Comment tu veux qu'on te comprenne après ? Déjà que qd t'es à fond, faut y aller pour suivre tes dingueries ! :P

:lol: Comment tu veux qu'on te comprenne après ? Déjà que qd t'es à fond, faut y aller pour suivre tes dingueries ! :P

:laugh3: Ouais, il faut s'accrocher pour me suivre !:laugh3:

Allez, je fais mon prochain entretien d'embauche en normand ! J'imagine la tête du recruteur :o...

Et là tu tombes sur un normand pur sang, et il part en trip avec toi, et bien sûr t'as le job fingers in the nose :lol:

Et là tu tombes sur un normand pur sang, et il part en trip avec toi, et bien sûr t'as le job fingers in the nose :lol:

:laugh3: ( en normand )"C'est bon vous êtes prise ! Je m'en fiche de votre CV ! Vive la camembert et le cidre ! :P

c'est clair ça fait beaucoup !

je bosse dans la culture : communication, relations publiques, organisation d'événements culturels ;) là j'ai un p'tit boulot de vacataire d'un mois au service culturel de la ville du Mans : mais sinon je recherche du travail dans ces domaines...dur dur!

Cette branche m'intéresse beaucoup Guillaume! Organiser des événements est dans ma liste de boulots qui pourraient me plaire :P Tu as un cursus particulier ?

Haaan Chavi tu vas les voir en Hollande ? :stunned:

Je commencais à me refaire du souci pour ton slip, mais ça va tu es revenue :D

Cette branche m'intéresse beaucoup Guillaume! Organiser des événements est dans ma liste de boulots qui pourraient me plaire :P Tu as un cursus particulier ?

cool Virginie ! par contre ce n'est pas évident loin de là...il faut se faire son réseau !!

Mon coursus est un peu atypique mais pour ma dernière année j'ai fait une licence professionnelle de conception & mise en œuvre de projets culturels :) (Qui veut un nom pompeux qui veut ? :lol:)

cool Virginie ! par contre ce n'est pas évident loin de là...il faut se faire son réseau !!

Mon coursus est un peu atypique mais pour ma dernière année j'ai fait une licence professionnelle de conception & mise en œuvre de projets culturels :) (Qui veut un nom pompeux qui veut ? :lol:)

j'imaginais bien que le réseau était très important! j'avais déjà fait qq recherches pour trouver des licences de ce genre.. Tu peux les intégrer en venant de n'importe quelle filière?

Hé hé ! quand vous êtes bien instéallés ds vos boulots respectifs.. vous m'engagez ? hein hein :blush:

Haaan Chavi tu vas les voir en Hollande ? :stunned:

Je commencais à me refaire du souci pour ton slip, mais ça va tu es revenue :D

Ils font qu'une date à Paris, faut bien que je me déplace.. :uhoh:

C'est un tout neuf, prêt à craquer ! :D

j'imaginais bien que le réseau était très important! j'avais déjà fait qq recherches pour trouver des licences de ce genre.. Tu peux les intégrer en venant de n'importe quelle filière?

tout dépend de ceux qui se présentent, des critères de sélection...de tes motivations & surtout de tes expériences : faire du bénévolat, connaissance d'un réseau, petits boulots, jobs d'été...c'est essentiel !! tu as de gros points quand tu as fait des choses dans ce domaine avant :)

Hé hé ! quand vous êtes bien instéallés ds vos boulots respectifs.. vous m'engagez ? hein hein :blush:

Bien sûr Chavi !! :) je ne l'oublierais pas ! surtout si par hasard il y a un jeune groupe de 4 anglais qui débute : je ferais signe :nice:

Mouhaha ce délire débile me fait toujours autant rire :D ... :uhoh:

Mouais... comme si tu les avais déjà pas assez vus :snobby:

Du coup tu va les voir au Main Square, à Paris, en Hollande et c'est tout ? :P

Bien sûr Chavi !! :) je ne l'oublierais pas ! surtout si par hasard il y a un jeune groupe de 4 anglais qui débute : je ferais signe :nice:

Je compte bien travailler pour Oxfam donc t'aura aucun problème à me trouver :nice:

Mouhaha ce délire débile me fait toujours autant rire :D ... :uhoh:

Mouais... comme si tu les avais déjà pas assez vus :snobby:

Du coup tu va les voir au Main Square, à Paris, en Hollande et c'est tout ? :P

Moi aussi... ca en dit bcp sur notre humour... :uhoh:

CoughandRockwerchterinBelgiumcough.. coughalsoWembleycough...

Et je cherche pas à étaler ma vie.. mais c'est elle qui demande toujours :P

Moi aussi... ca en dit bcp sur notre humour... :uhoh:

CoughandRockwerchterinBelgiumcough.. coughalsoWembleycough...

Et je cherche pas à étaler ma vie.. mais c'est elle qui demande toujours :P

Un problème avec notre humour ? :smug:

Hm hm j'avais oublié :dozey:

Qui ça elle ... ta vie ? :P

• 3 weeks later...

Supporting acts for the Parc des Princes : Elbow + Kitty, Daisy and Lewis

Premières parties PDP : Kitty, Daisy and Lewis + Elbow

Merci Elo, il est effectivement temps de faire revivre ce topic ! :)

Au risque de passer pour une inculte, je ne connais pas ces groupes :P mais à en croire mes chers amis coldplayers, c'est du très lourd !

Donc je suis allée voir à quoi ça ressemblait, et effectivement ça s'annonce très bien !! :D

(en tout cas mieux que la 1ère partie de bercy!)

Merci Elo, il est effectivement temps de faire revivre ce topic ! :)

Au risque de passer pour une inculte, je ne connais pas ces groupes :P mais à en croire mes chers amis coldplayers, c'est du très lourd !

Donc je suis allée voir à quoi ça ressemblait, et effectivement ça s'annonce très bien !! :D

(en tout cas mieux que la 1ère partie de bercy!)

De rien ! :P On a tous besoin d'un POWERELODIE au moins une fois dans sa vie !:laugh3:

D'après Miller, Chris se tape des impros tous les soirs pendant les sessions accoustiques.

Voilà ce qu'il risque de faire au PDP :

"We've got to play a gig in front of crazy frogs

(harmonica)

I am bad in French but I say "Jé vou aimeu"

(harmonica)

Coldplay is here, ready to wear berets

(harmonica)

To rave with Parisians with great crowns !"

ou

" Here is Coldplay very close to you

(harmonica)

Eaters snails, I really do love you

(harmonica)

Now I have to tell you, my friends

(harmonica)

That Jonny is my lover until the end !"

:laugh3:

Cela dit personne ne pourra battre (en pire première partie) JOn Hopkins !:laugh3:

Dessins horribles, musique horrible ( en gros toujours la même , même s' il a voulu nous faire croire que c'était plusieurs songs) pendant 1 heure !:o

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ggiGIYCKjjs]YouTube - Jon Hopkins - Wire, Live At Coldplay's Viva La Vida Tour December 1st 2008[/ame]

On a eu un indien sympathique aussi, Eugene Francis Junior ( Palme d'or du nom à la con:P) qui s'est malheureusement pris le ventre du siècle.

Je vous fais la scène. Eugène lève ses bras pour tape dans ses mains et incie le public à en faire autant.... Pas un applaudisement d'encouragement dans la salle.:o Il s'est mis à rougir et il a continuer à chanter comme si de rien n'était...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=tssDAk0gVgE]YouTube - Eugene Francis Jnr and The Juniors[/ame]

Ce mec m'a trop fait tripper !:P