Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

J'avais pensé à l'élastique mais imaginez qu'il pète en plein "ohohohohohohohoh" :D

• Replies 3.1k
  • Views 169.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne me suis pas fait chier perso, j'ai piqué un bout de carton de déménagement !:laugh3: Et ben c'est parfait !:D Je dois mettre les fausses émeraudes donc et faire la couronne pour mon ours ! Car Teddy va venir avec moi, il ne faut pas l'oublier !:D

Bonjour à tous et à toutes , voilà le concert au parc des princes sera mon premier gros concert (j'ai dû laisser tomber l'idée d'aller à Arras à cause du boulot:veryangry2:surtout que c'était à peine à 30 kms de chez moi:() à votre avis sachant que je suis en gradins, vers quelle heure faut il arriver au plus tard ? :embarassed:

Merci pour vos réponses

Bonjour à tous et à toutes , voilà le concert au parc des princes sera mon premier gros concert (j'ai dû laisser tomber l'idée d'aller à Arras à cause du boulot:veryangry2:surtout que c'était à peine à 30 kms de chez moi:() à votre avis sachant que je suis en gradins, vers quelle heure faut il arriver au plus tard ? :embarassed:

Merci pour vos réponses

Hello !

Bon premier concert alors ! Tu vas voir tu vas être dans un état indescriptible. :D

Alors ça dépend si tu veux voir les premières parties ou non ! Les premières parties ( Bat for lashes et Flaming lips) commencent à 19h00. Et Coldplay vers 21h00 seulement.

En général j'arrive 1h-1h30 avant l'heure mais là les premières parties sont intéressantes, donc je vais venir à 19h00.

Tu as ta place numérotée donc à 20 heures voire 20h30, c'est bon. ( dans le cas où tu ne veux pas voir les supporting acts)

C'est vraiment dommage pour Arras. Moi aussi je n'ai pas pu y aller. Il a fait des trucs bien funs Chris " Bonsoiiiiiir bilouuuuuutes !":laugh3:, des impros/chants en français et tout !:o

Merci :sunny:j'attends impatiemment septembre:rolleyes:

I´ve just read something on ColdplayFrance (actually on Facebook, but the link was on ColdplayFrance) about us, the crowd, singing Yellow at the end of the concert. Is it still going to happen? If so, man, I´ve got to say it´s going to be massive! :)

I´ve just read something on ColdplayFrance (actually on Facebook, but the link was on ColdplayFrance) about us, the crowd, singing Yellow at the end of the concert. Is it still going to happen? If so, man, I´ve got to say it´s going to be massive! :)

In fact, we have several projects for the Parc des Princes :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=O6U2minkWtQ]YouTube - Coldplay Parc des Princes fans project / projet des fans : Important[/ame]

1 ) Everybody has to wear :

-red and white clothes

- a crown

2) Do not leave the stadium after the last encore to sing Yellow.

So yes, these projects are still topical.

Do not forget to spread the message ! :P It will be HUGE !

Je ne veux pas venir casser un peu le projet, mais après ce que j'ai pu voir au concert de U2, je dirais que le projet Ruge&Blanc est assez mal parti!

Je m'explique: les fans de U2 avaient prévu 80 000 fluos rouges à distribuer et à agiter sur une chanson précise! Cela faisait des semaines (voir des mois?) que cela était prévu et en préparation, et ils étaient très bien organisés: fluo financé par une entreprise, réalisation de flyers pour expliquer le projet, volontaires pour la distribution... et malheureusement pour eux ça a été un vrai flop :rolleyes:

Nous sommes maintenant à moins de 2 mois du concert, et seuls les fans présents sur les forums sont au courant de l'opération, et la totalité d'enter eux ne participera pas forcément. Les affiches ne trouve apparemment pas d'imprimeurs... je pense que le timing devient trop juste pour que cela donne un résultat :rolleyes:

Ceci n'est qu'une opinion, vous en pensez quoi ? :)

J'en pense que ton post est très intéressant et devrait inciter les gens à se concentrer sur le projet des couronnes (si financement il y a eu afin de produire des couronnes qui seront distribuées le jour même).

Bon courage en tout cas :D

Qui a dit que le projet de U2 a échoué ?

J'étais dans les gradins tout en haut, donc j'avais une vue d'ensemble mais pas précise du tout (il est énormissime ce stade, donc les gens dans la fosse et les artistes sur scène étaient comme des fourmis pour moi...), mais j'ai eu l'impression que les fluos avaient super bien marché ! En tout cas ça rendait super bien de loin !

@ virginie

Y'a déjà ma vidéo sur les sites de streaming, c'est déjà pas mal ! :lol: Non, ça se propage petit à petit mais on va y arriver !

Ensuite les gens qui ne seront pas au courant là-bas auront des couronnes quand même. Je suis bénévole pour ça alors j'ai écrit mes phrases en espagnol ( olé !), en anglais ( bon là c'est vraiment si j'ai azheimer :lol:) et je vais essayer de chercher en italien et en allemand. ( Le japonais, je crois que je vais m'abstenir :laugh3:)

Y'a pas pas mal de gens je pense qui vont faire leur propre couronne. A mon avis tu auras plus de couronnes que de gens en rouge et blanc mais bon le principal c'est que ça se voit ! :)

Donc je garde espoir quand même ! ( Comme je dis toujours " l'espoir c'est parfois comme une bouée trouée, quand on s'accroche on coule ! :lol:) Non j'ai vraiment envie que ça marche

J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas assez de fluos et que les gens en + de ne pas les avoir allumés au bon moment les avaient jetés sur la scène !

Qui a dit que le projet de U2 a échoué ?

J'étais dans les gradins tout en haut, donc j'avais une vue d'ensemble mais pas précise du tout (il est énormissime ce stade, donc les gens dans la fosse et les artistes sur scène étaient comme des fourmis pour moi...), mais j'ai eu l'impression que les fluos avaient super bien marché ! En tout cas ça rendait super bien de loin !

Les organisateurs eux-mêmes en parlent, et ils sont très déçus. Il y a débat depuis samedi soir (surtout parce que les fluos ont été utilisés comme projectiles par certains.. ce que les fans-organisateurs ont un peu de mal à accepter).

J'ai également vu qq fluos dans certaines tribunes; mais ça n'avais rien à voir avec le résultat escompté!

Encore une fois, je ne fais que rapporter les impressions des fans de U2 :P (forum achtung notamment)

Si les couronnes réussisent à être financées, je pense en effet que ça pourrait donner quelque chose de bien! et je le souhaite car j'adore ce projet! Les gens qui ne seront mis au courant que sur place n'auront qu'à porter la couronne qu'on leur donnera le jour-J :)

Mais pour le projet Rouge&Blanc, cela demande un travail d'organisation et d'information important en amont, ce qui est assez mal parti. Tout cela en supposant que tout les spectateurs adhèrent, ce qui n'est pas sûr, car ils ne sont pas tous aussi fans que nous, et donc pas aussi impliqués!

Encore une fois, ne vous méprenez pas, je ne veux pas casser le projet, je veux juste préparer à l'éventualité que personne n'est à l'abri du flop! ;)

@Camille (Khalplay): je pense aussi que le projet couronne était à creuser un peu plus! :rolleyes:

On verra bien !

Dtf personnellement je serais trop absorbée pour voir si c'est un flop ou pas :P

Esperons que Chris a une meilleure vue que Bono XD

On verra bien !

Dtf personnellement je serais trop absorbée pour voir si c'est un flop ou pas :P

Esperons que Chris a une meilleure vue que Bono XD

L'un porte des lunettes, l'autre des lentilles, c'est kif-kif.:)

Quoi quoi quoi quoi quoi !!!!!

Chris porte des lentilles ???? Oh mon dieu la révélation, je sens que je vais pas m'en remettre :D

Pareil de mon côté, je veux en profiter au maximum donc mes yeux seront rivés vers la scène !! (j'essaierai de pas faire la même erreur qu'à Bercy en regardant les écrans :P). Je voulais juste préparer psychologiquement ceux à qui le projet tient à coeur ;)

L'un porte des lunettes, l'autre des lentilles, c'est kif-kif.:)

What?! Chris porte des lentilles et je ne le savais pas! Shame on me ! :lol:

Je dirais que la plupart des gens en portent. C'est la mode des lunettes mais les lentilles sont plus pratiques surtout pour faire du sport. :)

Je confirme pour le projet U2fluos...Flop total! Personne à l'entrée du stade pour distribuer (apparement, ils se sont barrés assez vite), j'en ai eu car la personne située derrière moi en tribune en avait chopé une poignée pour relayer le truc.... Les fluos étaient pas assez puissants et les gens les ont craqué un peu à n'importe quel moment... En plus, avec la lumière de la scène, on voyait quasiment pas les fluos...:/ Dommage le projet était sympa!

Donc c'est pas confirmé pour les lentilles :wacko:

Oué t'as raison Virginie, va falloir se concentrer sur les loulous et rien qu'eux !

Bonjour, chers coldplayiques !

THE révélation ! Ma Brioche porte des lentilles !!!! :o

évanouissement...... Chris qui arrive...... Massage cardiaque..... Bouche à bouche ( bon ok, roulage de pelles :lol:)...Réveil...Chris qui m'embrasse car il a eu peur de me perdre....Demande en mariage.... aaaaaaaah (air rêveur débile avec un sourire idiot)

Nouveau programme, on arrive tous en superhero bleu ciel :D

... et avec une cape rouge ? :lol:

What?! Chris porte des lentilles et je ne le savais pas! Shame on me ! :lol:

T'étais donc pas si près que ça au Main Square, sinon tu l'aurais remarqué. Tu aurais dû te rapprocher un peu plus de lui et là, tu aurais vu. Je suis sûre que Guy en porte aussi, j'en ai porté pendant un certain temps, j'ai l'habitude et je le vois quand quelqu'un en porte.:stunned:

T'étais donc pas si près que ça au Main Square, sinon tu l'aurais remarqué. Tu aurais dû te rapprocher un peu plus de lui et là, tu aurais vu. Je suis sûre que Guy en porte aussi, j'en ai porté pendant un certain temps, j'ai l'habitude et je le vois quand quelqu'un en porte.:stunned:

Malheureusement, je n'étais pas au Main Square! ;)

J'ai essayé de porter des lentilles pour la 1ère fois lors de leur concert de l'an dernier à Bercy, et j'ai eu une petite mésaventure,

et je n'ai pas réessayer depuis :lol: